Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2005 à 21:38:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel finit une bouchée au moment où la jeune fille blonde avait laissé tomber des verres, et n'avait pas vraiment le ton de la serveuse du comptoir :
"hé la vioque tu pourrais être un peu plus sympa !"
La serveuse se retourna aussi sec :
"Dis donc p'tit con c'est pas une façon de parler à tes aînés !
- Fais-moi rire, j'ai bien deux siècles de plus que toi alors me parle pas du rapport jeune vieux tu veux ? Tu vas pas gueuler parce que je t'apprends la politesse ? Elle a fait tomber des verres, c'est pas une raison pour lui foutre la honte en public !
- Et je vais m'excuser peut-être ?
- Commence déjà par dégager tu rendras service à tous les occupants du réfectoire !"
Outrée la femme répliqua, avant de retourner à ses fourneaux :
"Sale petit con ! J'en réfèrerai à la hiérarchie !
- C'est ça..."
Celiel se rassit, et s'intéressa à son voisin de table :
"Salut... Désolé de pas avoir été plus bavard que ça, mais je crevais de faim, et je savais même pas pourquoi... Je suis Celiel, du Zénith, et toi ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-09-2005 à 21:47:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil éclata de rire. la Spontanéité crue de son interlocuteur n'avait pas pu l'empêcher de pouffer à ses mots puis, doucement, repris son souffle pour répondre poliment*

"Je m'appelle Egleynil, je fais moi aussi partie du Zénith, je suis arrivé il n'y a pas longtemps mais je dois dire que je me plais ici...mais Dites-moi, vous dégagez une aura familière, vous êtes aussi un Ange n'est-ce-pas?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2005 à 21:53:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'était lassé surprendre par l'éclat de rire d'Egleynil, mais il y avait de quoi après tout... Lui-même ne se reconnaisssait pas dans le comportement qu'il venait d'avoir. Il répondit en souriant :
"Bon déjà tu vas me faire plaisir : tu vas me tutoyer. Je ne sais pas combien de décennies nous séparent, mais j'ai pas l'impression d'avoir l'air plus vieux que toi. Sinon oui, je suis un ange... Je suis pas là depuis très longtemps non plus... J'ai pas eu trop de mal à trouver mes marques. La seule ombre au tableau, c'est que pour ma première mission j'ai dû faire équipe avec une tarée en puissance...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-09-2005 à 22:05:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil sourit, géné*

"Je n'ai pas l'habitude d'être familier avec mes interlocuteurs, vou...euh, devrais-je dire : veux-tu bien m'en excusez. Pour ce qui est de mon âge, j'ai dépassé le cap de 300 ans mais bon, cela n'a pas son importance."

*Il joignit ses mains afin de superposer ses doigts les uns sur les autres*

"Il est assez difficile de vivre dans un monde radicalement différent de celui où on a passé toute son existence. Cependant, c'est ici que je trouve plaisir à faire un tas de choses. Même pour ma première mission que j'ai effectué seul, j'ai beaucoup apprécié."

*Puis, fronçant légerement les sourcils pour prendre un air sérieux*

"Désolé d'être embetant avec ça mais je trouve que ton attitude est lointaine des Anges que j'ai pu connaitre, de quel monde viens-tu?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2005 à 22:11:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne put lui tenir rigueur de cette question. Il était vrai que son comportement, sa façon de se tenir, de se vêtir... Il ne ressemblait en rien à un ange, sauf s'il déployait ses ailes évidemment...
"Je comprends bien tes interrogations rassure-toi. En fait j'ai grandi sur une "Terre". Mes parents m'y avaient déposé alors que j'étais à peine né pour des raisons que j'ai toujours pas vraiment comprises... En tout cas j'ai très tôt commencé à fréquenter les communautés métaleuses et gothiques. J'avais même monté mon propre groupe. ça marchait plutôt bien... Tout ceci à fait que j'ai plus ou moins viré anarchiste, ou tout du moins marginal, à force de fréquenter cette communauté.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-09-2005 à 22:24:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil sursauta. Pour lui, vivant dans un monde régi par la rigueur et la rationalité, le mot "anarchiste" frappait comme un coup de tonnerre. Jamais, il ne s'était donné liberté de rêver d'un monde d'Anarchie, terre de Chaos primordial, souveraine de désordre et anti-hiérarchique. Chose totalement inexistante et puni de la peine capitale dans son monde*

"Vou...euh...tu me surprends beaucoup...Celiel. Non seulement tu as conservé tes ailes et ta vie mais aussi ta fierté d'Ange. Ce que je n'ai pu conservé sur certains points. Néanmoins, ton cas m'interesse beaucoup. Vivre avec ses propres idéaux, sans se soucier de se voir imposer des lois abusives et totalement désuettes, sans avoir le pouvoir d'y changer quelque chose, c'est intriguant."

*Un sourire réapparut bientot sur les lèvres d'Egleynil*

"Nous faisons partie du Zénith, nous pourrons faire des missions ensemble et j'en profiterai pour en apprendre plus en ta compagnie, apprendre plus sur un monde libertin."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2005 à 22:36:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce fut cette fois Celiel qui éclata de rire à l'entente du mot "libertin". Sans doute Egleynil ne lui donnait-il pas la même signification...
"Excuse-moi ça a été plus fort que moi. Pas de problème sinon. Je demande pas mieux que de t'avoir comme coéquipier, tu pourras jamais être pire que Lillianna."
Il avala une gorgée d'eau, puis poursuivit :
"En fait tu sais, j'ai jamais vraiment pris conscience de ma nature angélique, mis à part pour mes ailes... J'évitais de les déployer en public, de peur de me faire rejeter à cause de cette différence morphologique... Les humains de habitant sur les "Terres" stygmatisent facilement ce qu'ils ne connaissent ou ne comprennent pas... Et puis quelque part, la volonté d'être libre n'est pas si facile à assumer. On m'a souvent regardé de travers, considéré comme une sorte de délinquant à cause de mon refus de respecter la norme établie, à cause des vêtements que je portais, ou encore des convictions mises en valeur par certains de mes pendentifs... Et comme en plus j'avais le malheur d'être dans un pays fort orthiodoxe où le culte occupait une place primordiale, j'étais pas tous les jours tranquille, mais je tenais bon..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 18-09-2005 à 23:06:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Un monde où on pouvait être à la fois différent et opprimé? c'est assez étrange, dans le monde où je vivais, toutes les castes d'Anges suivaient les lois fondatrices à la lettre et je n'ai jamais vu un cas spécial...il faut dire aussi que nous n'étions pas habitués à prendre nos propres décisions...Cependant, dernièrement, j'avais entre-aperçu un changement superficielle au sein des instances supérieures au sujet d'un Ange qui aurait "omis" une des ses lois. je me demande vraiment..."

*Egleynil passa sa main sur le menton*

"Soit, c'est sans importance. Si ce n'est que j'apprécie ta façon de te vetir, c'est..comment dire...très personnel."

*puis rajouta*

"Au fait, as-tu choisi ta prochaine mission?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2005 à 23:21:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Non pas encore... A vrai dire je ne suis pas encore allé consulter le panneau des missions depuis mon retour... En plus je sais pas pourquoi, j'ai des coups de fatigue monumentaux depuis mon retour de mission..."
Celiel ouvrit inconsciemment sa main et la fixa un moment... Il repensait à la petite boule d'énergie sacrée qu'il avait réussi à matérialiser, et qui l'avait sauvé d'une bien funeste fin...
"Enfin bref... Je crois que je vais surtout m'entraîner cette semaine... Je manie pas encore très efficacement mon arme, même si je me suis habitué à son poids."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-09-2005 à 00:19:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko,qui avait observé la façon dont le jeune homme assit à coté de celui aux cheveux argents avait prit sa défense,ne pouvait plus détacher les yeux des deux garçons.Quelque chose en eux l'attirait.Et puis,elle se dit qu'il fallait aussi qu'elle remercie le garçon pour ce qu'il avait fait...Elle hésita longtemps mais finit par se lever de table et se dirigea vers celle ou les deux garçons mangeaient et discutaient.Elle espérait de tout coeur ne pas les déranger...Enfin elle arriva à leur auteur et se mit à parler avec une voix peu assurée.

-Bonjour...Je...je voulais vous remercier d'avoir pris ma défense...Meme si tout était de ma faute...Je ne vous dérange pas j'espère?...

Elle tortillait nerveusement sa queue entre ses doigts en affichant un petit sourire crispé.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2005 à 07:46:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Pas de problème... De toute façon j'ai su que j'aimais pas cette serveuse à l'iinstant même où j'ai mis les pieds dans cette cafétéria... Mais je t'en prie assieds-toi donc..."
Celiel finit son repas, et rapporta son plateau :
"Bon faut que j'y aille. On se reverra sans doute bientôt..."
L'air nonchalant et égal à lui-même, il s'en retourna vers sa chambre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 19-09-2005 à 20:57:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"A la prochaine" lança Egleynil

*puis en se tournant vers la jeune fille*

"Je m'appelle Egleynil, enchanté"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-09-2005 à 23:42:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fidèle à son image de grande timide Mitoko n'osa pas s'asseoir.Elle adressa encore des remerciements au garçon qui l'avait défendu avant que celui ne disparaisse puis reporta son attention sur celui qui lui faisait toujours face.

-Moi de meme,mon nom est Mitoko.Vous ne seriez pas du Zénith par le plus grand des hasards?Parce que...il se trouve que j'en fais partie.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 20-09-2005 à 18:00:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil souria*

"En effet, je vais partie du Zénith mais je ne connais pas beaucoup de monde, à part Celiel dont je viens de faire sa connaissance et vous, jeune demoiselle. Mais je vous en prie, asseyez vous! cela sera plus agréable pour bavarder."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2005 à 01:47:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fini par s'asseoir face au jeune homme.

-Merci.Je ne connais pas grand monde moi non plus.Mais on m'a dit de chercher ceux de ma voie pour des...missions?C'est le mot?Je ne sais meme pas en quoi consistent ces missions...Vous pourriez peut-etre m'expliquer?Excusez-moi!Vous préférez peut-etre parler d'autre chose?Ou,je ne sais pas...Pardonnez-moi,je ne suis pas douée pour faire connaissance...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 22-09-2005 à 18:12:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil sourit de nouveau*

" Ce n'est pas grave, il faut bien parler de quelque chose. Donc, à ce que j'ai cru comprendre, il existe deux types de mission : les missions typiques à une voie et les missions communes. A cela s'ajoute les quêtes permanentes.

D'une part, j'ai pris conscience de la quête permanente du Zénith. j'ai du choisir un instrument parmi une pléthore d'autres afin de m'entrainer à jouer le chant de la création qui permet selon les supérieurs de notre voie de calmer certains maux liés au Néant.

D'autre part, j'ai effectué ma première mission officielle. Les missions du Zénith sont diverses et variées, vous pouvez consulter le tableau des missions qui se situe dans la partie du Zénith. les difficultés y sont annoncées ainsi que moultes autres informations. Si vous voulez, nous pourrions faire une mission ensemble. Cela serait fort sympathique"

*Egleynil avait décelé en cette jeune fille, une aura pure qui le mettait à l'aise et ce qui l'avait poussé à demander cela*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2005 à 00:05:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko l'écouta attentivement.Le garçon semblait si calme et si bienveillant,c'était sans doute la première fois de sa vie qu'elle rencontrait une telle personne.Faire une mission avec lui serait certainement très plaisant.Et puis,plus vite elle voyagerait,plus vite elle pourrait se mettre à la recherche des siens...

-Ce serait avec grand plaisir.

Elle s'inclina légèrement face au jeune garçon.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 23-09-2005 à 00:21:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil répondit de nouveau avec un sourire*

"Et bien, si vous avez fini de vous nourrir, je vous invite à me suivre afin que l'on prenne connaissance d'une mission qui pourrait convenir à notre Duo. Vous êtes prête?"

*Il lui lança un regard reconfortant afin de ne point mettre la jeune fille mal à l'aise.*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2005 à 00:30:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le garçon la mettait véritablement en confiance et Mitoko lui en était très reconnaissante.Elle sentait qu'ils allaient bien s'entendre.Elle entreprit alors de lui rendre son sourire.Et se leva de table.

-Je suis prète et vous suivrai avec grand plaisir.Ou nous rendons-nous je vous prie?
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 23-09-2005 à 00:41:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"En salle de mission dans la Section du Zénith, nous pourrons toujours y trouver quelque chose d'interessant, je vais vous guider, ne vous inquiétez pas"

*Sur ces mots, Il se leva , invita la jeune fille d'un signe de la main à le suivre, se dirigea vers la sortie de la Salle à manger et emprunter le chemin vers la Section "Zenith" qu'il commençait à connaitre.*

(HJ : Rendez-vous dans Section du zenith>liste des missions)


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2005 à 00:44:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ne se fit pas prier et le suivit ver sla section du Zénith.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 18:02:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"AHhhhhhhhhhh enfinnnnn.Je vai pouvoir manger ...slurp."
Dreac manga de bon coeur ,car il n'avait pas mangé depuis quelques jours deja.
Une fois qu'il eut fini de manger, il tâta son ventre d'un air satisfait.
Il regardais autour de lui ,mais ne connaissait personne.Il se sentais horriblement seul.
Il decidai de quitter la salle ,le regard triste plongé vers le sol.

Message édité le 15-10-2005 à 18:06:37 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2005 à 04:09:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko tenta de ne pas se faire remarquer par la femme du comptoir,mais à son grand soulagement,celle-ci n'était pas là.Elle pu donc se servir et manger tranquillement.Après quoi elle décida d'aller faire un tour pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait dans les environs.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-10-2005 à 00:13:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"hum alors quelques muffins,du beure de cacahuettes et de la confiture miam .
-Bon appetit a toi mon vieux."
Dreac etait surpris.Il ne connaissait personne mais quelqu'un d'amical lui avait enfin addresse la parole.
C'etait un Homme d'une trentaine d'année,les cheuveux blancs,une fine barbe ,vetu d'un Sweet bleu.
"-Euh merci beaucoup monsieur.
-J'ai l'air si vieu que ca ? ahahah .Tu peux m'appeller Sonyk .
-Enchanté,vous etes la premiere personne avec qui je parle en dehors des personnes de l'administration ici. Je m'appelle Dreac.
-Tu es nouveau n'est-ce pas ?Et tu es du Zenith il me semble ? Je t'ai vu passer plusieur fois dans nos couloirs.
-Alors vous etes du Zenith vous aussi ? Chouette ,ma premiere relation entre collegues .
-Si tu veux ahahah.Si t'a besoin de quelque chose n'hesite pas a me demander ,je sais que ce n'est pas facile au debut et meme apres. Voila mon numero de Sneak,tu peux me bipper quand tu veux .
-Merci beaucoup Sonyk.Vous etes ici depuis longtemps ?
-Oh ca doit bien faire une dixaine d'années oui.J'ai eu le temps de voir des choses que tu n'imagine meme pas pour l'instant.
Toi aussi ,un jour tu vera des choses extraordinaires.Mais en attendant tu doit t'entrainer,c'est tres important si tu veux survivre.
-Ouais je sais,j'ai quelques notions de tire au flingue (et pas au flan )et je doit me muscler pour pouvoir pratiquer le Kung fu.
-Kung fu hein ?rejoint moi ce soir devant ma chambre ,elle est indiquée avec le numero de Sneak.
Je doit te laisser .Tchao Boy.
-Euh aurevoir Sonyk."

Dreac etait fortement intrigué par ce personnage mais il contait en savoir plus sur ce qu'il voulait de lui .Il sorti de la salle en direction de la salle d'entrainement.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-11-2005 à 15:05:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la salle a manger et prit un plat de nouilles puis alla s'assoir a une table du fond seul pour manger tranquillement.Il esperait que Shinji soit la ou Myllia et il ne vit personne.Il commenca a manger tranquillement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum