|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 11-04-2007 à 11:18:19
| Talentyre a écrit :
Salut tout le monde^^ Bouh, le forum est vide à deux heures et demie... Normal après tout XD Bon, ben alors bonne nuit tout le monde |
Ah bon ?! C'est bizarre !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 11-04-2007 à 11:24:57
| 'hayo MS! ^^ Bonjour Tifet. ^^ Stidi vous passe le bonjour à tous. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 11-04-2007 à 11:27:36
| Bonzour! *passe en trottinant dans sa grenouillère lapin rose avec un gros pompon en guise de queue*
--------------------
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:28:23
| Salut Mitoko ! ^^ Ca va ? MOi ça pourrait aller si mon père ponçait pas le mur juste à côté de moi ! J'ai les dents qui grincent toutes seules... *arg*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:35:17
| *Voit sa soeur passer et reste fascinée par la petite boule de laine à l'arrière de sa grenouillère.* Pompon... *_____* Ca va aussi très bien Tifet, j'ai un temps splendide chez moi et ça me met d'encore meilleure humeur que d'habitude. ^^ Si si c'est possible. XD Ton papa est un bricoleur aussi? XD Courage, ce ponçage ne durera qu'un temps. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:40:29
| NOn c'est pas vraiment un bricoleur... plus du dimanche ^^ Il enlève les restes de tapisserie ... Tu as de la chance d'avoir beau temps... Quand j'ai ouvert les volets, il pleuviotait... J'aime pas la pluie... T'as une petite soeur ? (oui je ne réponds pas dans le même ordre ^^)
Message édité le 11-04-2007 à 11:41:18 par Tifet
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:44:38
| *remue son pompon tout en se grattant l'oreille* Nieu?
--------------------
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:46:49
| Toute mimi ^^
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:50:08
| C'est déjà bien qu'il sache faire deux trois trucs dans la maison. XD Mon beau-père a moi est nul pour ça. XD Et moi j'adoooooooooooooooore la pluie! *_______________* Une 'tite soeur? Voui voui, c'est le petit lapin rose là. XD *Lui désigne Neko en grenouillère* Pompon... *_____________*
Feed Me! |
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:54:58
| Une grenouillère rose ?! Oh trop chouuuuuuuuu !!!
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 11-04-2007 à 11:56:02
| *ecorche tranquilement un chaton dans son coin* Saluuuut ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:56:58
| *sort sa tronçonneuse avec un sourire sadique, et sautille en faisant bouger son pompon* Héhéhé
--------------------
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 11:57:29
| DarkSquall a écrit :
*ecorche tranquilement un chaton dans son coin* Saluuuut ^^ |
Tu crois que tu vas passer inaperçu ? Et ben c'est raté !! Il t'a fait quoi ce minou ?
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 12:02:30
| Dark, tu sais que le sujet des chats est très sensible avec moi... pourquoi ne vas tu pas écorger un canard avant que je ne sois fachée? -_-'
--------------------
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 12:07:39
| *Commence à avoir le poil qui se hérisse et les yeux dans lesquels des flammes se mettent à danser.* Daaaaaaaaaaaaaaaark...
Feed Me! |
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 11-04-2007 à 12:20:33
| Coucou tout le monde... Mitoko, calme-toi...Caliiiiin... ^^ *Poutous avec Mitoko pour la calmer*
--------------------
|
|
| Slayn Valentine | | La vie est un cadeau | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 11-04-2007 à 12:32:13
| Plop les gens!!! Tiens vous massacrez des créatures innocentes? Moi c'est les lapins que et les oiseaux que je peux pas blairer^^ *égorge un lapin et caillasse ensuite une colombe dans un grand rire sadique*
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 12:37:59
| *se trouve dégoutée d'une telle cruauté, et s'en va, le pompon bas*
--------------------
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 12:38:34
| O_O *Regarde Slayn faire des bras de Zolong où elle se trouve, et cette fois, voit rouge pour de bon...* Grrrrrrr... *S'extirpe de l'étreinte de Zolong et se dirige dans un air de profonde inimitiée vers Slayn.*
Feed Me! |
|
| Posté le 11-04-2007 à 12:40:17
| Oh,oh... Y a qu'une chose à faire...Lachez les lapins crétins! Ls.Cs: DAAAAAAH!
--------------------
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 12:45:42
| *Ecarte les petites boules de poils roses de son chemin sans véritable agressivité à leur égard, mais sans douceur non plus, et continue de s'avancer vers Slayn le regard luisant de rage.* .............
Feed Me! |
|
| Slayn Valentine | | La vie est un cadeau | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 11-04-2007 à 12:50:37
| Moi j'ai vraiment les yeux rouge^^ * "Technique mortelle des yeux du chat dans Shrek 2" fait des grands yeux brillants et plaintif pour demander pardon à Mitoko* aie aie aie, je vais m'en prendre une sévère!!!
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 13:07:44
| *Technique qui, lorsqu'elle est dans cet état; état dans lequel elle ne retrouve d'ailleurs qu'extrêmement rarement; ne fonctionne absolument pas, puisqu'elle perd toute forme de conscience de ses actes et n'est muée que par la colère...* Grrr... *Continue de s'approcher et bondit soudain sur sa "proie" pour la mettre à terre en grognant et montrant les dents, dents dangeureusement proche de la tête de Slayn...*
Feed Me! |
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 11-04-2007 à 13:09:11
| Zolong a écrit :
Oh,oh... Y a qu'une chose à faire...Lachez les lapins crétins! Ls.Cs: DAAAAAAH! |
J'adore :D
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 11-04-2007 à 17:07:06
| Oui, Cloudi, on aime tous les lapins crétins! :-D DAAAAAH! Sinon,ça va?
--------------------
|
|
|