Kyo se retourna avec un grand sourire et partit vers la salle d'entrainement aux armes blanches.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 30-12-2005 à 01:29:23
Mais un sentiment étrange l'assaillit à la gorge,comme si...quelque chose ou quelqu'un allait mal...Sans réfléchir,elle saisit la main de Myllia,sans meme prendre le temps de saluer Kyo,et entraina son amie vers l'infirmerie.
En déambulant dans les couloirs,Vangelius aboutit devant la salle à manger où étais entassait des dizaines de plats.Le jeune homme,qui salivait, s'essuya la bouche avec sa manche et marcha vers la nourriture avec un air zombifié. "A taaaaaaaaaaaaaaaaaaable..."
D'après ce qu'il avait vu le service marchait comme un buffet à volonté.D'un air enfantin il prit le maximum de nourriture qu'il pouvait prendre dans ses bras.La pile d'aliments atteignait un bon mètre. "J'ais pris ça,ça,ça,ça...ah non pas ça alors je le prend.Et puis une bonne chope pour faire passer ça."
Il s'asseya à une table et commenca à remplir son estomac et à humidifier son gosier.Au bout d'une heure interminable le démon était rassasié et toutes la nourriture avait disparue et de multiples chopes vidées. "Burp...pardon.Ahhhhhhh ça va mieux.Bon maintenant faut que je continue mon tour avant d'aller voir Fildefero."
Il se leva difficlement et partit. ((hs : quel goinfre ))
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 04-01-2006 à 19:04:25
Dreac entra dans la salle bondée de monde.
"Miam j'ai faim moi ."
Il prit 2 ou trois assietes de purées ,des cotes de porc et un fruit (eh ben vi quand mème).
"J'ai la daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalleeeuuuuuh... mais j'ai la flemme de me grouiller" Celiel traîna les pieds jusqu'au buffet et se servit une grande assiette de riz au curry avec des manchons de poulet, et, minorité apparente oblige malgré ses deux siècles d'âge, se contenta d'une grande brique de jus de pomme pour tout accompagnement, malgré la possibilité qu'on lui offrit de prendre un panaché. Il s'installa et commença à manger plus calmement qu'à l'accoutumée. ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas mis en tête de chercher des paroles pour une nouvelle chanson...
Le ventre plein, et la tête pleine d'idées, Celiel rendit son plateau et quitta le réfectoire. Bien décidé à faire quelques essais, il retourna à la salle de spectacle.
Kyo entra dans la salle, prit rapidement un bol de ramen au comptoir, le manga rapidement et sa balada dans la Luastria. Il alla alors a la salle d'entrainement a la magie, il devait apprendre a controler ce qui coulait en lui.
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 10-01-2006 à 22:39:18
Densh arriva dans la salle et y jeta un bref aperçu global. Celle-ci était assez tranquille. Bien que pour l'heure qui était c'était assez comprenable. Finalement Densh se prit des roties comme il en avait l'habitude et commença à manger tranquillement.
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud
I lost my life... My wish? Lost with my life...
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 11-01-2006 à 21:50:03
Après avoir terminé sa soupe, Densh regarda son Sneak et remarqua un pont inférieur avec une armurerie. Peut-être trouverait-il des armes là-bas. Il décida donc d'aller y jeter un petit coup d'oeil.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-01-2006 à 20:30:56
Loreleï s'était dirigé vers la salle à manger après sa petite escapade dans la serre, mais remarqua bien vite qu'il régnait une agitation pour le moins inhabituelle sur le vaisseau.
"- Mais qu'est-ce qui se passe? demanda t'elle à faune qui partait en direction de la zone des dortoirs. - Le Lua est attaqué! répondit-il. Ceux qui ne peuvent toucher les heartless doivent se réfugier dans l'Aile Bleue! Maintenant si vous m'excusez..."
Le faune partit sans demander son reste, laissant Loreleï seule. Attaqués? Par des heartless? Bon sang...où était Caleen? Elle était en danger? Et sa mère? Il fallait la prévenir!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 12-01-2006 à 21:55:16
Kyo coura dans la salle à manger et vit Lorelei. Il coura pres d'elle.
- Lorelei, pas le temps de regler nos querelles mais tu dois aller dans l'aile bleue, le Lua est attaqué par les sans-coeurs. Et si tu peux les affronter, filodero m'a chargé de dire qu'il fallait attaquer la gate par laquelle ils arrivent!!! Je me charge de prevenir tout le monde!!
Kyo repartit ne laissant le temps de repondre a Lorelei.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-01-2006 à 22:29:22
"Quoi? Mais..."
Loreleï hésita encore un peu, puis se décida: elle devait aller voir sa mère, la prévenir, elle saurait quoi faire... Elle se dirigea donc aussitôt vers la zone de l'Aube.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 19-01-2006 à 00:49:36
Densh mena l'homme à la salle à manger. Ils y entrèrent rapidement. Celle-ci était plutôt déserte.
Densh : Voilà on y est...
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 19-01-2006 à 00:58:41
Ha, ce n'était pas si loin finalement. Axel se dit que ce ne devrait être tout de même pas trop difficile de s'orienter ici finalement. Peut-être pourrait-il demander un plan des lieux ...
- ça sent la fin d'alerte.
Il se frotte les mains.
- merci de votre aide ... mais c'est vrai, vous ne vous êtes pas présenté.
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 19-01-2006 à 01:02:14
Densh partu surpris encore une fois de la manière dont agissait l'homme. Son nom...? Il lui demandais son nom? Bon... il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.
Densh : Mon nom? Densh Nesnud.
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 19-01-2006 à 01:10:31
Il a réagi comme si Axel allait lui dérober son âme en connaissant son prénom. Axel se demande de quelle tribu ce Densh vient, mais ce n'est pas bien de se moquer des civilisations moins évoluées. Surtout si l'on sait qu'il y en peut-etre une nettement plus évoluée que celle d'Axel.^^"
- enchanté Densh. Ca vous dit qu l'on se restaure ensemble ?
Il se dit qu'il pousse la cordialité un peu loin, lui qui n'aime pas la compagnie des autres hommes ... mais bon, à la guerre comme à la guerre.
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 19-01-2006 à 01:48:56
Densh affiche encore une fois son air surpris. Il veut quoi en lui demandant cela... c'est un espion...? Densh ne croit pas... il a l'air net.
Densh : Oui... bon allez je suis d'acord.
Cela n'est pas arrivé souvent dans la vie de Densh de manger avec une autre personne que sa famille.
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 19-01-2006 à 02:22:43
A l'attaque donc. Il s'agit donc d'une sorte de buffet à volonté. Axel se sert un grand paquet de chips, deux steaks bien saignants et une montagne de pates. Et pour finir en beauté, une coupe débordante de mousse au chocolat.
Il fait la moue : vivement qu'on parte en mission, que j'élimine tout ça.
En fait, ce n'est pas qu'il ait des problèmes pour éliminer, mais plutôt qu'il a hate de commencer à oeuvrer pour arriver à son but.
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 19-01-2006 à 22:20:37
Pour sa part Densh se sert 4 morceau de steak bien cuit et va s'assir avec Axel.
Densh : En mission? Oui... je viens juste d'arriver ici. D'ailleur j'avais l'intention de peut-être en accomplir une mais il y a l'attaque de ces bêtes noires...
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 19-01-2006 à 22:34:46
Axel déjeune lui aussi.
- oui, on a été coincés dans les chambres, mais il parait qu’on n’aurait pas pu les blesser, ces heartless, beaucoup de nouveaux n’ont jamais eu de pouvoirs et moi je vais mettre du temps à récupérer les miens. On verra bien. Je vais chercher une arme ou deux, m’entraîner avec pour les avoir bien en main, et ensuite je demanderai s’il y a une mission sur le point de débuter.
Il termine de manger son repas. Vraiment, l’entraînement ne serait pas du luxe, même s’il a horreur de transpirer.
- si tu veux venir avec moi, tu peux.
Il se dit que l’autre allait le prendre au mot, avec un peu de malchance.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 19-01-2006 à 22:42:53
"un peu de nouilles ,de la purée,du gigot,une cote de porc,de la pizza,une quiche et.............des carotes en rondelles.j'ai pas tres faim aujourd'hui"
Dreac Fila s'asseoira coté de deux sans destins.
"Bonjour,dites moi ,c'est bien vous les nouveaux du Zenith ? Je me présente,je m'appelle Dreac ("mais tout le monde m'appelle Capitaine" ff7 quand tu nous tiens.)
S'entrainement avec lui? Densh ne s'était pas entrainer depuis... la destruction de.... Brokenoven. Il n'avait même pas touché à une lame... et puis ce Axel ressemblait beaucoup à Jirr, son frère aîné. Alors il ne devrait être bien...
Densh : Si vous me le proposez... je peux bien vous accompagner.
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 19-01-2006 à 22:56:45
Il se lève et regarde autour de lui, guettant la présence éventuelle d’une jolie débutante, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas forcément une question de séduction, mais Axel se sent mieux en présence de femmes, surtout quand elles parlent de chiffons, de cœur et de problèmes de santé typiquement féminins. C’est dans ces moments-là qu’Axel est plus que jamais content d’être né homme.
- allons-y alors.
Ce disant, Axel vide les plats jetables et recyclables dans un broyeur mural, puis il quitte les lieux, après avoir pris une petite bouteille d'eau minérale. Il faudrait que le cuisinier abuse moins du sel ...
=> Le Pont Inférieur => Armurerie.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 19-01-2006 à 23:15:23
"J'hallucine ,je me suis prit un vent ...si c'est comme ca ,je vais noyer mon chagrin dans l'eau bouuuuh."
Apres avoir mangé dans la solitude la plus totale , il senti une main sur son épaule gauche.
"-Alors on mange tout seul ?" Dreac se retourna,et vit enfin un visage amical.
"-Sonyk, comment allez vous ? -Pas trop mal" dit il dans un large sourir
Il avait un plateau remplit a raz bord sur la tete et deux également bien complet sur son bras gauche.
"-Je comprendrais jamais comment vous faites pour manger tout ca T___T. -He he faut prendre des forces pour bien se battre mon ptit . -Mouais enfin bon Bon appetit alors. -Merci hehe."
Sonyk s'assit puis s'adressa a nouveau a Dreac.
"J'ai vu tes combats,je voulais te feliciter tu t'es pas mal debrouillé (meme si tu as encore beaucoup a bosser hehe) mais bon tu pouvais pas grand chose contre une Lycanthrope. -Je sais pas ce qui m'a prit de lui tirer desus a la fin. -Ah c'est la dure loi des combats,tu n'a pas a t'en vouloir ,tu savais qu'elle ne pouvais pas mourir. -Ouai mais bon ,ca m'a fait mal de lui tirer dessus. -Enfin bon toujours est il que tu t'es vaillement défendu.Bravo. Tu dois cependant continuer l'entrainement.Faudra que tu demande aux examinateurs de te montrer quelques coups supplementaires ,on est jamais assez armé face a toutes les situations. -Ouais ,je comptais aller m'entrainer apres . -Et aussi ,felicitation pour ta promotion de grade. -Ah euh merci" Dit il avec un regard Géné.
Ils continuerent la discution,enfin surtout Sonyk qui lui raconta la fois ou il avait fait un mission sur un monde peuplé d'amazones. Ils se saluerent puis quiterent la salle.