Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-12-2005 à 14:27:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se contenta de sourire, ravie de voir rire Loreleï. Elle avait eu pendant une seconde peur de sa réaction, mais connaissant la jeune femme, elle savait bien qu'elle ne pourrait en vouloir à la pauvre Mitoko.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 23:46:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo réentra dans cette salla, une main sur l'epaule, tellement ce coup de Celiel lui avait fait mal (un coup de guitare renforcée ca laisse des sequelle^^). Il s'approcha de la table ou il se trouvait auparavent sans bruit et se mit derriere Myllia et posa ses mains sur ses epaules. Cet entrainement l'avait défoulée, il allait essayer de mettre a néant la tension qu'il y avait entre la jeune femme inconnue et lui. Il la regarda et pronoca ses mots difficiles surtout en public pour lui.

- "Bon pour toute à l'heure, je m'excuse, je n'aurai pas du te parler comme ca."

Kyo s'etait surpris en prononcant ses mots mais il avait evacuer son maiqye d'exercice et pouvait etre moins froid.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 04:28:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ne savait plus ou se mettre et sa gène ne céssait de croitre...Pourtant,elle était soulagée de voir la jeune fille rire de sa maladresse.Elle s'était attendue à ce qu'elle lui crie dessus ou réagisse mal mais sa réaction l'avait plutot agréablement surprise.

-Je suis véritablement navrée...croyez moi...ça ne se reproduira plus...

Une telle promesse de sa part était bien risible lorsque l'on sait la maladresse dont elle fait preuve.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-12-2005 à 14:53:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ouais, je pense aussi...fit-elle en regardant Kyo. Bon, on laisse tomber, ok?
Caleen, Ichigo, si vous êtes prêts, continua t'elle en se relevant. Ho, et merci pour le fou rire..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-12-2005 à 15:11:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo esquissa un faible sourire en direction de la jeune femme.

- Je peux savoir ton nom maintenant?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-12-2005 à 15:15:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La jeune femme pointa son regard vert sur Kyo.

"Loreleï. Loreleï Brea."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-12-2005 à 15:21:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Moi c'est Kyo, mais tu as du l'entendre quand Ichigo s'est presenté.

Kyo parlait avec liberté ce qui n'etait pas arrivé depuis quelque temps.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2005 à 21:20:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait été assez surprise de voir que Kyo avait présenté un semblant d'excuse, mais n'en fut que plus soulagée.Les choses n'allaient pas empirer, c'était déjà ça.

"Je suis prête, répondit-elle à Loreleï en se levant à son tour. Enfin... si on peut dire."

L'elfe appréhendait d'aller s'entraîner en compagnie de la jeune femme et d'Ichigo. Visiblement, ils étaient plus habitués au combat qu'elle, ce qui en soit n'était pas difficile, mais elle craignait d'être une gêne plus qu'autre chose.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-12-2005 à 21:41:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, qui avait toujours une main sur l'épaule de Myllia et l'autre sur la sienne, regarda Caleen et lui demanda :

- Ou allez-vous?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2005 à 22:00:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe hésita. On ne lui avait pas appris à mentir, mais elle se demandait si elle devait le lui dire, car bien que l'incident soit clos, il était plus que probable que Loreleï n'apprécie pas sa compagnie. Que faire?

"Ichigo nous a proposé d'aller nous entraîner." répondit finalement Caleen.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 22:19:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-...le fou rire?...

Mitoko se parlait à elle-meme,sans vraiment y faire attention.Disons que son esprit était en meme temps accaparé par une autre pensée: "que faire à présent?"...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-12-2005 à 22:25:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Caleen, on est partis? insista Loreleï."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2005 à 22:28:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, j'arrive..."

L'elfe s'inclina devant l'assistance en guise d'au-revoir et suivit Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-12-2005 à 22:36:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tout en se dirigeant hors de la salle à manger, Loreleï demanda:

"Tu aimerais t'entraîner dans quelle compétence particulière?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2005 à 22:44:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le départ précipité des trois jeunes gens la sortit de sa reverie et elle s'empressa de leur adresser un salut.

-Ah?Au...Au revoir alors!..........

Mais la petite troupe tournait déjà les talons.De l'entrainement?Voilà sans doute quelque chose dont Myllia et elle auraient bien besoin...Et puis,si elle apprenait à maitriser ce pouvoir étrange...ça ne pourrait etre que bénéfique...Elle se tourna alors vers Myllia.

-Myllia...dites,est-ce que ça vous dirait que nous aussi allions nous entrainer?Peut-etre que...cela pourrait nous etre utile,qui sait?Et...je vais peut-etre vous paraitre égoiste mais j'aimerais en apprendre d'avantage sur cet étrange pouvoir que je possède...Vous pourriez également apprendre d'ou vient le votre?Je vous laisse choisir.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2005 à 23:55:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen réfléchit. Elle n'avait aucune connaissance en aucune matière, elle ne savait donc que choisir. Peut-être la magie... un domaine auquel elle ne s'était jamais intéressée là d'où elle venait, étant d'une nature assez terre-à-terre pour une elfe. Mais la réaction de Loreleï lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs, comme sur Mantrah où elle avait eu l'air bien troublée, ou même pendant son match contre Celiel, où elle avait tout de même hésité et retenu son attaque, lui faisait dire que ce n'était pas une bonne idée de rappeler ceci à la jeune femme.

"Je ne sais pas... et toi?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 00:41:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"J'ai besoin de m'entraîner dans tout les domaines, soupira Loreleï, alors c'est pour ça que je me suis dis qu'il valait mieux que ce soit toi qui choisisse..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 00:51:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Comme si moi je n'avais pas besoin de m'entraîner dans tous les domaines..."

Caleen s'en voulait d'être aussi indécise, connaissant la patience de la jeune femme, mais le fait est qu'elle ne savait même pas par quoi commencer.

"La seule chose que je sache faire, c'est tirer à l'arc, pour le reste je suis plus que novice mais...j'aurai bien aimé m'essayer à la magie," risqua-t-elle, sans oser regarder Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 00:55:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"La magie? Ok, pourquoi pas...Allons-y!"

Elle se dirigea vers l'Aile Rouge...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-12-2005 à 09:41:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Mitoko avec étonnement. Ce n'était peut être pas une si mauvaise idée.

"euh... oui, je pense que cela nous serais bénéfique..."

La jeune fille eu un petit sourire timide.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 13:21:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo,voyant que Myllia n'avait meme pas remarqué qu'il avait une main sur son épaule, fit une toute petite pression pour lui dire qu'il etait la.

- Vous comptez aller vous entrainer ou?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-12-2005 à 13:43:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu un sursaut avant de se raidire.

"Kio! j'ai eu peur!"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 14:07:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je revenu depuis un bon moment et c'est que maintenant que tu me calcule.

Kyo la regarda en souriant.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-12-2005 à 14:45:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia le regarda, déconcerté.

"que je te calcule?... euh... je crains de ne pas comprendre..."


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 14:55:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Excuse moi, c'est un expression que l'on ma donné sur mon monde d'origine, ca ve dire que tu remarque que je suis la"

Kyo se deplace pour se mettre devant Myllia et il s'assit en se tenant l'epaule qui lui faisait un mal de chien.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum