Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-12-2005 à 23:05:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko pénétra dans le refectoire avec un grand sentiment de vide.Ne plus avoir Myllia accrochée à elle lui faisait tout drole.A vrai dire...ça lui manquait...Mais,elle était persuadée d'avoir bien fait en la laissant un peu tranquille avec son ami.Et puis,à présent qu'il existait ce lien entre elles,c'était comme si elle ne l'avait pas vraiment quittée.Elle se saisit donc d'un plateau et choisit un assortiment de fruits accompagné d'un bol de nouilles.Elle alla ensuite s'asseoir.Alors qu'elle mangeait,elle repensa à tout ce qui venait de lui arriver depuis qu'elle était ici,son regard se perdit alors dans le vague et elle croqua dans une pomme presque machinalement.Sa recherche n'avait pas beaucoup avancé...et meme si elle commençait à se sentir mieux ici à présent,ce fait l'attrista au plus haut point.Si seulement elle pouvait tomber sur quelqu'un qui pourrait l'aider...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 18:20:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Myllia et Kyo arriverent dans la salle à manger et allèrent au comptoir.

- qu'est-ce que tu prends Myllia?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-12-2005 à 19:00:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh..."

Myllia prit un bol de nouille et une tasse de thé quelle posa délicatement sur un plateau.
Elle tourna la tête pour voir une jeune fille dans ses pensées. Myllia souria alors.

"Mademoiselle Mitoko"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 19:13:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo prit 2 bols de nouille (La faim quand meme) et regarda dans la direction que regardait Myllia.

- Tiens, Mitoko est encore la, viens on la rejoins.

Kyo se diriga vers Mitoko accompagné de Myllia.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2005 à 01:53:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï entra dans la salle, accompagnée par Caleen.

"Voilà...qu'est-ce qui te dirait?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 02:08:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ben... je sais pas trop. Un grand verre d'eau me suffirait tu sais. Mais vas-y choisis, ne t'occupe pas de moi."

Caleen, une fois son verre d'eau pris et quand même un morceau de tarte, jeta un coup d'oeil à la salle. Si Loreleï préférait une place à l'écart, il y en avait quelques unes. Mais l'elfe remarqua à quelques tables plus loin Kyo, qu'elle venait à peine de rencontrer, accompagné de Mitoko et Myllia.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 04:14:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit une présence s'approcher,une présence familière.Elle releva alors la tete et vit Kyo accompagné de Myllia qui arrivaient à sa table.

-Ah?Myllia,Kyo...vous voila déjà?Pas d'ennui j'éspère?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-12-2005 à 10:20:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"non non, tout va bien mais..."

Myllia ne pu terminer sa phrase qu'un grognement s'échappa de son ventre.

"en fait j'ai un peut faim..."

Elle se mit à rougir, honteuse d'entendre ainsi sont ventre grogner pour être rassasié.
La jeune fille alla s'asseoir à côté de Mitoko et commença à manger, doucement, comme elle avait toujours après, bien qu'elle se serait volontiers jeté sur l'assiette.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 12:49:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'assit en face de myllia et commenca à déguster ses nouilles.

- En fait Mitoko, cela fait 2 jours que je n'ai rien avalé, il faut bien subvenir a ses besoin culinaires de temps en temps.

Kyo était en train de changer, il le sentait au plus profond de lui-meme, ce qui n'est pas pour lui déplaire meme s'il ne sera jamais comme avant, il reussit a parler sur un autre ton que celui qu'il a le plus souvent, froid et distant.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 22:00:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo entra tranquillement pour prendre un petit quelquechose à grignoter quand il vit Loreleï et Caleen.

"Ah, comment ça va vous deux?", dit-il en se rapprochant.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 22:13:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen adressa un grans sourire au jeune homme en guise de bienvenue.

"Ca peut aller et toi? On se demandait justement où tu étais passé."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 22:21:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Oh et bien euh..."

Il n'allait pas annoncer qu'il n'avait pas fait grand chose...

"J'étais allé faire un tour du côté des salles d'entraînement, mais je me suis dit que ce serait plus intéressant, si on s'entraînait à plusieurs..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 22:45:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Cela faisait quelques temps que je n'avais rien avalé non plus...Bon appétit alors!

Elle plongea ses baguettes dans son bol de nouilles et commença à manger.Mais très vite,Mitoko releva la tete du bol de nouilles qu'elle venait d'entamer.Elle venait d'apercevoir la jeune elfe et son regard n'arrivait plus à se détacher d'elle.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 22:45:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se souvint qu'il lui avait effectivement dit qu'il allait s'entraîner, suite à leur mission sur Mantrah. Elle même s'était dit qu'au jour il faudrait bien qu'elle y passe, mais le tournoi ne lui avait pas vraiment donné envie de continuer dans cette voie. Sauf qu'elle avait décidé de faire partie des Sans-Destins, et que c'était la base de son engagement...

"Hum... quel genre d'entraînement?" demanda-t-elle, par politesse plus que par réelle envie.

Puis se souvenant de l'état un peu fragile de Loreleï elle se retourna veers sa camarade, un peu gênée de ne pas l'avoir consultée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 22:55:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entendit une voix qui ne lui etait pas inconnue, il regarda et vit Caleen, l'elfe rencontrée precedement dans la serre.

- Je reviens dans quelques secondes.

Kyo se leva et alla vers Paine.

- Caleen, tu est la aussi?

Kyo lui esquissa un sourire mais n'etant arriver a sourire quedevant Myllia, il ne put lui donner un sourire digne de ce nom.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 23:00:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Distraite,Mitoko manqua de renverser son bol mais fit tout de meme tomber des nouilles brulantes sur ses jambes.

-Kyaaaaaaaaah!!!!!!!!

Elle se leva alors d'un bond sous les regards éberlués du reste de la salle.

-Encore elle?...Mais quelle potiche celle là...

La femme du refectoire la regardait d'un air dépité en secouant la tete de droite à gauche.
Mitoko ne savait à nouveau plus ou se mettre et ses joues avaient prit une teinte rouge vif.

-Ah désolée...je ne fais que des anneries...

Elle ramassa les nouilles tombées sur le sol et alla les jeter à la poubelle en prenant garde de ne croiser le regard de personne.Elle était suffisament génée comme ça...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 23:11:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen l'avait remarqué en entrant mais ne s'attendait pas à ce que le jeune homme vienne la voir. Elle sourit et s'apprétait à le saluer quand elle entendit un cri venant de la table qu'il venait de quitter.

Voyant la gêne de Mitoko, elle se précipita pour l'aider.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:16:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo dit a Lorelei et a Ichigo meme s'il ne les connaissait pas :

- Venez.........

Il retourna aupres de sa table ou il demanda.

- Mitoko, ca va?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 23:18:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko aperçu la jeune elfe accourir vers elle.Le rouge qui pigmentait ses joues s'intensifia encore.Elle n'osa croiser le regard de Caleen.

-Ah...Caleen...vous...vous étiez là...je suis désolée pour le...dérangement...Je suis d'une extrème maladresse...

Elle jeta précipitament les nouilles avant de s'incliner un peu honteuse face à l'elfe.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:28:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Mitoko, la maladresse peut arriver a n'importe qui, tu n'a pas a t'excuser enfin.

Kyo souria un peu en voyant Mitoko s'incliner ainsi pour un faute qu'elle n'avait pas commise.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 23:32:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Si je peux me permettre," ajouta Ichigo en revenant à la table avec un sandwich à la main" je suis d'accord avec lui, mademoiselle^^ Mais je me rends compte que je ne sais pas vos noms. Je me prénomme Ichigo et vous?"^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:35:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se retourna, le regard froid qu'il avait lorsqu'il rencontrait quelqu'un.

- Je me nomme Kyo ........................


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 23:36:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il a raison voyons. Ca peut arriver à n'importe qui" renchérit l'elfe avec un grand sourire.
Elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller aider la pauvre Mitoko car elle n'aimait pas sentir de l'embarras chez les gens. Comme si elle même se sentait embarassée... c'était assez étrange, mais on eut dit que les sentiments des personnes la touchait, comm elorsque Kyo avait fondu en larmes dans l'arbre, ou encore quand elle savait que Loreleï lui cachait quelque chose.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 23:40:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko était toujours grandement touchée par la solicitude dont faisaient preuve les autres à son égard.Elle se sentit moins génée et prenant un peu d'assurance elle adressa un franc sourire au groupe avant de poser son regard sur le nouveau venu qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

-Je vous remercie tous.Mon nom?C'est Mitoko,Mitoko Tribal.Enchantée monsieur Ichigo.

Elle s'inclina face à lui.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 23:46:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Allons, allons, pas besoin de toutes ses formalités^^...Vous reprendrez un autre bol de nouilles je suppose^^?"

Son regard se posa sur celui de Kyo.

*pense* Froid comme la glace...C'est bizarre, il me fait penser à quelqu'un...Bah, n'y pensons plus, ça ne me regarde pas...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum