|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 23-02-2008 à 15:20:03
| Sûr qu'on va y faire attention maintenant à la petite Sechen. J'aimerais bien voir la tête de Mitoko si elle croisait un jour la jeune Ouabet avec un ventre bien rond tiens ! XD Tirera la langue ne la tirera ? Huuuum, nan, ne la tirera peut-être plus. XD Maman => Et Mitoko de se transformer en crinos, de faire une brève trêve avec Meileen, de l'accepter (ô miracle ! XD ) sur son dos, et de se lancer avec elle à l'assaut des deux fous qui auront osé dire qu'elles s'entendaient bien ! XD Taïaut taïaut ! XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 23-02-2008 à 21:54:22
| Au mon dieu XD je voudrais aps être là quand ça arrievra XD
Yno a écrit :
(Chose promit chose due ) Alors que le sans destin fume tranquillement, il peut se sentir de plus en plus mouillée, comme si la barque qui le menait vers l'île se mettait à couler... Chose qui était en faite exacte... |
Je rêve! Le commandement des sans-destins ne sont même pas foutus de fournir une barque correcte à Midian?! XD ...On est vraiment dans la mouise côté finances, hein?
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 23-02-2008 à 23:29:17
| Mine de rien fournis des vivre à une multitude de personnes de toute race sa coûte =D Vous commencer à comprendre pourquoi les exam sont radin n'est ce pas ? XD Bientôt on va faire une quête j'en suis sur XD
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 23-02-2008 à 23:47:37
| Mééééééééé... je vous ai pas imaginé deux missions pour rien euh... TT__TT D'ailleurs, je préfère attendre d'avoir l'avis de chacun de vous, chers admins, avant d'en faire quoi que ce soit ! ^____^
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 24-02-2008 à 14:18:23
| Le pauvre Midian, il va perdre une clope O_o M'ouais, en même temps, quand on voit quel admin lui fait ce coup...C'est pour justifier ta réputation d'admin sadique, Yno ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 24-02-2008 à 23:30:28
| *observe de loin la réapparition de Nothing* Celesse et Nothing ensemble rendraient n'importe quelle personne à côté complètement folle XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 24-02-2008 à 23:33:31
| Je connaît une dirigeante de l'Aube qui doit être consternée...
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2008 à 23:35:15
| Ah bon ? Tu crois ? O_o On verra bien ce qu'en penseront Aya et Slayn et comment ils s'en tireront d'avoir du supporter ces deux là à la fois.
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 01-03-2008 à 11:05:09
| Dreac is back! Je saute de joie, alors que la situation du perso n'est pas joyeuse du tout ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 01-03-2008 à 12:38:16
| Ouaaaaaaaaaaaais ! *___* Aaaaaaaaargh... o_o Nieuh... comment on peut être ravi et désolé à la fois ?... TT__TT Va falloir le suivre de près ! >__<
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 03-03-2008 à 04:21:23
| En effet... ce sera intéressant de le voir évoluer celui-là... bien hâte de voir la suite (en espèrant qu'il y en ait une...)
-------------------- Thème de Rei |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 04-03-2008 à 11:05:16
| Oh ! Elles ont de la chance les filles sur Done !! ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 04-03-2008 à 12:15:36
| Carrément XD Ne veux le voir le dragon ! enfin jpense que pour ça va falloir faire plus que bavasser avec les secrétaires
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 04-03-2008 à 12:27:22
| Elles ont VRAIMENT de la chance... Je dis sa aussi pour avoir lut ce qu'aurait pu faire d'autre Missi à la place de montrer son badge Xd Non franchement vous avez de la chance que missi n'ait pas sauté sur le gars pour lui cramer avec sa magie de lumière le point faible de tout garçon/ homme et ensuite l'enfermer dans l'armoire électrique Xd
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 04-03-2008 à 12:39:57
| Qu'elles considèrent cela comme le premier et le dernier joker que je leur accorde
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 04-03-2008 à 12:46:19
| Oui j'avoue que j'ai eu des sueurs froides quand j'ai lu le début du poste de Rebirth XD Shira : ouiii vénérable admin
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 04-03-2008 à 15:15:59
| J'vais aller lire XD En tout cas, merci, merci *_____* Misuzu ne tenait plus XD
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 09-03-2008 à 17:57:52
| bon bah >.< j'ai de la lecture en retard après seulement une semaine!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2008 à 14:31:35
| je me demande dans quelle voie va atterrir faerie ^^
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 25-03-2008 à 14:35:44
| Par rapport à sa tendance à chercher à manipuler ses interlocuteurs, je la vois bien à l'Aube XD Mais seul le Tarot nous le dira
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 25-03-2008 à 14:37:27
| *mode curieuse* hate de voir ca ^^
-------------------- |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 25-03-2008 à 17:54:32
| *A manqué des trucs* Bon, on va essayer de s'y remettre è_é
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2008 à 11:57:08
| Yoppie yeah =D Ouverture de l'Aile de Rubis, c'est la bas le sièges de l'arsenal , La seconde mission du crépuscule ^^
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 27-03-2008 à 13:16:15
| Youhou ! Justement je me demandait où est-ce qu'on devait la faire cette mission... mais ça veut dire qu'aucun crépusculeux n'a cencore commencé cette mission ?
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 27-03-2008 à 13:44:56
| je ne crois pas.... ^^ c'est comme la seconde mission du zénith, a part zono, ya eu encore aucun cas. la seconde mission de l'aube a eu plus de succès (meme si c'est pas des masses !) mais ca va etre bien ^^
-------------------- |
|
|