Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 23:08:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( fallait pas avoir des oreilles de chat )

Ivy tourna son regard vers la surexcité , penchant de façon paresseuse un bras plus que l'autre :

" Je t'ai pas parlé sale gamine , je n'ai même pas compris ce que tu m'as dit . "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-03-2006 à 23:39:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Salle gamine ? ah ouais ?"

Lilianna se leva de table.. Elle sentit une violente brulure a ces oreille et sa queux..
Mais cette derniere s'en formalisa peu et passa dans le sol tels un heartless pour se retrouver derrière Ivy.

"Ok.. on peut dire que je suis un monstre.. Ok on peut dire que je suis une erreurs Mais jamais une gamine"

Lilianna n'avait même pas remarqué que dans son exitation elle avait repris forme humaine et qu'elle etait blesser legerement a la joue du a son passage.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 23:48:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy retourna alors son regard de l'autre côté , dessinant des cercles sur la table avec une paille qu'elle avait trouvé ici-même . Le tête toujours penchée , elle sembla réfléchir à ce qu'elle allait dire ...

" Ok , t'es pas une gamine . Mais qu'est ce que u veux que je te dise ? Apprend à te maîtriser . "

Cependant , il fallait tout de même reconnaître que la petite était rapide .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-03-2006 à 23:53:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna ricanna, elle posa sa main sur l'epaule d'ivy..

"Tiens, en dedomagement tu va me soignée" fit elle un sourire au levre..

Sa peau sembla aspiré de l'energie vitale d'ivy, juste pour lui guerir sa blessure..

"Voila.. Maintenant tu peut te barré" finit elle avant de faire le tours de la table et d'envoyé une beigne au colosse qui avait prit sa place.

"Enfin.... ou j'en etait ah oui tu veux que je t'aide alors ?"

((Ikarru si ta besoind e precision pour la technique de soind e lilianna va voirs la salle d'entrainement magique ou poste moi un mp, enfin en theorie cette technique soigne la cible en utilisant l'energie d'une autre cette derniere ressent un vide ^^))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-03-2006 à 00:03:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( oki merci , t'as pas rop prélevé ))

Ivy avait soudainement ressenti un vide s'engouffrer en elle-même , pour le peu d'émotions qu'une androïde était censée ressentir . Elle toisa légèrement la jeune fille , avant de prendre un peu plus de considération pour celle-ci ...

" Pas commode la gamine ", laissa t-elle échapper en murmure .

Elle se tourna de nouveau vers Celiel sans dire un mot , ayant déposé sa paille pour reposer sa main sous son menton . Après quelques secondes à peine , inconsciente du danger qui la guettait , Ivy demanda sans amertume , d'un ton neutre :

" Tu en as pour longtemps ? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2006 à 01:34:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait observé la scène sans dire un mot, mais il ne pensait pas moins qu´Ivy jouait avec le feu...
S´adressant à l´androïde, il lui répondit :"Tu doutes de rien toi..."
Puis, se tournant vers Lilianna :
"J´aimerais juste savoir... Quel genre d´entraînement t´es-tu imposé pour réussir à maîtriser une technique en 24 H 00 ?!


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-03-2006 à 01:41:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna observa Celiel.

"Ben en faite je voulais avec caleen apprendre la technique de soin.. M'enfin mon schema magique ne semble pas être comme decrit dans ces explication car eau lieux de soigné j'ai fait appraitre sorte de griffe semblable a celle des heartless ^^"..."


Edit : scuse moi Paine c'est independant de ma volonté ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2006 à 17:02:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel acquiesça en écoutant Lilianna, puis laissa échapper un rire rapide :
"Ah ouais c'est légèrement différent de ce que tu voulais faire à la base c'est sûr..."
Après avoir arrêté de rire, il reprit :
"J'ai l'intention de me concentrer sur l'élément du son. J'ai déjà quelques idées. Je pense que je vais en profiter pour essayer le simulateur dans l'Aile Rouge."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-03-2006 à 22:20:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy attendait toujours , cette conversion ne la concernait pas . Pour passer le temps elle se tatait son épaule en tentant de comprendre la technique de Liliana .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-03-2006 à 23:42:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Si tu veux.. Les blessure paraissent reel mais après que la simulation soit terminée tes blerssure disparaissent."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-03-2006 à 17:55:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fut surpris par la description que Lilianna lui donna du simulateur. ça le faisait furieusement penser à un manga particuliérement violent et morbide qu´il lisait à l´occasion dans sa vie passée...
"Ok je vais aller voir ça. Merci pour les infos..."
Se levant, il adressa un regard à Ivy :
"Si tu as quelque chose à me dire, je suis dans l´Aile Rouge. Désolé de t´obliger à te déplacer, mais je n´ai que peu de temps..."
Ce disant, il partit vers l´Aile Rouge.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-03-2006 à 10:03:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy s'adressa quelques pensées en cette occasion , quoi de plus privé ....

" Les choses ne pressent pas , il a d'autres choses à faire . Je discuterai avec celle qui a quelques troubles mentaux , mais j'ai aussi des choses à faire , tant pis . Pour le peu que je connaisse en psychologie humaine cette petite est sèrieusement dérangé ; mais au moins elle est différente . C'est un point qu'on ne peut pas blamer dans ma position ... "

Ivy adressa un large sourire muet à Liliana , qui ne le remarquerait surement pas , ne faisant pas attention à elle . Puis elle se dirigea vers la sortie .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-03-2006 à 10:17:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sortit de la salle à manger pour se promener dans le luastria.


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-04-2006 à 17:44:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arriva dans la cantine, la douleur au ventre. Il se dirigea comme la precedente fois vers le comptoir ou cette fois ci, on ne fut pas etonée de sa demande. Muni de sa poche de sang, il mordit dedans et aspira lentement dedans. Malgré que ce n'etait pas aussi nourrissant que du vrai sang frai. Cela l'avait quand meme soulagé. Il decida de faire passer le temps en se balladant dans le vaisseau.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-05-2006 à 20:18:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Tadam papapam, je suis de bonne humeur.Je vais manger un bout pour la peine"

Il prit un peu de tout puis entamma le repas avec un bon verre de Jus de raisin.

"Chromp Chromp.....ya pas a dire, ca a aussi des bon cotés d'etre Sans Destin"

Tout en reppenssant a sa derniere technique il se disait qu'il irait chercher ses armes tout a l'heure.

Quel bon repas il avait pris, et pour feter ca, il irait dans la salle de musique.


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-05-2006 à 18:08:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

arzhael arriva et s'assied a une table au millieu de la place. il prit sa tete dans ses mains et fixa la table longuement lorqu'une employé vint lui dmeander se qu'il désirait

''quelquechose de pas trop dur... des sushis et du riz... vous pouriez me faire sa ? avec un verre de saké s'il-vous-plait

-Tres bien Monsieur
-seulement Arzhael
-Comme vous voulez mons.. Arzhael !''

ah les blondes...


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-05-2006 à 18:04:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva...
-"Bon,je vais manger,puis je vais chercher un coequipier pour ma quete..."
Il s'approcha d'Arzhael et lui dit:"Je peux m'asseoir à votre table?" (bah ouais,il allait pas etre tout seul pendant des plombes,quand meme! XD )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-05-2006 à 22:41:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Oui bien sur, Assied toi

-je suis pas vieux... pour ske je suis, Apelles moi Arzhael !

**La serveuse lui apporta sa commande**

''autre chose ?''

-Oui, pour Monsieur

Message édité le 12-05-2006 à 04:08:58 par Zodiac


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-05-2006 à 15:31:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(C'est un homme XD)
-"Mademoiselle,puis-je avoir le plat du jour?"
-"Oui,monsieur!"
-"Merci!"

Vranken se tourna vers Arzhael
-"Alors,vous aussi,vous etes du Zenith?"lui demanda-t-il
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-05-2006 à 04:10:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Oui je suis bien du Zenith, j'ai paritipé a quelques mission, que je me suis bien sorti.. malgré quelques petits ''conflits'' (sourvenir vague de la quete Délégation de la horde, et de la derniere ou il a mal voyagé)

Et vous ?


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-05-2006 à 17:18:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Egalement,je cherche en ce moment un coequipier pour la mission de la paralysie du reseau..."

Message édité le 13-05-2006 à 12:07:15 par STidus
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-05-2006 à 19:56:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Malheureusement, je ne puis vous aider.

Je vais me coucher... et dormir tres tres lontemp......

alors jeune homme, je vous souhaite heureuse vie...

**Il parti**


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-05-2006 à 20:32:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Se coucher?Dormir longtemps?Se faire souhaiter une heureuse vie? Vranken se posa des questions sur cet ange inconnu. Est-ce qu'il allait s'endormir sans jamais se reveiller? Vranken prit peur.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-05-2006 à 01:00:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï entra dans le réfectoire, et se dirigea vers le comptoir du self derrière lequel le moomba s'affairait toujours à régler les demandes des divers clients.

"Salut toi! lança t'elle au petit fauve jaune-roux en souriant. Comment ça va?"

Le moomba répondit par un petit feulement. Comme il avait déjà été dit, Loreleï adorait les moombas; pendant un moment, elle s'était même occupée d'une petite femelle qui n'avait plus d'autre parent qu'une chimère qui la protégeait comme son enfant. Mais tout ça, c'était loin maintenant...

"Alors, qu'est-ce que je vais prendre aujourd'hui..."

Tandis qu'elle réfléchissait sur ce qu'elle aimerait manger, Loreleï remarqua une silhouette familière se frayer rapidement un chemin à travers le refectoire. Aussitôt, la jeune fille se dirigea vers elle.

"Maman! lança t'elle en se jetant au cou de la dirigeante de l'Aube."



"Loreleï!...Bonjour ma chérie...Alors, tes missions se passent bien?
...Tu sais, tu devrais venir plus souvent me voir dans mon bureau, on ne se voit pas assez...On pourrait faire des choses ensemble, tu passes avant mon travail!"

Aya tentait d'afficher un sourire, mais cela ne lui était pas évident après la réunion qui venait d'avoir lieu, et surtout la décision qui venait d'être prise concernant Celiel. Elle ne voulait pas que les rapports avec sa fille puissent finir par devenir aussi froids que ceux entretenus par Amrael avec son fils.
Mais le léger malaise de la dirigeante de l'Aube ne passa pas innaperçu à sa fille.

"Maman...quelque chose ne va pas?"



"- Quoi? Mais si voyons, tout va très bien!
- Maman, ne me mens pas, je vois très bien que quelque chose te tracasse..."



Aya soupira, puis regarda autour d'elle.

"Viens, asseyons-nous."

Elle alla s'assoir en compagnie de Loreleï à une table un peu en retrait, puis inspira légèrement.

"- Je viens de sortir d'une réunion qui ne s'est pas finie comme je l'espérait, c'est tout...
- C'est à dire?
- Loreleï, je ne pense pas que...
- Maman, si ça peux te faire du bien d'en parler, je veux que tu m'en parles!"



Aya afficha un léger sourire, et caressa la tête blonde de sa fille.

"- D'accord...Cela concerne Celiel, un garçon du Zénith...Tu le connais, c'est contre lui que...
- Oui oui, ça va je connais, grogna la jeune fille en se souvenant de celui qu'elle appellait l'emplumé .
- Et bien, Celiel a eu quelques problèmes récemment...assez graves il faut le dire. Pour commencer...enfin, même si ce n'est pas vraiment un problème, il est tombé amoureux...
- Ho, magnifique...je plains la pauvre fille...
- La fille en question s'appelle Meileen, et d'après ce que je sais, tu l'as aussi rencontré."

Loreleï resta muette quelques instants. Meileen? Celle qui était passée de l'autre côté?
Elle se frappa la front avec sa main.

"- Putain mais quel con!
- Loreleï!
- Pardon maman...
- Hors donc, alors qu'ils se trouvaient ensemble, dans une situation...galante, Lilianna a débarqué et a commencé à attaquer Meileen; c'est souvent la conduite à tenir en temps que membre du Crépuscule lorsque l'on rencontre un agent du Néant...mais bien évidemment, Celiel n'est pas resté là sans rien faire, et à combattu Lillianna pour protéger Meileen. Cette dernière a réussi à s'enfuir, puis ils sont rentrés sur le Luastria.
Les examinateurs étaient déjà au courant de ce qui c'était passé, sans doute après avoir lu dans l'esprit de Lilianna...
- Ha, j'étais sûre que ces enflures pouvait le faire!! Pardon, continue...
- La réunion avait pour objet de déterminer la conduite à choisir concernant Celiel. Et il a été décidé de lui effacer une partie de la mémoire, afin qu'il ne se souvienne plus de Meileen."


Loreleï resta bouche-bée durant de longues secondes. Elle savait qu'elle avait déjà subit un traitement similaire, et bien que cela ne lui avait pas vraiment fait plaisir de l'apprendre, elle n'avait jamais trop réfléchit là-dessus. Mais maintenant, avec cet exemple, elle comprenait d'un coup beaucoup mieux tout les aboutissants d'un effaçage de mémoire, et peut être les choses précieuses qu'on lui avait également enlevé de la même manière...
Elle baissa doucement la tête, en serrant le poing sous la table.

"Et tu...les as...laissé faire? articula t'elle."



Aya sentit bien que le ton de la voix de sa fille signifiait qu'elle prenait cela plus personnelement. Elle tendit la main pour prendre celle de Loreleï, mais cette dernière la retira vivement. La dirigeante de l'Aube baissa les yeux.

"Je ne m'attend pas à ce que tu me pardonnes. J'ai bien conscience de ce que je t'ai fait...même si je l'ai fait par amour pour toi, pour te protéger, je sais que je n'avais pas le droit de t'oter tes souvenirs...C'est pour cela que je ne voulais plus que cela se produise...Les parents aiment tellement leur enfants qu'ils font souvent des erreurs en voulant trop bien faire. Je t'aime, c'est tout."

Loreleï attendit un peu, puis doucement, alla poser sa main sur celle de sa mère.

"Moi aussi maman..."




Aya s'essuya dicrètement le coin de l'oeil, puis reprit:

"Ma chérie, tu dois être affamée...mange un peu, d'accord? Je vais aller voir Nahmiel, la mère de Celiel, afin de la prévenir...Elle est à son chevet, à l'infirmerie, il a tenté de se suicider...Une fois que j'en aurait fini avec elle, je reviendrais ici pour qu'on passe un peu de temps toutes les deux, d'accord?"

Loreleï hocha faiblement la tête, puis regarda sa mère s'en aller après lui avoir fait un petit baiser.

*pense* Il a même tenté de se suicider...Même sans le savoir, il doit sentir que son amour est en danger, et il préfère crever plutôt que de vivre sans elle...

La jeune fille savait se montrer dure, chiante, intransigeante, presque froide, mais elle était aussi profondément romantique (ce que par ailleurs, elle ne voulait surtout pas que cela se sache). Et de voir une histoire d'amour mise en danger d'une aussi abominable manière, cela lui faisait bouillir le sang.
Elle se leva de son siège et se dirigea vers la sortie du réfectoire.

"Pardon maman, murmura t'elle pour elle-même, mais à ton retour, je ne serais plus là..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 16:58:22   

Sakura entra dans la Salle à Manger quelques instants plus tard et retrouva Vranken qui était installer à une table. Elle se servit un repas.

"Alors, cette mission, ça tient toujours? Il faut faire quoi au juste? Aider un type à réparrer des trucs dans le vaisseau?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum