Aujourd'hui mesuis acheter un poster(enfin XD ) Voila comment il est (si ce n'est qu'il est de meilleurs qualité et que surmon posteril n'y a que la jeune femme)
Saï -> pour te rassurer, c'était la première année d'existance des TPE
Ah d'accord, ça explique tout^^ Bah en tout cas, mon prof de physique a entendu des commentaires des jurys, et il semblerait que ceux passés la première semaine étaient d'un meilleur niveau que ceux passés la deuxième ; sachant qu'une partie de notre classe est passée la première et aucun la deuxième. On est des winners
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 23-03-2007 à 21:05:15
Yaaayyy! =D Week-end jusqu'à mardi! ^^ Lundi c'est les élections! =D Donc pas de cours! héhé ^^
Voila comment il est (si ce n'est qu'il est de meilleurs qualité et que surmon posteril n'y a que la jeune femme)
Te connaissant, je suggère que tu ne cherche pas d'autres images de Luis Royo... ^^'''
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 24-03-2007 à 09:12:26
Il a deja hesité a cause du petit detail HAUTEMENT choquant du poster
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-03-2007 à 13:13:58
Bonjour MS! ^^
Dans un message, nous atteindrons le 100 000e message du forum!!
edit: Et voilà, 100 000 messages!! Bravo à tous! Message édité le 24-03-2007 à 13:20:30 par Khaotil
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 24-03-2007 à 13:24:52
Et qui est le contrevenant? é__è
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 24-03-2007 à 13:30:34
Paine a écrit :
Te connaissant, je suggère que tu ne cherche pas d'autres images de Luis Royo... ^^'''