Eh oui, le prof et sa façon de faire cours fait beaucoup. JEn latin par exemple, des profs te le font détester, et d 'autres te le font adorer
Sinon bonjour <_< belle journée, mais je crois qu 'être une adulte me dépite à un point incommensurable
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 15-03-2007 à 17:08:05
Bonjour
Avez vous deja envie de reelement tuer une personne pour de vrai, c'est a dire, l'avoir devant soi, et se retenir de lui sauter dessus pour lui tordre le coup? Parce que c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 15-03-2007 à 17:09:56
Si si... Mais Dark, lâche toi enfin, c'est pas bon pour la santé de contenir ainsi ^^'
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 15-03-2007 à 17:20:06
Bonjour...
Avez-vous déjà été surpris par un passant en train d'escalader un grillage menant à votre jardin pour aller voir votre père qui est censé vous ouvrir depuis une demi-heure, ce passant vous prenant pour un cambrioleur et menaçant de vous emmener au poste de police là où "on pourra en rediscuter de toi qui veut juste rentrer chez toi!"?
En tout cas, journée forte en émotions, si mon père était pas intervenu, j'aurais peut-être pas pu faire mes devoirs
Le probleme, c'est quand le PNJ en question a un script "adult_setpunitionto1" attaché
(comprenne qui pourra)
Et si je me lachais, ca ferait legerement mal :/
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 15-03-2007 à 17:22:50
Cloudi, il t'arrive toujours de ces trucs Trop fort
Dark-> Oui, effectivement
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 15-03-2007 à 18:24:44
Cloudi : en voilà un truc marrant à raconter à tes futurs tits enfants XD Dark : ne jamais réfréner la folie meurtière, hi hi
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 15-03-2007 à 18:34:12
Arsenika a écrit :
Eh oui, le prof et sa façon de faire cours fait beaucoup. JEn latin par exemple, des profs te le font détester, et d 'autres te le font adorer
J'avais une bonne prof de latin, elle m'a pas fait aimer pour autant, si bien que je n'en ai fait qu'un an
DarkSquall a écrit :
Avez vous deja envie de reelement tuer une personne pour de vrai, c'est a dire, l'avoir devant soi, et se retenir de lui sauter dessus pour lui tordre le coup? Parce que c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui...
Précisément dimanche dernier, j'ai sauté sur mon frère pour lui casser la gueule, mais il a fini par me maîtriser, vu qu'il est plus grand et plus fort que moi...
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 16-03-2007 à 06:27:59
Paine a écrit :
La future prof d'histoire va donc aller se faire toute petite dans un coin du forum >_>
jte soutiens dans ta solitude painou moi perso je préfère l'histoire de l'art.... ou l'histoire médiévale (merci à ma super prof de fac )
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 16-03-2007 à 07:11:05
Moi n'adore l'Histoire *_* J'ai toujours eu de bonnes notes dans cette matière *_*
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 16-03-2007 à 07:21:12
Bah pour une fois que tu pouvais avoir une bonne note dans une matiere, on comprend que tu aimais bien ça
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 16-03-2007 à 07:50:51
Mon petit Dark, ce n'est certainement pas la seule matière où j'était douée (pour une fois ) C'est pas parce que je suis blonde, et que je suis une quiche en maths, en anglais, en physique chimie, en...
Moi n'adore l'Histoire *_* J'ai toujours eu de bonnes notes dans cette matière *_*
La meilleure note que j'ai eue en histoire, c'était un 14, et au Brevet En fait, l'histoire, j'aime bien ça, si on retire tout un fatras de dates et d'anecdotes à la con à retenir. Le global, le concret, surtout en ce qui concerne les guerres mondiales, j'ai bien aimé. En revanche, s'il y a vraiment une matière que j'avalerais jamais, c'est la géographie, sauf peut-être le jour où un prof se décidera à nous faire étudier le Japon...
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 16-03-2007 à 10:05:08
Ah oui, j'avais oublié de dire la géo dans les matières où je suis quiche Mais dans l'histoire j'aime tout *_* Sauf les dates XD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 16-03-2007 à 11:27:31
Je n'apprécie pas l'histoire pour les dates, mais pour l'aspect évolutif pour ça que je préfère l'histoire culturelle et politique ^^
Et... j'aime pas trop la géo non plus ^^' surtout la géo française, ça m'intéresse pas plus que ça XD
Sinon bonjour ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 16-03-2007 à 14:35:58
Bonjour le forum effectivement^^
En parlant d'histoire, c tombe bien, on etudie ma partie préférée de l'histoire, j'ai nommé la guerre froide *__*
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 16-03-2007 à 17:45:06
Histoire,j'ai deux heures de controle commun mardi XD (heureusement que c'est les deux chapitres que j'ai le mieux retenu XD)
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 16-03-2007 à 17:51:48
la géo >.< j'ai ca en horreur.... incapable de me repérer dans une rue... incapable de situer un payx ou autres sur une carte
Je viens d'avoir un des cours les plus chiant depuis le début de mes études en informatique: le lambda-calcul, ou "comment calculer 1+2 en trois lignes de formules" (véridique XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 16-03-2007 à 19:02:23
Bonjouuureuuuh ^^
Rooh comment on fait ça ? Arg t'a du souffrir ^^" ><
Je ne suis pas sadique au point de vous infliger le supplice de poster ici un passage du cours (quoique, si vous demandez gentillement )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 16-03-2007 à 19:33:56
Franchement, laissez tomber, il a essayer de m'expliquer, j'ai rien comprit Puis c'est quoi l'intéré de faire trois lignes de calcul pour finalement dire que 1+2=3 Leur prof est complétement frappé Message édité le 16-03-2007 à 19:34:28 par nekochan
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-03-2007 à 19:35:30
Sa aide après à faire des calcul plus compliquer car sa s'applique ensuite dans une chaîne non?