Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 14:22:38   

Sakura qui sortait du bureau d'Amraël décida d'aller à la cafétéria puisqu'elle n'avait rien bouffer depuis vingt-quatre heures. Elle ne remarqua même pas Celiel qui était assied au fond de la salle quand elle se tourna en sa direction. Sans doute l'épuisement. Elle se commenda un bol de soupe ainsi qu'une bouteille d'eau et alla s'asseoir deux tables plus loin de Celiel. Elle baîlla et regarda autour d'elle et sursauta en voyant l'aïon qui semblait discuter avec un bracelet? Elle cligna des yeux et salua Celiel avant de retourner à son repas. Elle prit quelques bouchées, se demandant si elle ne devrait pas rejoindre Celiel ou si elle devrait rester là, tout simplement dans le silence de la pièce...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 14:37:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au final ce fut Celiel qui se sentit obligé de rejoindre Sakura. Il prit son plateau repas avec lui et s'assit en face d'elle. Il n'avait pas manqué de s'inquiéter quand Warren lui avait annoncé qu'elle avait reçu de sérieuses blessures. Et à la voir, c'était bel et bien le cas :

"Salut Sakura. Tu tiens le coup ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 14:54:30   

Sakura regarda le jeune homme, trouvant ainsi des familiarités entre Celiel et Amraël. Elle cligna des yeux quand il lui demanda la question. Alors il s'inquiétait pour elle?

-"Je suis une battante, ce n'est pas un dos fracturé et un bras mou comme du spagetti trop cuit qui m'empêchera de progresser si je veux obtenir ce que je veux. Enfin... Si, un peu mais je m'en sors."

Elle prit une bouchée de sandwich, sentant un léger picotement sur le bras droit qui semblait repdrendre des forces à cause du traîtement qu'on lui avait fait. Son mal de dos était légèrement plus atroce qu'un peu plus tôt dans le bureau de Celiel mais elle faisait avec.

-"Y'a que mon dos qui me tue. Si ça ne serait pas de ce mal, je pourrais faire plus que me promenner et parler aux gens. Tout ce que j'ai pour me divertir, c'est ma flûte ou les gens du vaisseau avec qui je parle. Il m'est impossible de lever quoi que ce soit sauf si c'est des objets légers, alors ça fait de moi un sérieux fardeau pour plusieurs personnes... J'espère que je retrouverais mes fonctions au plus vite car je n'aime vraiment pas me sentire prisonnière de cet endroit..."

Elle prit une longue gorgée, se disant qu'elle n'était pas sur le point de faire une mission de si tôt. L'entraînement ne pouvait même pas être reprit avant certains temps et la seule chose qu'elle pouvait vraiment faire à part parler aux gens et jouer de sa flûte était de pratiquer son lancé de flammes. Elle pouvait toujours faire apparaître des flammes avec sa main qui ne lui faisait pas mal et se défendre ainsi... Mais cela exigeait qu'elle concentrait beaucoup d'énergie sur une partie de son corps qui ne lui faisait pas mal tandis que l'autre moitié de son énergie essayait de réparrer son corps brisé... Décidément, elle était au bout de ses peines...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 15:05:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"T'inquiète pas : les mages blancs font du bon boulot. Par contre vu la gravité de tes blessures, ça va sûrement prendre quelques jours avant que tu ne puisses à nouveau bouger correctement."

Celiel mangea un peu de riz, puis poursuivit :

"Pourquoi tu n'en profiterais pas pour faire un break ? Enchaîner les missions comme une possédée te conduira plus à une grosse fatigue qu'autre chose. Je sais pas moi tu devrais profiter de ce repos forcé pour te consacrer un peu à la quête du Zénith, ou prendre l'air sur Neadora par exemple."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 15:23:44   

Un break forcé? Mouais, se dit Sakura. Se concentrer sur sa quête en tant que Zénith? Pourquoi pas? Et Néadora dans tout ça? C'est à peine si elle avait toucher à sa parcelle de terre.

-"Mouais... Je pourrais toujours pratiquer mon art pour la musique ou aller rendre une petite visite à ma parcelle, mais je ne sais pas par où commencer. J'suis dingue des missions, comme tu peux le voir. J'aime me rendre utile pour les Sans-Destins... C'est tout ce qu'il me reste et ça fait ma fiertée."

Elle prit une autre bouchée de son morceau de sandwich et posa le reste sur son plateau. Tant de choix s'offraient à la jeune femme, mais indécise, elle irait selon son instinct vers ce qui pourrait être son nouveau passe-temps pendant quelques jours ou même des semaines. Aussi bien se consacrer à la quête des Zénith puisque les circonstances étaient très influentes.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-09-2006 à 17:41:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie revenait du bureau vide d'Aya... Elle devrait y retourner plus tard... En attendant elle allait commencer a préparer sa mission. Et elle avait besoin de l'aide de la peluche orange. Elle entra donc dans le self et vit Sakura accompagnée de... elle avait oublié son nom... tant pis, elle les salua de la main en passant et se dirigea droit vers le moomba...

"Bonjour! que désirez-vous?"

Lovie s'avança vers lui, discrète. Pour l'instant elle ne voulait pas que cela s'ébruite...

"et bien serait-il possible de prévoir une espèce de banquet froid... sous forme de pique-nique à emporter... Je n'ai encore ni la date, ni le nombre qu'il faudrait préparer. Mais pourriez-vous deja me proposer un menu? Je reviendrai plus tard pour finaliser ceci et voir les derniers détails avec vous..."

Lovie continua sa conversation avec le moomba et lorsque celui ci acquieca une fois qu'il avait eu plus d'infos, elle se servit une grande tasse chaude de thé et rejoingnit Sakura.

"Bonjour Sakura!! Cela faisait longtemps!!"

Lovie afficha un visage grave: "Ca n'a pas l'air d'etre la grande forme...Qu'est ce qu'il c'est passé?" S'enquit-elle impatiente... et remarquand enfin sa grande impolitesse du a son empressement elle ajouta confuse à la personne qu'elle avait rencontré a la salle de spectacle avec vranken et sakura:

"Bonjour à vous également!! Je suis navrée, j'ai oublié votre nom..."

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 19:11:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sakura a écrit :

J'suis dingue des missions, comme tu peux le voir. J'aime me rendre utile pour les Sans-Destins... C'est tout ce qu'il me reste et ça fait ma fiertée."

"Sakura... Vouloir te rendre utile est tout à ton honneur, mais ça n'a aucun sens si tu finis par en mourir, que ce soit d'épuisement ou d'autre chose. Tu devrais donner plus de valeur à ta propre vie, au moins autant qu'à celles que tu veux protéger."

Puis Celiel se tourna vers Lovie et l'invita à les rejoindre à table :

"Celiel. Je m'apelle Celiel. Tu peux me tutoyer tu sais..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 20:39:49   

"Ma propre vie..." murmura Sakura pendant que son attention fut attirée vers une jeune femme familière. Lovie? Sakura se sentait tout à coup très embarassée d'avoir laisser tomber sa camarade de mission aussi rapidement lors de leur dernière mission.

Lovie s'approcha et lui demanda ce qui n'allait pas. Sakura pâlit, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue qu'elle en avait la berlue. D'un autre côté, ce que vennait de lui dire Celiel la déboussolait un peu. Elle fit signe à Lovie d'attendre en levant une un index en l'air et regarda Celiel.

-"Dis moi... Celiel... Quelle est ta raison de vivre sur le Luastria? J'aimerais comprendre pourquoi on est tous là, à vivre des émotions fortes et etc. Ne te sens-tu pas comme si tu étais un pion de temps en temps? Moi c'est cette forte impression que d'un lieu inédit, quelque chose nous observe ou nous contrôle... Et ce quelque chose pourrait bien être n'importe qui."

Son raisonement était complètement débile, elle le savait, mais elle devait savoir pour qui tout ces Sans-Destins vivaient. Pour eux-même ou pour les autres? Quels étaient leurs buts, leurs motivations? Pourquoi se battaient-ils tous? Pourquoi avaient-ils décidés de rejoindre les Sans-Destins? Sauver les planètes? Pourquoi pas... Mais n'était-ce pas là signe qu'en faisant cela, on devrait sacrifier le reste de ses jours à une quête qui pourrait bien être presque impossible à réalisée? Le Néant, c'était leur pire ennemi et pourtant, ils se battaient encore... et encore... et encore...

-"Quand pourra-t-on cesser de se battre? Quelle est la raison qui nous pousse à saigner ou à faire saigner d'autres personnes simplement pour arriver à nos fins? Je veux comprendre... Pourquoi devons nous nous battrent si tout le monde sait que le Néant va tous nous tuer un à un? Est-ce que c'est la fin du monde où est-ce le début d'un nouvel âge? Je ne comprend plus rien..."

Elle se prit la tête à deux mains, ressentant une énorme pression dans le crâne comme si elle réflichissait trop. Une visite chez le docteur Mihara allait sans doute avoir lieux d'ici quelques heures... Car Sakura en avait plein la tête de tous ces problèmes. Elle n'avait pas seulement mal à la tête... mais mal au coeur. Quelque chose de malsain rôdait à l'extérieur... et ils allaient tous y passer...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 21:37:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Tu réfléchis trop Sakura."

Celiel prit le temps de terminer son bol de riz avant de continuer :

"J'ai rejoint les Sans Destin parce que je n'accepte pas que le Néant m'ait arraché ce qui était important à mes yeux. Les nihilistes prétendent libérer le Prismandalé de toutes ses souffrances ? Dans mon cas ils n'ont fait que m'en causer davantage ! Je me fous complètement de savoir que je suis un pion ou que cette lutte est vaine : je hais le Néant pour ce que j'ai subi à cause de lui alors j'ai décidé de le combattre, c'est tout. Et c'est sûrement la même chose pour beaucoup d'autres Sans Destin. Et surtout, lorsque j'ai décidé de suivre cette voie, je savais très bien que ça n'allait pas être une partie de plaisir. De plus, même si nous sauvons un jour le Prismandalé, nous ne serons jamais glorifiés pour nos actes. Ceux que nous aurons sauvés ne sauront même pas que nous existons, et nous ne figurerons pas dans les livres d'histoire malgré la guerre que nous avons menée. Mais je peux bien vivre avec cette pensée."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-09-2006 à 22:50:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie allait s'assoir a l'invitation de Celiel lorsque Sakura leva un doigt pour la stopper... Elle ne voulait pas perturber une conversation ou elle se sentit soudain de trop, mais étant a coté avec son thé dans les mains, debout ne sachant que faire, elle eut le temps d'écouter le dialogue sans y intervenir. Elle était peinée pour Sakura et ne savait pas trop comment s'y prendre pour l'aider. Elle posa juste sa tasse sur la table, et d'une main, entoura les épaules de la jeune femme.

"Sakura... "

Elle prit une inspiration courte:

"moi, le néant et son combat éternel est un prétexte... Bien que j'aime aider et voir le sourire sur le visage de personnes que je ne connais pas... Mais surtout, les sans-destins m'ont offert une seconde chance, une seconde vie, le libre-arbitre sur ma vie et enfin une grande famille."

Elle regarda tristement son amie qui avait perdu le but de sa vie... Puis elle se tourna vers Celiel.

"D'accord pour le tutoiement, et je ne sais plus si je me suis présentée, mais je suis Lovie"

Elle était restée debout tout ce temps, attendant patiemment que sakura se calme et ne se sente pas agressée par sa présence.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 23:26:52   

Celiel avait raison, elle réfléchissait trop. Toute cette expérience était traumatisante, elle savait maintenant qu'il lui serait impossible de sauver sa mère à cause du Néant. Elle était tout aussi dégoûtée que rien ne marchait comme elle le voulait. Son rêve s'était brisé, elle n'était plus la même. Au fond d'elle même, elle savait que ça lui serait impossible de régresser. Elle ne pourrait pas lâcher prise non plus. Aller vivre sur un autre planète n'effacerait pas tout le mal qui a été fait. Et ce que disait Celiel sur le fait que jamais ils ne seraient mentionnés en héros la rendait encore plus perplexe. Il est vrai qu'ils devaient restés le plus discret que possible lors des missions mais de là être ignorés du reste du monde, c'était à la fois perturbant et peu rassurant.

-"Dans ce cas... Pourquoi continuer? Je comprend que vos raisons sont bonnes, vous voulez vous venger du Néant... Vous agissez avec la haine, mais quant est-il de ce que vous avez déjà perdu? Pourquoi combattre dans ce cas là? C'est comme si on essayait de tuer un golem à mains nues, c'est impossible... enfin, presque. C'est bête, mais c'est comme si je me sentais minuscule tout à coup."

Sakura se sentit rassurée quand Lovie lui entoura les épaule pour essayer de la réconforter. Mais rien n'effaçait la douleur, la peine qu'elle ressentait. La guerre... pour elle, ça voulait dire plusieurs choses, mais tout apportait à la souffrance quand elle entendait ou pensait à ce mot. La mort avait déjà apporter son père ainsi que plusieurs de ses amis. Et la Néant avait détruit tout espoir de retrouver sa mère. Qui serait assez cinglé pour créer le Néant ou mannier le Néant à des fins personnelles?

-"Le Néant... n'est autre que la folie des hommes. D'après moi, c'est ça que c'est le Néant. On a toujours voulu avoir de meilleurs terres, des lieux sans descriminations et c'est comme ça que le Néant est né selon moi pour rematérialiser la haine et le désespoir des honnêtes gens. Artaël m'a bien dit que les nihilistes voulaient purifier les mondes... Mais à quel prix? Déjà là, c'est la preuve qu'on veut encore unire les planètes, unire les races et etc... Mais ça servirait à quoi une fois que tout serait effacé? On n'existerait plus."

Sakura regarda ses mains, tremblantes. La moindre pensée reliée au Néant lui donnait désormais une peure bleue. Elle imaginait son corps en train de disparaître, se faisant recouvert d'une matière noire qui avalerait tout son corps. Elle cligna des yeux et lâcha prise. Ses mains posées sur ses genoux, elle regarda sa bouteille d'eau à moitiée vidée. La fatigue et la douleur lui faisait sans doute perdre la raison, jamais elle n'aurait parler comme ça librement aussi facilement si elle ne serait pas sentie autant épuisée et écoeurée de se battre. Mais elle n'avait pas le choix... C'était maintenant ça, ça vie. Elle n'avait plus de bus dans son existence, elle était vraiment une Sans-Destin, une vraie...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 00:27:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ce n'est pas parce qu'on a tout perdu qu'on ne va rien retrouver."

Celiel avait fini de manger et entreprenait de rassembler ses couverts pour les déposer au comptoir :

"Quand j'ai perdu mon monde, je n'avais plus rien. Mais les Sans Destin m'ont redonné une raison de vivre. J'ai fait de nombreuses rencontres en voyageant entre les mondes : même si l'Histoire ne se souvient pas de moi, j'existerai dans les souvenirs de ceux que j'ai aidés, et qui raconteront peut - être à leurs descendants comment je leur suis venu en aide. Cette pensée me suffit amplement."

Celiel s'était levé, et avant de rapporter son plateau, il conclut son discours :

"Et puis, savoir que j'ai pu venir en aide quelqu'un suffit à me convaincre que mon combat n'est pas vain. C'est sans doute égoïste, mais c'est ainsi que j'ai décidé de vivre."

Et sur ces bonnes paroles, il rapporta son plateau et sortit de la salle à manger en adressant distraitement un signe de la main à Lovie et Sakura.

C'est vache de les laisser en plan comme ça, mais gérer les dépressions c'est vraiment pas mon truc.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 00:46:41   

Encore une fois, Sakura ne put s'empêcher d'acquiesser à ce que vennait de lui dire Celiel. Si elle pouvait faire une différence, elle aussi devrait s'y mettre. Mais pour le moment, elle n'avait pas de mot. Quand lui vint le moment de lui dire merci, il était trop tard. Il était déjà sortit de la pièce et avait rapporter son cabaret. Il ne restait plus que Sakura et Lovie à la table ainsi que quelques Sans-Destins dans la pièce. Sakura était sans mots.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 12:58:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle à manger, elle alla demander une pizza, un sandwish et une boisson puis elle alla s'installer à l'ecart des autres comme à son habitude.

"Bonne appetit ma petite lili ^__^" fit elle avant de se mettre à manger.

Une fois finit elle rendit son plateau et sortit de la salle.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-09-2006 à 13:31:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie inclina la tete en salutations au signe de main de Celiel.

"SaKura, veux-tu que je te raccompagne a ta chambre? Ou ailleurs?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 20:54:43   

Sakura regarda Lilianna entrer dans la salle, ramasser son truc et s'empiffrer rapidement avant de sortir. Lovie demanda ensuite à Sakura si elle voudrait se faire racompagner quelques part. La jeune guerrière haussa les épaules pour dire qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire et posa une question :

-"J'aimerais savoir... Comment s'est déroulée la mission après notre fiasco à moi et Vranken?"
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-09-2006 à 14:51:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie en profita pour s'assoir, elle prenait la question comme une invitation. Elle but enfin une gorgée de sa tasse qui refroidissait a vue d'oeil tout en réfléchissant a comment elle allait résumer.

"et bien... Le jury faisait effectivement parti du néant. Je les ai surpris en pleine conversation une première fois... Ou j'ai juste eu le temps de m'enfuir. Puis j'ai presque suivi l'émission jusqu'a son terme. Du coup, moi qui n'avait aucune base en musique, j'en ai profiter pour apprendre deux trois trucs. Et.... et après j'y suis allée au culot, je leur ai posé une question sur ce que vous etiez devenus... Le soir meme il me proposait de me joindre a eux et de partir pour leur camp nihiliste..."

"Mais je n'ai absolument aucune nouvelles de ce qu'il s'est passé ici. Il y a du y avoir du grabuge pour que tu sois dans cet état la!!! non?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 20:37:04   

Sakura hocha la tête une fois que Lovie eut terminée de parler. Elle savait excactement ce qu'elle aurait fait à sa place, elle aurait laminer l'un de ces nihilistes par pure vengeance. Mais elle savait que Lovie était une représentente de l'aube et que cette voie se disait pacifiste. Sakura de son côté avait une passion dingue pour la justice et la mannie d'être à fond dans les évênements quand elle participait à quelque chose. Il n'était pas rare qu'elle rate son coup à chaque fois qu'elle se laissait emporter au rythme où toutes les choses se passaient mais c'était comme ça qu'elle vivait d'aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir.

-"Si je suis dans cet état, ne t'étonnes pas si je te dis que j'ai été manipulée par un esprit malsain qui était la raison pourquoi j'ai fouttu la merde dans Nihiliste Academy. Cet esprit se fait appelé Mark, je crois que c'est un alias. Mais bon... Ces derniers temps, je rêve à lui. Et non seulement à lui mais à une amie très proche qui me manque."

Elle prit une pause avant de continuer ce qu'elle devait dire. Elle se mit à réfléchir à Sheena pendant un instant, aux rêves qu'elle faisait depuis maintenant des jours. Elle ressentait l'envie folle de revoir son amie au plus vite, que ce soit en rêve ou en réalité, mais elle savait que physiquement, c'était impossible. Elle désirait plus que tout au monde pouvoir revoir cette chevelure verte éclatante et ce sourire de gamine éternelle. Sheena était pour elle plus qu'une amie, c'était pour elle une soeur. Durant cet égarement, Sakura repensa à la mission sur Meta-Terra et reprit la parole.

-"Les béquilles, pas besoin d'en faire un drame. Je me suis faite avoir comme une débutante par cette idiotte de lycanthe qui se disait notre alliée par interim avec son ami démoniaque lors de notre mission de sauvetage. Tu as entendu parler de l'enlèvement de Diana, pas vrai? Eh bien elle est saine et sauve et j'ai participer à cette mission avec Celiel, Lilianna, Dran, Ego et Arzhael. Nous avons fait une trève temporaire avec deux nihilistes et je crois que l'un des nihilistes à été capturé... mais j'en suis pas certaine... A mon réveille, on m'a annoncer que j'avais une fracture dans le dos qui risquait de ne pas guérir avant quelques temps et que j'avais aussi un bras cassé mais il ne l'est plus grâce aux bons soins de ce mage blanc qui a fait des miracles..."

Elle prit une pause en repensant à tous ses gestes, tout ce qu'elle avait fait durant la mission. Premièrement, les allergies, ensuite la séparation du groupe... le combat contre les Mavericks, le sauvetage, la panne du vaisseau, le coup dur sur le crâne de Sakura et puis son réveil dans l'infirmerie... Sakura se frotta le derrière de la tête, où elle pouvait ressentir de légers picotements.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-09-2006 à 06:56:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie écouta attentivement... Diana enlevée? non elle l'apprenait tout juste alors qu'il semblait qu'elle soit de retour...

"Sakura, c'est quoi un alias?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 18:02:25   

Elle fronça des sourcils avant de répondre :

"Un faux nom. Un prénom emprunté. J'dis pas que je suis certaine que ce type s'appelle vraiment Mark mais j'ai des doutes qu'il me cache quelque chose. Il n'est pas le seul qui me semble louche non plus... Sheena aussi... Enfin bond... T'as envie de faire quoi en ce moment?"
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-09-2006 à 06:51:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"et bien a vrai dire, j'ai une mission que je viens de démarrer. Je dois préparer un évènement pour l'accueil des nouveaux sans-destins. J'ai deja ma petite idée la dessus. Lua m'a d'ailleurs dit qu'on pouvait m'aider, si tu te sens disponible, il n'y a pas de soucis, on ne sera pas trop de deux!! Pour l'instant je dois aller voir Mr Wiggo, ca serait bien s'il pouvait faire une apparition a cet évènement... j'imagine que beaucoup ne l'ont jamais vu... Moi la première d'ailleurs..."

Lovie se leva, débarrassa son plateau et revint vers sakura, "tu m'accompagnes le voir?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 11:59:14   

"J'aimerais bien t'aider mais je ne vois pas comment je pourrais avec un dos fracturé et un bras mou. Si t'as besoin de soutien moral, je suis là. Mais je ne sais vraiment pas comment je pourrais t'aider... Je vais quand même t'accompagner au bureau de Sir Wiggo. La dernière fois que je l'ai vu, c'était pour partir en mission secrète mais là j'aimerais lui faire part de mes inquiétudes."

Elle se leva, et se dirigea vers la sortie avec les béquilles et Lovie qui marchait à côté d'elle.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-10-2006 à 18:54:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[néadora]

Lovie entra... Elle commencait a etre épuisée. Mais bon, tant que l'organisation n'était pas prete, elle allait lutter contre la vague de sommeil qui l'envahissait petit a petit...

Anna surgit de nulle part (en fait si, elle venait de se laisser tomber, tel un chat de la bouche d'aération au plafond) et sauta sur les épaules de Lovie, accrochée avant de se laisser glisser sur le sol....

"Coucou Lovie!! Tu viens voir le moomba?"

Lovie sursauta, ne s'attendantr pas a une agression subite dans la salle a manger!!

"Ouch!!! c'est toi!!! Tu surfis toujours au moment ou on s'y attend le moins comme ca?" Lovie prit le temps de souffler suite a sa frayeur...

"Oui je viens chercher un petit casse croute et a boire pour l'équipe qui m'a aidé a construire mon labyrinthe... D'ailleurs je t'invite demain a venir participer si cela te tente!!"

L'enfant fit une moue désagréable, comme si Lovie l'avait insulté.

"Jamais. Mon terrain de jeu, c'est ici... Et puis... et puis.... je ne suis jamais sorti du vaisseau" fit-elle d'une toute petite voix...

"Je viendrais te chercher si tu veux, tu resteras près de moi!"

"NON!! L'air est mauvais.... Il y aura trop de monde... D'ailleurs, ne devais-tu pas prévenir Hyr quand tout serait pret??"

"Siiiiii.... J'ai oublié.... -_- Mais tu écoutes au porte ou quoi?"

"Ca c'est mon secret... Mais vas-y maintenant, moi je prépare ton panier repas de ce soir avec le moomba. Reviens le chercher après"

"Merci!! A tout de suite!!"

Lovie se retourna et fit demi-tour en direction du bureau du leader.

[bureau de Hyr wiggo]

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-10-2006 à 10:27:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[bureau de hyr]

"Tiens Lovie!! On a tout préparé avec le moomba!!! Il n'y a plus qu'a emmener tout ca sur ta parcelle et a attendre les inviter!!

"Tu es un ange ma chère!! Je prends tout ca et je viens te chercher..."

"Non pas la peine!! Je vais attendre le leader pour le prévenri pendant que tu accueilleras tes invités comme il se doit!!"

"Vraiment merci!!"

Lovie se saisit des plateaux qu'elle passa devant son sneack... Le banquet était copieux: de nombreuses salades composées, des assiettes garnies de viandes, poissons, et autres victuailles...

[salle de gates]

-----------------------------------------------------------------------------------------

[salle des gates]

Lovie revint chercher le reste des boissons... alcool ou sans alcool suivant les gouts de chacun...

[salle des gates]

--------------------
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 15-10-2006 à 10:59:27   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Arrivé au pont supérieur, Régal choisit d'entrer dans un des lieus que la plupart des gens semblaient aller, et de façon aléatoire. Et c'est donc par pur hasard qu'il entra dans cette salle. Un rapide coup d'oeil, et il savait où il se trouvait. Par pure coïncidence, il entendit son ventre gargouiller pile au moment où il passa ses yeux devant les divers plats mis à disposition de tous.

* Tant qu'à faire... *

Après s'être déniché un plat de lasagnes et une pomme bien fraiche, il s'assit à une table et mangea proprement.

* Faudrait que je vois ce que ça donne, leur entrainement...et leurs armes, aussi... *

Après avoir fini de manger, il quitta la pièce.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum