Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-11-2005 à 17:57:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se sentait de plus en plus mal à l 'aise, les yeux rivés sur son verre d 'eau. Elle n 'avait plus l 'habitude d 'être entourée de monde.

Je dois garder la tête froide, je ne fais pas partie d 'eux, je n 'en ferais jamais partie...

" Je dois y aller ".

Meileen se leva en silence, alla poser son plateau et sorti de la salle rapidement., pensant trouver un endroit plus tranquille.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-11-2005 à 23:55:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ouvrit la bouche mais rien n'est sortit, étonnée qu'elle était par la soudaine réaction de Meileen. Cela ne fit qu'augmenter sa gêne, et elle vira au rouge tomate, retombant dans la contemplation du sol.

"Je... je suis désolée... je ne pensais pas avoir dit quoi que ce soit qui ai pu lui paraître blessant ou incongru..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-11-2005 à 12:39:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel regarda partir Meileen avec un masque d'indifférence, avant de se retourner vers Caleen :
"Ne t'inquiète pas... Elle n'aime pas les grands rassemblements de toute façon... Mais je t'en prie assieds-toi donc : Manger debout n'a rien de très confortable..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-11-2005 à 15:35:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci, mais je n'ai pas encore choisi... je ne connais pas la plupart des mets qui sont présentés."

L'elfe n'avait pas vraiment besoin de nourriture solide pour survivre, de l'eau lui suffisait amplement, mais elle sentait un creux dans son estomac, confirmé par un énorme gargouillement. Elle rougit encore plus, si cela était possible.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 16:03:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï entra dans la salle, et alla directement se servir; elle était tout bonnement affamée, et sa petite escapade à Done n'avait rien arrangé.
Elle remplit son plateau de victuailles diverses, et chercha ensuite une place où s'installer; elle eût alors la bonne surprise de voir que Caleen était attablée...avec l'emplumé certes, mais bon...

Après s'être assuré une dernière fois qu'elle n'avait plus les yeux rouges, elle s'avança vers eux.

"Bonjour! Je peux me mettre ici?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-11-2005 à 08:43:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel reconnut la voix de la teigne blonde et, se retournant, l'aperçut avec un plateau repas plein à craquer. L'appétit n'état pas un problème pour elle... Remarque, ça n'avait rien d'un défaut...
"Pourquoi serait-ce un problème ? Je t'en prie assieds-toi donc..."
Le gargouillement du ventre de Caleen se fit alors entendre. Celiel fut un peu surpris, mais après ce qu'elle avait vécu, on serait affamé pour moins que ça :
"Heu tu veux que je t'aide à choisir quelquechose ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 15:52:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Merci!"

Loreleï s'assit donc sans se faire prier à côté de Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2005 à 18:17:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : ça va faire des étincelles ces deux là ))

"Bonjour Loreleï !"

Caleen adressa un immense sourire à Loreleï lorsque celle-ci s'assit à côté d'elle. La jeune femme avait l'air d'aller bien, mais surtout d'avoir une sacrée faim, tout comme elle.

"Oui, si ça ne te dérange pas." répondit-elle à Celiel.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 18:37:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Qu'est-ce que tu aimes bien manger d'habitude? demanda Loreleï."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2005 à 19:06:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ben... je ne pense pas que vous connaissez... finalement ne vous dérangez pas, je vais bien trouver toute seule."

Après un autre gargouillement significatif, l'elfe se leva et alla prendre un plateau.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 08-11-2005 à 19:08:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo débarqua dans la cantine, son ventre de plus en plus grondant :

"Un éléphant...Je pourrais manger un éléphant, je crois..."

Il choisit au hasard ce qui semblait être de la viande et quelques légumes vert, ainsi qu'une pomme.Quand il se mit à chercher une table, il vit Loreleï et Caleen, attablées avec "l'ange providentiel" qui leur avait été d'un grand secour lors de leur dernière escapade sur Mantrah.Il s'avança vers eux et dit, d'un sourire rayonnant :

"Bonjour tout le monde! Puis-je m'asseoir en votre compagnie?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 19:11:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Salut Ichigo! Vas-y, je t'en prie!"

Loreleï surveillait du coin de l'oeil si Caleen arrivait à s'en sortir...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2005 à 19:15:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( HJ : il gâche tout Ichigo >_< je voulais voir le choc Celiel/ Loreleï ))

Caleen revint son plateau assez chargé de choses variées et colorées ainsi que d'un immense verre d'eau et s'assit.

"Bonjour Ichigo!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 19:18:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: ça pètera une autre fois, tant pis ))

Presque aussitôt que Caleen fut installée, Loreleï s'écria:

"Bon appetit!!"

Et affamée, elle entama son repas.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 08-11-2005 à 19:34:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((bon, j'ai compris, je me barre -_-'...A moins que....))

Ichigo alla s'asseoir.

"Bon appétit!"

Il s'adressa alors à Celiel : "Je ne me suis pas présenté : Je me nomme Ichigo^^! Tu as été fantastique lors de la dernière mission! Ca fait longtemps que tu es chez les sans destins?"

((Niark, niark, attisons la flamme d'un air innocent ...Comme ça tout le monde est content^^ ))


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2005 à 19:41:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait commencé son repas, peut-être pas avec la même fougue que Loreleï, fougue qui la fit sourire quelque peu. Mais quelque chose était étrange. Elle n'en avait pas l'air, mais la jeune femme semblait avoir pleuré récemment.
Caleen décida de ne rien dire devant les autres, mais se promit de faire quelque chose plus tard, si Loreleï y consentait.

((Elle a une meilleur vue que les humains, n'oublions pas ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 19:42:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï ne dit rien aux paroles d'Ichigo, mais n'en pensa pas moins. Inconsciemment, elle serra ses couverts un peu plus fort...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-11-2005 à 10:18:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Clad47 a écrit :

Ichigo alla s'asseoir.

"Bon appétit!"

Il s'adressa alors à Celiel : "Je ne me suis pas présenté : Je me nomme Ichigo^^! Tu as été fantastique lors de la dernière mission! Ca fait longtemps que tu es chez les sans destins?"


Celiel en décousait avec son dernier beignet aux fruits avant de répondre à Ichigo :
"Pas vraiment... ça doit faire tout au plus 1 mois. J'ai pas vraiment compté... Et puis j'ai pas été si fantastique que ça. Tes deux amies ici présentes ont elles-mêmes fait preuve d'un grand talent militaire... Je l'avais déjà dit à Caleen, mais après vous avoir vus à l'oeuvre, je me suis rendu compte que Hyr et Aya s'étaient inquiétés pour rien..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-11-2005 à 18:27:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les oreilles de Caleen frémirent et elle suspendit son geste qui amenait un gros morceau de tarte vers sa bouche. Un grand talent militaire elle? Elle n'avait pas vu les choses sous cet angle, elle n'était pas une guerrière, et elle ne voulait pas le devenir...

L'elfe restait là, la fourchette en l'air, les yeux perdus dans son assiette.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-11-2005 à 18:33:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*pense* Voilà qu'il fait des ronds de jambe maintenant...

Loreleï engloutit en moins de deux le contenu de son assiette, puis se retourna vers Caleen.

"Au fait, j'aurais quelque chose à te demander après manger..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-11-2005 à 18:39:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen regardait toujours fixement son assiette.

"Hein? Oh oui pardon, pas de problème. Moi aussi j'avais une chose à te demander. Par contre je ne sais pas si ça va te plaire..."

((HJ : je parie que c'est la même chose ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-11-2005 à 18:52:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Pas me plaire? répéta Loreleï."

A part lui demander de sortir avec l'emplumé, elle voyait pas ce qui pourrait ne pas lui plaire.

"On verra bien! ^^
Tu n'aime pas? demanda t'elle en voyant que la jeune elfe contemplait son assiette sans bouger."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-11-2005 à 18:59:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si si, c'est juste que je pensais à quelque chose..."

L'elfe réfléchissait à ce qu'impliquait son statut de Sans-Destin, chose qu'elle avait toujours repoussé. Il lui faudrait probablement se battre, et cela ne l'enchantait guère.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-11-2005 à 12:57:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Entretemps, Celiel était parti rendre son plateau, et s'apprêtait à partir :
"Bon je vous laisse... A un de ces jours qui sait..."
Il quitta le réfectoire les mains dans les poches, sans vraiment savoir ce qu'il allait faire, étant donné qu'il était condamné au repos pendant quelques jours à cause de ses blessures...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 01:01:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Au plaisir de te revoir Celiel."

Caleen salua poliment l'ange qui s'était eclipsé. Il avait l'air songeur se dit-elle.
Elle finit enfin sa part de tarte, laissant ses pensées e suspend pour le moment, et attendit patiemment que Loreleï eu finit à son tour en se tournant vers Ichigo.

"Tu vas aller t'entraîner après?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum