roooo moi aussi une bonne note ^^ (15 en dissert de droit du travail... trooooooop contente)
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 09-03-2007 à 19:54:21
J'ai fais un contrôle "mort subite" en géo aujourd'hui (exemple: Je suis un petit garçon amateur de cassoulet qui en fait ressentir les bienfaits à ces parents. Faute à ces? bah ça me fait zéro pour la phrase, c'est la mort subite ). Pas de d à Clermont-Ferrand et un s en trop à Provence-Alpes-Côte d'Azur Scheiß
abord ! Je le dis et le redis, je ne suis point un geek
Tiens aujourd'hui j'ai fait de l'escalade, très marrant
Lemec qui me soutenait faisait 60 kg à tout asser et moi comme j'en fais 85-90à la normal plus la pesanteurs j'ai du m'accrocher pour descendre (pas en "rappel" comme les autre =D ) En plus quand je tirais sur la corde je le soulevais V__V
Pareil avec une copine, sauf que moi, j'ai carrément "décroché" de la paroi XD Mais même si elle faisant facile 15 kg de moins que moi, et elle s'est pas vraiment envolée quand je suis tombée, je la connaissais assez pour avoir confiance ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
De retour après des vacances dont j'avais sacrément besoin; à vrai dire, mes premières vacances qui soient vraiment reposantes depuis un sacré bout de temps...Le retour à la fac sera peut être un peu plus facile du coup, enfin, j'espère Sinon, je commence doucement à préparer mon départ vers Angoulème. Et oui, je quitte enfin cette morne région qu'est la Normandie durant l'été Quant à savoir si j'irais là-bas pour mes études ou pour bosser, bah ça dépendra des résultats de mes concours, plus de nouvelles fin mars ^^'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 10-03-2007 à 17:51:22
on croise les doigts pour toi!!!
--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Posté le 10-03-2007 à 17:54:47