|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 09-04-2007 à 14:45:55
| XD Et bah, t'as du pas t'embéter... Ca va? ^^
--------------------
|
|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 09-04-2007 à 15:07:16
| nekochan a écrit :
Bonjouuuuur! *saute sur titi Dreac et lui fait un gros bisou* |
3 Coucou toi =) . Zolong, pas de jaloux, vien la aussi ^____^ .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 09-04-2007 à 15:08:55
| Gaffe, z'avez un rodeur qui rode OMG, ce wall vient de tuer mes yeux X__X
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 10-04-2007 à 00:48:53
| Salut tout le monde^^ Passé une journée à ne presque rien foutre, ça fait du bien. Quoique, comme on dit : chassez le naturel, il revient au galop, j'ai pas pu m'empêcher de commencer mon DM de maths à minuit et demi, pendant qu'un pote squattait le PC Enfin, demain c'est opération déménagement chez moi, comme mes parents partent jusqu'à samedi, je réaménage complètement ma chambre, avec un ami qui va m'aider^^
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-04-2007 à 01:58:25
| Arf... déménagement... ce mot me donne carrément la nausé... ^^'' rien qu'à penser aux différents cartons... au camion de déménagement... pouark! -_-
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 08:35:17
| T'inquiètes, y'a ni carton ni camions, ça reste limité à ma chambre^^ En revanche, une de mes amies est en plein déménagement en ce moment, et depuis plusieurs semaines déjà^^
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 10-04-2007 à 09:05:53
| Ca me rend nostalgique de quand on a du trouver de la place pour caser mon fabuleux, dôté de formes ergonomiques, extraordinaire, inlassable, très confortable lit deux places Enfin, moi j'aime les déménagements qui servent à quelque chose d'utile Bonjour à tous!
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 10:40:12
| Coucou tout le monde! *Espère lui aussi avoir un lit 2 places* L'pied.
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 10:41:41
| Toi aussi t'es victime de ce manque de place, peut être plus que moi je suppose
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 10:43:22
| Un peu oui, je commence à manquer d'étagères pour mes livres de toutes sorte XD Et toi, ça vaaaa? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 10:57:31
| Je parlais du lit, et je réflechissais à mettre "espace" au lieu de "de place", et j'aurais dû mettre "espace". Moi oui ça va, j'ai plus de fièvre mais toujours le mal de gorge et le torticolis :/ Sinon ça m'énerve à la boxe sur Wii, j'arrive plus à les avoir les bonhommes
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 11:21:38
| C'est de plus en plus dur hein? T'inquiètes pas, ça me fait ça aussi... Mais fait un peu d'entrainement spécial (le menu principal, l'un des onglets en bas à droite). Ca peut t'aider.
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-04-2007 à 11:32:24
| J'ai fait qu'un seul déménagement et ça m'a suffi ^^ Et moi j'ai un lit deux places ^^ C'est trop bien !!! On a toute la place qu'on veut...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 11:36:07
| C'est vrai ça...Moi, mes 1m91-92 commence à avoir du mal à rentrer ^^ *Vient de voir Pikachu dans l'encyclopédie des personnages* O_O Wow...Les ars, on a un ballon de foot ^^ XD
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 10-04-2007 à 11:37:19
| Un lit deux places... Une nécessité quand on est deux à fréquenter le lit en question... *VLAN!!!!!!!!!!!!!!* (tu me fatigue, vraiment -_- ) (pourquoi tu m'as frappé? O.O ) (devine >_> ) (euuuuh ?_? )
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 11:54:57
| Comment ne pas gacher de place Voilà mes deux façons de m'étendre , c'est presque pareil, sauf que le repose main est plus agréable quand on recherche le confort spécial alors que Jesus Christ superstar permet de rester bien sous sa couverture Zolong : je fais l'entrainement, mais c'est des exercices de rapidité et le capteur capte mal, je dois mettre les bras trop haut par rapport à lui (et pourtant j'ai réglé sur en haut de la télé, et je pense que ça irait mieux si je mettais le capteur en haut mais que je réglais sur en bas, sauf qu'après c'est les autres qui ont du mal à jouer, enfin je sais pas...)
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-04-2007 à 12:08:47
| Cloudi a écrit :
Comment ne pas gacher de place Voilà mes deux façons de m'étendre , c'est presque pareil, sauf que le repose main est plus agréable quand on recherche le confort spécial alors que Jesus Christ superstar permet de rester bien sous sa couverture |
Excellent ! ^^ Ca va quand on est de taille moyenne on a pas trop de soucis ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 12:17:50
| Moi j'ai un lit une place et je dors très bien dedans, sauf quand mon meilleur ami se sent obligé d'en occuper les trois quart XD
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 15:56:59
| Bonjouuur tout le monde ^^ . Le ciel chante , les oiseaux font beau et le lapins sont de sortie.....au milleu de la route .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 10-04-2007 à 16:05:28
| Yeeeeeeep ^^ Demain brevet blanc, youpi youpla booooum
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 10-04-2007 à 16:15:39
| Bonne chance Dark pour ton brevet blanc. Ca va bien se pâsser ^^ Ca va tout le monde?
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 16:17:25
| Foui et toi ? Cha va bien ? =)
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 10-04-2007 à 16:19:41
| Très bien, je regarde la série 4 de 24h. Et je surfe sur le forum ^^
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2007 à 17:14:33
| Hehe Ben c'est bien alors . Tien, tu as lu les résumés de Magical story premier du nom ? Si c'et pas fait , vas y parceque ca vaut le coup =) .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-04-2007 à 17:49:44
| Hello MS! =D En direct de chez moi! Le midi... demain je recommence l'ééccoollllee!!
-------------------- Thème de Rei
|
|
|