Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 00:00:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Quoi ?!!! ".

A peine Celiel avait-il finit sa phrase que Meileen l 'avait interrompu par impulsivité. Mais au fond, c 'était inévitable ; ils ne pouvaient pas restés continuellement ensemble. Malgré cette évidence, Meileen ne put s 'empêcher de sentir son coeur se serrer, elle baissa son regard vers la table.

" Tant mieux, c 'est... c 'est bien... ".

Elle regretta à ce moment de ne pas avoir son assiette pour occuper son esprit a une futilité, du genre couper sa viande.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 00:10:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Meileen... Je suis incapable de deviner ce à quoi tu penses pour le moment, mais je tiens à te rassurer sur une chose : si la situation devient trop dangeureuse ou si la réussite n'est plus possible, je fuirai, avec ou sans Diana. Je n'ai aucune intention de mourir."

Alors qu'il parlait, Syphillis engloutissait non sans gourmandise la souris que sa "mère" était allée demander pour lui au comptoir de la cafétéria en attendant que son "père" arrive.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 00:19:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, en fait elle n' avait rien à dire, il n 'y avait pas de pensées précises dans son esprit. Juste cette impression que son coeur se serrait.

" Je vais chercher quelque chose à manger... ".

Machinalement, elle se leva et alla vers le fond de la salle. Elle revint quelques minutes après avec un bol contenant une salade agrémentée de pomme et de noix. Toujours sans dire un mot, elle commença à manger.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 00:28:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel alla également se chercher quelque chose. Etrangement, son appétit s'était quelque peu coupé, et il se contenta d'un bol de riz blanc avec un gâteau à la pâte de haricots rouges en dessert (merci au moomba qui s'est mis à fouiner pour trouver des livres de cuisine Japonaise depuis la fois où Celiel lui a demandé s'il y avait des sushi )

Je vois bien que je lui fais du mal... Mais n'empirerais - je pas la situation en continuant de parler ? Même en cherchant à la réconforter ?

Lors d'un moment de lucidité, Celiel comprit qu'il valait mieux ne rien dire pour l'instant, ne serait - ce que pour laisser Meileen le temps de "digérer" la nouvelle...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 00:32:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne voulait pas qu 'il s 'inquiète, elle fit un grand effort pour articuler une autre phrase :

" Tu pars quand ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 00:38:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel releva les yeux de son bol de riz. Toute occasion de parler à Meileen était bonne à saisir :

"Je recevrai un message sur mon sneak dès qu'au minimum trois autres personnes se seront inscrites. A ce moment là je devrai me rendre à la salle des gates pour rencontrer mes coéquipiers, faire un briefing si nécessaire, et partir... Tout va dépendre de la vitesse à la quelle les autres volontaires vont s'inscrire."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 00:47:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen leva ses yeux vers lui.

" Tu me préviendras ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 10:42:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel regarda son amante d'un air qui se voulait rassurant :

"Bien sûr. Je n'aime pas l'idée de savoir que tu t'inquiètes. Tu seras également la première à savoir que je serai revenu, je te le promets."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 11:41:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen finit par moins s 'inquiéter.

" Bon, ca me va ^^ Je ferais une mission de mon côté ".

Elle regarda Syphilis finir son repas, le sien étant aussi presque fini. Elle remarqua que Celiel n 'avait rien pris.

" Tu ne manges pas ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 12:28:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je t'avouerai que j'étais un peu nerveux ces cinq dernières minutes ^^"

Celiel se décida à terminer son bol de riz qu'il n'avait entamé qu'à moitié, puis il mordit non sans plaisir dans le gâteau à la pâte de haricots rouges :

"Ce truc est vraiment universel..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 12:53:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen fit une petite moue quand elle vit l 'étrange gâteau aux haricots. Comment pouvait-il manger un truc pareil ?
Elle finit sa salade, leur servit à chacun un verre d 'eau et but le sien. Aussitôt, elle se mit à baîller.

" Je crois que je vais faire un somme avant de partir ".

La jeune femme croisa les bras et posa sa tête par-dessus.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 13:58:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Après avoir achevé son gâteau, Celiel s'essuya soigneusement la bouche, puis se pencha un peu vers son attendrissante compagne :

"Tu penses avoir besoin d'une petite berceuse ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Non, la berceuse c 'est ma spécialité. En revanche tu peux me raconter une histoire " fit Meileen avec un air amusé en le regardant.
Elle se leva de table.

" Tu viens siester avec moi, ou tu préfères aller te préparer ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 15:34:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se leva également, prêt à l'accompagner :

"Ma foi, je pense qu'il serait plus sage de me reposer un peu avant de partir en mission... "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 17:24:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen lui laissa le temps de prendre Syphilis sur son bras, et prit sa main. Ils repartirent en direction de l 'aile bleue pour se reposer.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-07-2006 à 19:00:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen revenait de sa parcelle sur Néadora. La perspective de dîner seule lui donna cette impression que son coeur se serrait, ressentie quand Celiel lui avait dit qu 'il partait.
Elle ne se laissa pas aller et alla commander son dîner.

" Bonsoir... Je prendrais un steak avec des pâtes. Saignant le steak, s 'il te plait ".

Le moomba s 'affaira et lui donna sa commande quelques instants après.

" Merci ^^ ".

Meileen se retourna ; elle n 'osa pas aller s 'asseoir avec d 'autres et se mit sur une table en retrait. Silencieuse, elle commença son repas.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-08-2006 à 12:28:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( bon Mimi t 'aura eu ta chance ))

Meileen finit son repas sans ennuis, elle quitta le réfectoire et se dirigea vers les quartiers de l 'Aube.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-08-2006 à 19:55:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[armurerie]

Lovie marchait d'un pas fluide et silencieux. Elle entra dans la salle à manger et reconnut tout de suite les lieux. Elle se dirigea vers la peluche orange et prit un plateau.

"Bonjour!! Mettez moi ce que vous avez de meilleurs!!!"

Le moomba la servit généreusement, et Lovie alla s'assoir à une table en plein milieu de la pièce. Commancant a manger avec énergie, elle observait le peu de monde autour d'elle. Elle réalisa qu'elle ne connaissait personne...

Elle se saisit de son sneack et envoya un double message:

"coucou Vranken et Sakura, j'espère que vous allez bien, moi je viens de rentrer de la mission. Tout s'est bien passer, et j'ai meme progresser musicalement!!"


Puis elle termina tranquilement son repas avant d'aller faire un petit somme dans sa chambre.

[chambre de lovie]

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-08-2006 à 10:52:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans la salle à manger suivi de Lovie
"Alors,que veux-tu manger?" lui proposa-t-il en souriant


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-08-2006 à 23:57:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie passa derrière lui et s'adressa directement a la peluche orange zébrée: "juste un café pour moi, merci!!"


Elle attendit que Vranken passe commande au moomba avant de lui indiqué une table libre la bas... en meme temps avec la foule qu'il y avait toutes les tables étaient libres!!!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-08-2006 à 11:22:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"On va la-bas?" demanda Vranken à Lovie avec son plateau repas dans les bras, puis, une fois qu'ils se soient installés : "Alors,raconte-moi tout." lui dit-il


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-08-2006 à 11:31:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'asseya tranquilement, déposa le sucre délicatement dans sa tasse et commenca a tourner sa petite cuillère dans le sens des aiguilles d'une montre.

"et bien quand vous etes partis, ils n'ont pas compris que j'étais avec vous et ils se sont excusés en me faisant repasser l'audition... Moi qui ne savait pas jouer, je ne sais pas ce qu'ils avaient trouvés d'extraordinaire mais.... ou alors c'était moi la quiche de l'émission!!! ca s'expliquerait!!! " Lovie éclata de rire en y réfléchissant... vu qu'elle ne savait pas jouer avant.

"bref... l'émission a commencé, et du coup j'ai pu profiter des cours dispensé pour apprendre les bases. Un matin j'ai suivi un homme et écouter aux fenetres. ca parlait de gates et de vous deux... sauf que je n'arrivais pas a savoir qui ils étaient... surtout que j'ai failli etre découverte, j'ai eu juste le temps de m'enfuir en courant a travers la foule..."

Lovie s'arreta un instant pour reprendre son souffle, et but une gorgée de café avant de reprendre :

"ensuite plus rien... pas moyen de les percer a jour. Ca a duré 3 semaines. Le problème c'est que l'émission touchait a sa fin. Du coup je leur ai demandé ce que vous étiez devenu.... Et la le soir meme, il me proposait de les rejoindre au néant... "


Lovie releva la tete : "Et toi les nouvelles? qu'as-tu fait depuis ton retour... Sakura est deja reparti en mission? elle n'a plus ses hallucinations?"

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-08-2006 à 22:12:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Bah disons que j'ai pas mal dormi,j'ai rien fait d'interessant...apparamment Sakura va mieux,j'en sais pas vraiment plus..."


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-08-2006 à 22:19:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regardait manger Vranken... Il paraissait assez maussade. Il n'avait pas du digérer la mission avortée.

"Je comptais aller sur ma parcelle a Néadora, ca te dit de venir voir a quoi elle ressemble avec moi? dès que t'as fini biensur ^^"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-08-2006 à 22:24:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Bonne idée." dit Vranken en se forcant a sourire "J'ai un peu joué de ma guitare pendant ce temps,tu veux écouter ce que j'ai écrit?" lui demanda-t-il


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum