Il se dirigea alors vers le stand et commanda la même chose que Lilianna... mais réalisa qu'il ne connaissait rien à l'unité monétaire de ce vaisseau spatial.
"Zut..." dit-il entre ses dents.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 07-09-2005 à 08:59:36
Myllia prit une chaise pour s'assoir, car elle ne se sentait pas trés bien. Les gens autour d'elle étaient vraiment étrange, et nombreux. Peut être trop? Elle qui avait toujours été seule dans le manoir de ses parents, sans compagnie. La tristesse parcourue son corps. Son visage de poupée de porcelaine, dont ses parents étaient si fière, prit une éxpression mélancolique. Son monde avait été détruit, et elle n'avait jamais eu l'occasion de voir autre chose que l'interrieur du manoir. Myllia se recroquevilla sur sa chaise.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-09-2005 à 13:24:53
Lilianna : y a pas de monnaie sinon comment on ferait piour mangez sans un rond ? "euh au faite* Lilianna se retourna vers le serveurs a faux ouverte. Lilianna : mets sa sur le compte du leader du crepuscule,e t si il vient a savoirs qui c'est é_é je te mange aevc mon prochain sandwich rosette et puis tiens fais en un aussi au pote a côté ouais voila emrci
Elle se retourna voyant Myllia deboussolé sur une chaise. Lilianna : un probleme? tu veux qu'on aille faire un tours ?
Puis elle regarda les poignets des autres, et remarqua effectivementqu'ils avaient quelque chose.
--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 07-09-2005 à 16:07:24
"Ah ça" répondit Ichigo, "c'est un sneak, une sorte d'émetteur qui rend de multiples services. Vous en saurez plus en allant voir le directeur de votre section qui vous en donnera surement un"^^
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 07-09-2005 à 16:12:53
Myllia regarda Lilianna.
"on devrait peut être aller y voir..."
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-09-2005 à 16:43:28
Lilianna : connaissant le vieux chnock je suis sur qu'il va essayer de nous embobiner en nous end onnant des cassées. Enfin je te suis
"... Désolé si je ne t'ai pas répondu tout de suite, je suis tellement confus avec tout ce qui m'est arrivé récemment que je ne sais plus vraiment où j'en suis. Oui, je suis de l'Aube."
Il se rappella alors que la nouritture était gratuite et prit un sandwich au thon.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-09-2005 à 17:08:11
Loreleï se leva après avoir fini son verre, et alla rejoindre Ichigo et l'autre homme étrange.
"Bah alors Ichigo, t'as pas faim? demanda t'elle, puis remarquant qu'il discutait avec Arkios: Ha, salut, heu....? Ho, t'es de l'Aube aussi!"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 07-09-2005 à 17:16:25
"Nous aurons l'occasion de faire des missions ensemble peut-être. Je me rends à l'armurerie pour me procurer une arme pour m'entraîner.A plus tard"^^
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Membre désinscrit
Posté le 07-09-2005 à 17:50:45
Arkios resta seul avec Loreleï pendant quelques instants. Il était devenu tout rouge quand cette dernière lui adressa un regard.
"Je... je... je..."
Il ravalla sa salive et lança un regard en direction d'Ichigo qui sortait de la salle.
"Ichigo, attends moi! J'ai justement besoin de me proccurer des nouvelles armures!" lança-t-il pour ensuite se téléporter à ses côtés.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-09-2005 à 17:53:53
Loreleï soupira.
"Pff...même les mecs bizarres je les fais fuir.... Bon, je vais aller faire un petit somme moi..."
Elle se dirigea donc vers ses appartements.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 07-09-2005 à 21:47:45
Kyo avancait en tenant Myllia par la main jusqu'a la salle a manger.
Kyo : -J'ai une faim de loup,tu prends quoi,Myllia?
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 07-09-2005 à 21:50:44
Myllia regarda Kyo.
"euh...je crois qu'un thé m'ira trés bien... je n'est pas trés faim..."
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 07-09-2005 à 21:53:56
Kyo,quand il s'apercut qu'il n'vait pas laché la main de Myllia depuis qu'il etait dans la chambre,rougit soudainement et lacha la main de Myllia.
Kyo : - Dé...Désolé.
Kyo se retourna vers le comptoir et demanda 2 thés ainsi que 2 bols de ramens.
Kyo se diriga en compagnie de Myllia a l'une des tables libres.