Enfin, le plus dur est à venir aujourd'hui : deux heures de maths, deux heures de physique-chimie (contrôle), deux heures de SVT... C'est ce que j'appelle une journée "scientifique" XD
Salut ^^ C'est moi ou ce forum empeste la perte de tout ses trucs genre icone et wall?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 03-04-2007 à 19:36:14
Tu peux être plus clair Dark? O.o
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 03-04-2007 à 19:43:34
Dark a raison : à un moment, lorsque j'ai ouvert une page, y avait de wall ni d'icones...
Par contre y a toujours ce bandeau de pub qui me pompe -_-'
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 03-04-2007 à 19:45:34
Zolong a écrit :
Par contre y a toujours ce bandeau de pub qui me pompe -_-'
Le bandeau dérange pas mal de monde, mais apparemment, le grand maître suprême de Allo Forum a décidé que ça serrait comme ça et puis c'est tout >_>
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 03-04-2007 à 20:00:39
Aaaarf ><
Ben, ilk faut vraiment que je reprenne norton pour enviyer en l'air ces pubs! >< Vous n'imaginez pas à quel point jje hais les pubs...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 03-04-2007 à 20:09:43
Noooooooooooooon prends pas Norton c'est de la merde à 50 € l'année Oo"
Télécharge plutôt Avast, c'est gratuit et ça marche mieux
Par contre, le bandeau de pub n'est pas dû à un virus, mais à une décision d'Alloforum, on ne peut rien y faire (à moins de payer, et encore, je doute qu'on puisse offrir une somme supérieure à celle donnée par les entreprises qui font leur pub -__-" )
*laisse planer un lourd silence empli de suspense*
Il existe en effet un logiciel, AdBlock, qui s'occupe de filtrer les pubs...et il se trouve que je viens juste de trouver quels sont les filtres à utiliser pour Click in text (l'espèce de petite saloperie qui se trouve en haut de la page, et qui, visiblement, empèche le wall et les icones de se charger ce soir -_- )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 03-04-2007 à 21:46:25
Oui en effet... Ca charge pas du tout... A la place de jolies petites croix rouges sur fond blancs ( chez moi en tout cas...)
j'ai horreur des pubs...... -_-
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 03-04-2007 à 21:49:06
Pitié Khao je vien d'installer Adblock dis - moi comment faire je supporte plus cette foutue barre TT_TT
Je suis en train de chercher comment faire :/ Déjà, j'ai trouvé de quoi virer une bonne partie des pubs, dont la barre d'annonces google Tu télécharges ceci, ensuite tu vas dans dans outils/adblock, tu fais filtres/importer des filtres, puis tu choisis le fichier que tu viens de télécharger, tu appliques, et voilà!
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 03-04-2007 à 22:22:44
ça va un peu mieux, mais ça reste un carnage chez moi, j'ai carrément des morceaux de sections (cadres, icônes) du forum qui disparaissent Oo"
Et à présent, rions de toi, sinistre barre de pub qui n'est même plus l'ombre de toi même Tu fais moins la maline maintenant, hein? Gaussons-nous tous en coeur! Hahaha!! L'homme a vaincu la pub!
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 03-04-2007 à 22:51:02
L'Homme libre vaincra toujours la pub !!! è__é
*ramasse les morceaux de la barre et allume un bûcher*
Shira, faudra que tu me me la fasses sur mon PC, je vois pas comment on fait et jvais devenir dingue O_- D 'ailleurs je le suis déjà XD Pitiéééé Sharon délivreuh mouaaaaaaa "se trémousse sur le sol comme un ver de terre"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 03-04-2007 à 23:05:36
Je ferai la manip sur ton PC quand on se verra lundi ^^
Hum yop le monde, juste un p'ti passage rapide, un p"ti coucou, petit moment éphémère de bonheur. Bon ok j'arrète^^.
Alala, sa me manque le rp, mais bon, si j'arrive a trouvé du temps un jour, peut être que...
Sur ce bonne continuation les gens.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 03-04-2007 à 23:09:45
Tu es toujours le bienvenu sur le forum Omega ne l'oublie jamais