Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 20:00:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

nekochan a écrit :

*commence à se gratter derrière l'oreille en faisant un calin à titi Dreac*

Ne sort ma tronçonneuse ou pas?

Meeeuhh! Tu ne ferais pas ça à ton neveu! o_0

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2007 à 20:00:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dark pourquoi tu les as tout cassé? O.o

*répare les deux garçons comme elle peut avec ses papattes de panda*

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-04-2007 à 20:03:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*massacre Rei egalement*

Soyez content que je fasse sa a coup dRP16 modele asterisk . C'est moins douloureux que l'acide

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 20:05:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Zolong a écrit :

Dreac aime pas seulement Painou, mais toutes les filles de ce forum! O_O

Ben oui j'aime tout le monde moi Quoi de plus normal .

*continue de faire son calin mais est éfleuré par des ptits poings*

Oh Nounou, il a éssayé de me tapper lui, tu devrais la sortir .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 20:09:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ten-ten aime toutes les filles sauf moi!
Nyihihi!

*Fière de sa bêtise va gambader plus loin et tombe sur les restes de sa progéniture.*

O_O

Dark?... pourquoi est-ce que mon fils est en pièce détachées?...

*Lueur noire, et même plus que noire dans le regard*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 20:09:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mais, mais...

Daaaaark! *Sort le Kazdun* Prépares-toi à être mutilé è_é Neko, avec moi!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2007 à 20:11:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*La bouche répond, un peu plus loin, tout seul : *

je savais que, dans le fond, les gens m'aimaient XD

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-04-2007 à 20:16:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Qui n'en veut du massacre? Distribution gratuite d'assasinage ce soir!

*mitraile tout le blabla*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 20:18:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*plein de trous partout*

Aaaaarh, ça fait maaaaal... TT_TT

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-04-2007 à 20:21:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*machouille un bambou dans son coin*

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-04-2007 à 20:22:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

passage en coup de vent avec la wii c'est pas très simple STOP a plus STOP

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 20:26:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

T'en vas pas Cloudi! Aides-noooous......

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 20:33:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Grrrrrrrrr...

*A été franchement irritée cette fois et voit son côté de furie incontrôlable ressortir... *

Grrr...

*S'avance à travers les lieux en lançant des regards peu amicaux à tous ceux croisant sa route*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 20:50:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mitoko triball a écrit :

Ten-ten aime toutes les filles sauf moi!
Nyihihi!

Comment peux tu dire ca Ten-chan ....... é_è
LE fait m^mee que nous ayons des surnoms qu'entre nous te le prouve é_è .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 20:55:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Extirpée de sa folie furieuse soudaine par la voix quasi-déchirante, semblable à la plainte d'un être meurtri, de Ten-ten. Et même, toute adoucie d'un seul coup.*

Néééééééé... é__è
Ten-ten je plaisantais... é___è
Gomen!
Je n'imaginais pas que ma plaisanterie était de si mauvais goût.
Pardonne-moi... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 21:08:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ouf, j'ai eu peur un coup!

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 21:20:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bon a va pour cetet fois mais tu recommence plus Ten-chan ok ? >_____> . biiiz smouack .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 21:33:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Niouki Ten-ten... é___è

*Fait un calin à Ten-ten avec une petite mine toute navrée*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 21:51:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Nah allez on oublie ^_______^

--------------------

Theme de Dreac
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 21:54:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Elle fait peur Mitoko quand elle est en rogne...

*se peletone dans un coin*

(Et c'est officiel, Gilbrat est FAUCHE! 0Cr XD )

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 22:09:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Michi Ten-ten! ^^

*lui fait un beusou sur la joue*

Comment ça je fais peur moi??? O_o

*Ne comprends rien*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 22:09:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

N'est ce pas ? é_è

HE oui c'est officiel, Dreac est plein aux as XD .

--------------------

Theme de Dreac
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 22:16:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Dreac a écrit :

N'est ce pas ? é_è

Bien sur, dreac, c'est sur, elle fait peur quan elle s'y mets...

Dreac a écrit :

HE oui c'est officiel, Dreac est plein aux as XD .

*sors le flingue* Braquage! Passe-moi l'fric! è_é

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-04-2007 à 01:05:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heu... Zol...? Donne moi ce flingue...

*lui prend le fusil et le jette dans un lac tout près (qui a dit que il n'y avait pas de lac dans un topic?! )*

Maintenant... endort mon pauvre nain... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-04-2007 à 02:12:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde^^ Bouh, le forum est vide à deux heures et demie... Normal après tout XD Bon, ben alors bonne nuit tout le monde

--------------------

Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum