|
Flippy | ErO gAkI | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 23-07-2006 à 23:37:41
| Rémus releva les yeux, et les écarquilla de surprise. Jamais il n'aurait crut revoir la " fille aux grandes oreilles " encore une fois surtout apres les deux précédents désastres. Mais au fond de lui il en fut content. C'était la seule personne qui l'avait abordé à bord du Lustria. Il ne comprenait dailleurs pas trop pourquoi elle s'entètait mais il s'en fichait pas mal, il voulait juste un peu de compagnie et elle arrivait au bon moment. Soudain il se rapella qu'elle lui avait posé une question, et rougit de l'avoir oublié.Il bégaya un "oui" ne sachant pas quoi répondre, et se maudit d'etre aussi nul.
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 23-07-2006 à 23:53:31
| "Ah..." Il avait répondu oui à sa demande de si elle dérangeait... pourtant, la façon dont il le disait était si timide et si gênée... il avait dû mal comprendre. A le voir comme ça, l'elfe qui se sentait gênée elle-même ne savait pas trop quoi dire non plus... Mais bon, il fallait bien qu'elle le fasse. "Je... je voulais m'excuser... je vous ais brusquement laisé deux fois d'affilée, je comprendrais que vous en ayez été vexé..."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 09:09:08
| " Qui moi ? Oh non, bien sur que non, enfin..... vous etiez occupée et puis je sais pas trop m'imposer non plus, donc... Rémus ne savait plus où se mettre. Pourquoi n'arrivait il plus à parler avec d'autres personnes ? Sur le moment il aurait bien aimé qu'un éclair le réduise en miettes. C'est lorsqu'il vu que l'elfe portait une assiette qu'un éclair lui traversa l'esprit, sans toutefois lui grillé le cerveau,lui faisant ainsi comprendre la question qu'elle lui avait posé. " Vous.... vous voulez vous asseoir ? "
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 12:36:28
| "Le fait que j'ai été occupée n'excuse pas vraiment ma conduite..." Caleen voyait bien, et commençait même à sentir le trouble du jeune homme, et esquissa un sourire pour le rassurer, même si elle-même ne l'était que moyennement. "He bien... oui, si ma compagnie ne vous importune pas" répondit-elle à son invitation.
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 08:15:43
| " Oh non alors ! " Ravie d'avoir put s'attire un peu de compagnie, Rémus se précipita vers une autre table pour en retirer une chaise, et l'amener face à la sienne. " Heu... voilà. " Pui il se rassit tout joyeux, d'avoir quelqu'un à qui parler.
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 11:54:42
| Caleen était ravie de voir que le jeune homme avait quelque peu changé d'attitude. Il paraissait presque joyeux à présent, et c'en était rafraîchissant, après la lourdeur qu'il y avait eu dans ses contacts avec les personnes depuis son retour de la petite séance de shopping avec Lili. Depuis la disparition de Loreleï quoi... Mais mieux vallait ne pas y penser trop pour le moment, même si l'énigme - car elle ne pouvait la qualifier autrement - du roi Eldarion raisonnait dans son esprit pratiquement en permanence. "Merci." L'elfe s'assit donc, et posa son plateau devant elle. Le jeune membre de l'Aube ne semblait pas près de manger, et ça la gênait un peude le faire devant lui, seulement elle avait trop faim pour attendre, et entama son assiette. "Pardonnez-moi, mais je meurs de faim" s'excusa-t-elle tout de même.
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:43:29
| " Allez-y, allez-y ! Ne vous en faites pas pour moi . " La derniere chose que voulait Rémus à cet instant, aurait été de contrarier la seule personne qui daigner rester avec lui. Apres s'etre balançé un moment sur sa chaise il reprit la parole. " Heuu.... Caleen c'est ça ? Oui, heuu moi c'est Rémus,voilà... comme ça les présentations sont faites, enfin... vous l'aviez fait à la bibliothèque mais.. je , enfin je n'ai pas eu le temps de répondre." Rémus se permit un petit sourire,il n'en avait pas fait depuis longtemps, et commença à se gratter un favori, il se sentait extremement géné en présence de la jeune.... La jeune quoi ..... ? En effet Rémus savait et voyait parfaitement que Caleen nétait pas humaine, mais ne lui avait pas demander exactement ce qu'elle était. Il avait vue d'autres personnes semblables à bord du Lustria,et sa curiosité lui poussa à lui demander. " Je voulais savoir quelquechose...heu, vous etes pas obligé de répondre hein ! Mais, heuu...ce que je voulais savoir c'était que, enfin vous savez vos..." Rémus ne savait vraiment pas comment présenter la chose, et pour faire comprendre où il voulait en venir, se mit à se tirer les oreilles vers le haut.Apres etre devenue écarlate,il les lacha timidement. " Vous etes quoi exactement ? "
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 23:10:10
| Ce n'est qu'en voyant le geste très explicite de Rémus que Caleen compris ce qu'il voulait dire, et ses joues se teintèrent légèrement de rose. Jusqu'à présent, tout le monde avait eu l'air de connaître les elfes, et elle n'avait jamais eu besoin d'expliquer... Sur son monde, il ne devait pas y en avoir, ni de mythes s'y rattachant. "Hum... je ne suis efectivement pas humaine, je suis une elfe. Il est possible que vous n'en ayez jamais entendu parler. La différence principale entre elfes et humains réside dans nos oreilles, comme vous avez pu le constater et notre durée de vie extrêmement longue."
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 08:53:58
| " Ah, je vois. " Rémus savait qu'il avait mit mal à l'aise son interlocutrice et s4EN mordit la langue. " Je suis désolé,c'est que...enfin, je..je n'arrive pas à m'habituer à tout ça.Je... Lorsqu'il sentit des larmes roulaient sur ses joues, il enfouit sa tete dans ses bras et sanglota. " Je..je voudrais juste rentre chez moi. Que tout redevienne comme avant ! "
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 26-07-2006 à 10:14:07
| ((Ca vaudrait bien un petit détour chez le docteur Mihara ça ))
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 12:12:07
| ((HJ : D'abord docteur Caleen, après on verra )) Caleen faisait tout pour contrôler son don, mais c'est dans des moments comme celui-là qu'il refaisait surface sans qu'elle n'ai aucune prise dessus. Elle put donc, malgré ses efforts pour ne pas le faire, savoir ce que ressentait Rémus, et qui somme toute aurait été facile à deviner : de la tristesse, du remord, de la peur... C'était peut-être surtout ça, la peur de l'inconnu qui le terrifiait... Même si elle n'avait plus ces violents maux de tête qui accompagnaient autrefois ses "crises", Caleen prenait garde de ne pas le toucher, pour ne pas encore une fois s'introduire dans l'esprit de quelqu'un sans y avoir été invitée. Elle détestait toujours autant le faire. L'elfe aurait bien voulu poser une main sur son épaule pour le réconforter, mais ne pouvait prendre ce risque. "Rémus... je sais que c'est très difficile pour vous, et au risque de vous paraître brutale, c'est impossible... Diana vous l'a dit, nos mondes respectifs n'existent plus, et c'est le cas de presque tous les Sans-Destin qui sont à bord du Luastria... Le fait que vous ayez choisi cette voie, devenir un Sans-Destin, montre que vous avez eu l'envie de faire autre chose que de juste retrouver une petite vie tranquile, sans soucis... Vous montrer utile peut-être, ça c'est ce que moi j'ai espéré en venant ici en tout cas. Et même si pour l'instant, je ne trouve pas ça très brillant, je continue à espérer. J'ai trouvé un but dans cette nouvelle vie, et je m'y tiendrais : trouver un moyen d'enrayer voir stopper la progression de ce Néant qui fait chaque fois des victimes et des orphelins, comme nous... Si toutefois, ce que je dis ne vous touche pas, et si vous préférez avoir une vie normale, je pense que c'est toujours possible... Une vie sans soucis, c'est tentant c'est vrai... Mais connaissant la vérité sur le Néant et la multiplicité des mondes, une telle vie serait-elle réellement tranquile?..." L'elfe baissa les yeux et rougit, se trouvant présomptueuse de parler ainsi et d'exposer son propre point de vue au jeune homme. "Pardonnez-moi, je suis peut-être un peu... j'ai une opinion trop arrêtée sur la question. Je ne devrais pas vous pousser, le choix vous appartient."
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 18:36:14
| ( Hj : J'aime jouer au docteur ) Rémus dévisagea Caleen comme si il n'avait pas saisit ce qu'elle avait voulu lui dire.Il eut un petit rire puis coucha sa tete sur la table et commença à faire des petits cercles avec son doigt. " Non.. vous.. vous ne comprenez pas ,…. personne ne comprend .. " Ce qu’il voulait ce n’était pas que son monde n’ai jamais été détruit, mais que tout redevienne avant qu’il ne soit mordu par cette « chose » et qu’il en devienne une par la suite.Il reposa ses yeux sur Caleen, ils avaient changés, cela plein de méfiance, d'agressivité ,mais le plus effrayant était cette lueur de fond, une lueur animale. Puis soudain il se redressa, secha ses larmes, se passa la main dans les cheveux (dans un vaine tentative de les recoiffer) Et reprit d’un air tout à fait calme. " Alors comme ça vous… etes là depuis longtemps. "
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 26-07-2006 à 19:14:19
| ((Desperate Housewive ça te monte à la tête, Flippy ))
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 01:33:29
| Apparement, et pour une fois, son empathie lui avait joué des tours. Caleen avait bien ressenti les sentiments de Rémus, mais n'avait pas dû les interpréter correctement. Il faut dire que cela ne faisait pas si longtemps qu'elle s'était essayée à le maîtriser, et ce n'était pas vraiment aisé. Quand le jeune homme reporta son regard sur elle, l'elfe y distingua autre chose que ce qu'elle y avait vu jusqu'à présent. La fragilité qui le caractérisait et la touchait s'était estompée pour laisser apparaître une agressivité qui fit faire un Caleen un impercéptible mouvement de recul. Qu'est-ce que... c'était ça qu'il avait voulu dire? Elle ne comprenait pas trop ce que cela signifiait... "Je suis là depuis quelques mois déjà... et comme je vous le disais, j'ai essayé de me rendre utile... Ca n'est pas très probant pour l'instant, mais je persiste... Peut-être est-ce vain, peut-être pas..."
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 11:42:36
| Rémus hocha la tête, lui aussi se sentait inutile, mais contrairement à lui Caleen, elle, ne se décourageait pas.Il eut alors une idée, Caleen était depuis quelques mois déjà, elle avait donc fait plusieurs missions et devait s’y connaître un peu, mais se trouvait toujours inutile. Lui n’en avait jamais fait et avait le même sentiment et voulait à tout prix se prouvait le contraire. « Vous savez ce que l’on devrait faire ? On… devrait faire une mission ensemble…enfin, comme ça, si on y arrivait on verrait qu’on pas inutile tout les deux. Enfin… si vous etes d’accord.. »
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 11:51:30
| Caleen releva les yeux vers le jeune omme et lui sourit, un peu tristement il faut dire. "Oh oui, ce serait une bonne idée! Seulement... je suis désolée, mais j'attends des nouvelles très importantes pour moi d'un instant à l'autre, et je ne peux m'engager dans une mission... J'espère que vous me comprenez, ce n'est pas un refus, c'est... un concours de circonstances dirons-nous." L'elfe n'avait pas fini son assiette, mais n'avait plus tellement faim finalement. Elle laissa donc sa fourchette à côté de son plat et vida lentement son verre d'eau. "Dites-moi Rémus... vous n'avez jamais fait de mission n'est-ce pas? Pas même la mission principale de l'Aube?"
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 13:00:23
| Rémus perdit de son enthousiasme,lui qui se faisait une joie de paser un peut de temps avec quelqu'un, mais il pourrait toujours en faire une, une autre fois se dit il. " Hé bien...non, c'est pourquoi je vous ai proposé d'en faire une. Comme vous etiez la depuis longtemps, vous.... enfin, j'ai pensé que vous auriez put m'apprendre deux, trois trucs....Mais c'est pas grave ! Rémus baissa la tete,à ce moment, il se sentait un peu ridicule. " Sinon,c'est quoi cette "mission principale" "
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 14:14:45
| Caleen avait peur d'avoir froissé le jeune homme par son refus, aussi avait-elle eu une autre idée pour remplacer cette mission. Ca n'empêchait pas qu'elle pourrait en faire une plus tard en sa compagnie, mais dans l'immédiat, elle préférait attendre des nouvelles d'Aya le plus près possible, au à défaut sur un monde où elle pouvait revenir au Luastria immédiatement. "La mission des Sans-Destin de l'Aube consiste à repeupler une planète du nom de Neadora. Chaque membre de l'Aube a une parcelle attribuée qu'il doit réaménager du mieux possible pour la rendre vivable. Je comptais y aller tout de suite. Alors je me demandais si... ça vous disais de venir avec moi. Nous pourrions au moins faire un peu mieux connaissance, qu'est-ce que vous en dites?"
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 16:06:16
| "Oh oui alors ! s'écria t'il en se levant subitement de table. Voyant plusieurs tetes se retournées dans sa direction, Rémus se rassit aussi vite que ce qu'il s'était levé, et tenta de contenir la joie immense qui parcourait son corps. "Je.. heu, maintenant que vous me le dites, je crois que Madame Aya m'en avait parler ! Mais, j'ai.... enfin j'ai dut oublier..." Puis comme pour s'éxcuser de sa bétise,ses joues s'empourprèrent et il se gratta les cheveux, la seule trace de cette joie était ce grand sourire qui fendait sa bouche. ( Révélant par ailleurs, des canines anormalement pointues )
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 17:00:05
| Caleen sourit à sa réaction si enthousiaste, et se félicita de lui avoir proposé finalement. Voir des personnes joyeuses, c'était toujours un plaisir, et c'était si rare à présent. L'elfe ne manqua pas de remarquer ses canines, et ne savait pas vraiment à quoi les attribuer. Selon son discours, il semblait humain, mais peut-être pas en fin de compte... De toute façon, ce qu'il était ou pas n'était pas important pour elle, il lui était déjà très sympathique. "Ce n'est pas grave, il est toujours temps de commencer, votre parcelle ne va pas s'envoler. Si vous voulez, on ira y faire un tour aussi pour voir ce que vous pouvez en faire." L'elfe se leva en souriant. "Ca ne vous dérange pas si on y va de suite? Je suis un peu pressée..."
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 19:18:20
| " Oh ! Quand vous voulez. " Rémus se releva,ramena sa chaise contre la table,fit un pas vers la sortie, puis se retourna, " Je suis pret ! " lança t'il fièrement
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 23:10:33
| "Bien, dans ce cas, j'arrive. Direction la salle des gates." La jeune elfe rangea sa propre chaise et suivit le jeune homme, ou pluôt le précéda puisqu'il ne semblait pas vraiment encore connaître l'endroit.
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 28-07-2006 à 23:47:45
| Celiel finit par arriver dans la salle à manger et trouva une table libre, sur laquelle il garda une chaise libre pour Meileen : Bon... Comment vais - je lui annoncer que je repars déjà...
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 28-07-2006 à 23:50:41
| Meileen entra dix minutes plus tard, elle repéra Celiel et alla s 'asseoir sur la chaise qu 'il lui avait réservée. " J 'ai vu du monde pas loin du tableau des missions. Qu 'est-ce qui se passe ? ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 28-07-2006 à 23:54:24
| Ah... Elle amène le sujet de conversation elle - même, ça ne devrait pas être trop difficile. "Diana a été enlevée. ça a fait l'effet d'une bombe dans tout le vaisseau lorsque l'ordre de mission a été affiché." La suite fut plus difficile à annoncer, néanmoins Celiel continua de regarder Meileen dans le blanc des yeux : "Je ne vais pas te mentir : Je me suis inscrit à cette mission."
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
|