Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-03-2007 à 15:16:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est les vacances !! C'est trop cool !!

Je suis aussi débarassée de l'anglais ! Super ! Ca c'est fait ! Et un partiel de moins...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-03-2007 à 16:03:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zana : s'ti un québecois ^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-03-2007 à 19:00:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo MS! ^^

J'ai reçu mon bulletin, chui' contente de moi ^_^ Mais chui' pas du tout contente de moi en anglais TT__TT Je n'ai que 12.5/20 de moyenne, moi qui voulait avoir la meilleure moyenne >_< ... Je suis trop loin de la/le meilleur(e) ....

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-03-2007 à 19:18:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ai 13,5 de moyenne en anglais moi

J'ai eu mon bulletin aussi^^ Pas mal,j'ai eu qu'une ou deux remarques sur la participation,suis etonnée oO

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-03-2007 à 19:22:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Grr XD !
Ah ? Bah moi, tout le monde me dit que je dois beaucoup plus participer en classe, je suis passive, on dit >_> ...
Grr, je vais mieux faire au troisième trimestre, je le jure ! XD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-03-2007 à 19:42:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je participe nulle part XD Meme si je m'y suis mise un peu en histoire et un tout petit peu en anglais,quand je suis pas trop fatiguée pour ca

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-03-2007 à 19:56:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai aussi reçu mon bulletin. Y'a bien deux mots qui ressortent bien, c'est "sérieux/se" et "progrès"^^ Et à la fin "niveau presque assez satisfaisant", même qu'au début j'avais lu "plus qu'assez satisfaisait", j'me suis fait une fausse joie >___>

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-03-2007 à 23:08:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Zanapher a écrit :

10 $? T'est de quelle nationalitée Rei?

Comme l'A bien dit Zol'! J'suis Québécois! =D Tabarnack!! Sinon... ma journée de raquette... 1 mot : éééppuiissannte!! XD J'ai mal partout! XD 10 km aller et retour... à la fin on est à plus de 750m d'altitude... on voit tout! o_0... c'était super franchemment, j'ai vraiment adoré ^^ J'ai sué de partout... ^^'' mais maintenant je suis bien sauf les ampoules aux talons et mon mal de jambes... XD Mais bon... ça montait vraiment directe... si vous voulez avoir des images... ou quelque chose du genre, informations ou whatever, taper :

mont valin + tête de chien

sur google

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-03-2007 à 00:29:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, na vaaaaaaaa ? ^_^
Enfin de retour sur internet, ça commençait à être vraiment dur, là...Et enfin fini la danse pour ce w-e V_V
Enfin les vacan...ah non...pas vraiment...mais qui est l'imbécile qui a inventé les partiels >.< ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2007 à 00:48:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Nessa ^^ C'est déjà les vacances en Bretagne? (pardon, les partiels XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-03-2007 à 08:26:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Rei a écrit :

Sinon... ma journée de raquette... 1 mot : éééppuiissannte!! XD J'ai mal partout! XD 10 km aller et retour... à la fin on est à plus de 750m d'altitude... on voit tout! o_0... c'était super franchemment, j'ai vraiment adoré ^^ J'ai sué de partout... ^^'' mais maintenant je suis bien sauf les ampoules aux talons et mon mal de jambes... XD

J'ai fait une grande randonnée au début de l'année, dans les alpes. On a marché toute la journée, eh bien je dois dire que c'est impressionnant, de regarder un sommet, de se dire "waaaaah c'est super haut là-bas", et, un peu plus tard, d'y être, de regarder en arrière et de se dire "putain j'ai monté tout ça ??"

C'est un peu le cas sur cette photo : on est allés tout en haut, c'est impressionnant^^

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-03-2007 à 10:09:26   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*arrive avec un verre d'eau et une aspirine*

Salut tout le monde

*choppe une chaise et s'asseoit, la main sur le front*

Parlez pas trop fort siouplait, j'ai une geule de bois pas possible, j'ai l'impression que j'ai un marteau piqueur dans le crane

--------------------

Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-03-2007 à 12:47:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est ça quand on veut trop boire comme les grands

BONJOUUUUUUUUUUUUUUR MS

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2007 à 12:56:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

YOOOOOOOOOOOOOOP ( )

Dîtes moi, est ce une impression ou un nouveau bandeau de pub à fait son apparition?

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-03-2007 à 13:00:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Non ce n'est malheureusement pas une impression Yno XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-03-2007 à 13:21:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pub qui soit dit en passant me gêne beaucoup dans la navigation car s'ouvre un peu trop vite quand on passe la souris dessus et attire trop le regard quans elle est en surbrillance. Les essais de pub de ces derniers temps ne sont vraiment pas très réussi ^^'

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-03-2007 à 15:10:48   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, na vaaaaaaaa ? ^_^
Enfin de retour sur internet, ça commençait à être vraiment dur, là...Et enfin fini la danse pour ce w-e V_V
Enfin les vacan...ah non...pas vraiment...mais qui est l'imbécile qui a inventé les partiels >.< ?

Je suis bien d'accord avec toi...
Deux semaines de vacances, puis une semaine de cours.... Puis partiels... répartis sur la semaine...
En plus aux heures des repas... >> ils veulent notre mort ou quoi ?! Ou bien juste entendre nos ventres gargouillés ?... ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-03-2007 à 17:03:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Talentyre a écrit :

J'ai fait une grande randonnée au début de l'année, dans les alpes. On a marché toute la journée, eh bien je dois dire que c'est impressionnant, de regarder un sommet, de se dire "waaaaah c'est super haut là-bas", et, un peu plus tard, d'y être, de regarder en arrière et de se dire "putain j'ai monté tout ça ??"

C'est un peu le cas sur cette photo : on est allés tout en haut, c'est impressionnant^^

C'est exactement ce que je me suis dis Tal XD mais vraiment, mot pour mot! XD Sauf que le putain était peut-être remplacé par un... tabarnack! XD

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-04-2007 à 10:06:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mdr

Tifet a écrit :

En plus aux heures des repas... >> ils veulent notre mort ou quoi ?! Ou bien juste entendre nos ventres gargouillés ?... ^^

Je sais pas ce qu'il en est des partiels, mais j'me suis forcée à manger quelques gâteaux avant mon TPE, parce que je voulais pas gargouiller à l'oral XD
Enfin, c'est arrivé à un de mes amis le jour de son brevet, comme il ne mange jamais le matin, son estomac a grogné toute la matinée. Du coup, le lendemain, il s'est forcé à bouffer, et ça a donné du nutella plus du yop... il a tout vomi XD (enfin chez lui heureusement pas à l'examen)

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-04-2007 à 10:10:32   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Tiens, y'a des chanceux qu'ont déja des vacances lol, enfin, moi j'm'en fout, j'ai certe pas de vacances mais j'ai de l'argent qui tombe dans le bec tout les mois.

--------------------

Thème de Zanapher
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-04-2007 à 13:13:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah oui ! On ne peut pas tout avoir ^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2007 à 16:09:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Aaahh! Moi j'ai lundi, mardi et mercredi de cours, ensuite j'ai 6 jours de congés!! Vive Pâque!!

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-04-2007 à 19:22:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi, Lundi, mardi,Mercredi Jeudi, vendredi, pis 2 semaines! yeeaaah!

Aussi, maintenant, y a 2 clebs à la maison...

Et ça signifie 2 fois plus de c*nneries...

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-04-2007 à 11:03:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et deux fois plus de sorties ? Non ?
C'est pour ça que moi j'ai des chats ^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-04-2007 à 22:21:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hello MS! =D Mon dieu que le temps passe vite... plus que 2 jours avant mon congé... déjà 1/3 de fait... ahah XD

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum