Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 17:02:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Oui oui,t'inquiete, la mission tient toujours...oui,apparamment,y'a un probleme technique,faut aider à reparer..."dit Vranken à Sakura
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 17:06:45   

Sakura bouffa un pain rapidement ainsi qu'un bretzel et cala son verre de lait rapidement. Elle se servit un sandwich qu'elle dévora voracement. Ensuite, elle se leva et s'étira.

-"Dis, ça te dérange pas que j'aille me reposer un peu avant d'aller en mission. J'ai besoin de récuperrer une heure ou deux de sommeil. En attendant, tu pourrais aller t'entrainer.. non?"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 17:07:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Oui,je vais m'entrainer avant de partir en mission...comme ca je pourrai te proteger et en plus,comme j'aurai plus de muscles,je plairai plus aux filles!" dit Vranken en riant, "Allez, dors bien..et mange pas aussi vite, tu vas avoir mal au ventre..." ajouta-t-il avec un sourire
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 17:09:40   

Sakura se prit le visage entre ses mains.

Pense : ... Mais quel boulet ce type.

-"Héhéhé... Ouais... Bon, à plus tard!"

Sur ce, elle sortir de la salle à manger et salua Vranken.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 17:10:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((C'est pas un boulet,il tente juste d'etre drole! ))
Vranken sortit à son tour
-"J'espère que j'ai pas trop paru trop con..." pensa-t-il
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-06-2006 à 16:49:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken rerentra dans la salle à manger afin d'y attendre les consignes de Yuki


--------------------




Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-06-2006 à 22:04:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Myllia et Kyo arriverent alors dans la salle à manger.

- Myllia, tu prends quoi?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-06-2006 à 22:18:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken alluma son sneak pour avoir Yuki


--------------------




nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-06-2006 à 22:28:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda le buffet froid avec envie. Elle attrapa une assiette, et y déposa un petit pain, des carottes râpées, des tomates, et de la viande froide.
Elle alla s'installer à une table non loin et fit un grand sourire à Kyo.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-06-2006 à 22:33:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo prefera lui un plat chaud. il se fit servir un morceau de porc au caramel accompagné de pousses de bambou puis alla rejoindre Myllia.

- Bon appétit, Myllia.

Il commenca alors a manger.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-06-2006 à 22:40:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bon appétit Kyo"

Myllia commença à picorer dans son assiette, prenant de toute petites bouchées, ce qui eu pour résultat de faire durer son repas une éternité.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-06-2006 à 22:47:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo n'avait pas l'estomac dans les talons. Il mangait franchement tout en restant propre et classe. Son repas ne dura pas une éternité. il finit rapidement et regarda Myllia manger, n'osant la dérenger.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-06-2006 à 10:34:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, en se rendant compte qu'elle lambinait, fini son repas un peu plus rapidement.

"je pense que je vais aller dans la serre après, voir un petit peu Ley'lec"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-06-2006 à 12:05:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo bailla soudainement.

- Je ais aller me reposer de mon coté. Je suis assez fatigué.


Il se leva alors, s'approcha doucement de Myllia, vérifia rapidement si personne ne le regardait et lui fit un petit bisou sur la joue.

- A bientot Myllia.

Il partit alors en direction des dortoirs.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-06-2006 à 12:14:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avait les yeux grands comme des soucoupes. Kyo l'avait surprise en lui faisant un bisou sur la joue.
Elle secoua la tête, et se leva, pour partir en direction de la serre.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-06-2006 à 02:29:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

STidus a écrit :

Vranken alluma son sneak pour avoir Yuki




L'image de Yuki apparut sur l'écran interne du sneak.

" Alors, tu y es? Vas derrière le comptoir, il doit y avoir un terminal; le moomba est prévenu de ta visite, il ne dira rien. "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-06-2006 à 09:05:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se dirigea derrière le comptoir, et alla près du terminal : le moomba lui laissa la place


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 10:00:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Bon. Tu dois être face à une fenêtre d'ouverture de session. Le log - in est 4587biotop, et le mot de passe est ClAFoutIs. Respecte bien la casse de majuscules et de minuscules, sinon la session ne s'ouvrira pas.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2006 à 10:08:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"D'accord,alors...4587biotop....et ClAFoutIs (pensée: quel mot de passe original...)...." tapa Vranken tout en énoncant à voix haute
La session s'ouvrit

--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 10:29:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



J'ai une petite idée de ce que tu as en tête actuellement : dis - toi que ce sont toujours les passwords les plus simples qui sont les plus efficaces . Et ne t'inquiète pas, on le modifie toutes les 6 heures , ou toutes les trois heures ça dépend, ou voulais - je dire toutes les demi - heures ? Tu dois maintenant être face à un écran noir avec des lignes de code. Trouve les mots Run457 , scan485 et print485 et mets - les en surbrillance avec la touche Ctrl.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2006 à 11:15:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Mouais, bah de la à mettre clafoutis en mot de passe....pourquoi pas tarte_o_pommes pendant qu'on y est? Bon alors, Run457, scan485, print485...."
Apres 30 minutes d'essais causés par les yeux de Vranken beaux mais pas très vifs, il trouva enfin les trois mots et les mit en surbrillance


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 12:06:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



ça dépend des fois ça nous arrive de mettre des plats plus élaborés ça dpend de l'humeur . Ok là ça va devenir un peu plus complexe : Il faut ouvrir un nouvel invité de commandes Dos et y taper les commandes que je vais te dicter tu es prêt ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2006 à 12:08:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Mouais.....enfin,de là à mettre clafoutis, bientot,vous allez mettre HoMard aussi....bon,alors, Dos..."
Vranken,n'étant pas vraiment le meilleur informaticien, mit 30 minutes à trouver ce qu'était un invité de commandes Dos. Enfin,il fut près.


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2006 à 12:30:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



T'inquiète pas va. A part les prévisions d'approvisionnement, y a rien d'intéressant à protéger sur cet ordinateur. Attention je te dicte les commandes :
Check457
Check485
Printallchecks
Normalement l'imprimante va te cracher deux rapports d'activité réseau.



--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-06-2006 à 12:33:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken tapa les commandes et l'imprimante imprima deux rapports
-"Les previsions d'approvisionnement?Ce qu'on va manger?Et....on peut modifier? "


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum