|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-03-2007 à 17:03:54
| Mitoko triball a écrit :
*Prend Nessa par la main pour l'entraîner plus loin en tirant la langue à Zodiac* Et non, Dark, il y a des gens qui ne changent jamais faut croire. Nessa => Tu veux m'aider à assassiner un pot de nutella ma 'titia? ^^ Parce que... le nutella c'est tabou! On en viendra tous à bout! >__< Oui je suis folle, je sais. XD |
*suis Mimi et lance un regard carnassier au pot de nutella* Meuh nan, t'es pas folle, ma 'tite Mimi ! XD
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 17:08:34
| Mimi => *la suit et jette un regard carnassier au pot de nutella*
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 04-03-2007 à 17:10:00
| Me parlez pas de boulot... TT__TT Non non, 'titia, tu n'as pas compris, je vais te montrer comment on le descend le pot de nutella moi, il faut bien plus qu'un simple regard. ^^ *Sort un fusil à pompe et le charge avant de le tendre à Nessa* Alors valà, le principe est simple, tu vises, tu tires et pouf, a pu Nutella. Et ne t'en fais pas, il n'est pas vivant, il ne sentira rien. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Slayn Valentine | | La vie est un cadeau | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-03-2007 à 17:19:13
| ça me donne une idée ton histoire de fusil!!! un fusil a Nutella, tu tire en direction de la tete d'un mec qui ouvre la bouche et tu le nourris avec un pot entier de nutella en une seconde!!! Prochainement, le fusil à maquillage pour les filles qui n'ont pas le temps de ce maquiller le matin^^
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 17:30:12
| Mimi => T'es...t'es sûre ? Il ne sentira rien ? Slayn => J'adore le concept (mdr)
|
|
| Vangie | | I'll Paint Your Future Black | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 04-03-2007 à 17:49:57
| Pourquoi ce serait réservé aux filles ?
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 17:49:57
| Nessa=> Meuh nan, rien du tout je t'assure. ^^ Tu verras bien s'il crie. Je plaisante. XD Slayn=> ... mais c'est qu'il veut enrayer ma lutte contre le Nutella avec son système lui! O_O Je suis contre cette idée!!! >__<
Feed Me! |
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 04-03-2007 à 18:03:50
| Vangie ==> Salutations, peuple Super le resto, mas papilles gustatives ont gouté certaines choses vraiment très originales Tout d'abord l'autruche, ma préféré parmis les trois viandes que j'ai mangé, j'avais demandé bien cuit, ça l'était, et c'était tendre comme une viande saignante! Ensuite, le bison. Celle que j'ai le moins aimé. Un arrière gout de foie, et sinon quand on découpe c'est pareil qu'un bon vieux steak de boeuf. Le kangourou, c'était hyyyyyyyyper dur à couper, mais ça se machait facilement, j'ai trouvé que dans la coupe, on aurait dit du mouton, ou un truc comme ça... Voilà
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 18:12:12
| Je parlais sérieusement . Je vais pas lancer un débat sur les hommes et le maquillage mais je ne vois pas pourquoi c'est incompatible. Après tout les nobles se maquillaient bien outrageusement pour paraître à la cour au XVIII° .
--------------------
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 04-03-2007 à 22:43:25
| Le crayon noir pour un homme je trouve ça trooop classe
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 22:49:58
| Ooooooooooooh, vi! J'ai essayé sur des potes il y a deux semaines, il y en a auxquels ça allait trop bieeeeeeeeeeeeeeeen! *____* D'ailleurs j'ai promis de leur en offrir à leurs anniversaires respectifs. XD Kikou mon papa! ^^ *Lui saute dans les bras*
Feed Me! |
|
| Posté le 04-03-2007 à 23:00:19
| Moi je l'utilises quand je sort, parfait alliage avec le fond de teint blanc .
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 23:04:01
| Raaah, me faites penser qu'il faut que j'achète du fond de teint aussi... -__-" Mais vous devez être classe my lord maquillé de la sorte. Et ceci n'est pas ironique... -__-"
Feed Me! |
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 04-03-2007 à 23:04:43
| Toi tu vas nous pondre une photo fissa avant que je decide de t'exterminer a coup de Eminem -__-
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 04-03-2007 à 23:07:02
| Rêves ! Et pourquoi Eminem d'ailleurs ? Il est dans ma liste de goûts musicaux .
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 23:09:08
| Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! XD *Brandit son CD noir chéri du tout premier titre d'Eminem qu'elle a écouté*
Feed Me! |
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 04-03-2007 à 23:39:13
| Bon, bah 50 centes et Joey Starr si vous preferez
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 04-03-2007 à 23:48:55
| Ah non monstre ! >.< Retournes en enfer démon du mauvais goût !
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 23:52:17
| Joey... Starr... o_o *Manque de faire une syncope*
Feed Me! |
|
| Slayn Valentine | | La vie est un cadeau | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 00:40:14
| pour le maquillage, j'ai pas besoin, j'ai les yeux tellemnt creux et tellement cerné que j'ai un noir naturel sous les yeux^^ Pour le maquillage des hommes sérieusement je suis pour car je trouve ça trop classe, par contre pas question de faire ça comme au XVIIeme, c'était ridicule et moche
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 05-03-2007 à 00:43:49
| Salut TT_____________TT Comment sa va ? moi je vais pas tarder. Demain j'ai court. C'est pas normal qu'une comédie se termine sur lamort d'une personne que je m'attache TT_____TT
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 05-03-2007 à 00:44:09
| Et un de plus qui est pour! XD Bon moi je vous laisse continuer le débat seuls et m'en vais rejoindre ma tanière couettiène. XD Bonne nuit à tous! ^^
Feed Me! |
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 04:59:47
| Il est 23h02, un dimanche, et je ne suis pas au lit!! =D Yaayy! Vive la semaine de relâche! *Regarde tous ceux qui dorment* Ah... euh... ^^''... désolé *Sors tranquillement*
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 07:28:01
| KikOo! Vous avez trop de chance, les Canadiens, Québécois ... >_< Aujourd'hui, c'est la rentrée pour moi TT__TT Bon, allez j'y vais, passez une très bonne journée ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 05-03-2007 à 16:00:20
| Hello MS! Bonne rentrée à tout mes gentils amis les européens! =D *Évite les épées*
-------------------- Thème de Rei
|
|
|