Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:53:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se rassit a sa place et finit rapidement ses deux bols de nouilles.

- J'en veux bien un autre..........fit-il tous avec cet air froid qu'il a envers les inconnus.

(Jte fais penser a qui??)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-12-2005 à 23:59:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah,oui bien sur!Je...je vais aller m'en chercher un autre!

Mitoko se dirigea vers le buffet pour prendre un autre bol.La vieille femme en profita pour lui lancer un "Tsss" bien sentit bardé d'un regard noir.Mitoko se hata alors de fuir en filant vers sa table.Elle y retrouva toute la petite troupe attablée.

-Me revoilà...encore désolée pour le dérangement occasionné.

Elle afficha à nouveau un petit sourire géné.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 00:13:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo dit a Mitoko, avec un air un peu moins froid que celui qu'il a employé avec Ichigo:

- Mitoko, te sens pas génée, ca arrive a tout le monde.

Kyo se leva, alla prendre deux autre bols en regardant la vieille femme mechamment, qui recula d'un pas en le regardant puis retourna pres de sa table et continua a manger.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-12-2005 à 00:13:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen jeta un coup d'oeil à Loreleï, espérant que la jeune femme ne lui en voudrait pas de lui avoir presque imposé de la compagnie au cas où elle aurait préféré rester seule. Mais dans son cas, peut-être qu'il vallai tmieux qu'elle ne reste pas seule...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-12-2005 à 00:38:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko,qui avait reprit place aux cotés de Myllia,se tourna alors vers Caleen et Lorelei.Elles semblaient proches toutes les deux,un peu comme Myllia et elle.

-Il parait que votre combat était magnifique mademoiselle Lorelei,j'aurais aimé y assister.

Prenant conscience qu'ayant perdu,la jeune femme ne désirait peut-etre pas que l'on remue le couteau dans la plaie,Mitoko s'empressa de lui présenter ses plus plates excuses.

-Pardonnez-moi!Vous n'avez sans doute aucune envie d'en parler...je suis désolée si jai ravivé de mauvais souvenirs...sincèrement...

Elle inclina légèrement la tete.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-12-2005 à 15:13:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avait gradait le silence. Parler en mangeant cela ne se faisait pas.
Et cela l'arrangeait bien aussi, car parler devant tant de personne, elle n'y arriverait jamais.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 15:30:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo poussa son 4eme bol vers Myllia.

- Tu en veux encore?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-12-2005 à 15:34:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... non merci Kyo, je n'ai plus faim..."

Myllia garda sa tête baissé dans son bol vide.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-12-2005 à 15:39:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se leva prit ses 4 bols vides et celui de Myllia et les rapporta au comptoir, puis il retourna a sa place. En passant il glissa a l'oreille de Myllia.

- Ca te met ml à l'aise toutes ces personnes?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2005 à 15:04:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï s'était installé avec tout le monde à table, mais ne parlait pas. Elle n'en avait pas particulièrement envie d'abord, et puis tout ce monde...ça la rendait plutôt mal à l'aise.
Elle regardait son assiète lorsqu'elle perçut qu'on s'adressait à elle, à propos de son combat.

"Merci...dit-elle à voix basse. Mais magnifique, faut pas déconner..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 15:19:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne disait rien non plus, le nez dans son assiette qu'elle peinait à finir. Elle n'avait plus très faim, son verre d'eau lui avait suffit. A présent elle se demandait si ce serait une bonne idée d'aller s'entraîner avec Ichigo, comm elle avait pensé à un moment. Elle voyait bien que Loreleï n'était pas à l'aise et aurait voulu essayer de trouver quelque chose pour lui remonter le moral.

"Ne dis pas ça Loreleï. Moi j'y ai assisté et je peux t'assurer qu'elle a raison."

C'est pas comme ça que je vais arriver à lui remonter le moral... je suis vraiment nulle...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2005 à 15:25:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Mouais..."

Elle mordit dans un morceau de pain.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 15:36:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo repris sa place , voyant que Myllia ne répondait pas. Il mit sa tete sur ses mains jointes (A la Sasuke XD) et demanda:

- Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre ton nom Mademoiselle.....

Kyo avait dit tout ca sur un ton cynique....(Excusez mon perso....XD)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2005 à 15:43:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï releva ses yeux émeraudes vers le jeune. C'était à elle qu'il parlait de la sorte?

"Tu ne mérites peut être pas cet 'honneur' comme tu dis..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 15:49:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- " Si ton point de vue est celui-ci, tu ne mérite meme pas celui que je te fais en te parlant."

Kyo parlait froidement et avec fierté.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2005 à 15:56:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ca me va parfaitement, j'aime pas lorsque des prétentieux m'adressent la parole..."

Elle baissa de nouveau les yeux, et mordit de nouveau dans son morceau de pain.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 16:01:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo enragait, cette jeune fille se permettait de lui parler comme ca.

- " Je ne suis pas prétentieux......."

Kyo repensait a ses mots que venait de lui dire cette jeune femme, on le lui avait deja dit auparavent, c'etait son maître d'arme qui lui avait dit ca. Kyo baissa la tete, se retenant de craquer du a de trop violents souvenirs....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 16:07:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne savait pas quoi faire pour arrêter cette conversation qui la mettait mal à l'aise. Les deux personnes qui s'affrontaient ainis verbalement étaient les deux seules qu'elle avait vu pleurer, et elle savait bien que derrière leur attitude se cachait autre chose...

"Hum... euh, Loreleï... tu as quelque chose à faire après?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2005 à 16:12:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ouais...faut que j'aille m'entrainer. J'en ai besoin vu mes dernières performances..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 16:17:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se leva brusquement et parti vers la salle d'entrainement aux arts martiaux juste en disant :

- Je dois y aller, A la prochaine Myllia, Mitoko, Clad, Caleen et toi aussi, mademoiselle l'inconnue....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2005 à 17:08:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Au revoir Kyo..."

Mais même une fois le jeune homme parti, la tension que ressentait Caleen ne se dissipait pas. Les réflexions de Loreleï sur ses propres capacités lui faisaient aussi mal qu'à son amie. Mais elle essaya de sourire malgré tout.

"Ca tombe bien puisqu'Ichigo a proposé que nous allions avec lui. Enfin, si tu ne veux pas de moi, je comprendrais. Je ne ferais que te gêner..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-12-2005 à 21:54:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia n'avait pas eu le temps d'ouvrire la bouche. Elle avait juste regarder bêtement la scène se produire.

"euh... mais..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-12-2005 à 02:56:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko elle avait l'estomac noué.Cette ambiance ne lui convenait guère...Et cette atmosphère pesante ravivait trop de choses dans ses souvenirs...Elle chercha déséspérément un moyen de réchauffer un peu cette atmosphère glacée.D'un coup elle eu une idée et se leva précipitament pour dire quelque chose,mais dans son élan,l'un des raisins qui se trouvaient sur son plateau se retrouva propulsé dans les airs et alla heurter la tete de la jeune fille aux yeux émeraudes.

-Ah.........Je suis désolée!!!!!!!!!!!Pardon!!!je vous jure que je ne voulais pas!!!Je ne vous ai pas fait mal au moins???!!!

Alors qu'elle parlait ainsi,Mitoko agitait ses bras en tous sens traduisant ainsi la grande gène à laquelle elle était en proie.Et ses joues prirent aussitot une teinte rouge vif.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-12-2005 à 10:50:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu encore plus l'air déconfit. Décidément, Mitoko et elle faisait un sacré duo de maladroite.
Elle regarda l'autre jeune femme, espérant qu'elle ne serait pas fâchée.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2005 à 14:18:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï cligna un moment des yeux, parfaitement surprise d'avoir reçu un projectile frutier en plein milieu du front, puis se mit à rire franchement.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum