Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 17:55:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Un bruit se fit entendre, un bruit de quelqu'un qui courrait.
lilianna : yep yep, Myllia...
elle la prit avec elle ne ralentissant pas sa course.. elle la posa près de lorelei.
Lilianna : tu veux mangez quoi ? é_é
en disant sa elle regardait sa faux retactable qu'elle tenait toujours.
Lilianna : je crois que j'ai bu trops de café é_è

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 18:26:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se leva pour aller voir la personne qui était tombé.

"euh... tu vas bien, tu ne t'es pas fait mal?"

Elle se mit à genoux, et le regarda, inquiète.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 06-09-2005 à 19:17:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo, ayant fini son bol de râmen s'approcha d' Arkios :

"Rien de cassé?"

Il remarqua le sneak qui était de la même couleur que le sien :

"Tiens, tu es de l'Aube, toi aussi?"

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 19:20:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda les deux personnages, intimidé.
Elle s'écarta un peu.
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-09-2005 à 19:25:10   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans la salle vraiment poém. Elle semblait ne pas supporter tout le monde présent préférants surement être seule. mais trop tard elle était entré...
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 06-09-2005 à 19:27:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo tourna la tête en direction de celle ci :

"Euh, pardon, je t'ai fait peur?"

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 19:35:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia le regarda, intimidé, son air de poupée en porcelaine la rendait étrange.

"euh... non, ce n'est rien..."

elle eu un sourir timide.
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-09-2005 à 19:48:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regardait la scène intriguée tout en restant près de la porte
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 20:06:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : mais d'être timide tu va te faire bouffez sinon.

Lilianna se mit derriere Myllia.

Lilianna : le premeir qui l'embete je le bouffe avec mon café au laits, faite gaffe é_é j'ai pas envie de prendre du poid pour rien. é_è

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 20:14:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh...oui Lilianna..."

Lyllia se remit debout, et regarda les autres, puis fronca les sourcils.

"le premier qui m'embête je lui fait la peau!"

Elle se senti soudain déconfite.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 06-09-2005 à 20:17:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh, d'accord", répondit sagement Ichigo." Ce n'est nullement mon intention."^^

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 20:21:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : é_é mais pas si serieuse que sa ils vont vraiment croire que tu le feras enfin tu veux que j'aille te cherchée a mangez ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 20:31:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Lilianna, géné.

"euh oui, la c'était un peut trop je crois..."

Elle se tourna vers les autres.

"éxcusez moi..."

Puis elle se tourna de nouveau vers Lilianna.

"oui, je veux bien à manger s'il vous plais..."
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 20:40:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : et pas de vous é_é enfin j'ai reussi a VOUS faire arreter de dire madame, donc si j'ai de la chance ^^ VOUS voulez mangez quoi

Lilianna jouait avec le bouton pour faire apparaitre la lame de sa faux...

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 21:15:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"pardon Lilianna... je n'ai pas de préfairence pour la nourriture..."

Myllia lui fit un sourir adorable.
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 21:25:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : on sa sera un sandwich rosette alooors

Elle alla comme une malade vers le refectorie demandez ces deux sandwich, elle revint un peu après avec deux sandwich.

Lilianna :de la rosette muuum

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 21:32:30   

Gêné, Arkios se releva à l'aide d'Ichigo et regarda autour de lui. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer Loreleï croyant que c'était Soraya. Son teint pâle passa du rouge au mauve. Tout le monde le regardait, il avait envie de disparaître.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 21:36:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci Lilianna"

Myllia mordie dans son casse croute avec gourmandise.
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 21:42:11   

Arkios tenta de se rapprocher de la table de Loreleï mais il trébucha encore une fois en mêlant ses pas avec quelqu'un qui s'en vennait du sens opposé. Il tomba tête première vers l'avant et se retrouva en arrière de Loreleï.

"Hmphf..."
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 21:44:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se retournat vers lui, et le regardat avec son minoit de poupée de porcelaine.

"tu vas bien?..."

Elle le fixa gentiment.
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 21:51:17   

Voyant des étoiles autour de la tête, il se leva et titubat.

"Ouais... ça peut aller..."

Il fit un sourir bête et s'évanouit.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 21:52:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia lachat son casse croute, et posa sa main sur le front de l'évanouit.

"oh, ouvre les yeux voyon"

Elle fronca les sourcils et lui mit une claque.

"debout!"
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2005 à 21:55:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna c'etait curieusement tue depuis quelque minute.
Lilianna : miam ches trops bon cha. Il a dit qu'il alalit il fais juste un petit somme.

elle finissa son sandwich et elle essuya ces lèvres des miettes restante.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 21:57:50   

Mais Arkios restait toujours inanimé... D'ailleurs, sa figure ressemblait à celle-çi :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 22:01:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia le secoua comme un prunier, avant de lui envoyer une gifle monumentale.

"c'est simple... si tu te lève pas je te tue..."

Son éxpression était plus que sérieuse.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum