Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 20-10-2006 à 23:52:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Durant ces va et vient journaliers, Ichigo passait devant le réfectoire, grignotait un fruit ou un morceau de viande, mais un jour, il se posa à une table, n'allant simplement rien choisir. Ses yeux réfletaient l'absence de toute réflexion...Il se laissait aller comme une limace...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 19:33:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Bon, je vais jouer un peu, j'espère ne pas me faire taper dessus par les admins ^^' ))



Le moomba, qui ramassait une assiette sur une table proche de celle d'Ichigo, remarqua le jeune homme et sentit bien que quelque chose n'allait pas. Il s'approcha doucement et poussa un léger feulement interrogatif, qui pouvait sonner comme une question sur l'état du Sans-Destin plus que comme une question sur sa commande.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 21-10-2006 à 22:39:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hein, qu'est-ce que...?"

Comme s'il venait de se réveiller, Ichigo écarquilla des yeux de surprise, avant de se tourner vers le moomba.

"Ah, euh....Bonjour", fit-il, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cette créature dont il ignorait jusqu'à l'existence avant de croiser celle ci.

"Excusez moi, je dois libérer la table? Désolé, je ne sais depuis combien de temps je suis ici, je ne veux pas gêner."

Ayant dit cela, il se leva.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2006 à 00:07:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le moomba secoua vivement la tête pour bien signifier que ce n'était pas du tot ce qu'il voulait dire. Il plongea ses grans yeux étonnament expressifs dans ceux d'Ichigo, dans lesquels il avait su lire de la détresse, et il prononça quelquesmots d'une voix douce et grave à la fois, comme du velours.

"Ca va?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-10-2006 à 16:00:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le jeune homme manqua de sursauter. Ainsi cette créature savait parler...

"Euh, oui oui, ça va, je suis désolé si je vous ai inquiété...."

Ichigo n'aimait pas vraiment être dévisagé ainsi et ressentait une grande gêne.....


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 11:57:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Dans un geste de sympathie, le moomba tapote la main d'Ichigo avec sa grosse patte de tigre tout en lui donnant une recommandation :

"Va voir Mihara. Gentil. Redonne le sourire."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-10-2006 à 13:48:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo était tombé bien bas. Se faire consoler par un animal...

((NB : L'auteur n'a rien, je dit bien absolument rien contre les moobas XD)

"Euh, c'est à dire...Je ne sais même pas qui est cette personne. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi j'irais déranger celle-ci...", fit Ichigo en se demandant si la boule de poils comprenait réellement ce qu'il disait...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2006 à 23:46:21   

Suite à ses entraînements, Sakura entra dans le réfectoire en se massant sa main gauche endoloris. Elle se l'était foulée en frappant d'une mauvaise mannière dans le sac de boxe mais il commençait à faire moins mal.

Elle commanda une omelette, des toast et des saucisses avec un grand verre de lait et alla s'asseoir au fond de la pièce pour regarder par la fenêtre qui laissait une belle vue sur les étoiles.

Elle prit quelques bouchées tout en regardant tout autour d'elle. Il y avait beaucoup de gens dans le réfectoire à cette heure de la journée, elle se demandait si le concert sur Néadora avait eut lieu finalement.

Une fois son repas terminé, elle déposa son plateau dans le bac des plateaux à vider et sortit de la pièce, remplie et prette à affronter n'importe quoi. Elle avait envie de se détendre un peu alors elle se dirigea vers la Salle de Détentes.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-10-2006 à 18:50:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Voyant le moomba insistant, Ichigo finit par céder.

"Je veux bien aller voir ce Mihara mais dites moi au moins où le trouver."dit-il à l'adresse de la boule de poils.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2006 à 18:55:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le moomba afficha une expression qui aurait pu passer pour un sourire.

"Juste à côté. Pont supérieur."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-10-2006 à 18:58:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh...Merci^^". "

Sans plus attendre, le jeune homme alla trouver ce fameux Mihara.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 01:16:47   

Sakura entra dans ses nouveaux vêtements composés de divers morceaux qu'elle s'était trouvée dans sa garde-robe et s'approcha du moomba au comptoir. Elle se pencha sur le comptoir et regarda la créature.

"Dites monsieur le moomba, pourriez-vous me préparrer une bouteille d'eau?"



- Puis-je savoir où vous rendez jeune demoiselle?
- En mission, je me suis dit qu'une gourde d'eau me serait utile puisque je risque de marcher longtemps.
- Je vois. C'est comme si c'était fait.

Le moomba s'éloigna vers les cuisines et revint quelques instants plus tard avec une gourde qu'il passa à Sakura. Cette dernière l'équipa à sa hanche, salua la bestiole et sortit pour se rendre à Traverse.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-11-2006 à 10:33:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il était encore tôt lorsque Meileen entra dans le réfectoire. Avec la fête de Lovie, elle n' avait pas beaucoup dormi, mais comme elle avait plein de choses à faire, elle venait déjeuner de bonne heure.
Avec son plateau du petit-déjeuner, elle alla s 'asseoir à une table, le réfectoire étant vide du peu de personnes qu 'elle connaissait. Elle porta les lèvres à son bol de chocolat, essayant de se donner du courage pour la journée.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-11-2006 à 22:36:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Bon, j 'avais de l 'espoir ))

Son chocolat fini, Meileen n' avait plus rien à faire ici. Elle débarassa son plateau et s 'en alla silencieusement vers la salle d 'entraînement.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-11-2006 à 22:50:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen reparut à l 'heure du midi, elle semblait triste, c 'est sans doute pour cela qu 'elle se mit seule à une table. Elle avait prit une soupe avec du fromage, qu 'elle but sans mot dire. Enfin, elle s 'en alla de la salle.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 22:20:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra dans la salle à manger avec la même lenteur que celle avec laquelle il avait quitté sa chambre. Il s'approcha du comptoir en lâchant cette seule indication :

"J'ai... super faim..."



Soyo ne put s'empêcher de s'inquiéter pour ce garçon qui avait l'air si affaibli. De toute évidence, ce dont il avait besoin, c'était d'un repas bien calorique qui lui tiendrait bien au corps, et qui réveillerait immédiatement son appétit. C'est pourquoi il prit deux assiettes : dans la première il mit une grosse portion de frites mayonnaise, et dans l'autre il servit un bon gros steack arrosé de crême fraîche. Pour accompagner il ajouta un grand verre de jus d'orange pour les vitamines, et le tableau serait incomplet dans une bonne grosse part de gâteau au chocolat pour le dessert. Apercevant le serpent autour du bras de Celiel, il jugea important d'ajouter une souris morte. Le moomba tendit ensuite le plateau à Celiel en émettant un feulement se voulant encourageant.

"Merci... répondit simplement le jeune ange

Il alla s'asseoir en traînant des pieds. Puis la magie opéra : les effluves du steack cuit à point et de la crême fraîche eurent tôt fait de lui monter aux narines, et il se jeta sur son repas, le dévorant tel un ogre qui mange tout un troupeau de moutons pour son quatre heures. En moins de dix minutes, il avait englouti les frites et le steack, puis il but d'une traite le verre de jus d'orange :

"Putain c'est trop BON !!! "

Heureusement qu'il avait levé la tête en hurlant, car au lieu de heurter le plafond qui resta indemne, le projectile sonore aurait pu heurter voire blesser quelqu'un... Ceci dit ça ne l'empêcha de provoquer l'étonnement dans la salle, car tous les regards furent braqués sur lui :

"Heu... Désolé..."

De son côté, Syphillis était d'ores et déjà en cours de digestion de sa petite souris, tandis que Celiel se sentait d'humeur songeuse :

"ça fait combien de temps que j'ai mangé comme ça ?"

Une claque à l'arrière du crâne de la part de son gantelet élémental lui apporta un élément de réponse :

ça fait au moins quatre jours que t'as rien bouffé sinistre andouille !!! è___é
- Combien ?! Je suis parti si longtemps que ça ?
Difficile à dire... Silent Hill semblait être complètement hors du temps... Je suis prete à parier que cette ville a une existence complètement à part du reste de la Terre, et que le temps qui y a cours se situe hors de toute emprise logique... D'ailleurs j'arrêtais pas de t'appeler, je criais comme un folle pour te rappeler à la réalité, mais t'avais l'air de rien entendre >___<
- C'est dingue... Ouais, je crois que c'est le mot qui convient le mieux à cette ville..."

Celiel entreprit de conclure son repas en piochant dans le gâteau au chocolat, ressassant quelques idées par la même occasion...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-11-2006 à 09:56:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans la salle et se dirigea vers le comptoir. Elle eut un petit sourire avant de demander de quoi se nourrir.

- Excusez-moi, j'aimerais avoir un grand bol de soupe s'il vous plait...

La jeune fille continuait de sourire. Elle ne connaissait presque rien au reste, et de toute façon n'oserait pas y gouter. C'est pour ça qu'elle demanda l'une des seules chose qu'elle connaissait.

La créature qui s'occupait de préparer la nourriture, partie quelques instants, lui ramenant après le repas désiré avec un morceaux de pain en plus. Alia fit un courbette en guise de remerciements et alla s'installer à une table vide.

Celle-ci but à longue gorgée sa soupe, se délectant de la chaleur que lui procurait celle-ci. Elle la bu assez rapidement pourtant n'ayant pas vraiment le temps de savourer son repas.

Puis elle débarassa son plateau et sortit de la salle rapidement ne voulant pas perdre de temps déjà si court.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2006 à 10:03:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait aperçu Alia, mais elle avait pour ainsi dire mangé avec un lance - pierres... Une chose était sûre, elle devait être pressée. Dommage, il aurait bien demandé de ses nouvelles... Tant pis, de toute façon il la reverrait durant les répétitions à venir du groupe. Il mit fin aux souffrances de son gâteau au chocolat déjà grandement mutilé puis, après un signe de tête à l'adresse du moomba en guise de remerciement, quitta la salle à manger à son tour.

Maintenant qu'il avait le ventre plein, il se dit qu'il était temps d'aller s'assurer que ses pouvoirs étaient toujours intacts, raison pour laquelle il partit vers l'Aile Rouge.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-11-2006 à 17:32:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se présenta devant le moomba et lui demanda un assortiment de plusieurs choses... En les pointant du doigt, car parfois elle n'aurait mettre aucun nom sur le légume ou la viande que c'était.

"Il me faudrait un plat plutot léger avant d'aller dormir si cela existe"

Le moomba lui prépara ca relativement vite et lui tandis un plateau de plusieurs petites assiettes. Lovie le remercia chaleureusement, et se choisit une table quelconque ou elle se forca a manger et non pas a engloutir...
Le pichet d'eau y passa intégralement... d'ailleurs, son entrainement l'ayant assoiffée, elle se releva et retourna chercher un autre pichet.... une bouteille en fait qu'elle but entière. Son repas finit, elle débarassa son plateau et regagna sa chambre


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 15:19:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Viy s'installa à une table , et Ivy se chargeait d'apporter le repas , qu'elle quérit auprès d'un moomba aux airs désabusés d'un petit enfant . Le plateau posé devant sa consoeure , l'androïde s'installa en face et attendait qu'elle porte à la bouche les premiers aliments qui avaient la réputation d'user du don du goût . Et Viy n'avait pas besoin de poser plus de questions pour connaître ses pensées , deux êtres aux mêmes souvenirs s'attendent à la même chose . Viy porta à sa bouche un morceau de pancake croustillant , arrosé d'une légère sauce orangée et emplie de sucre . L'androïde n'avait pas vraiment besoin de parler , mais peut-être que celle qui pourrait jamais la mieux lui expliquer ce que ressente les humains avait encore besoin certaines choses :

" Manger est un plaisir charnel qui conjugue parfois tous les sens recensés de l'humain , tant et si bien que cette drogue mène parfois à la fin de certains , comme tout ce qui est censé avoir de l'influence sur l'âme humaine . Pouvoir mesurer l'onctuonsité d'une créme , sentir la peau rugeuse d'un poisson frotter sa langue , ou tout simplement pouvoir la passer sur tout aliment qui pourraient faire frétiller ses pupilles fait appel au toucher , un toucher qui varie également en fonction des parties du corps et donne l'accés à une multitude de possibilité à explorer . L'odorat a été donné aux hommes afin de pouvoir humer les senteurs alentours et de pouvoir en déduire une moindre émotions ou un dégout . L'odorat peut piquer , adoucir , remuer ou exciter , elle se conjugue en parfaite soeur avec le gout pour lequel elle attire l'homme à manger davantage . L'ouie lui-même peut participer à ce plaisir presqu'interdit , en explorant la curiosité des hommes face à l'originalité de chaque aliments . Entendre un aliment croustiller et en résonnance le sentir sur sa langue peut provoquer bien plus de plaisir que l'on peut s'imaginer au premier abord . La vue est le sens que l'homme utilise le plus , pour se guider , mais ce sens donne aussi lieu aux plus grandes contemplations qu'il éprouve face à son univers . La nourriture n'y fait pas exception et il n'est pas rare que la vue donne aussi au goût d'avoir lieu . Et enfin , ce goût , qui est un sens totalement propre à l'orifice buccal et qui est d'autant plus précieux . La collision avec les autres sens lui donne encore plus de pouvoir sur l'homme mais le goût est tout autant un sens à part entière , qu'on ne peut pas décrire avec de simples mots . "

Viy mangeait toujours sa nourriture , avec un tel empressement qu'elle avait laissée de côté fourchettes et couteaux .

" Tout cela , poursuivit Ivy , est expliqué dans les livres , dans les banques de données , mais d'aucuns ne permettant vraiment de savoir ce que l'on ressent en mangeant . "

Elle se tut soudainement , en voyant Viy qui déguelait tout ce qu'elle venait d'engloutir , et vomissait littéralement tout dans son plateau . La jeune femme se prit la gorge et une fois terminé , se prit la tête et se renferma .

" Alors ... que ressent-on face à l'impuissance de pouvoir manger , face à la honte du regard des autres ? "

Ivy disait cela car plusieurs sans-destins s'étaient retournés pour prendre connaissance de ce qui se passait . " Je serais triste pour toi , si je le pouvais " rajouta enfin l'androïde . L'autre frappa la table de ne pouvoir gouter plus longtemps à ce plaisir humain , mais plus encore fut frustrée de ne pouvoir simplement manger , tandis qu'elle pouvait bien saigner ; si elle ne pouvait manger , alors comment devait-elle faire pour se nourrir .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-12-2006 à 19:20:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Viy se plaqua la main contre le crâne , et posa un coude à table , enfouie dans quelques pensées fugaces . Ivy ne fit qu'attendre , presque relayé au second plan , à regarder comme 'elle' , se serait conduite dans ou tel cas . Mais la question subistait , des conséquences de Viy avec sa conception , né d'un monde mélomane , révélateur des moindres sentiments enfouis et hanté avec une flopée de créatures macabres .

Viy resta silencieuse quelques secondes , puis porta machinalement la main à sa fourchette . Après quelques secondes celle-ci se mit à se cambrer , à revêtir une couleur plus sombre puis peu à peu à s'émietter dans un déguisement de pourriture rapide . Cela eut pour effet d'étrécir la pupille de Viy , qui en cet image revoyait quelques moments dépéris vécu à Silent Hill et elle en poussa un cri strident et abominable qui ne manqua pas d'attirer l'attention .

Ce qui signifiait beaucoup plus que la simple peur , quelque chose en Viy lui montrait que cette apparence serait désormais son repas quotidien , autrement dit elle devrait se nourrir de ce qui au départ lui avait donné naissance . Sans vraiment de logique , Ivy lui avait donné naissance , et Ivy était faite de métal , il convenait donc à Silent Hill pour sa création de donner à manger à sa créature un métal qui revêt une apparence symbolique de ce même monde . A ces pensées , la jeune femme se mit à rire nerveusement , comme si ce dernier fait venait en vérité de briser la dernière ligne psychologique saine de l'individue .

Mais Ivy ne voulait pas trop attirer l'attention , elle saisit donc Viy par la main pour l'entrainer hors de la cafétéria .


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-12-2006 à 20:40:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans la salle à manger d'un pas assez nonchalant. Elle avait prit son temps pour venir jusqu'ici avec l'idée d'un bon repas mais rapide comme à son habitude.

-J'ai vraiment l'impression de toujours être pressé soupira-t-elle tout en s'approchant du comptoir. Elle eut un sourire pou la créature dont ele ignorait el nom qui s'occupait de servir avant de lui demander poliment.

-J'aimerais quelque chose de rapide à manger.

La créature lui prépara une sorte de ragout. Quelque chose qu'on mangeait sur le pousse ainsi qu'un grand verre d'eau. Alia remercia le mooomba et alla s'asseoir à une table déserte. Il n'y avait pas grandmonde étant donné que c'était pas l'heure des repas. Alia en profita pour prendre son temps. Une bonne demi heure plus tard, elle débarassa son plateau et parti en direction de sa chambre.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 17:56:34   

Sakura entra tranquillement dans le réfectoire et commanda une bouteille d'eau ainsi qu'un plat de sushi pour ensuite aller s'asseoir dans un coin de la pièce. Elle sortit de son sneak sa petite bouteille de comprimés et en prit une granule. Elle l'avala avec un peu d'eau et regarda le plafond tout en avalant d'autre gorgées d'eau.

"Berk! Mais quel goût infecte...!" Pensa-t-elle en grimaçant.

Elle prit rapidement une bouchée de sushi pour ôter le mauvais goût de sa bouche et sourit, trouvant le goût super agréable. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger d'aussi bon poisson. Bref, elle n'avait plus remanger de poisson depuis son arrivée abord du Luastria. Aujourd'hui, par contre, on servait ce plat dans le menu.

"Ça me rappelle trop le poisson que maman faisait lors des festivités..." Se dit l'adolescente qui prit une dernière bouchée avant de ranger la bouteille de pillules dans son sneak.

Elle bu le reste de la bouteille d'eau et alla déposer la bouteille dans un bac à recyclage. Ensuite, elle apporta son assiette vidée au comptoir et sortit du réfectoire.

¤*¤*¤

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-12-2006 à 12:32:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quand Meileen arriva dans le réfectoire, il était encore un peu tôt, et il y avait peu de monde. Du moins, personne qu 'elle connaissait. La jeune femme s 'installa à une table au hasard, et envoya un message sur le sneak de Celiel :

Je serai au réfectoire, rejoins-moi pour déjeuner. Meileen


Après quoi, elle se servit un verre d 'eau et déplia ses feuilles pour relire les chansons. Puisqu 'elle avait un peu de temps devant elle, autant faire queque chose de constructif. Au passage, elle déposa Drelkus sur la table, à côté d 'elle.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 22:04:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel finit par arriver dans la salle à manger à son tour et, apercevant Meileen, la rejoignit aussitôt :

"Désolé de pas avoir été là à ton réveil... J'avais complètement zappé que je pouvais pas entrer sans la carte d'accès."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum