Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 18:04:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une grande salle comportant 5 très longues tables, afin d'accueillir un grand nombre de Sans-Destin en même temps.
C'est ici que se tiennent les repas, et c'est également le meilleur endroit pour faire des connaissances...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2005 à 08:45:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Après une bonne heure de pérégrinations intensives dans les couloirs du Luastria, Celiel finit par trouver la cafétéria.
Par chance, il n'y avait pas grand monde...
Il posa sa guitare contre la table sur laquelle il avait jeté son dévolu, puis il alla se commander une boisson chaude et quelques croissants.
Les quelques personnes déjà sur les lieux étaient vraiment représentatives de la diversité des origenies des sans destins : Valkyries, guerrières amazones, soldats cybernétiquement modifiés, agents secrets en costard comme en tenue d'infiltration...
Une concentration de personnages qu'io n'aurait jamais cru voir ailleurs que sur un écran de télévision...
Il s'installa à sa table et commença à manger en silence.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2005 à 11:03:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji et Kyo arrivèrent dans le réfectoire. Ils allèrent alors commander à manger.

"- Waaaaa... s'extasia Shinji en voyant la quantité de mets exposés ici."

C'était en effet la première fois de sa vie qu'il voyait autant de nourriture en un même endroit, et de plus si appétissante.

"- Je euh... Je vais prendre... Ca!" Il pointa du doigt une assiète.

On la lui donna : Riz, poulet, sauce, que désirer de meilleur quand on a jamais mangé que du pain et autres aliments secs ?

L'adolescent attendit alors que Kyo fasse sa commande.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-09-2005 à 13:41:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo demanda des nouilles instantanées,ce qu'il préferait.Ils allerent s'assoir a une table afin de déguster leur plats.

" - Enfin un repas,ca va nous redonner de la vigueur,suis completement crévé,l'examinateur y est pas allé de main morte avec moi."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2005 à 19:26:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Oui, j'ai vu ça, articula Shinji entre deux bouchées. Mais t'es balèze toi aussi! C'était la première fois que je touchais une épée moi, je suis nul... J'aimerai bien pouvoir les aider, les autres Sans-Destins. Après tout, ils m'ont sauvé la vie mais d'un côté, le Néant aussi. Je suis content d'être ici, vraiment content."


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2005 à 20:38:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait terminé son petit déjeuner, et commença à se demander s'il n'était pas temps de se mettre un tant soit peu au travail. Il avait commencé à se faire à l'idée de devenir un soldat, mais il ne voyait pas manier l'épée, ou même tenir une arme à feu...
Il regarda sa guitare, et c'est alors qu'il lui vint une idée complètement délirante, mais ô combien alléchante...
Il ramena son plateau, puis empoigna sa guitare pour se mettre en route vers l'armurerie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 05-09-2005 à 20:41:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo arriva avec Loreleï en se demandant ce qu'il allait bien prendre pour manger...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 20:45:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï s'assit à une place libre, et commença à se servir d'une bonne part de poulet, d'humeur assez joyeuse.
Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle se sentait mieux ici qu'à la BGU...Sans doute car ici les gens étaient trop occupés pour la juger, et qu'elle n'était plus la seule à avoir des "particularités"...
Cependant, elle aurait bien voulu savoir ce qu'étaient devenus Setsuna, Anthony, et tout les autres...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 05-09-2005 à 20:57:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo se contenta d'un bol de ramen et vînt rejoindre Loreleï...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 21:00:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï s'étira, détendue.

"Haa, c'est cool ici! J'ai hâte de commencer ces fameuses missions!
Ho, bon appetit! "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-09-2005 à 22:07:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo prit des baguettes et commenca a manger ses nouilles.

" - Bah en fait je vien d'un village ou on m'entrainai aux arts martiaux et a l'épée,jai quelques années d'expériances mais j'ai l'impression d'avoir perdu de mes capacités."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2005 à 22:26:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- L'examinateur a dit que si tu t'entraînais, ça allait revenir."

Couteau et fourchette en main (hj : et oui, il ne sais pas utiliser de baguettes le petiot), Shinji termina son repas.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-09-2005 à 22:27:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fini son plat a son tour.

" - Ouai, mais c'est dans ma nature de m'entrainer j'essaye de m'entrainer des que je le peut."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2005 à 22:45:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- T'entrainer tout le temps... Mais, c'est pour une raison spécifique, ou juste comme ça ?"


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-09-2005 à 22:52:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

" - Je ne prefere pas en parler pour l'instant,je souffre encore trop."

Kyo lacha une larme.

Lyna,je n'ai pas pu te protéger.Pourquoi suis-je vivant alors que tu est morte. (pensées)

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2005 à 23:19:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji comprit qu'il avait alors touché un point sensible.

"- Hein ? Euh... Excuse moi. Eh bien... Et si on allait dans la section du crépuscule ? Il y a certainement des missions intéressante, et nous pourrions faire connaissance avec notre chef de section!"

L'adolescent alla rendre son plateau.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-09-2005 à 06:17:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo essuya sa larme et alla rnedre son plateau.

" - Ce n'est pas grave,allons dans la section du crépuscule,on fera connaissance du chef."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 16:57:23   

Au même instant où ils sortirent de la salle, Arkios apparut au milieu de cette dernière, déboussolé.

"Ça m'a bien l'air d'une cuisine..." pensait-il.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 17:02:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lilianna et Myllia arrivèrent sur les lieux.
Myllia regarda autour d'elle et remarqua qu'il y avait de l'animation.
Son visage prit une mimique intimidé.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 17:04:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sirotait tranquillement un liquide quelconque, en observant les gens qui allaient et venaient.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 17:35:26   

Arkios qui se sentait embarassé à cause de son apparence différente des humains s'installa à une table près de celle de Loreleï et devint tout rouge quand il vit cette dernière. Elle ressemblait excatement à Soraya.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 17:46:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï remarqua un type étrange s'installer non loin d'elle, sur une table en face. Les cheveux rouges, couvert de symboles, le regard fuyant...

"Sympa la couleur de cheveux...faudra que j'essaye!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 17:46:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un pas, sans vraiment savoir où se mettre.
Elle se sentait trés mal à l'aise.
Son visage trés blanc reflétat son inquiétude.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 17:49:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En tournant la tête, Loreleï vit l'une des filles avec qui elle avait parlé dans le hall de l'Arbre, accompagnée par une autre, vraiment pâle.
Elle hésita un peu, puis leur fit un signe: il y avait encore de la place à sa table...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 17:53:42   

Quand il vit que Loreleï l'avait remarqué, Arkios tenta de se lever mais il trébucha la tête première au sol. Cela eut pour effet de faire éclater de rire plusieurs personnes.

Message édité le 06-09-2005 à 17:54:18 par lordbahamut
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum