Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-03-2007 à 17:03:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mitoko triball a écrit :

*Prend Nessa par la main pour l'entraîner plus loin en tirant la langue à Zodiac*

Et non, Dark, il y a des gens qui ne changent jamais faut croire.

Nessa => Tu veux m'aider à assassiner un pot de nutella ma 'titia? ^^
Parce que... le nutella c'est tabou! On en viendra tous à bout! >__<
Oui je suis folle, je sais. XD

*suis Mimi et lance un regard carnassier au pot de nutella* Meuh nan, t'es pas folle, ma 'tite Mimi ! XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-03-2007 à 17:08:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mimi => *la suit et jette un regard carnassier au pot de nutella*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 17:10:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me parlez pas de boulot... TT__TT

Non non, 'titia, tu n'as pas compris, je vais te montrer comment on le descend le pot de nutella moi, il faut bien plus qu'un simple regard. ^^

*Sort un fusil à pompe et le charge avant de le tendre à Nessa*

Alors valà, le principe est simple, tu vises, tu tires et pouf, a pu Nutella.
Et ne t'en fais pas, il n'est pas vivant, il ne sentira rien. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 04-03-2007 à 17:19:13   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

ça me donne une idée ton histoire de fusil!!!

un fusil a Nutella, tu tire en direction de la tete d'un mec qui ouvre la bouche et tu le nourris avec un pot entier de nutella en une seconde!!!

Prochainement, le fusil à maquillage pour les filles qui n'ont pas le temps de ce maquiller le matin^^

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-03-2007 à 17:30:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mimi => T'es...t'es sûre ? Il ne sentira rien ?

Slayn => J'adore le concept (mdr)

--------------------
Ne pas désespérer!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-03-2007 à 17:49:57   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Pourquoi ce serait réservé aux filles ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 17:49:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nessa=> Meuh nan, rien du tout je t'assure. ^^
Tu verras bien s'il crie.
Je plaisante. XD

Slayn=> ... mais c'est qu'il veut enrayer ma lutte contre le Nutella avec son système lui! O_O
Je suis contre cette idée!!! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-03-2007 à 18:03:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Vangie ==>

Salutations, peuple
Super le resto, mas papilles gustatives ont gouté certaines choses vraiment très originales
Tout d'abord l'autruche, ma préféré parmis les trois viandes que j'ai mangé, j'avais demandé bien cuit, ça l'était, et c'était tendre comme une viande saignante!
Ensuite, le bison. Celle que j'ai le moins aimé. Un arrière gout de foie, et sinon quand on découpe c'est pareil qu'un bon vieux steak de boeuf.
Le kangourou, c'était hyyyyyyyyper dur à couper, mais ça se machait facilement, j'ai trouvé que dans la coupe, on aurait dit du mouton, ou un truc comme ça...

Voilà

--------------------
Theme de Dran

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-03-2007 à 18:12:12   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je parlais sérieusement . Je vais pas lancer un débat sur les hommes et le maquillage mais je ne vois pas pourquoi c'est incompatible. Après tout les nobles se maquillaient bien outrageusement pour paraître à la cour au XVIII° .

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-03-2007 à 22:43:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le crayon noir pour un homme je trouve ça trooop classe

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 22:49:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ooooooooooooh, vi!
J'ai essayé sur des potes il y a deux semaines, il y en a auxquels ça allait trop bieeeeeeeeeeeeeeeen! *____*
D'ailleurs j'ai promis de leur en offrir à leurs anniversaires respectifs. XD

Kikou mon papa! ^^
*Lui saute dans les bras*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-03-2007 à 23:00:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Moi je l'utilises quand je sort, parfait alliage avec le fond de teint blanc .

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 23:04:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Raaah, me faites penser qu'il faut que j'achète du fond de teint aussi... -__-"

Mais vous devez être classe my lord maquillé de la sorte.
Et ceci n'est pas ironique... -__-"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-03-2007 à 23:04:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Toi tu vas nous pondre une photo fissa avant que je decide de t'exterminer a coup de Eminem -__-

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-03-2007 à 23:07:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Rêves ! Et pourquoi Eminem d'ailleurs ? Il est dans ma liste de goûts musicaux .

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 23:09:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! XD
*Brandit son CD noir chéri du tout premier titre d'Eminem qu'elle a écouté*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-03-2007 à 23:39:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, bah 50 centes et Joey Starr si vous preferez

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-03-2007 à 23:48:55   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ah non monstre ! >.< Retournes en enfer démon du mauvais goût !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 23:52:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Joey... Starr... o_o
*Manque de faire une syncope*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 05-03-2007 à 00:40:14   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

pour le maquillage, j'ai pas besoin, j'ai les yeux tellemnt creux et tellement cerné que j'ai un noir naturel sous les yeux^^

Pour le maquillage des hommes sérieusement je suis pour car je trouve ça trop classe, par contre pas question de faire ça comme au XVIIeme, c'était ridicule et moche

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2007 à 00:43:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut TT_____________TT

Comment sa va ? moi je vais pas tarder. Demain j'ai court.

C'est pas normal qu'une comédie se termine sur lamort d'une personne que je m'attache TT_____TT

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-03-2007 à 00:44:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et un de plus qui est pour! XD

Bon moi je vous laisse continuer le débat seuls et m'en vais rejoindre ma tanière couettiène. XD
Bonne nuit à tous! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-03-2007 à 04:59:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Il est 23h02, un dimanche, et je ne suis pas au lit!! =D Yaayy! Vive la semaine de relâche!

*Regarde tous ceux qui dorment*

Ah... euh... ^^''... désolé

*Sors tranquillement*

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-03-2007 à 07:28:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo!
Vous avez trop de chance, les Canadiens, Québécois ... >_<
Aujourd'hui, c'est la rentrée pour moi TT__TT
Bon, allez j'y vais, passez une très bonne journée ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-03-2007 à 16:00:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hello MS!

Bonne rentrée à tout mes gentils amis les européens! =D

*Évite les épées*

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum