|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 30-03-2007 à 15:16:18
| C'est les vacances !! C'est trop cool !! Je suis aussi débarassée de l'anglais ! Super ! Ca c'est fait ! Et un partiel de moins...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 30-03-2007 à 16:03:11
| Zana : s'ti un québecois ^^
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 30-03-2007 à 19:00:14
| KikOo MS! ^^ J'ai reçu mon bulletin, chui' contente de moi ^_^ Mais chui' pas du tout contente de moi en anglais TT__TT Je n'ai que 12.5/20 de moyenne, moi qui voulait avoir la meilleure moyenne >_< ... Je suis trop loin de la/le meilleur(e) ....
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 30-03-2007 à 19:18:27
| J'ai 13,5 de moyenne en anglais moi J'ai eu mon bulletin aussi^^ Pas mal,j'ai eu qu'une ou deux remarques sur la participation,suis etonnée oO
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 30-03-2007 à 19:22:43
| Grr XD ! Ah ? Bah moi, tout le monde me dit que je dois beaucoup plus participer en classe, je suis passive, on dit >_> ... Grr, je vais mieux faire au troisième trimestre, je le jure ! XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 30-03-2007 à 19:42:15
| Moi je participe nulle part XD Meme si je m'y suis mise un peu en histoire et un tout petit peu en anglais,quand je suis pas trop fatiguée pour ca
--------------------
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 30-03-2007 à 19:56:16
| J'ai aussi reçu mon bulletin. Y'a bien deux mots qui ressortent bien, c'est "sérieux/se" et "progrès"^^ Et à la fin "niveau presque assez satisfaisant", même qu'au début j'avais lu "plus qu'assez satisfaisait", j'me suis fait une fausse joie >___>
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 30-03-2007 à 23:08:06
| Zanapher a écrit :
10 $? T'est de quelle nationalitée Rei? |
Comme l'A bien dit Zol'! J'suis Québécois! =D Tabarnack!! Sinon... ma journée de raquette... 1 mot : éééppuiissannte!! XD J'ai mal partout! XD 10 km aller et retour... à la fin on est à plus de 750m d'altitude... on voit tout! o_0... c'était super franchemment, j'ai vraiment adoré ^^ J'ai sué de partout... ^^'' mais maintenant je suis bien sauf les ampoules aux talons et mon mal de jambes... XD Mais bon... ça montait vraiment directe... si vous voulez avoir des images... ou quelque chose du genre, informations ou whatever, taper : mont valin + tête de chien sur google
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 31-03-2007 à 00:29:16
| bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, na vaaaaaaaa ? ^_^ Enfin de retour sur internet, ça commençait à être vraiment dur, là...Et enfin fini la danse pour ce w-e V_V Enfin les vacan...ah non...pas vraiment...mais qui est l'imbécile qui a inventé les partiels >.< ?
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 31-03-2007 à 00:48:40
| Kikoo Nessa ^^ C'est déjà les vacances en Bretagne? (pardon, les partiels XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 31-03-2007 à 08:26:51
| Rei a écrit :
Sinon... ma journée de raquette... 1 mot : éééppuiissannte!! XD J'ai mal partout! XD 10 km aller et retour... à la fin on est à plus de 750m d'altitude... on voit tout! o_0... c'était super franchemment, j'ai vraiment adoré ^^ J'ai sué de partout... ^^'' mais maintenant je suis bien sauf les ampoules aux talons et mon mal de jambes... XD |
J'ai fait une grande randonnée au début de l'année, dans les alpes. On a marché toute la journée, eh bien je dois dire que c'est impressionnant, de regarder un sommet, de se dire "waaaaah c'est super haut là-bas", et, un peu plus tard, d'y être, de regarder en arrière et de se dire "putain j'ai monté tout ça ??" C'est un peu le cas sur cette photo : on est allés tout en haut, c'est impressionnant^^
--------------------
|
|
| Zanapher | | Le Vrai pouvoir est la | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 31-03-2007 à 10:09:26
| *arrive avec un verre d'eau et une aspirine* Salut tout le monde *choppe une chaise et s'asseoit, la main sur le front* Parlez pas trop fort siouplait, j'ai une geule de bois pas possible, j'ai l'impression que j'ai un marteau piqueur dans le crane
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 31-03-2007 à 12:47:57
| C'est ça quand on veut trop boire comme les grands BONJOUUUUUUUUUUUUUUR MS
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 31-03-2007 à 12:56:19
| YOOOOOOOOOOOOOOP ( ) Dîtes moi, est ce une impression ou un nouveau bandeau de pub à fait son apparition?
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 31-03-2007 à 13:00:30
| Non ce n'est malheureusement pas une impression Yno XD
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 31-03-2007 à 13:21:46
| Pub qui soit dit en passant me gêne beaucoup dans la navigation car s'ouvre un peu trop vite quand on passe la souris dessus et attire trop le regard quans elle est en surbrillance. Les essais de pub de ces derniers temps ne sont vraiment pas très réussi ^^' Bonjour MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 31-03-2007 à 15:10:48
| Nessa a écrit :
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, na vaaaaaaaa ? ^_^ Enfin de retour sur internet, ça commençait à être vraiment dur, là...Et enfin fini la danse pour ce w-e V_V Enfin les vacan...ah non...pas vraiment...mais qui est l'imbécile qui a inventé les partiels >.< ? |
Je suis bien d'accord avec toi... Deux semaines de vacances, puis une semaine de cours.... Puis partiels... répartis sur la semaine... En plus aux heures des repas... >> ils veulent notre mort ou quoi ?! Ou bien juste entendre nos ventres gargouillés ?... ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 31-03-2007 à 17:03:12
| Talentyre a écrit :
J'ai fait une grande randonnée au début de l'année, dans les alpes. On a marché toute la journée, eh bien je dois dire que c'est impressionnant, de regarder un sommet, de se dire "waaaaah c'est super haut là-bas", et, un peu plus tard, d'y être, de regarder en arrière et de se dire "putain j'ai monté tout ça ??" C'est un peu le cas sur cette photo : on est allés tout en haut, c'est impressionnant^^ |
C'est exactement ce que je me suis dis Tal XD mais vraiment, mot pour mot! XD Sauf que le putain était peut-être remplacé par un... tabarnack! XD
|
|
| Posté le 01-04-2007 à 10:06:56
| Mdr
Tifet a écrit :
En plus aux heures des repas... >> ils veulent notre mort ou quoi ?! Ou bien juste entendre nos ventres gargouillés ?... ^^ |
Je sais pas ce qu'il en est des partiels, mais j'me suis forcée à manger quelques gâteaux avant mon TPE, parce que je voulais pas gargouiller à l'oral XD Enfin, c'est arrivé à un de mes amis le jour de son brevet, comme il ne mange jamais le matin, son estomac a grogné toute la matinée. Du coup, le lendemain, il s'est forcé à bouffer, et ça a donné du nutella plus du yop... il a tout vomi XD (enfin chez lui heureusement pas à l'examen)
--------------------
|
|
| Zanapher | | Le Vrai pouvoir est la | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 01-04-2007 à 10:10:32
| Tiens, y'a des chanceux qu'ont déja des vacances lol, enfin, moi j'm'en fout, j'ai certe pas de vacances mais j'ai de l'argent qui tombe dans le bec tout les mois.
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 01-04-2007 à 13:13:42
| Ah oui ! On ne peut pas tout avoir ^^
|
|
| Posté le 01-04-2007 à 16:09:38
| Aaahh! Moi j'ai lundi, mardi et mercredi de cours, ensuite j'ai 6 jours de congés!! Vive Pâque!!
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 01-04-2007 à 19:22:45
| Moi, Lundi, mardi,Mercredi Jeudi, vendredi, pis 2 semaines! yeeaaah! Aussi, maintenant, y a 2 clebs à la maison... Et ça signifie 2 fois plus de c*nneries...
--------------------
|
|
| Posté le 02-04-2007 à 11:03:55
| Et deux fois plus de sorties ? Non ? C'est pour ça que moi j'ai des chats ^^
|
|
| Posté le 02-04-2007 à 22:21:59
| Hello MS! =D Mon dieu que le temps passe vite... plus que 2 jours avant mon congé... déjà 1/3 de fait... ahah XD
|
|
|