Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-03-2007 à 23:13:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Raah ces profs et parents qui sont jamais contents <_<

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-03-2007 à 23:16:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est clair^^

Sinon ça va vous autres ?

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-03-2007 à 23:28:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Perso je vais bien, malgré un retour du froid assez brutal, mit grêle et neige ^^ Et toi ma patiente préférée ?

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-03-2007 à 23:28:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir les enfants ^^ 5h de concours enchaînés directement avec une demi-heure de marche pour aller à la gare plus 4h de train, je ne suis même pas fatiguée (comment ça je suis pas crédible?)

Mimi ==> C'est pas un examen c'est un concours , combien de fois je vais le répéter? >_>

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-03-2007 à 23:30:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En plus c 'est un graaaand concours

--------------------
BLoG :
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-03-2007 à 23:32:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut Paine^^ Ma pauvre... je te soutiens!

Arsenika a écrit :

Perso je vais bien, malgré un retour du froid assez brutal, mit grêle et neige ^^ Et toi ma patiente préférée ?

Me suis pris la grêle dans la gueule tout à l'heure >_< Par chance j'étais dans ma rue, j'ai pu vite me mettre à l'abri... Enfin, si j'omets une accumulation de fatigue qui perdure depuis plusieurs semaines (je n'ai pu me reposer vraiment ni pendant les dernières vacances ni pendant les deux derniers week-ends), ça va plutôt bien^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-03-2007 à 23:35:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Arf, j 'ai connu, le truc c 'est de tenir jusqu 'aux grandes vacances XD

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-03-2007 à 23:38:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yavait de la neige sur la voie ferrée *____* (Oui je sais, tout le monde s'en fout XD )

Bon, moi j'étais juste passée pour donner signe de vie, vais aller retrouver mon lit Bonne nuit tout le monde ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-03-2007 à 23:38:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

On peut dire ça

Mais avant j'ai deux épreuves de BAC qui m'attendent : TPE et français! Le français je devrais m'en sortir, le TPE, je dois encore bosser avec mon groupe, on passe la semaine prochaine... :| Mais bon, une fois passé ça ira déjà mieux! (non j'aime pas les oraux)

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-03-2007 à 23:41:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tetena est vivante youhouuu *va mettre le feu à une maison*
C'est un cierge pour ton concour

Sinon bonne chance Tal. Que la force soit en toi !

Dîte c'est juste dans mon lycée ou les S rabaissent aussi les ProElectrique chez vous ?(si y a ).
Il y à un genre de "nous ne somme pas du même monde" =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-03-2007 à 23:43:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi qui voulais juste faire plaisir en prévenant... TT__TT
*Va traîner sa bêtise plus loin en pensant que ça vaudra mieux*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-03-2007 à 23:46:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ola, mais y'en a du monde ce soir!

Bonne nuit Painou, j'espère que ça va aller pour les résultats de ton concours! ^^

Sayou -> Le TPE, c'est le super truc pour gagner des points au moindre effort
Le nôtre on l'a torché le matin pour l'après-midi, on a eu 17 XD

Yno -> Normal, les bac généraux ont souvent l'impression d'avoir un meilleur niveau que les autres...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-03-2007 à 00:00:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je leurs ferait bouffer leurs moumoute plus tard

(Bon Tal ta dela chance je ne te le ferait pas, vu que tu bossera pour moi Mouhahahahahaha)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-03-2007 à 00:01:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Arsenika a écrit :

Bravo Rei, saches qu 'en physique faut pas chercher à comprendre

Merki grand-papa! =D Bah en fait... j'essai un minimum de comprendre sinon je risquerais de redoubler...

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-03-2007 à 08:17:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

Sayou -> Le TPE, c'est le super truc pour gagner des points au moindre effort
Le nôtre on l'a torché le matin pour l'après-midi, on a eu 17 XD

O_o

Moi j'me casse le cul depuis un bon moment pour essayer de motiver un groupe de glandeurs... Ils se sont réveillés mardi dernier, lors du TPE blanc, quand le prof a annoncé qu'il n'avait absolument rien compris et que tout l'oral était à revoir (il s'agissait du prof de SVT alors qu'on a un sujet de physique aussi, ça joue, mais bon...). Pareil pour le dossier, j'ai eu du mal à récolter les parties, ce qui fait qu'on a pas même pu le relire, et on s'est rendus compte au dernier moment qu'il est bourré de fautes
Advienne que pourra comme on dit XD

Yno a écrit :

Dîte c'est juste dans mon lycée ou les S rabaissent aussi les ProElectrique chez vous ?(si y a ).

Bof, pas vraiment... Pas besoin de rabaisser les Bac pro, tout le monde connaît l'évidence Je ne dénigre ouvertement que les ES et les L, avec la grande complicité de presque tous les profs de sciences du bahut (mais rassurez-vous, les ES font de même avec les profs d'histoire, d'économie et de sciences politiques, et les L de même avec les profs de langues, et voire même philo pour les Terminales). Mais bon, comme je dis toujours quant à la supériorité des S sur les autres sections, pas la peine de débattre, hein, on ne démontre pas une vérité générale

... je plaisante bien sûr, ne le prenez pas au premier degré^^ J'ai pas mal d'amis en ES, S, et Bac Pro, je ne les rabaisse pas pour autant... ils connaissent déjà leurs places

Anou -> Désolée pour hier soir, mon PC a coupé d'un coup. Juste après mon frère m'appelle pour me demander ce que foutait ce chat sur le palier. En même temps l'autre pique une crise parce qu'il arrive pas à dormir. Après dix minutes à faire mumuse avec le chat et ma mère qui me rabache de le laisser là où il est, j'ai pas eu le courage de rallumer le PC... Gomenasai^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-03-2007 à 14:10:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yooooooooooooooooooooooooooo ^^

Ah le printemps... ( on est encore dans la transition faitmoche/faitbo mais bon ), la saison qui change les états d'ame des surveillants de notre collège (ça fait un truc du genre: y a des grêlons, on s'en prend plein la gueule, il fait aussi froid qu'enhiver, mais c'est le printemps, donc on reste pas dans le hall!). Fin bref XD

--------------------
Theme de Dran

Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-03-2007 à 16:37:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Talentyre a écrit :

... je plaisante bien sûr, ne le prenez pas au premier degré^^ J'ai pas mal d'amis en ES, S, et Bac Pro, je ne les rabaisse pas pour autant... ils connaissent déjà leurs places

Bouuuh je sens que Ramuh et Golgotha les dieux des electros vont te punir

Moi je m'en tappe a vrai dire, l'electricité sa m'interesse que parce que je suis curieux parce que la ou j'ai les pire note c'est bien la dedans

Oh mortbleu je viens de remarquer une chose 0_0"
J'ai plus msn depuis je saisplus combien de temps et j'ai deja des 17... des 19 des 12.75 en math ( ma meilleurs note en math XD, fin je pense pas que le 15 pour le classeur entre en compte XD ).
Je sens que je vais continuer cette noble experience qui est de sauver les meubles

Enfin je saispas si c'est pareil chez tes amis mais à part moi et un autre de ma classe (celui qui dessine), il classifie bien le genre de la classe XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-03-2007 à 19:48:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonsoir à tous! ^^

Et voilà, sortie de Pirates des Caraibbes annoncée Pas mal la bande annonce, j'espère simplement qu'ils ont pas fait un concentré des meilleurs passages du film dans la bande annonce, comme ils l'ont fait pour certains troisième volets (je ne citerai que l'episode trois de Star Wars XD )

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-03-2007 à 20:35:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bravo Toto!

Cloudi -> Vivement qu'il sorte, la fin du 2 m'a laissé un goût... d'inachevé.

Enfin, conseil ce matin, donc, j'ai eu les encouragements^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-03-2007 à 21:17:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Trailer de PDC3?!! Où?! Où?! J'ai bien hâte de voir la cloture de cette merveilleuse trilogie moi en tout cas! =D

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-03-2007 à 22:49:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oïïï! ^^

J'ai cumulé les problèmes aujourd'hui, entre internet qui ne voulait plus se lancer, et mon portable qui jouait "seul au monde sans réseau" XD

Saï -> pour te rassurer, c'était la première année d'existance des TPE

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-03-2007 à 14:24:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Helllooo MS
Alors , est-ce que les moombas ont enfin gagner leur cause durant mon abscence ? ^^ ( vous m'avez manqué >_< )

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-03-2007 à 15:10:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La cause avance a petit pas, mais nous allons gagner

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-03-2007 à 17:22:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, Dark, oui, in va gagner ^^ *Sort els couteaux de cuisine*

Tu veux un peu de foie de moomba pour ce soir? ^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-03-2007 à 18:07:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*massacre Zolong*

On respecte les moombas >__>

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1300 - 1301 - 1302 - 1303 - 1304 - 1305 - 1306 - 1307 - 1308 - 1309 - 1310 - 1311 - 1312 - 1313 - 1314 - 1315 - 1316 - 1317 - 1318 - 1319 - 1320 - 1321 - 1322 - 1323 - 1324 - 1325 - 1326Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum