Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 11:18:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Talentyre a écrit :

Salut tout le monde^^ Bouh, le forum est vide à deux heures et demie... Normal après tout XD Bon, ben alors bonne nuit tout le monde

Ah bon ?! C'est bizarre !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 11:24:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo MS! ^^
Bonjour Tifet. ^^

Stidi vous passe le bonjour à tous. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 11:27:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonzour!

*passe en trottinant dans sa grenouillère lapin rose avec un gros pompon en guise de queue*

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 11:28:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut Mitoko ! ^^

Ca va ?

MOi ça pourrait aller si mon père ponçait pas le mur juste à côté de moi ! J'ai les dents qui grincent toutes seules... *arg*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 11:35:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Voit sa soeur passer et reste fascinée par la petite boule de laine à l'arrière de sa grenouillère.*

Pompon... *_____*

Ca va aussi très bien Tifet, j'ai un temps splendide chez moi et ça me met d'encore meilleure humeur que d'habitude. ^^
Si si c'est possible. XD
Ton papa est un bricoleur aussi? XD
Courage, ce ponçage ne durera qu'un temps. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 11:40:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

NOn c'est pas vraiment un bricoleur... plus du dimanche ^^ Il enlève les restes de tapisserie ...

Tu as de la chance d'avoir beau temps... Quand j'ai ouvert les volets, il pleuviotait... J'aime pas la pluie...

T'as une petite soeur ?

(oui je ne réponds pas dans le même ordre ^^)

Message édité le 11-04-2007 à 11:41:18 par Tifet

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 11:44:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*remue son pompon tout en se grattant l'oreille*

Nieu?

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 11:46:49   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Toute mimi ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 11:50:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est déjà bien qu'il sache faire deux trois trucs dans la maison. XD
Mon beau-père a moi est nul pour ça. XD
Et moi j'adoooooooooooooooore la pluie! *_______________*
Une 'tite soeur?
Voui voui, c'est le petit lapin rose là. XD

*Lui désigne Neko en grenouillère*

Pompon... *_____________*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 11:54:58   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Une grenouillère rose ?! Oh trop chouuuuuuuuu !!!

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-04-2007 à 11:56:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*ecorche tranquilement un chaton dans son coin*

Saluuuut ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 11:56:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*sort sa tronçonneuse avec un sourire sadique, et sautille en faisant bouger son pompon*

Héhéhé

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 11:57:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

DarkSquall a écrit :

*ecorche tranquilement un chaton dans son coin*

Saluuuut ^^

Tu crois que tu vas passer inaperçu ? Et ben c'est raté !!
Il t'a fait quoi ce minou ?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 12:02:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dark, tu sais que le sujet des chats est très sensible avec moi... pourquoi ne vas tu pas écorger un canard avant que je ne sois fachée? -_-'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 12:07:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Commence à avoir le poil qui se hérisse et les yeux dans lesquels des flammes se mettent à danser.*

Daaaaaaaaaaaaaaaark...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-04-2007 à 12:20:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Coucou tout le monde...

Mitoko, calme-toi...Caliiiiin... ^^

*Poutous avec Mitoko pour la calmer*

--------------------

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-04-2007 à 12:32:13   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Plop les gens!!!

Tiens vous massacrez des créatures innocentes? Moi c'est les lapins que et les oiseaux que je peux pas blairer^^

*égorge un lapin et caillasse ensuite une colombe dans un grand rire sadique*

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 12:37:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se trouve dégoutée d'une telle cruauté, et s'en va, le pompon bas*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 12:38:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O

*Regarde Slayn faire des bras de Zolong où elle se trouve, et cette fois, voit rouge pour de bon...*

Grrrrrrr...

*S'extirpe de l'étreinte de Zolong et se dirige dans un air de profonde inimitiée vers Slayn.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-04-2007 à 12:40:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oh,oh...

Y a qu'une chose à faire...Lachez les lapins crétins!

Ls.Cs: DAAAAAAH!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 12:45:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Ecarte les petites boules de poils roses de son chemin sans véritable agressivité à leur égard, mais sans douceur non plus, et continue de s'avancer vers Slayn le regard luisant de rage.*

.............

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-04-2007 à 12:50:37   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Moi j'ai vraiment les yeux rouge^^

* "Technique mortelle des yeux du chat dans Shrek 2"

fait des grands yeux brillants et plaintif pour demander pardon à Mitoko*

aie aie aie, je vais m'en prendre une sévère!!!

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 13:07:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Technique qui, lorsqu'elle est dans cet état; état dans lequel elle ne retrouve d'ailleurs qu'extrêmement rarement; ne fonctionne absolument pas, puisqu'elle perd toute forme de conscience de ses actes et n'est muée que par la colère...*

Grrr...

*Continue de s'approcher et bondit soudain sur sa "proie" pour la mettre à terre en grognant et montrant les dents, dents dangeureusement proche de la tête de Slayn...*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-04-2007 à 13:09:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zolong a écrit :

Oh,oh...

Y a qu'une chose à faire...Lachez les lapins crétins!

Ls.Cs: DAAAAAAH!

J'adore :D

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-04-2007 à 17:07:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, Cloudi, on aime tous les lapins crétins! :-D DAAAAAH!

Sinon,ça va?

--------------------

Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum