Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-11-2005 à 15:31:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Yaak j'ai super faim apres l'en trainement T__T."
Il y avait uniquement une personne dans la salle ,malgres a timidité (mouarf) il alla s'asseoir a coté de lui.
"Salut ,Je m'appelle Dreac et je suis nouveau ici ^^ "


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-11-2005 à 18:50:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo releva la tete.

"Tiens Dreac, ravi de voir que tu m'as deja oublié."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-11-2005 à 19:32:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oo
oh (excuse moi c'est la coupe de cheuveux XD) je suis desoléje ne t'avai pas reconu la tete dans ton bol de cereal ^^".Comment vas tu depuis....la derniere fois ? "


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-11-2005 à 20:52:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: c'est ce qu'on appele un grand moment de solitude ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-11-2005 à 22:12:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(HJ:ben quoi mon perso est u benet fo pas lui en vouloir ).


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 10:31:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(('HJ : C bien marrant ce moment la^^))
" Euh ca s'appelle des nouilles Dreac ^^.Et je vais bien et toi?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 16:21:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Moi ,ca va aussi.Comment va ton coequipier au fait ? il va mieu j'espere .


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 16:23:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo baissa la tete et poussa son plat.

"En fait, il a du subir une opération, il a maintenant un oeil robot.Tout ca a cause de moi.Il faudra que je le retrouve.Je ne sais pas ou il est."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 16:26:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Hum je voit ,mais du moment qu'il va bien c'est l'essentiel .
Je suis desolé mais je vais devoir te laisser ,j'ai un rencard ^___^.

Salut,j'espere qu'on se revera ."


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 16:27:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Ok salut."

Kyo se leva alla poser son plat et partit voir les missions du Crépuscule."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2005 à 22:25:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen trouva la salle à manger et supposa que Celiel parlait de celle-ci. Elle alla un peu à l 'écart, n 'ayant pas envie qu 'on la dérange, et attendit, jouant avec le passe entre ses doigts, les yeux fixés sur lui, pensive.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-11-2005 à 10:55:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra dans la salle à manger, et traça direct vers le comptoir :
"Un bol de nouilles sautées géant, un plat de poulet au curry, une carafe d'eau et cinq beignets aux ananas s'il vous plaît"
Passée la première surprise, le serveur lui prépara son plateau repas avec le sourire, content que l'on appréciât sa cuisine avec autant de gourmandise.
Celiel emporta son plateau et, ayant repéré Meileen, s'assit face à elle...
"Tu n'as rien pris ? Tu dois avoir sacrément faim pour tant avec tout ce qui nous est tombé dessus ces 12 denières heures..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-11-2005 à 23:13:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen n 'osait pas dire qu 'elle n 'avait pas d 'argent sur elle, et puis peut être verrait-on qu 'elle n 'est pas une sans-destin...

" Oh ca va, à force d 'avoir faim on a plus vraiment faim... ".

Meileen regarda Celiel manger avidement ses nouilles et son poulet, lui aussi apparemment n 'avait pas mangé depuis longtemps. Elle le fixa avec un curieux mélange d 'étonnement et de méfiance.

" Pourquoi tu as fais toutes ses choses pour moi, rien ne t 'y oblige ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 09:58:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je n'en sais absolument rien... Je peux simplement te dire que je n'ai jamais obéi qu'à mes propres envies, et figure-toi que j'avais envie de t'aider. C'est tout..."
Celiel leva un instant les yeux de son plateau repas, et vit que Meileen n'avait pas levé les yeux du bol de nouilles :
"Ne t'inquiète pas pour l'argent, les repas sont offerts. C'est la moindre des choses pour compenser les risques qu'on prend chaque jour dans ce boulot..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-11-2005 à 14:26:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"Dans ce cas, je vais aller prendre quelque chose..."

Meileen revint quelques minutes lus tard avec une assiette de pâtes aux champignons accompagnées une viande blanche et une pomme. Elle regardait Celiel de temps en temps, intriguée par son côté nonchalant et direct.
Elle mangea en silence, la conversation lui semblait difficile à faire, elle qui vivait seule depuis un moment.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 14:43:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Malgré le brouhaha de la cantine, le silence se faisait pesant... Alors que Celiel voulut lancer un sujet quelconque pour briser la glace, un examinateur sortit d'on ne sait où prit la parole tout en tendant une carte d'accès à Meileen :



"Meileen Blackpearl... Une chambre vous a été aménagée dans l'Aile Bleue. Voici votre passe."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-11-2005 à 14:50:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o
Meileen était plus qu 'étonnée qu 'on lui donne une chambre, elle prit le passe.

"Merci...".

Elle le regarda en se demandant pourquoi on lui confiait une chambre si rapidement; Elle se mit à penser, et ressentit une autre douleur dans son omoplate. La jeune femme arrêta de penser et reprit son repas.

" Tu habitais sur quoi avant ? "


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 15:55:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy continuait toujours sa visite du vaisseau et arriva à cet endroit plutôt animé . Elle effectua les analises dont elle avait besoin mais ne tarda pas à vouloir partir , dans son cas cet pièce était d'une utilité inexistante .
Elle se risqua tout de même à passer entre les rangs de bancs pour tenter d'épier quelques conversation puis sortit tout simplement ...
Elle n'avait pu analiser et répètorier que deux nouveaux cas mais sa liste de l'équipage se remplissait peu à peu .

Message édité le 05-11-2005 à 18:54:27 par Ikkaru


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 20:16:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel venait d'en finir avec le dessert ((et oui, quand il a faim, il mute en ogre )) et attendit d'avoir avalé la toute dernière molécule perceptible d'un morceau de pâte à beignet coincé entre ses dents avant de répondre à Meileen :
"J'ai passé une partie de ma vie, tout du moins la plus récente dont je me parvienne à me souvenir, sur l'un des nombreux mondes appelés Terre... J'ai pas eu à me plaindre, si ce n'est du regard des autres, imbriqués qu'ils étaient dans leur ultra conformisme... J'avais monté un petit groupe de musique avec des amis, on marchait bien... Puis le Néant a détruit en moins de cinq minutes ce que j'avais construit en quinze ans de vie sur ce monde..."
Celiel s'arrêta de parler et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, apercevant une jeune fille à l'air lunatique qui marchait entre les rangées de table :
"Je dois être parano... J'avais l'impression d'être observé..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-11-2005 à 22:30:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne réagit pas face à sa remarque sur le Néant et regarda à son tour la jeune fille, qu 'elle pouvait voir sans vouger de son point de vue.

" Ca ne doit pas être très inquiétant de se sentir observé dans un lieu aussi surprotégé... ".

Elle but son verre d 'eau.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-11-2005 à 01:50:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait trouvé la salle à manger assez facilement, mais elle se demandait bien comment se débrouiller. Elle n'avait aucun idée de quoi faire dans cet endroit, elle se contenta d'aller s'assoeir dans un coin et d'observer.

Elle n'avait adressé la parole à personne d'autre que Loreleï et Ichigo depuis son arrivée, et une boule s'était formée dans son estomac, signe de sa gêne. Elle n'était pas à l'aise du tout, timide comme elle était, parmi tous ces étrangers. Mais il fallait bien qu'elle s'adapte un jour ù l'autre, pourquoi pas commencer aujourd'hui?

Ses yeux s'attardèrent sur l'ange et la jeune femme aux cheveux de nuit qui les aivaient aidé sur Mantrah. Irait-elle les aborder?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2005 à 11:17:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cette fois, Celiel en était sûr, il était observé...
Il se retourna et aperçut en effet l'elfe quia vait combattu à ses côtés sur Mantrah. L'archétype même de l'individu qui fait plante verte dans les rassemblements tout en crevant d'envie de se mêler aux autres. Il lui fit signe tout en l'interpellant :
"Hé reste pas toute seule dans ton coin joins-toi donc à nous !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-11-2005 à 11:54:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen baissa la tête, un peu intimidée mais se leva finalement pour s'approcher de l'ange et de la jeune femme.

"Bonjour...fit-elle d'une voix mal assurée."

Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas leur nom, mis à part celui de la fille qu'elle avait entendu... Meileen, c'était ça.

"Euh... nous n'avons même pas été présentés, je me nomme Caleen, enchantée."

Elle s'inclina, une main sur le coeur, comme à son habitude.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2005 à 12:12:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel n'avait pas l'habitude d'un tel cérémonial, mais fut étonné de voir à quel point cette elfe avait des comportements similaires à ce qu'il avait lu dans divers romans d'heroic fantasy. A croire que Tolkien avait vraiment visité les Terres du Milieu avant d'écrire sa trilogie culte...
"Je me nomme Celiel. Et voici Meileen. Je dois reconnaître que toi et tes compagnons vous êtes bien battus sur Mantrah. Hyr et Aya s'étaient apparemment inquiétés pour rien..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-11-2005 à 14:03:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen leur adressa un mince sourire gêné.

"Je ne sais pas... je ne m'étais jamais battue auparavant. Il faut croire que le danger nous pousse à dépasser nos limites. Je ne m'en serais jamais crûe capable... "

La jeune elfe restait debout, attendant probablement que l'on l'invite à s'asseoir.

"Quant à mes compagnons, je ne les connais que depuis peu, je ne savais pas de quoi ils étaient capables, mais la mission devait être simple au départ, il suffisait juste récupérer la Perle de Vie. Nous n'avions pas besoin d'habilités particulières au combat. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que ça dégènère à ce point."

Elle pensait surtout au pouvoir dont avait fait montre Loreleï, ainsi que ceux de Celiel. Jamais auparavant elle n'avait pu voir de tels dons.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum