roooo moi aussi une bonne note ^^ (15 en dissert de droit du travail... trooooooop contente)
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 09-03-2007 à 19:54:21
J'ai fais un contrôle "mort subite" en géo aujourd'hui (exemple: Je suis un petit garçon amateur de cassoulet qui en fait ressentir les bienfaits à ces parents. Faute à ces? bah ça me fait zéro pour la phrase, c'est la mort subite ). Pas de d à Clermont-Ferrand et un s en trop à Provence-Alpes-Côte d'Azur Scheiß
abord ! Je le dis et le redis, je ne suis point un geek
Tiens aujourd'hui j'ai fait de l'escalade, très marrant
Lemec qui me soutenait faisait 60 kg à tout asser et moi comme j'en fais 85-90à la normal plus la pesanteurs j'ai du m'accrocher pour descendre (pas en "rappel" comme les autre =D ) En plus quand je tirais sur la corde je le soulevais V__V
Pareil avec une copine, sauf que moi, j'ai carrément "décroché" de la paroi XD Mais même si elle faisant facile 15 kg de moins que moi, et elle s'est pas vraiment envolée quand je suis tombée, je la connaissais assez pour avoir confiance ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
De retour après des vacances dont j'avais sacrément besoin; à vrai dire, mes premières vacances qui soient vraiment reposantes depuis un sacré bout de temps...Le retour à la fac sera peut être un peu plus facile du coup, enfin, j'espère Sinon, je commence doucement à préparer mon départ vers Angoulème. Et oui, je quitte enfin cette morne région qu'est la Normandie durant l'été Quant à savoir si j'irais là-bas pour mes études ou pour bosser, bah ça dépendra des résultats de mes concours, plus de nouvelles fin mars ^^'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 10-03-2007 à 17:51:22
on croise les doigts pour toi!!!
--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Posté le 10-03-2007 à 17:54:47
hey!!! je suis Normand et je la trouve pas morne cette région, a Caen on s'éclate^^ le reste c'est plus paumé c'est sûr mais les gens sont moins chiant que les gens des grandes villes^^
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.
Au passsage, chocobo racing vient de rouvrir ses portes *_*
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 10-03-2007 à 18:49:26
Quand j'étais petit, je pensais que Rouen c'était une petite ville de campagne juste à côté de Caen, on y allait pour voir des amis, et bon bah, je me doutais pas que c'était la capitale régionale de la Haute-Normandie (pour moi Rouen ça voulait aussi dire Evreux, donc ).
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 12-03-2007 à 19:54:01
kikoo MS ^^
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-03-2007 à 20:03:17
Yno a écrit :
j'en fais 85-90à la normal plus la pesanteurs
La pesanteur ne modifie pas ton poids mon cher, juste ton énergie potentielle de pesanteur.
*fille qui a buché sa mécanique quantique*
Mis à part ça, je passe de chez un ami pour vous annoncer que je n'ai plus d'électricité dans ma chambre depuis quelques jours, et que je suis dans l'incapacité d'aller sur internet (je préfère économiser ma batterie pour le boulot), donc euh... ben tant que l'électricien ne nous a pas rappelés, je suis dans la merde!
C'est beau la vie
Sinon bisoux à tous et à la revoyure^^
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-03-2007 à 20:17:56
Digne d'une fille bossant en physique =D Franchement sa fait longtemps que je comprend plus rien, je suis plus fort en calcul mental^^"
Sinon conclusion demon premier rasage, l'après rasage sa piquuuuuuuue TT______TT Message édité le 12-03-2007 à 20:20:41 par Yno