|
| Shushu | | Un tant soit peu trop sensible | | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 06-03-2007 à 17:45:07
| moi ausshi suis en vacances *sors* bah bon shopping enfin si t'en fait ^^"
-------------------- |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 06-03-2007 à 17:57:38
| Salut MS^^ Rah suis contente,j'ai eu que des bonnes notes aujourd'hui 18,5 en espagnol(voire 19,5 si je fais bien la correction),et 20 en latin^^ En plus mon controle commun a été repoussé d'une semaine,donc je peux rendre mon DM de maths jeudi au lieu d'aujourd'hui^^
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 06-03-2007 à 18:09:58
| Salut 18 et 18.5 en français bon maintenant que c'est dit... *s'écroule de fatigue*
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-03-2007 à 18:13:45
| Shushu a écrit :
moi ausshi suis en vacances *sors* bah bon shopping enfin si t'en fait ^^" |
C'est plus pour aller à l'hôpital mais bon... longue histoire... ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 06-03-2007 à 18:27:31
| Yop ! Je vais avoir ma photo de classe (fait par mon prof ce matin ) ^^ Bon ben msn me gave franchement sa fait quasiment une semaine que j'essaie de le refaire fonctionner mais commeil bug mon ordi, j'essaie de moin en moin Lemieux ce serait un formatage mais faut que j'attende ce week end
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 06-03-2007 à 19:16:42
| KikOo MS *-* Une super journée encore une fois *-* Un beau 15/20 en anglais alors que j'ai cru que j'avais raté le contrôle XD Mais il a plu et j'ai pas vraiment eu la forme dès le matin mais bon XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 06-03-2007 à 19:33:43
| *lâche ses foutues révisions* Bonsoir ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 06-03-2007 à 19:37:43
| Bonsoir MS
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 20:13:46
| Pas d'inquiétude Misu, ça m'est arrivé à moi aussi, et pensant qu'il ferait beau, j'ai pas prit de gants ni rien pour me couvrir la tête, et ces abrutis de surveillants qui nous font patienter dehors avant de nous faire passer pour manger Bon, petit réconfort, on m'a passé sur divx les 18 premiers épisode de Death Note, et j'ai enfin pu voir à quoi ressemblait le manga-dont-tout-le-monde-parle lors du 1 er épisode...magique *_____* ( et dire que ceux avec qui je vais au JE voulaient que je me cosplay en Ryuuku alors que je savais pas qui c'est. J'ai refusé, et ils m'ont dit "tu verras dans l'anime", j'ai vu, et ça me plait toujours pas de me déguiser en ça XD )
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 06-03-2007 à 22:54:00
| Roh c'te bonne journée que j'ai passée... Matin, première heure : rencontre avec le remplaçant de maths. Plus soporifique, tu crèves. Pas méchant, mais très... lent ? Sans entrain, dirons-nous. Blagues à deux balles et vents garantis. On a compté, il a fait sept fois le tour de la salle en moins de dix minutes... mdr! Ensuite, heure de trou. Je retrouve dehors des amis qui venaient de passer leur oral. Entre joie et larmes, dur de se faire un aperçu de ce qui nous attend l'aprèm'. On se pose au Colombus Café le plus proche, café crème et muffin pour tenir... puis physique. Comme d'hab', on a expédié un chapitre en une heure XD J'aime de moins en moins la mécanique... :/ L'aprèm'... vers les 13h30 commence à monter le stress. Pas de réelle apréhension, aucune raison apparente de m'inquiéter, mais comme un poids sur les poumons, une respiration délicate... passons. Vers deux heures j'atteris en permanence, je retrouve des gens de ma classe, tout stressés en train de réviser. Deux heures trente, on m'appelle. J'avais beau prier Huis Clos, je suis tombé sur... Voltaire! Arg, le plus dur de tous... Quand la prof me tend la feuille, me disant "Voltaire, De l'horrible danger de la lecture", j'ai cru à une blague. Je ne voulais pas y croire, c'était comme si un petit truc s'était brisé d'un coup. Mais ça a été quand même. La prof était sympa avec moi (alors qu'elle a démonté les trois quart des gens de ma classe...), m'a posé des questions auxquelles j'ai su répondre sans trop de difficulté. Puis une fois sortie, libération, un poids qui s'envole, une grosse bouffée d'air. Pfiou, quelle journée Et la semaine qui arrive va être encore chargée : demain sortie, visite du sénat ; l'aprèm' passage au labo pour le TPE, vérifier que l'ordinateur reconnaît ma clef USB et que les fichiers fonctionnent ; jeudi aprèm', TPE blanc, l'horreur... et vendredi aprèm', courir les magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire à une fille chez qui je suis invitée pour une fondue samedi soir. Semaine chargée, en effet...
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 22:57:57
| WOw... o_0... je plains ton état "d'étudiante" pour cette semaine ma chère Tal... ^^''
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:12:00
| J'ai essayé de me faire une idée de ma fatigue à la fin de la semaine. J'en suis arrivée à une conclusion simple : dimanche, je dors toute la journée.
--------------------
|
|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 07-03-2007 à 22:17:24
| Bonchoir tout le monde ^^. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dîtes moi ^^' . Bah, je m'excuse alors ^^' . J'ai L'adsl au fait pour ceux que ca interesse ( c'est à dire personne , m'enfin ca fait du bien de pouvoir télécharger des choses en 20 secondes alors qu'avant ca prenant 5h30 -__-" ).
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 08-03-2007 à 03:35:19
| La joie de passé d'une vitesse à un autre... en effet, je te comprends, alors parle en tant que tu veux! XD
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 08-03-2007 à 06:40:48
| kikoo dreacounet!!! kikoo Rei !!
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 08:14:06
| Salut tout le monde! Dreac -> Oui, je comprends, je me souviens quand j'étais sur le téléphone pendant les vacances à la campagne, j'étais contente de rentrer à Paris pour l'adsl
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 16:45:54
| Salutations, peuple peuplant l'univers peuplé de MS^^ Comme j'ai eu droit hier ainsi que le reste de l'équipe à la petite remise en forme au basket préparée par le prof composéé d'exercices vicieux, si vicieux qu'il est rare qu'on ne pompe pas car on a pas "rempli toute les conditions afin de s'en sortir" (suicide, je connaissais cet exercice sous un autre nom, mais maintenant pour le qualifier je préfère utiliser ce nouveau terme...), j'ai ressenti aujourd'hui les bienfaits de cet entrainement (ironique? oh que oui...) dans mes cuisses, épaules,biceps, triceps, dans mon abdomen et un peu dans les mollets...Avec la croissance qui se repointe pour frapper dans le genou gauche, dure aura été la journée d'aujourd'hui Heuresement, pas beaucoup de devoir
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 08-03-2007 à 18:38:30
| Dreac a écrit :
Bonchoir tout le monde ^^. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dîtes moi ^^' . Bah, je m'excuse alors ^^' . J'ai L'adsl au fait pour ceux que ca interesse ( c'est à dire personne , m'enfin ca fait du bien de pouvoir télécharger des choses en 20 secondes alors qu'avant ca prenant 5h30 -__-" ). |
Mah bien sûr que ça nous intéresse enfin Ten-ten! Et c'est une super bonne nouvelle ça. ^^ Euh... quant à moi, j'étais de sortie hier soir, je le suis encore ce soir, mais je voulais quand même passer vous faire un coucou. ^^' Voili voilou. ^^"
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 08-03-2007 à 18:51:12
| Tu sors beaucoup ces temps-ci maman... et après c'est moi que tu viens réprimander...?
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 18:57:09
| Mais-euh! >__< Mon fils me fait la morale, c'est la meilleure. XD Maman t'a grondé tant que ça ces derniers temps? Et elle t'a déjà fait une critique quant au fait que tu sortais en soirée? é__è
Feed Me! |
|
| Posté le 08-03-2007 à 18:59:26
| Euh... je sais pas... ^^'' mééé!! Je blaguais maman!
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 19:00:23
| Cloudi -> Chouette journée en effet... Je reviens de cours, une aprèm' TPE blanc, mais reste quatre groupes qui devront passer mardi, dont le mien. J'avais la possibilité de passer aujourd'hui, mais tout le monde et moi comprise voulait s'en aller, crevait la dalle, et en avait plus que raz-le-bol. Bref, à part quelques délires avec les profs chargés du TPE, rien de bien passionnant^^
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 19:02:08
| Je sais, je te faisais marcher aussi. Les chiens ne font pas des chats comme on dit. XD Promis maman arrête de t'embêter. ^^ *Lui fait un gros calin et lui ébouriffe les cheveux affectueusement* D'ailleurs elle doit aller se préparer. XD
Feed Me! |
|
| Posté le 08-03-2007 à 19:20:41
| D'accord! =D Amuse toi bien en tout cas! ^^
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 19:27:34
| Michiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon fils. ^^ *Lui fait un beusou sur le front* On va mettre le bazar chez un copain!!! *____* Et sur ce je vous laisse, bonne soirée à tous! ^^
Feed Me! |
|
|