Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-03-2007 à 19:20:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... d'accord maman... si tu le dis... et si tu le veux...

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2007 à 19:24:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah maman t'attend et elle s'inquiète... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-03-2007 à 12:24:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Lovie a écrit :

et la chimie alors, et la chimie ???

Mon amiiiiiiiiie

Khaotil a écrit :

Saï -> c'est pas du binaire ce qu'ils vous ont fait là? Quand on vous dit que les informaticiens savent pas compter XD

Non c'est les portes logiques, ce qui fait marcher les machines à café et les feux rouges. A une question d'exercice, je lui ai dit que ça sert à rien, qu'il vaudrait mieux engager des gens pour faire du café dans les métros, que ça réduirait le chômage... XD

Mais on a aussi fait le binaire! Et l'héxadécimal! Que de souvenirs Et le pire, c'est que le prof rentre ses notes dans son cahier en binaire pour pas qu'on aille voir

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-03-2007 à 14:31:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour tout le monde! ^^

Le prof qui rentre ses notes en binaires, si c'est pas de la pure geek-attitude ça XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-03-2007 à 19:07:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Dites... je ne veux pas brusquer personne mais... ON PEUT ARRÊTER DE PARLER DES MATHS??!!

Voilà... c'était Dave et son moment de la journée où il pète un cable... à vous les studios... ^^''

--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-03-2007 à 20:21:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir tout le monde^^
*s'etale par terre*

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-03-2007 à 20:24:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

'tention la tete stiti.

kikoo ms!!

*po envie d'etre demain*

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-03-2007 à 17:54:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut tout le monde,ça va? ^^

*tente de faire une cure de Final Fantasy XII*
...Raaaaaaaah! *se jette sur sa manette*

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-03-2007 à 18:53:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir MS! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2007 à 21:38:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vous avez tous le bonsoir de ne-san! ^^
Qui se trouve en examen ET a décidé de faire de son mieux en se disant qu'elle verrait bien ce que ça donnerait. XD
Voilà voilà. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-03-2007 à 21:47:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*fait un calin a sa tante*
Ca va ma tante?^^

J'espere que môman reussira son exam^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-03-2007 à 21:47:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop !

Ben elle à interêt à bosser é____é

Ah oui dis lui bonjours aussi =D

Mais si elle la pas son concours grmph

Message édité le 19-03-2007 à 21:48:07 par Yno

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2007 à 21:49:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Fait un calin à sa nièce*

Je l'espère aussi. Croisons-les doigts pour elle. ^^

Yno... elle a déjà bossé avant, puisque là, elle passe l'exam... ^^"""""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-03-2007 à 21:50:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep^^ *croise les doigts pour môman et puis aussi pour elle meme...4h de controle commun demain,ca risque d'etre chaud*

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-03-2007 à 21:51:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Justement é__é Jusqu'a preuve du contrire on flemmarde pas pendant l'exam
Enbfin quand j'ai passer un examen j'ai bosser je suis pas rester a attendrela fin du temps impartit =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2007 à 21:54:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quatre heures ma nièce? Tu rentres dans la cour des grands ça y est! XD

Yno => Sauf que faire une pause par moments pour ne pas craquer c'est bien aussi.
*Lui tire la langue*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-03-2007 à 21:55:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mééé XD J'ai 2h de maths le matin(d'ailleurs c'est pour ca que je flippe le plus^^" ),2h de geo et educ civique l'aprem et 4h de francais le mercredi...ouééé XD

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-03-2007 à 20:17:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bien le bonsoir tout le monde !

Quels temps épuisants pour moi et aussi je suis désolé de ne passer plus souvent.
Neammoins..........ben néammoins j'ai toujours rien à dire XD alors passez une bonne soirée pendant que je joue a FFVII sur ma psp =) .

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-03-2007 à 20:20:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir tout le monde^^ Je reviens de la reunion de l'ecole de musique,vais enfin commencer l'instrument le 4 avril,mais etant donné qu'il n'y a plus de place en guitare classique,vais faire guitare jazz^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-03-2007 à 20:28:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonsoir ! Tant qu 'on est dans le scolaire, j'ai eu 13/20 en histoire des institutions !! So happy ( notez qu' en droit c'es une put**n de note )

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-03-2007 à 20:32:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'ai pas eu les felicitations,ouééé XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-03-2007 à 20:46:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yaaayyy!! 76% à mon examen de Sc.Physique sur le banlancement d'équation... toujours pas comprit comment j'ai fais pour avoir une note pareille... ^^''

Hello MS! =D

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-03-2007 à 22:27:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Stid' : c 'est pas grave ça c'est juste un + ^^
Bravo Rei, saches qu 'en physique faut pas chercher à comprendre

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-03-2007 à 22:30:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Juste un +,en attendant ca a bien enervé ma mere -_-" M'enfin en meme temps les profs sont chiants,y'en a qu'un dans ma classe qui a eu les felicitations

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-03-2007 à 22:49:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mon prof de physique nous avait fait une petite imitation de ça... du genre, tous les profs autour de la table, il regarde sa montre en attendant l'heure de la libération, et là, l'autre qui fait chier son monde : "ah non, il ne mérite pas les félicitations, il bavarde en cours de musique!"

M'enfin... mon conseil est demain matin, j'dois avoir la moyenne partout sauf en maths (ça fait bien en S)... mais bon, je sais que ça se passera bien (comparée au reste de ma classe en tout cas)^^

--------------------

Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum