Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 17:04:47   

Sakura sourie mollement et hocha la tête.

-"Ouais, ça me ferait du bien... Je crois que je commence à avoir des hallucinations et ça me perturbe. Depuis que je ne suis levée ce matin que je vois des choses étranges... Je me vois me transformer en homme ou je vois des farfadets qui dansent sur les tables ou je vois un éléphant rose qui volle dans la salle des spectacles... Oulah... Je crois que je deviens folle..."

Elle avait à peine toucher son croissant, ni même son verre de lait. Elle regarda son repas visiblement très gênée.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 17:31:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken commanda le plat du jour puis s'installa aupres de Lovie et apercut Sakura : "Holà,Sakura,ca va?" dit-il

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 18:35:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'installe a coté de vranken , face a sakura...

"au fait, moi c'est lovie... si tu veux, je peus te dépanner et manger un bout de ton croissant. je viens d'arriver ici, et j'ai pas du manger depuis au moins une semaine!!!"
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 20:18:57   

Sakura salua Vranken et donna son croissant à la jeune femme qui devait être plus âgée qu'elle. Elle avait l'âge d'être enseignante ou sa grande soeur. Elle lui remit aussi le verre de lait.

-"Tiens, Lovie. Je n'ai pas vraiment faim alors aussi bien te donner ma part."

Elle regarda ensuite Vranken.

-"Ah, ça va... J'ai seulement des hallucinations... Rien de trop grâve... Je ferais mieux d'aller à l'infirmerie d'ici un quart d'heure pour demander conseils aux docteurs."

Elle vit alors un visage de monstre sur la tête de Lovie et sursauta. Elle regarda à la gauche pour tenter de s'enfuire mais tomba face à face à un loup-garou.

-"Ahh..."

Elle s'évanouit...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 20:21:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Sakura!!!Sakura??!!!!Lovie,faut l'emmener à l'infirmerie!!!Tu viens avec moi ou j'y vais seul??"

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-06-2006 à 20:30:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Elle regarda la jeune fille. vranken pouvait très bien la porter seul, elle n'était pas lourde. mais elle serait certainement mal installée...

"je vais t'aider, a deux elle soufrira moins de la posture... tu crois que c'est grave ce qu'elle a? Elle m'a semblé bizare lorsqu'elle m'a regardé..."

Lovie aida vranken a porter sakura, puis juste avant de partir, elle enfourna le croissant dans sa bouche et les main prises:

"ch'est bon, on 'heu y ah'é"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 20:32:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je ne sais pas...on va à l'infirmerie..."
Dans le regard de Vranken se lisait de l'inquietude. Sakura était son amie et il ne désirait pas la voir en danger.
-"L'amitié...est-ce cela?" se dit Vranken, qui n'avait pas eu beaucoup d'amis pendant sa jeunesse, un seul ami, Khoan, qui avait disparu,comme beaucoup d'autres....
-"Bon,je crois qu'on peut y aller..." dit Vranken d'un air bouleversé

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 00:17:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe entra dans la salle à manger, et jeta un rapide coup d'oeil. Il n'y avait personne qu'elle connaissait. Poussant un soupir, elle s'approcha du moomba.

"Bonjour! Je voudrais un grand verre d'eau et... juste une part de tarte aux pommes s'il-vous-plaît."

La créature orangée s'affaira un instant et revint avec sa commande, et Caleen la gratifia d'un grand sourire. Elle trouvait très sympathique le moomba, qui lui rappelait une peluche qu'elle avait eu quand elle était petite.

"Merci."

L'elfe chercha des yeux une table de libre et alla s'asseoir pour entamer un repas bien solitaire. Ce n'était pas l'idéal pour ne plus penser à Loreleï ou Hyr, mais elle n'avait pas trop le choix.

Alors qu'elle avait fini sa tarte et fixait son verre d'eau l'air mélancolique, une nouvelle pensée vint à l'esprit de l'elfe. Elle avait encore oublié Kyo! A chaque fois, elle était trop occupée pour répondre immédiatement à ses messages, il allait finir par lui en vouloir...
Ses longd doigts fins commencèrent à rédiger un message sur son sneak.

Bonjour Kyo, je suis désolée de ne t'avoir pas répondu plus tôt, j'ai été assez occupée... J'espère que tu vas bien. Caleen.

Puis une fois son message rédigé, elle termina son verre avant de sortir de la salle à manger, sans savoir quoi faire... Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait pas être seule.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 20:46:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen venait de la salle de détente, une fois entrée, beaucoup de regards se tournèrent vers elle, elle essaya de ne pas y faire attention. Quelques instants d 'observation suffirent pour voir que Celiel n 'était pas encore là. Meileen décida de l 'attendre, et alla s 'asseoir à une table, toujours à l 'écart.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2006 à 22:33:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel arriva à son tour, encore préoccupé par la rencontre qu'il venait de faire à l'infirmerie.
Il scruta la salle à manger, et aperçut Meileen qui semblait être là depuis assez longtemps et pressa le pas pour la rejoindre :

"Excuse - moi je t'ai fait attendre..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-06-2006 à 11:27:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Voyant Celiel arriver, elle se leva pour qu 'ils aillent chercher leur repas.

" Ce n 'est pas grave... Tu vas bien ? ".

Meileen le trouvait un peu pâle et s 'inquièta tout de suite. Pendant ce temps, ils s 'étaient avancés devant le comptoir du moomba. Elle ne le fit pas attendre et passa sa commande.

" Hummm un steack haché avec des pâtes s 'il te plait ".

Elle tourna ensuite sa tête vers Celiel.

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-06-2006 à 12:44:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"J'ai croisé une connaissance à l'infirmerie... Je sais pas ce qui lui est arrivé, mais il a l'air méchamment atteint..."

Celiel hésita un peu avant de choisir...
C'est alors que le moomba lui sortit une assiette avec des choses ressemblant vaguement à des boulettes de riz entourées dans des feuilles d'algues et un bout de poisson cru au centre :

"Oh... Tu as essayé de faire des sushi... Merci c'est sympa...
- ^____^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-06-2006 à 12:53:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quand ils eurent leurs plats, ils retournèrent à la table. Meileen demeura silencieuse, encore une fois elle chipotait dans son assiette.
Soudain, elle leva le nez de ses pâtes et regarda Celiel avec un air bizarre.

" Mais, quelle idiote, pourquoi j 'y ai pas pensé avant... ".

Elle sembla replonger dans sa réflexion, sans en préciser davantage.

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-07-2006 à 11:37:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne manqua pas d'être intrigué par la remarque de Meileen qui sur le coup, lui avait fait oublier le bruit ambiant. Il termina une bouchée et demanda :

"Qu'est - ce qui se passe ? Tu n'as pas l'air tranquille..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-07-2006 à 13:03:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle lui répondit tout en réfléchissant.

"Loreleï, si je me projette face à elle, je pourrais lui parler et savoir où elle est. Mais c 'est risqué, si elle a été repérée. Et peut être qu 'elle ne sait pas où elle se trouve, il faudrait que quelqu 'un d 'expérimenté m 'assiste, quelqu 'un qui connait le plus de mondes possibles... Tu crois que ça pourrait marcher ? ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-07-2006 à 18:21:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel finit de mâcher sa bouchée, s'essuya la bouche calmement, puis déclara, comme s'il s'agissait de la plus grande évidence du Prismandalé :

"Tu es une génie (ça se dit au féminin ? )... Je pense que Hyr pourrait nous aider. Il est logiquement aussi fort que les autres leaders de voie, et en tant que chef des Sans Destin, il doit connaître du monde... ça vaut largement le coup d'esayer."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-07-2006 à 19:00:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Hummm je sais pas on regardera dans le dico ))

Le compliment de Celiel la rassura vis-à-vis de son entreprise.

" Nous devrions aller le voir en sortant d 'ici, mais on devrait attendre la nuit pour essayer, afin qu 'il y ai de grandes chances qu 'elle se trouve seule. Je pense que Hyr pensera de même ".

Sur ces mots, Meileen se remit à manger et finit même son assiette.

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-07-2006 à 20:19:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne traîna pas à finir son assiette lui non plus, après quoi il fut prêt à partir :

"On peut y aller."

Remplis d'une volonté toute nouvelle, ils partirent directement vers le bureau de Hyr.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-07-2006 à 02:30:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arrivée à la cantine,Mitoko pu souffler un peu.
L'odeur de la nourriture lui permit de se concentrer pour l'instant sur autre chose que sur toutes ces pensées bizarres.
Saisissant un plateau,elle alla se servir s'attendant au regard sévère de la cantinière,mais celle-ci ne semblait etre nulle part.L'avait-on congédiée???A sa place se trouvait une sorte de petit etre orange.elle en avait déjà croisé un,elle aurait meme du se battre contre,mais ils s'étaient finalement alliés contre une créature du Néant.Après un petit sourire à celui-ci,elle garni son plateau de divers plats de viandes qui lui faisaient envie de part leur odeur.Sans doute était-ce là encore un des effets de sa condition de lycan...
Puis,elle alla s'asseoir à une table pour pouvoir se restaurer.Mais avant,elle jeta un regard sur la salle.Zono ne semblait pas etre là,il avait du avoir affaire ailleurs.Elle prit sa fourchette et entama une tranche de gigot d'agneau en y mordant à pleines dents.Le repas s'annonçait succulent,pourtant quelque chose suscitait en elle une forme de dégout... une odeur qui flottait dans l'air la génait...
Cette odeur familière,et dont elle n'arrivait plus à se souvenir avec précision ou elle l'avait senti,ne la quitta pas du repas...
Elle mit donc rapidement fin à celui-ci et chercha un nouveau moyen de se changer les esprits,de ne plus penser... avant de devoir se pencher sèrieusement sur tout cela...
Peut-etre que d'aller se vider la tete en s'entrainant s'avérait judicieux?
Elle prit donc la direction des salles en question dans l'aile rouge.

Message édité le 04-07-2006 à 02:56:06 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 22:06:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva dans la salle à manger. Il pris très rapidement quelque chose à manger, le mangea, puis repartit.

--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-07-2006 à 12:51:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le demi-elfe vampire arriva dans la salle à manger, en quête de poche de sang. Il les remarqua, un peu à l'écart des autres aliments, et en prit un bon paquet, qu'il introduit dans son Sneak, sauf une, qu'il consomma sur place. Il prit alors le chemin des salles des Gates.

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-07-2006 à 15:14:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu arriva a la salle à manger, et vit plein de monde. Des plats étaient servis sur des tables. Misuzu ne pouvait pas résister a cela et prit une pomme.

Misuzu : .. C'est très bon, ca faisait longtemps que je n'en avais pas mangé.

Misuzu semblait heureuse, un petit rien de ce genre pouvait la rendre dans un état comme ceci.
La jeune fille regarda autour d'elle, des Sans-Destins parlaient entre eux.

Misuzu : Nyah .. Faudrait que je fasse connaissance, y'a rien de mieux d'être avec des gens que seule.

--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-07-2006 à 17:27:15   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ayant fini sa pomme, Misuzu décida de partir et aller autre part.

Misuzu : C'est parti!

--------------------

Theme Of Misuzu
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 23-07-2006 à 23:10:01   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

[ .... ]

Rémus pénétra pour la seconde fois dans le refectoire, pas par faim mais par ennuis. Les deux seuls contacts qu'il avait eut avec des Sans Destins avaient tourné à la farce, donc pour passer le temps il s'était mit dans l'esprit de faire le tour du Lustria afin de mieux le connaitre. Et son " périple " se termina par le refectoire.

Les jambes fatiguées par la marche il s'asseya sur une chaise, toujours à l'écart des autres, afin de se reposer quelques minutes.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 23:24:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen entra dans la salle à manger, et s'approcha du moomba en souriant. Décidément, sa tête lui plaisait, et elle le trouvait mignon et... marrant. Ce n'était pas du tout à une cuisine qu'on s'attendait à le voir, c'en était rafraîchissant.

"Bonjour!"

L'elfe passa sa commande, prenant un plat qu'elle ne connaissait pas mais qui lui inspirait confiance.

"Merci!" fit-elle au moomba avec un grand sourire, avant de se retourner à la recherche d'une table libre.

C'est là qu'elle aperçut Rémus, le jeune membre de l'Aube qu'elle avait rencontré, et à qui elle avait fait faux bond déjà deux fois... L'elfe se sentit assez mal de son comportement envers lui. Elle lui devait des excuses...
Les joues rouges de hontes, elle hésita un moment avant de s'approcher timidement de lui avec son plateau.

"Bonjour... je vous dérange?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum