Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 12:47:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas à partir du log in sur lequel tu t'es connecté Bon regarde les rapports, normalement, sur la troisième colonne du tableau imprimé sur chaque page, tu dois voir écrit tracé réseau ok. C'est le cas ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2006 à 12:48:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Miiiiince....hum...oui,j'en ai bien l'impression...."

((HJ : Car si il dit non,il va foutre en l'air la mission ))

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 12:56:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : ben s'il dit non c'est pas grave ça aurait donné plus de piquant )

Ok. On est tranquilles pour la salle à manger. Il faudrait maintenant que tu ailles contrôler le serveur de la salle des Machines. Riku est au courant, elle te laissera faire.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2006 à 13:12:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"D'accord."
Vranken sortit de la salle à manger et se dirigea vers la salle des Machines

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 23:19:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel et Meileen firent leur entrée dans la salle à manger. En un instant, les regards se tournèrent vers Meileen et les bavardages se turent. Tous avaient vu le signalement de Meileen sur les annonces relatives à certaines missions...
Celiel explosa :
"QUE CELUI QUI N A JAMAIS PECHE JETTE LA PREMIERE PIERRE !!!"
Personne ne trouva quoi que ce soit à redire, aussi Celiel et Meileen purent - ils aller au comptoir passer leur commande auprès du moomba préposé au service :
"Salut..."
Le moomba répondit par un feulement enthousiaste, il attendait la commande :
"Heu tu fais des sushi ?"
Le moomba regarda Celiel avec un air interrogateur
"Bon j'ai compris je trouverai peut - être un resto jap sur Traverse un de ces jours. File - moi une salade, un peu de pâtes avec du blanc de poulet, et tant que tu y es tu as quelque chose pour lui ?"
Celiel montra son serpent nouvellement adopté, toujours enroulé autour de son bras, et le moomba acquiesça derechef, en ajoutant à la commande un petit plateau contenant une souris morte :
"Deux par semaine ^^
- Ah oui j'avais oublié que tu parlais de temps en temps..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-06-2006 à 11:39:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Se sentant plutôt mal à l 'aise, Meileen se faisait très discrète.

" Je prends la même chose que lui, merci ".

Aussitôt qu 'ils eurent leur repas, Meileen se dirigea vers une table à l 'écart. Après avoir bu un verre d 'eau, elle consentit à parler :

" Il faut que tu m 'amènes dans le Hall de l 'Arbre après... ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 11:50:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alors que Celiel et Meileen venaient tout juste de s'asseoir, le serpent ignora soudainement ses "parents" pour s'intéresser à la souris. Ce fut un spectacle assez impressionnant : Il ouvrit très grand la gueule et goba progressivement la sourie en une seule fois. Lorsqu'il eut terminé, le milieu de son corps présentait un gonflement énorme qui diminuait au fil des minutes, conséquence de la dissolution du petit mammifère dans les sucs gastriques du reptile.
L'attention de Celiel fut rappelée par l'évocation du Hall de l'Arbre :
"Alors Hyr t'a demandé de nous rejoindre... Je sais que c'est dur pour toi mais... Je ne peux pas m'empêcher de m'en réjouir intérieurement... Je suis désolé c'dst vraiment égoïste de ma part.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-06-2006 à 12:04:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Toujours énervée sur le sujet, Meileen s 'occupa pour éviter de paniquer davantage, elle se mit à découper son poulet tout en parlant :

" Oui bon j 'avais pas envie que tu refasses des bêtises c 'est tout ".

Nerveuse, elle n' osait pas regarder dans la salle, histoire de ne pas croiser le regard de quelqu' un contre qui elle aurait combattu en mission. L 'impression d 'être revenue à la case départ ne lui inspirait que du découragement.

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 12:14:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se doutait que Meileen avait du mal à accepter la situation. Elle se retrouvait condamnée à rester ici parce que desormais elle était une traîtresse pour le Néant, et ceux qui lui feraient confiance parmi les Sans Destin se comptent sur les doigts d'une seule main, et encore, en étant optimiste...
Celiel ressentait également une envie pressante de quitter le réfectoire, car malgré son intervention de tout à l'heure, il se sentait perpétuellement observé, mais aussi jugé...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-06-2006 à 14:35:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen mangea peu, elle avala surtout sa salade parce que c 'était léger, le reste du temps elle chipotait plus qu 'elle ne mangeait. En revanche, elle but plusieurs verres d 'eau.
Au bout d 'une demie-heure, ils étaient à la fin de leur repas, Meileen releva la tête vers Celiel, elle avait l 'air un peu déprimée, surtout fatiguée.

" On peut aller maintenant au Hall de l 'Arbre ? Comme ça je pourrais dormir après ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 19:21:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bien sûr..."
Ils sortirent de table et se dirigèrent vers la sortie, prêts à enclencher le radical changement de carrière de Meileen.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 19:29:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva à la salle à manger,bientot suivi de Lovie.

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-06-2006 à 19:32:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lovie accéléra le pas pour ne pas perdre son guide. Ne connaissant pas encore l'endroit elle s'émerveillait d'un mur, d'une vitre, d'un visage, et du coup perdait du terrain... Elle faillit percuter des personnes qui sortaient...

"excusez-moi"

puis elle rejoint vranken ... "quel est le système de paiement ici?"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 19:35:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Il n'y en a pas,les chefs nourissent leurs "employés", avant,les armes étaient fournies,mais maintenant,faut les acheter -___- ((grrr Shira XD ))...m'enfin, demande ce que tu veux à manger, et tutoie-moi^^"

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-06-2006 à 19:38:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"comme tu veux."

Lovie fit un rapide tour de la salle du regard. c'était.... immense.

"je te suis. il y a des etres étranges ici, comme je n'en ai jamais vu!!"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 19:39:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Ouep,il y a de tout ici,des androides, des elfes, des anges, des vampires même...et y'a des comme moi,des melanges de sang..."

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-06-2006 à 19:45:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie dut afficher une tete pas possible...

"des vampires? des anges? meme dans mes reves les plus fous je n'aurais imaginer que ca existait... moi je suis simplement humaine alors... tu m'arretes si je suis trop curieuse... mais mélange de quoi?"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 19:48:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Des vampires,oui,quoique je crois que le dernier est mort ((kikoo rufus XD)), et des anges,oui,Celiel en est un^^ Je suis un mélange d'elfe et d'humain^^ Mais mon seul héritage d'elfe sont mes oreilles, qu'on ne voit que peu avec mes cheveux^^"

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-06-2006 à 19:50:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie n'avait jamais vu d'elf. D'un geste incontrolé, elle se permit de soulever une mèche de cheveux pour regarder les oreilles de Vranken...
*c'est pas possible... je dois rever*

Elle ouvrit la bouche de stupéfaction, puis son ventre émit un grognement...

"va falloir que j'arrete de fixer les gens on va me prendre pour une cinglée"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 20:13:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Oui,mais bon,tu découvres,t'en fais pas^^J'ai été moi-meme surpris de voir Amrael,le dirigant de ma voie, qui est un ange^^...m'enfin,passe ta commande au moomba,je passerai la mienne apres^^"

Message édité le 19-06-2006 à 20:20:07 par STidus

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 13:50:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'avanca de quelque pas afin de faire face au moomba. Elle le regarda avec curiosité et un petit sourire amusée... Il l'a regarda d'un air réprobateur, et lovie se redressa, la peluche lui montra du doigt la carte des repas.

"je vais prendre votre plat du jour"
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 15:12:38   

Toujours choquée par ce qu'elle vennait de voir dans la salle des spectacles, Sakura entra dans la Salle à Manger sans remarquer Vranken et la nouvelle Lovie qui vennaient d'entrer. Elle se prit un croissant et un verre de lait avant d'aller s'asseoir à son banc habituel. Visiblement, la fatigue avait raison d'elle car elle voyait à présent des farfadets qui dansaient sur les tables.

* ... Je sens que je vais devenir folle!!!!! *

Soudain, un farfadet lui sauta au visage et commença à lui cogner la tête. Elle poussa un cri strident en frappant de l'air. Elle ne comprennait vraiment plus ce qu'il se passait.

- AHHHHHHHHH!!!!!!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 15:30:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sursauta et faillit lacher son plateau que venait de lui tendre la peluche vivante... Elle se retourna et chercha du regard d'ou venait ce cri strident qui lui avait vrillé les tympan. Elle vit au fond de la salle une jeune femme agitée. Elle ne connaissait pas les us et coutumes de ce peuple, mais chez elle, quand quelqu'un criait c'était plutot mauvais signe, elle se permit d'interpeller la demoiselle tout en posant son plateau sur la table la plus proche, attendant Vranken:

"Héla!! Tu as besoin d'aide?"
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 16:00:09   

A l'aveuglette, Sakura sortit de son sneak la flûte traversière et poussa une note stridente qui fit disparraître les farfadets en fumée. Elle se retrouva ensuite nez à nez face à une nouvelle recrue et rougit aussitôt. La gêne envahit son corps et elle rangea la flûte dans son sneak.

"Euh... ... Non non... je crois que ça ira... Les farfadets sont partis?..."
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 16:05:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie crispa les machoires et se boucha les oreilles des deux mains... *mais qu'est ce que c'est que cette hystérique?* Puis sakura rangea sa flute... et lui demanda si les farfadets étaient partis. Lovie lui adressa un grand sourire bienveillant.

"je pense qu'ils n'ont pas supporté ta note. Est-ce qu'un peu de compagnie te ferais plaisir?"

Lovie était intriguée par cette jeune fille. Elle allait de découverte en découverte...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum