Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-08-2006 à 22:28:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"et bien emmène-la avec toi... si l'environnement est calme ca sera agréable... moi j'irais faire quelque reperage en técoutant."


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-08-2006 à 22:33:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"C'est une chanson calme,alors pourquoi pas..." dit Vranken en se levant car il avait fini de manger, "Bien,tu as besoin d'aller chercher quelque chose?"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-08-2006 à 22:35:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se leva en meme temps. Elle réfléchit quelques secondes...

"oui, je vais passer a l'armurerie prendre quelques outils , de quoi noter sur des plans,..." Ce tenant le menton, elle rajouta, les yeux levé au ciel :

"je crois que ca sera deja bien"

[armurerie]


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-08-2006 à 10:09:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva sur les lieux . D'un air perplexe , elle se gratta l'oreille pour faire mine d'interogation et de gêne ( les humains trouvent toujours ça mignon , et ça les aident à choisir ) et demanda à l'assitance :

" Y aurait-il ici un membre du zénith qui se trouve passioné des veilles villes fantômes ? "


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-08-2006 à 10:36:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la salle à manger. A la porte, il remarqua le petit Moomba (je déc' lol) formulant sa requête, mais, incapable de l'aider sur ce point, du l'ignorer. Il chercha un plateau et alla s'asseoir seul à une table, pour déguster un grand bol de râmen.

En avalant ses nouilles, il eut une pensée nostalgique pour son monde d'origine. Même si sa vie d'avant n'était pas spécialement belle, certaines choses commençaient à lui manquer. Il y avait longtemps, par exemple, qu'il espérait se procurer les chansons des Black Stones (cf. Manga NANA)... C'était décidé, après sa mission, il irait faire un tour sur une de ces planètes Terre, pour trouver avec un peu de chance un japon tel qu'il l'avait quitté...

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-08-2006 à 09:50:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

De son côté , personne ne semblait avoir répondu à l'appelle de l'androïde . Ils n'avaient pas lever le moindre petit doigt . Peut-être Ivy avait-elle été trop confuse , mais qu'on l'ignore , elle en ignorat les autres . Elle attendrait donc simplement que les choses se fassent dans les règles , que quelqu'un s'inscrive à sa mission .
Quant à elle , il n'y a pas de temps qu'elle pourrait gaspiller : elle se dirigea vers la sortie , elle n'avait qu'à s'entrainer ou s'occuper de ses quêtes .
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-08-2006 à 22:46:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Après avoir terminé son plat, Shinji se leva de table, une idée en tête. Il se rendit directement à l'armurerie.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2006 à 21:58:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la salle à manger, l'appétit lui tiraillait le ventre. Il alla passer commande et prit cinq bols de ramen, qu'il alla déguster sur une table, seul.

Ca fait du bien par où ca passe.....

Il engloutit ses cinq bols avant d'aller rapidement vers sa chambre.

-----------------

Après une nuit de sommeil ainsi qu'un entrainement a l'arbalète, Kyo ré-entra dans ce paradis qu'était la salle à manger. Il commanda 2 côtes de porc ainsi que du riz et de la sauce au soja, il s'installa et mangea tranquillement.

Délicieux....

Message édité le 05-09-2006 à 19:14:45 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2006 à 22:53:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans le bâtiment ; il n'avait pas spécialement faim, mais l'envie de grignotter le pris lorsqu'il aperçut une corbeille de fruits posée sur une table : il saisit une pomme et s'assit à une table, en face de Kyo.
- Tiens! T'es remis! Ca me fait plaisir de te voir aller mieux (HJ : ne mentionons pas que Shinji n'a en rien suivi les problèmes médicaux de Kyo XD)! s'écria-t-il en croquant dans sa pomme (HJ : cherchez pas comment il fait...).


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-09-2006 à 22:59:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda Shinji en souriant.

- Tiens, Shinji! Comment vas-tu? Comment tu sais que j'allais pas bien? O_o


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 07:57:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Je t'ai vu à l'infirmerie, en rentrant de Racoon City (HJ : c'est vrai en plus >o<). J'étais inquiet, mais comme j'étais blessé aussi, je n'ai pas pu trop te veiller...
Il machouilla encore un petit bout de pomme, et dit :
- Tu savais que Diana a été enlevée ? Une grande partie des sans-destins est allée la délivrer... J'aurais bien aimé y aller aussi, mais j'étais encore en convalescence.
En disant ces mots, il regarda son bras gauche au travers de sa manche, devinant derrière le reste de minces cicatrices qui restaient.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-09-2006 à 13:24:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je suis sur qu'ils vont ramener Diana en parfait état, enfin j'espère.

Avalant ce qu'il restait dans son assiette, il s'étira doucement.

- Que s'est-il passé pour que tu sois bléssé? Une mission s'est mal déroulée?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 19:37:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Eh bien... commença-t-il. Une mission à Racoon City, je me suis fait machouiller par un zombie... Heureusement, on avait l'antidote, sinon, je n'aurais plus de bras à l'heure qu'il est!


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-09-2006 à 19:40:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je vois, ca devait pas être la joie.. Mais tu es guéri c'est le plus important.

Changement notable chez Kyo, il n'avait plus ce visage froid et ses paroles dénuées de toute émotion pour le moment.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 19:45:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- C'est vrai, et c'est pareil pour toi!
Shinji termina sa pomme et en jeta le centre dans la poubelle la plus proche.
- J'ai hate que les autres reviennent, souffla-t-il. On dirait que le vaisseau est vide en ce moment.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-09-2006 à 19:50:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- En quelque sorte, il doit y avoir beaucoup de personnes en mission. Tu veux faire quoi? Vu qu'on s'est revu, on vas pas se lacher tout de suite, qu'en penses-tu?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 19:52:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- T'as raison! Mais euh... on fait quoi ? Y'a pas mal d'endroits que j'ai pas exploré... Les divertissements du vaisseau, j'ai pas trop fréquenté... et Neadora aussi, j'y suis pas allé. Mais j'ai surtout mon flingue à récupérer à l'armurerie. Tu m'accompagnes ?


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-09-2006 à 19:56:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Si tu veux...Ca na me gene pas...Apres j'aimerais me décrasser, sortir un peu du vaisseau..donc si on peux trouver une petite mission tranquille, je serai d'accord...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 19:58:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Ben, je suis déjà inscrit à une mission si ça t'intéresse.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-09-2006 à 20:09:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Si elle est pas trop difficile, je veux bien..Histoire de me décrasser un peu. Je dois être rouillé.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 20:15:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- D'accord. Commençons par l'armurerie alors!
Il se leva, avec son ami, et ils partirent vers l'armurerie ensemble.

[armurerie]


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-09-2006 à 23:41:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac en avait finit avec sa mission, tous ces zombies et aussi avec Zono (qu'il avait laissé a la sortie du bureau d'amrael en le saluant)Aussi, il entra dans la salle du réfectoire, il mourrait de faim.

Comme a son habitude, Dreac prit de la nouriture en quantité puis retourna s'asseoir, son plateau pleins a craquer.

Deux sans destins assis a côté de lui étaient en train de se bécoter depuis un petit moment deja. Il prit l'initiative de se pousser un peu plus loins.

...Des stries paralleles zigzagant dans le désert, rencontrant un un rocher ondulé et brun.....puis des ballons verts...le tout étant dévoré par le nean............................................Dreac se laissait vaguer en mangeant sa purée, ses petits pois et son steack haché.

Il pensait en fait à.....Mitoko biensur...Zono et lui....qu'en était il vraiment de leurs relations.
Zono avait l'air bien proche de Mitoko alors que Dreac n'arrivait pas a l'être...

*bam*
"-Oh pardon, je suis désolé de vous avoir bousculé..
-Pas grave..je suis plus a ca prés."

Il etait sorti de ses songes au moins maintenant.
Il finit sa pomme mais ressentit soudain une douleur un peu partout dans son corps.

"Gahh.."

Sa main frola la fourchette

*tZzz*

"Non...pas......"
Puis la crise se calma.

"Bordel...Il faut que je vois quelqu'un..."

Il resta affalé sur sa table quelques minutes puis se leva doucement afin de déposer son plateau, puis sorti en direction de sa chambre.


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 10:28:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran entra dans la salle à manger sans trop savoir comment prendre. Bien heuresement pour lui, une personne qui doit s'occuper de veiller à la restauration des Sans-Destins s'occupa de lui de ce côté. Après avoir prit dans un plateau repas trois poches de sang, la personne lui dit de laisser le plateau sur la table et qu'elle viendrait le chercher une fois qu'il aurait terminé. Dran le remercia pour son aide, et but tranquillement ses poches de sang. Il eut du mal à finir la deuxième, alors il décida de mettre la troisième dans son Sneak, en attendant que la faim revienne. Il repartit ensuite en direction de l'armurie.


--------------------
Theme de Dran

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-09-2006 à 12:54:02   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme alla dans la salle à manger, mais dès qu'il entra il se stoppa reniflant l'air, il y avait plusieurs vampire de la salle...

Le jeune homme savait que s'il étaient la il ne devait pas être dangereux mais une envie soudaine de les rechercher naissait en lui, c'est un Zono tremblant tellement qu'il se retenait qui arriva devant la caisse ou un bête semblable à celle qu'il avait vu dans le Saint royaume.

"Euh j'aimerais manger quelque chose mais, je ne sais pas vraiment quoi.."

Le moomba acquiesçat puis revint quelque minute avec une sorte d'objetx en carton contenant des aliment jaune et une sorte de tarte avec de la tomate , du fromage, et des espece de trucs vert et marron.
Zono le prit et remercia le moomba, puis il alla s'asseoirs un peu plus loin.

Il resta à regarder son assiette, il n'avait jamais manger ces deux chose et ne savait pas comment les manger.
Sur son monde les tarte n'etait que pour le dessert.
Il apprit par d'autre sans destin qui parlait que ceci etait une pizza Etrange nom se dit il et que cette portion etait des fritte, les deux aliments se mangeait à la main ou avec des couvers en temoignait d'autre sans destin qui en mangeait.

Zono coupa avec apprehension sa première part et la mangea, une multitude de gout se mariant divinement titilèrent ces papille gustative.
Les frite aussi il n'en avait jamais manger..
Son repas dura plus longtemps car il savourait chaque bouchée qu'il absorbais cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas manger...

Puis une fois finit il alla poser son assiette dans l'étagere consacrer à cet effets et sortit.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 00:39:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est un Celiel moins affamé que d'habitude qui se présenta au comptoir de la caféteria. Comme d'habitude, le moomba attendit gentiment qu'il prenne sa commande :

"Heu un truc léger aujourd'hui à bien y regarder j'ai pas tellement faim. Une salade de riz et une bouteille d'eau ça ira merci."

Le moomba acquiesça avec un air un peu dépité, lui qui aimait tellement faire plaisir aux gens avec les plats qu'ils aiment, ça lui faisait toujours un pincement au coeur d'avoir affaire à quelqu'un qui, pour une raison ou pour une autre, mangeait moins que d'habitude.

C'est lorsqu'il s'assit à une table avec son plateau repas que San'Ha jugea que le moment était opportun pour en placer une :

"Toi tu ne veux rien en montrer mais tu te meurs d'inquiétude pour ta chère et tendre et tu en perds l'appétit n'est - ce pas ?
- Et comment tu veux que je sois pas inquiet ? Si elle est reconnue, elle se fera tuer aussitôt.
- T'es sûr que c'est pas pour sa fidélité que tu t'inquiètes ?
- Pour en dire une pareille c'était pas la peine d'ouvrir ta grande gueule.
- ...

Une fois de plus, la main gauche de Celiel portant le gantelet, se mit à bouger d'elle même :

"Oh non...
- Oooooooooooooh si !

Une bonne claque suivit ce court échange, suite à quoi Celiel trouva encore à se plaindre :

"J'y crois pas : c'est toi qui me vannes et c'est moi qui me prends une claque dans la gueule. Y a pas de justice...
- Peut - être, mais maintenant tu penses à autrechose non ? ^^
- ...T'as une étrange façon d'aider les autres à gérer leurs inquiétudes...
- Allez fais pas la gueule. J'ai bien vu que Meileen était complètement accroc à toi. Mange ça va être froid
- C'est une salade San'Ha. ça se mange fatalement froid...
- Ah bon ?

Celiel ne répondit rien et mangea en silence.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum