Loreleï eût tôt fait de finir ce qu'il y avait sur son plateau, et elle ramena son plateau, en profitant pour ramener aussi ceux de ses mais qui étaient vides, et revint s'installer à côté d'eux.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 11-11-2005 à 01:18:02
"J'y compte bien! Et j'espère que tu feras de même^^ ! Je vais devenir plus fort et montrer ma vraie valeur!", dit Ichigo en allant ramener son plateau après avoir terminé son repas.
Le sentiment de faiblesse qu'il avait ressenti l'autre jour l'avait agacé, mais il se força à garder un grand sourire pour bien montrer sa détermination sincère.
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-11-2005 à 01:22:46
Caleen sourit devant l'enthousiasme du jeune homme.
"J'y penserais, mais j'ai quelque chose à faire avant lui répondit-elle. D'ailleurs c'est de ça que je voulais te parler Loreleï. Je compte aller sur Neadora, et vu que tu m'as dit que tu n'était pas très douée dans ce domaine je voulais savoir si tu voulais m'accompagner, histoire d'apprendre deux ou trois trucs utiles."
Elle n'avoua pas que si elle lui proposait ceci, c'était aussi dans l'optique de se retrouver seule avec elle, car elle sentait bien que la jeune femme avait un poids sur le coeur. L'elfe espérait bien qu'elle arriverait à la faire parler, ne serait-ce que pour la soulager.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-11-2005 à 01:25:33
Loreleï se fendit d'un large sourire
"C'est justement ce que je voulais te demander! J'ai...absolument aucune notion d'horticulture, alors...voilà quoi!"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-11-2005 à 01:29:49
"Ca je le savais déjà, fit Caleen en étouffant un rire. Hé bien que dis-tu si nous y allions de suite? J'aimerai bien voir de quoi il retourne sur nos parcelles."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-11-2005 à 01:30:56
"D'accord, allons-y alors!! A plus tard Ichigo!!"
Elle se leva, et salua le jeune homme en partant avec Caleen.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-11-2005 à 01:49:55
"Au revoir Ichigo, ne force pas trop."
Caleen suivit Loreleï, qui semblait savoir où elle allait.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 11-11-2005 à 15:02:19
"A plus tard^^"
Ichigo prit alors la direction des salles d'entraînement...
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Selphie
Sans-Destin
Posté le 13-11-2005 à 22:38:16
Saisei entra dans la Salle a mangé, elle scruta la salle du regard et resta quelque seconde avant de réagir. Elle avait faim et ne savait pas trop comment fair ici, mais voyant des gens se servir elle alla fair de même et prit donc un bol de riz, du poisson, de l'eau et alla s'assoir a une table.
-------------------- Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 16-11-2005 à 18:13:33
Dran entra dans la grande salle. L'endroit était assez peu peuplé, mais sa ne gênait pas Dran, au contraire. Encore un peu trop chamboulé, il préferait ne pas trainer. Il se rendit compte que les personnes se servait, il suivit donc leur gestes. La nourriture présente lui semblait plus qu'abondante. Mais il n'avait pas les yeux plus gros que le ventre. Il prit un peu de tout, et s'assit a une table, le plus loin possible des gens.
Quelque temps plus tard, il repartit visiter le gigantesque vaisseau, en esperant ne pas tourner trois fois en rond. Mais vu son sens de l'orientation hors du commun, sa ne devrait pas être bien difficile...
Shinji entra dans la pièce, alla chercher un plateau qu'il s'empressa de remplir et s'assit à une table.
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 18-11-2005 à 19:36:27
Dran réentra dans la salle a manger. Il reprit de la nourriture, puis se blottit seul dans un coin. Il repartit, une fois le ventre plein, en direction de l'entrainement au tir.
"- Dreac! sourit-il joyeux, la bouche pleine. Bien sûr que tu peux manger ici, continua-t-il après avoir avalé l'énorme bouchée de spaghettis bolos qu'il ingurgitait." Il saisit sa serviette et s'essuya la bouche avant de reprendre : "Bien remis de la mission, en effet, ce n'était pas bien difficile en fait, à part l'arrivée... et toi, tranquille ?"
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 21-11-2005 à 13:05:55
Kyo alla prendre un plateau et alla s'assoir dans une table du fond afin de manger ses ramens sans avoir vu Shinji et Dreac.Il ne voulait pas que l'on voit ses yeux encore un peu rouges.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 21-11-2005 à 21:53:11
"Moi ausi ca va bien merci ^^. Je mange un peu et je vais aller m'entrainer et toi ? "
Dia entra, tennant Pilika par la main. Elle se dirigea vers le stand de nourriture et commanda des sandwichs et deux verres de laits. Ensuite, elles se dirigèrent vers une table libre. Pilika regarda autour d'elle en souriant et salua tout le monde qui passait par là. Dia regardait la petite, en songeant à son propre passé sur la planète Terre.
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 22-11-2005 à 16:54:50
Kyo finit rapidement ses ramens et partit vers la salle d'entrainement.
Membre désinscrit
Posté le 22-11-2005 à 17:08:50
Diana finit son sandwich et se promenna autour de la salle en compagnie de Pilika. Elles posèrent des affiches sur les murs où on pouvait lire : "Bientôt il y aura une soirée spéciale en l'honneur des Sans-Destins! Une soirée amicale pour rencontrer de nouvelles personnes! Venez en grand nombre!"
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 22-11-2005 à 18:09:30
Shinji alla déposer son plateau après avoir terminé. Il songeait à ce qu'il allait faire, puis aux gates. Lors de son dernier passage, il avait remarqué quelques gates isolées, dont une, Traverse. Un carrefour des civilisations ? Il fut soudainement piqué d'une curiosité qui le poussa vers la salle des gates.
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 25-11-2005 à 23:58:23
Au levé du jour, après un entraînement chargé en arts martiaux, Diana se dirigea vers la Salle à Manger pour se servir un café. Ensuite, elle rammassa un pain chaud et s'assied au fond de la pièce et bailla.
Amraël, chef de la voie du Zénith entra en ce moment dans la salle et apperçu Diana au fond. Il la regarda pendant un moment et s'assied au fond de la pièce en lisant un recceuil de poésie. Chose qui était inusitée de la part de cet homme, paraitrait-il.
Diana se leva et alla s'asseoir près d'Amraël, son café en main.
"A en juger vos ailes, vous êtes surment Sir Amraël, n'est-ce pas?" - Oui, je suis Amraël. Vous êtes? - Diana Miller, sans-destin de la voie de l'aube... Je suis ici depuis quelques semaines seulement et j'ai sous ma protection une gamine de six ans. - Ah, vous... Vous êtes celle qui a eut de multiples corps, c'est ça? J'ai entendu dire par les Examinateurs que vous étiez d'abord une humaine, ensuite une cyborg et maintenant une humaine créée par magie.
Diana hocha la tête.
"Difficile à croire mais oui. Parfois j'en couperais ma main tellement ça me fait peur." - Qui a-t-il de si éffrayant là-dedans? Vous êtes une Sans-Destin après tout et le paranormal est normal pour certaines personnes, ici. - C'est vrai, vous n'avez pas tord. Bref, je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance.
Diana se leva et s'étira, ensuite elle jeta son contenant en carton - là où était le café - dans la poubelle. Elle était sur le point de partir quand Amraël l'intérompu.
"Vous êtes sortie du Vaisseau cette nuit en compagnie de Meileen et de mon fils Celiel, suivis de Lilianna je crois. Puis-je savoir où se trouve Meileen en ce moment?" - ... - Elle est partie non? Celiel n'est pas encore de retour, ni Lilianna mais je sais qu'elle est partie car sur les caméras de surveillances du vaisseau, nous avons remarquer qu'elle transportait l'arme du Néant et vous aviez emprunter des fusils à photons lasers, pas vrai?
Diana hocha la tête.
"Normallement, nous aurions qualifié cela comme du vol mais puisque que vous avez rammener les fusils, nous allons garder ceci en secret. Par contre, je veux savoir. Où est passé Meileen Blackpearl? Maintenant? J'ai cru comprendre qu'elle était partie à Traverse avec vous trois."
Diana lui expliqua comment elle avait éssayer de convincre de rester parmis les Sans-Destins et comment Ralem s'en était mêler. Ensuite elle lui dit que Meileen avait disparue dans une gate et qu'elle-même avait décidée de fuir les lieux après la disparition. Après elle lui raconta sa visite nocturne à la bibliothèque, son entraînement avec l'examinateur et quand vint le moment de silence, Amraël inclina la tête vers l'arrière et ferma ses yeux.
"Donc, l'agente n'est plus parmis nous. Merci de l'information, vous pouvez disposer maintenant. J'en ferais part à mes collègues de travail." Dit l'ange.
Diana sortit de la pièce en saluant Amraël et alla prendre une douche dans ses appartements.
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 27-11-2005 à 14:59:07
Kyo entra, prit un steak-frites qu'il engloutit rapidement et apres son repas sentit un douleur au niveau de son bras.Il regarda et vit un enorme bleu surement du a son entrainement, il alla a l'infirmerie.
Selphie
Sans-Destin
Posté le 27-11-2005 à 21:00:34
Après avoir fini de manger, Saisei se levé, elle ala posé son plateau et sorti de la salle a manger en se demandant ou elle pouvait bien aller trouver une arme par ici. Elle décida donc de consulter son Sneak, qu'elle mit trois plombes a faire fonctionner, et celui ci la guida.
-------------------- Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.