Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-04-2007 à 23:20:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hi Omega, reviens vite ^_^
Oki baka pansa, merciiii L 'autre jour j 'ai eu super peur, ya une bannière qui s 'est mise à parlersur le forum, j 'my attendas pas

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2007 à 23:22:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah oui la "bienvenue sur bluray facile.com"
Le genre de bann qui te donne envie de jeter ton écran par la fenêtre parce qu'elle se renouvelle à chaque changement de page Oo"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-04-2007 à 23:27:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ah oui ça me l'a fait aussi XD

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-04-2007 à 23:38:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Uéé trop chiante !! XD
Je vous laisse, déja, jme lève tôt demain ^^ Babaaaaaaaye !!

--------------------
BLoG :
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-04-2007 à 01:15:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hi MS! =D Ah... j'arrive un peu tard? ^^'' Content que le forum se charge ENFIN normalement... ^^'' quelqu'un ici a eu des problêmes de chargement avec le forum récemment? ^^'' Ou ce n'est que mon PC qui fait des siennes?

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-04-2007 à 12:22:58   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Arsenika a écrit :

Hi Omega, reviens vite ^_^
Oki baka pansa, merciiii L 'autre jour j 'ai eu super peur, ya une bannière qui s 'est mise à parlersur le forum, j 'my attendas pas

Une bannière qui parle ?
mdr

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-04-2007 à 15:51:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai aussi eut la bannière qui parle , qui recommençait à chaque fois en plus XD

Kikoo MS ^^

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 18:03:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Kikooooo,tout le monde! XD

Ca va bien?

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-04-2007 à 18:46:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Rei : je pense que tu n'étais pas le seul ^^

Bonjour les gens ! Coucou en vitesse parce que je repars, j 'ai un emploi du temps de Ségolène ( ça fait plus classe que ministre non ? )
Ciao

--------------------
BLoG :
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 04-04-2007 à 18:53:45   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Salut *arrive à moitié endormi, la tête dans le cul*

Comment ca va les gens?

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 18:59:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oh, un vampire qu'a du mal sortir de son cercueil... ^^

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 04-04-2007 à 19:04:20   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*explose le nain à vue*

O, un balais brosse parlant en cendres (désolé, j'ai une haine contre les nains, c'est chronique ^^)

--------------------

Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-04-2007 à 19:05:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zana, t'en as pas marre d'être désagréable avec Zolong? -_-'

*fait un calin à Zolong*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-04-2007 à 19:08:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Suit sa soeur*

Bah vi, pauvre Zolong... TT___TT
Il est violent ce vampire... TT__TT
Après vous allez voir, il va s'en prendre aux moombas j'en suis sure... TT__TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-04-2007 à 19:11:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Oh non pas aux Moombas O_o .. Il a pas intêret! XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 19:14:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Misu : A bah au moins, on est sur qu'il fera un bon truc XDDD

*Tout content du calin de Neko*

Nyo...Nyoooooo...

Yaaaaaaaargh !!! *se jette sur Neko*

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-04-2007 à 19:15:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bah qu'il vienne , moi j'ai pas peur de ce Zana , les moombas ont des arguments plus que convainquants

* attaque calin de puluches synchronisés *

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 04-04-2007 à 19:21:30   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

J'ai dit que j'avais une haine chronique des nains, pas des autres peuplades. A si, je hait les vampires aussi ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-04-2007 à 19:22:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Pourtant, t'en ai un O_o

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-04-2007 à 19:23:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui mais tu sais on est pas dans le rp là

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-04-2007 à 19:24:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

é__è

Zolong il est meuchant... TT__TT

*Saute dans les bras de son maître en sanglotant*

Nyuuuh... tendez la patte à un Zolong et il vous la mordra sans hésiter... TT__TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-04-2007 à 19:28:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*ratrappe Mimi , lui offre un coktail pour la consoler *

Mimi ne doit pas être victime des réflexes archaïques de cartains individus >__>

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 19:31:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Coocoo, Ikaaru?

Tu fait toujours mumuse avec tes moombas? Si tu veux je fais garderie... *Garde une serringue remplit de liquide étrange derrière son dos*

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-04-2007 à 19:34:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Zolong ^^
Non merci , mais je vais vous laissez , pour ne pas trop tarder à aller dodo ^^ ( mais c'est bientôt le weed-end de pâques , je pourrai venir vous embêter avec mes moombas ^^ )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-04-2007 à 19:37:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oooh, un cocktail à l'abricot!!! *______*
Michi mon maître, vous êtes trop bon!!! ^^

*Frotte son nez au sien*

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser. ^^
J'espère que vos problèmes sont définitivement résolus. ^^

Zolong... ksssss... è___é

*Lui jete un regard noir*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum