Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 22:05:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo finit son premier bol de ramen en un temps record et dit:

- Excuse-moi pour tout a l'heure si mon histoire ta rendue triste a ton tour et *rougis legerement* aussi je m'excuse parce que je n'ai pas laché ta main tout a l'heure.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 22:13:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia lui sourit.

"c'est pas grave... à vrai dire, tu es la première personne qui me tiend par la main..."

Elle se mit à rire, un rire légé, puis ferma de nouveau les yeux pour boir un peu de son thé.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 22:20:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lui rendit son sourire avant de s'étouffer avec une bouchée qu'il avait prise de son second bol de ramens.Kyo prit son thé et le vida d'un coup.

" - A vrai dire, tu est la seule a etre venue dans ma chambre rien que pour voir comment j'allai et rien que ca, ca m'a fait extremement plaisir.Car beaucoup de gens sachant que je suis distant la plupart du temps se disent qu'il vaut mieux me laisser seul."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2005 à 22:23:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu le regard dans le vague.

"même les personnes qui se soumaitent à un isolement on besoin d'avoir des gens pour les soutenir... c'est une nouvelle vie, alors j'aide ceux qui en on besoin..."

Elle sirotat un peu de son thé.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-09-2005 à 22:26:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo finit son 2eme bol de ramens.

Kyo : - tu vas faire quoi apres? Je pensai a aller m'entrainer ou peut-etre aller voir Shinji pour aller faire une mission, ca te dirait?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2005 à 09:28:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia le regarda,et sourit, l'air un peu embarrassé.

"euh... je crois que si je part sans Lilianna, elle sera furieuse... et Lilianna furieuse... rien que qu'en y pensant..."

Elle eu un petit rire.

"mais ca me dirais bien de faire une mission..."


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-09-2005 à 13:00:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo rit aussi en pensant à Lilianna.

Kyo : - On peut aller la chercher aussi,elle est marrante avec son ma,que de respect envers tout le monde,elle me fait rire.Mais elle doit etre sympa dans le fond.Et pour la mission,on ferais plutot une mission publique ou une mission reservé aux membres du Crépuscule?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2005 à 13:17:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu un petit sourir.

"Lilianna est trés gentille, depuis le début, elle m'aide..."

Elle finit de boire son thé.

"je serais bien tentée par une mission réservé au membres du Crépuscule..."

Myllia reposat avec délicatesse sa tasse.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-09-2005 à 19:37:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se leva et dit:

Kyo : - Alors on repose nos couverts enfin plutot les mien, on va chercher Lilianna et Shinji et on fait une mission au Crépuscule ok?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2005 à 19:44:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia lui fit un grand sourir.

"oui... mais je ne sais pas où elle est..."

Elle allat reposer sa tasse.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-09-2005 à 19:46:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo alla poser ses couverts.

Kyo : - Deja on va chercher Shinji,il doit etre dans sa chambre je pense.

Kyo se diriga avec Myllia vers la chambre de Shinji.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-09-2005 à 19:50:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

le sneak de Myllia sonna.

"Bordel sa marche comment se trucs ?" c'etait la voix de lilianna qui parlait a travers.

"Ah y est j'ai trouvé, euh 1,2,3 Myllia tes la ? je part en mission et j'ai même aps eu le temps de venirs te le dire é_é. J'espere que tu m'escuse hein ?
Ta interet hein é_é bon allez te laisse pas marchez dessu j'expedie la mission et je suis a +"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 13:27:32   

Quelques instants après son réveil, Arkios entra dans la cuisine et commandant des oeufs brouillés ainsi qu'un sandwich à la dinde et une bouteille d'eau. Décidément, ces bouteilles de plastiques n'avaient d'une bouteille en ciramique ou en bois, comme il utulisait plus souvent. Une fois sa commande reçue, il s'assied à la même table où il s'était assit la veille.
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 22:33:46   

Deux jours plus tard, Arkios entra dans la salle à manger et se ramassa une bouteille d'eau suite à un entraînement vigoureux avec plusieurs Sans-Destins débutants. La salle était plutôt déserte.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-09-2005 à 00:46:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko pénètra dans une grande salle qui ressemblait à un refectoire.Ca tombait bien car elle commençait à avoir faim.Elle se dirigea alors vers le comptoir.
-Bonjour...euh...c'est ici qu'on trouve à manger?...
Une femme à l'air pas très comode lui répondit.
-C'est un self-service.Tu te serts et tu manges.
-Ah?D'accord,euh...
-Prends un plateau.Ahlàlà,t'es pas une douée toi.
-Merci...
Mitoko prit donc un plateau et s'éloigna le plus rapidement possible de la femme qui ne céssait de secouer la tete.Elle se saisit d'un bol de potage et d'une assiette de gateau avant de rejoindre une table vide pour s'asseoir et manger.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2005 à 21:18:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Après ce repas,Mitoko décida de faire un tour et quitta la salle à manger.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 17-09-2005 à 04:40:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil revenant fraichement de sa première mission décida de faire un saut dans la Salle à Manger. Il entra et s'assit auprès d'un ensemble de tables disposées dans un coin de l'immense pièce. il pouvait réfléchir un peu et se ressourcer en se nourrissant comme le faisait la plupart des Sans-Destin à bord du Luastria*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2005 à 22:09:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra dans la cafétéria, attrappa un plateau repas et se fit servir un casse dalle qui feraient dire à certains qu'il y a de quoi nourrir un régiment car c'était un fait : il était affamé.
Le réfectoire était bien rempli aujourd'hui, mais il repéra une table où il n'y avait qu'une personne... Un jeune homme qui dégageait une aura empreinte d'une grande pureté... Un ange ?
Celiel s'approcha de la table en question et demanda :
"Salut ça te dérange pas si je m'asseois là ?"
Il n'attendit pas de réponse et s'installa à une chaise pour commencer à manger.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-09-2005 à 01:29:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil avait à peine levé la tête que son interlocuteur avait déjà pris place. Il avait voulu dire qu'il ne le dérangeait pas mais l'inconnu ne l'avait pas attendu.*

"Euh...bon appétit." lança-t-il pris de court.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 01:50:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les deux batons sous le bras,Mitoko avait décidé de se rafraichir avant de comprendre comment manier ces armes.Elle entra alors dans le refectoire.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-09-2005 à 02:29:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Tout en observant l'appétit féroce de son compagnon de table, Egleynil aperçut une jeune fille embarrasée par son équipement et lui arracha un sourire.*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 02:39:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tiens mais c'était le garçon à la chevelure argentée de l'autre jour qui lui souriait.Distraite,Mitoko fit tomber l'une de ses tonfas qui attérit avec fracas sur le sol.le bruit du choc résonna dans toute la salle.Le rouge lui monta alors aux joues.Quelle honte d'etre aussi maladroite...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-09-2005 à 02:48:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil ria de plus belle. Cette jeune fille maladroite avait vraiment le don de le faire rire. Il crut la reconnaitre. Il en était certain, il l'avait déjà croisé dans les couloirs de la Section du Zénith.*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 03:23:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ramassa son baton à la hate mais quelle ne fut pas sa gene quand elle releva la tete et s'aperçu que le garçon aux cheveux cendrés s'était mit à rire.Si elle continuait anisi on allait finir par lui confier la mission de clown de service...Elle baissa la tete et tenta de cacher ses joues rouges parmi sa chevelure dorée.Puis,elle se dirigea vers le buffet.Arrivée face à celui-ci elle voulu prendre un verre de nectar d'abricot mais les tonfas lui occupaient déjà les bras...Elle entreprit alors de les poser contre la table mais,à son grand désarroi ceux -ci glissèrent,entrainant un pan de nappe dans leur chute et accessoirement quelques verres qui se brisèrent sur le sol...décidément elle était maudite...Pendant qu'elle se penchait pour nettoyer ses bétises la femme peu aimable du comptoir apparu.

La femme:Encore vous???Vous ne ferez donc jamais les choses correctement?!
Mitoko:Pardon je...je vais nettoyer...
La femme:Non laissez ça,ça vaut mieux.Je vais m'en charger.Prenez votre verre et écartez vous de cette table.
Mitoko:...................

Mitoko saisit son verre et ses tonfas et fila à une table à l'autre bout du refectoire pour se faire oublier en s'y faisant toute petite.Elle maudit sa maladresse.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-09-2005 à 20:49:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil suivit la jeune fille des yeux et la vit s'assoir un peu plus loin. Il la plaignait de cette humiliante situation. Il se demanda ce qu'il aurait fait, lui. Puis il tourna la tête pour apprécier l'appétit de celui qui partage la table avec lui; Depuis le début, il n'avait plus laché un mot et encore moins sa nourriture.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum