|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 08-03-2007 à 20:08:35
| *passe en traînant les pieds* Bonsoir
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 08-03-2007 à 20:41:24
| BOnne soirée maman! =D Tient, bonsoir tante Neko! ^^ Ça va pas? *lui tend une bonne tisane bien chaude*
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 08-03-2007 à 20:51:46
| Bon sang, je HAIS les jeudis -_-'
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 08-03-2007 à 20:54:19
| nekochan a écrit :
*passe en traînant les pieds* |
Alors c'est toi qui l'a écrite oO Ecorché mon visage, écorchés mes genoux écorché mon p'tit coeur tout mou bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue bousillées les miettes de nous Soit, je sors, je sors Mais avant... *fauche la tisane bien chaude et se barre* Mouhaha *alliance de courbatures et problèmes de croissance qui se repointent* aïeuuuuuuh *s'asseoit au sol, et attend que l'orage de douleur passe* [mode un peu voilà voilà off] Qu'est-ce qui t'arrive Zolong?
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 20:58:59
| Parceque,, les cours du jeudi sont plus ch**nts de la semaine. Bon.Sang.Je hais le français en 2nde.
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 21:08:39
| J'ai mis longtemps à trouver les bienfaits du français moi (avant j'avais toujours l'impression que l'expression qui revenait le plus souvent c'était un truc comme: " NOTEZ NOTEZ VOUS ALLEZ NOTEZ QUE NOTONS QUE NOTEZ QUAND MEME AU CAS OU NOTEZ NOTEZ NOTEZ NOTEZ POURQUOI TU NE NOTES PAS JONATHAN? NOTE NOTE NOTE NOTE NOTE" ) mais j'ai trouvé mon havre de tranquilité quand on l'a dans les premières, où ça me permet de dormir un peu pour rattrapper le coup avec mes insomnies, et l'après midi quand on a rien à faire on fait des pierres feuilles ciseaux, bataille navale, puissance 4 fait maison... et maintenant ça donne "Alors vous allez peut être not...HEP, EN A3! euh ouais, coulé, on en refait une?..." Bon, après, y a la technique traditionnelle qui consiste à bien écouter en pensant très forts que ce n'est qu'une infime partie de sa vie et que c'est pas ça qui va nous abbattre >_>
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 21:19:22
| Oui, on note, on note...au bout c'est lourd -_-' Je préfère lagrement les maths, au moins là, on fait des exos, on s'enmerde pas...
--------------------
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 08-03-2007 à 21:19:58
| Francais,au debut c'etait mortel(mais pas dans le bon sang XD),puis finalement a force on passe plus de temps a discuter ou a parler avec le prof qu'a bosser XD
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 21:43:32
| Au fait Zolong, quand tu passeras tu jeteras un coup d'oeil dans tes MP ^^
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 08-03-2007 à 22:28:15
| Rei a écrit :
BOnne soirée maman! =D Tient, bonsoir tante Neko! ^^ Ça va pas? *lui tend une bonne tisane bien chaude* |
Bof bof Merci pour la tisane
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 22:29:42
| Je ne te demanderai pas quel son tes problêmes, parce que je trouve ça un tantinet déplacé, mais, on est tous avec toi! =D
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 09-03-2007 à 00:09:20
| Youhouuuuuuuuuuu Je ne dirais qu'une chose: je n'ai plus six mais septordi à la maison Le petit nouveau offert : 2,8 ghz, 40 go, 512 mo de ram + ecran plat + Clavier + souris (j'ai pas regarder le reste) Alalalala le petit frère va être content
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 09-03-2007 à 00:23:55
| Taré
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 09-03-2007 à 00:26:05
| Mêmepas vrai é___è il à été donner, je ne pouvait refuser C'est pas polis
|
|
| Posté le 09-03-2007 à 00:34:19
| Oh mais ouiii, tu as bien raison
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 09-03-2007 à 00:39:39
| Je pense que je devrais aller me coucher vu que je me lève à 6h40 demain.. Après tout si je mecouche tôt je serais plus rapidement en week end
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 09-03-2007 à 00:54:09
| Tu devrais masi on dirait que t'es toujours là
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 09-03-2007 à 01:54:10
| Tu veux qu 'on te borde ?
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 09-03-2007 à 01:55:06
| Yno, tu connais ces 4 lettres qui te definissent parfaitement? allez un indice, ca commence par un g, ca finit par un k, et il y a deux e entre
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 09-03-2007 à 15:12:01
| Yop Même pas vrai d'abord ! Je le dis et le redis, je ne suis point un geek Tiens aujourd'hui j'ai fait de l'escalade, très marrant Lemec qui me soutenait faisait 60 kg à tout asser et moi comme j'en fais 85-90à la normal plus la pesanteurs j'ai du m'accrocher pour descendre (pas en "rappel" comme les autre =D ) En plus quand je tirais sur la corde je le soulevais V__V
|
|
| Posté le 09-03-2007 à 15:34:25
| Moi, la seule fois où j'ai fait de l'escalade avec sur le mur avec les prises, j'avais 9 ans, et c'était sans corde (pas la peine pas la peine, c'était ce qu'il disait l'animateur, mais moi j'étais pas convaincu du tout ). Et comme depuis que je suis tout petit je vois tout en calculant le risque que ça puisse me faire mal, je me suis arrêté après avoir fait... peut être 50 cm, et depuis ce jour, j'ai le vertige dès que je suis sur la deuxième marche d'une échelle Mais sinon, t'as façon dans quel cadre Yno?
|
|
| Posté le 09-03-2007 à 16:08:49
| Ma fçon dans quel cadre ? euuuuh Ben (si je comprend bien la question) cadre scolaire, jemonte assez haut vu que je n'ai pas le vertige après c'est parce que les pierre sont tellement minuscule que je peut ne poser qu'un doigt et que je sais que si je me loupe je descend et l'autre monte
|
|
| Posté le 09-03-2007 à 16:14:21
| Houlà, on voit bien là les bienfaits du collège après une semaine de travail sous l'effet d'insomnie Je voulais dire: t'as fais ça dans quel cadre? mais bon, t'as l'air d'avoir comprit tout seul Mais le bonhomme c'était parce qu'il y travaillait ou alors vous étiez en binôme dans la classe?
|
|
| Posté le 09-03-2007 à 16:16:31
| On etait trois par groupe de trois, quand je suis descendu ils ont du se mettre à deux et ils ont faillit s'envoler, je ne sais pas comment je dois le prendre
|
|
| Posté le 09-03-2007 à 17:09:15
| Hello les gens! =D *baille* ¨ca va? ^^
|
|
|