Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-12-2007 à 22:32:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu viens de la prendre visiblement. XD

Parfait, on va pouvoir régler tout ça dans l'ombre... nyihihihi...

*S'en frotte les mains d'avance*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2007 à 19:23:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko triball a écrit :

Moi j'en ai déjà trouvé.
Nessaaaaa !
Après, avec Slayn, Celesse (si elle tient en place pendant les répétitions XD ) ça fait déjà trois personnes. Mah, je suis sure qu'on pourrait aussi recruter Caleen.


Et d'après toi, si j'ai proposé un ocarina, ça veut dire que je comptais participer ou pas?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2007 à 19:27:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah, je t'avais comptée dans le lot déjà... mais je voulais pas trop m'avancer quand même... TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-12-2007 à 22:16:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mesdames, messieurs, j'ai fait la calcul de la moyenne Taille Poids dans sans-destines :3 Le moyenne taille est de 1mètre68.7, et la moyenne poids est de 54.6 kg.

Voilà, je sais, j'aurais pu donenr le résultat plus tôt, gomen nasaï >.<

EDIT : Votre IMC : 19.3

Poids inférieur à la normale. Les risques que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie sont augmentés. Un faible indice peut être normal chez certaines personnes naturellement frêles, mais peut aussi être un signe de maladie ou de maigreur s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice. Il est recommandé de prendre du poids.
Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!


Edité le 07-12-2007 à 22:18:56 par Zolong




--------------------


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-12-2007 à 22:31:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Zolong a écrit :


s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice.!


ca coincide avec la vie mouvementée d'un sans-destin XD
pensez à soyo, il sera contente de les voir...

mais pourquoi que les filles? ce genre d'étude est valable pour les hommes aussi ^^

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-12-2007 à 22:47:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'ai pris le poids des filles, pour le moment, faut traiter les 2 différemment ^^

*SCHBAAAAF*

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-12-2007 à 23:09:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Parce que franchemment je persistes à dire que les poids des persos "femelles" d'MS ne sont pas du tout réaliste... c'est même un peu "con" comme de recréer notre idéal ou whatever...

Tandis que souvent les persos mâles ne sont pas irréalistes à ce point... mais bon... peu importe j'imagines qu'on a tous le droit à un avis

--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-12-2007 à 23:14:55   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Y'a pas que sur MS, un peu partout sur les forum rp, les ... femelles (esquive divers projectils) sont légères comme des plumes. Alors qu'elle arrivent au même niveau de force qu'une mâle 'plus barraqué'.

Enfin bref !

Aller les filles, toute au fast food ^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-12-2007 à 23:33:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Non en faite ce n'est pas coté force que je parle... parce que coté "magique" être mince et avoir une grande force peut sembler logique si on prend en compte la magie.

Par compte rester en santé et pesé 45 kilos... non... très peu pour moi

--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-12-2007 à 23:42:03   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bah, la magie est si vaste et puissante qu'elle te fait vivre un mort, alors pourquoi pas une plume de 45kg ne pourrait pas être en parfaite santé ... par magie ?

Techniquement, je différencie la magie de ce qui est physique (force, endurence ...) a moins qu'une capacité spécial magique touche à ses attributs. Une fille sera d'un naturel plus agil et rapide dans ses mouvement, une homme plus résistant et fort. Enfin bref, ce n'est que mon point de vu, ne vous en préoccupez pas trop ^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-12-2007 à 23:59:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tu vois là je ne suis pas d'accord

Tu vois Sakura dans Naruto (pire exemple que y'a pas, m'en fou c'est le premier qui m'Ets venu en tête) elle n'est pas musclé comme un taureau mais elle sait concentrer son chakra à un seul endroit pour produire un énorme trou dans sa cible. En gros ce n'est pas elle qui a frappé mais le chakra...

Quant à ton "argument" concernant la magie et les morts, je m'en attendais. Et je vais te dire, un humain ou une humaine normalement constitué a les mêmes organes que n'importe qui. Donc oui la magie peut peut-être faire revivre quelqu'un ou peut importe... mais elle ne peut pas faire le travail des organes à leur place...

En gros ce que je veux dire c'est que de toute manière, l'humaine avant d'arriver sur le Lustria n'avait aucune mana dans ses veines et pourtant, je doute qu'elle ait maigrit directement en arrivant sur le vaisseau donc forcément... elle était maigre comme ça sur son monde et donc... je ne vois pas comment ou pourquoi elle n'était pas malade.

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-12-2007 à 00:12:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

parce que c'est une mode (dangereuse et irréaliste soit) et que c'est comme ca ^^ (mais que ca commence a changer comme toutes les modes, parole d'une fille qui bosse dans la communication et manipule les concepts de pub ^^' )
et que vous partez dans un débat psycho-sociologique d'envergure mondiale qui touche essentiellement les ados, et .... les vieilles de plus de 40 ans qui ont peur de vieillir justement.

et heu.... rei tu expliques avec un exemple exactement ce qu'a dit omega XD c'est drole que vous vous compreniez pas. vous parlez soit de magie, soit d'imagination ou les limites n'existent pas.
et vous oubliez le vieux cliché japonnais de la fille filiforme avec des obus, qui de toutes facons (ou rare ) n'existe que parce qu'elle est passée sur le billard (ba voui, faut arreter de fantasmer ou de rever XD) ... je ne développerai pas pour les garcons

donc pas la peine de resoulever un débat vieux de.... la préhistoire (oui oui mesdames et messieurs, yavait deja des clichés, des croyances, et une représentation de la femme parfaite a leurs yeux...) dont on a deja parlé de plus ici il y a quelques temps et avait deja soulevé des tollés.


mais on s'éloigne du sujet propre au topic je crois ^^' revenons-y s'il vous plait.


Edité le 08-12-2007 à 00:13:46 par Lovie




--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-12-2007 à 00:43:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah...

[Cette partie de la conversation était tellement contre les principes et les valeurs de l'auteur lui même qu'elle a été enlevée. Désolé pour ceux qui ne peuvent lire... c'est probablemment mieux comme ça]

Bonne soirée à tous


Edité le 08-12-2007 à 07:29:04 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-12-2007 à 00:47:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'a pas tout suivi la.

si j'ai été désagréable, désogligeante, bah je m'en excuse dans ce cas. mais j'avais pas eu l'impression. mais si tu veux absolument lancer un debat sur ce genre de problème (médical et sociétal a mon sens) je suis pas sur que ce soit le bon endroit


Edité le 08-12-2007 à 00:47:55 par Lovie




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2007 à 00:54:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors là mon fils, tu exagères... >_<
Je sais que tu as tes hauts et tes bas comme chacun ici, mais te prendre la tête avec un problème aussi insignifiant... Je t'assure que tu ne devrais pas. é___è

Le rp est une part de rêve, et nous sommes tous plus ou moins endoctriné par les images que l'on nous balance depuis enfants.
Pour les garçons, cela peut se traduire ici par la recherche de puissance ou de supers pouvoirs ou de quelque chose qui les rend spéciaux à leur façon.
Pour les filles, et bien oui, étant donné qu'on nous balance depuis toutes petites des canons esthétiques bien précis à la figure, ça se retranscrit certainement dans le rp par la recherche d'un corps plus à même de nous plaire.
Et alors ?
Je le répète, le rp est une part de rêve. Bien sûr, on doit rester un minimum cohérent et logique, et il y a sans doute des demoiselles ici qui ont un poids pas très réglementaire pour rester en bonne santé XD mais, est-ce que c'est si important dans le fond ? ^^
Chacun est libre de prendre ses responsabilités vis-à-vis de sa vision de son idéal. ^^
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne le signalera pas à ceux qui vont trop loin dans l'exagération. XD

Bref, laissons là cette "querelle" qui, j'en suis certaine, n'en n'est pas vraiment une, et revenons plutôt au sujet de ce topic si vous le voulez bien. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-12-2007 à 07:27:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je n'ai plus rien à dire... j'ai déjà dis ce que j'avais à dire à Sonia et Maman sur msn et en MP...

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-12-2007 à 12:31:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :


Le rp est une part de rêve, et nous sommes tous plus ou moins endoctriné par les images que l'on nous balance depuis enfants.


Tout à fait d'accord ^__^
Ne nous prenons pas la tête pour ça... c'est dommage !! ^_^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2007 à 19:02:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zolong a écrit :

Mesdames, messieurs, j'ai fait la calcul de la moyenne Taille Poids dans sans-destines :3 Le moyenne taille est de 1mètre68.7, et la moyenne poids est de 54.6 kg.

Voilà, je sais, j'aurais pu donenr le résultat plus tôt, gomen nasaï >.<

EDIT : Votre IMC : 19.3

Poids inférieur à la normale. Les risques que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie sont augmentés. Un faible indice peut être normal chez certaines personnes naturellement frêles, mais peut aussi être un signe de maladie ou de maigreur s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice. Il est recommandé de prendre du poids.
Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!


Je ne compte pas relancer le débat, puisque je suis d'accord sur le fait qu'un RP est une part de rêve et d'imagination, mais je souligne juste le fait que le post de mon fiston est faux, car 19.3 d'indice de masse corporelle n'est pas inférieur à la normale, et que donc les filles du Luastria ne sont pas "anorexiques" du tout. La limite de la maigreur dangereuse pour la santé est à 18.5 que je sache... donc Zol s'est un peu trompé en recopiant ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-12-2007 à 19:43:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'y pense, si vosu voulez des "petites" bêbêtes pour vos combat libre, j'ai toute l'encyclopédie des créatures du monde de Troy avec moi, si vous ne l'avez pas! ^.^

J'en avais lue de pas mal là-dedans... XD

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2007 à 19:50:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Le bestiaire de troy !!!!
Zolong c'est définitif, je t'aime !!!! *________*
Mon Palhord est tiré du bestiaire des Forêts d'Opale lui. XD
Même éditeur. ^____^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-12-2007 à 19:57:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*rentre sa tête dans la pièce en affichant un sourire niais*

Heeuumm... qui est Troy?! ^^''

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-12-2007 à 20:08:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mitoko triball a écrit :

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Le bestiaire de troy !!!!
Zolong c'est définitif, je t'aime !!!! *________*
Mon Palhord est tiré du bestiaire des Forêts d'Opale lui. XD
Même éditeur. ^____^


C'est bizarre, je me disais bien que c'était les forêt d'opale ^^ XD J'ai reconnu le style ^^
Même scénariste aussi, d'ailleurs! *Arlestooooon!*

Rei : la question qu'il faut poser , c'est qu'est Troy? Un monde, voilà ce qu'est troy. Un monde peuplé de pas mal de grosses saloperies XD
Je em demande ce que ça donnerait un Troll de troy dans l'arène...
*Re-pense* .... Okay, c'est une bonne idée pour le combat libre ça XD
En même temps, vu le nombre de sales bêtes que j'ai là sous la main...Y a le choix.


Edité le 09-12-2007 à 20:10:36 par Zolong




--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2007 à 20:13:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu sais que j'ai hésité justement à leur envoyer un troll ? XD
Hébuuuuuus ! *____*
Sinon il y a la variété de trolls des montagnes du royaume de... chais plus comment, j'ai un trou. Tu sais ceux qui sont un peu plus petit mais encore plus hargneux ? XD
Ou alors un pétaure tiens ! Mais ça n'a rien de dangereux ces machins là. Quoique... si tu fais chanter quelqu'un qui a une voix de crécelle à côté d'eux... c'est un coup à les rendre fous ! XD

Mais en effet, Arlestooooon ! *____*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-12-2007 à 20:16:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai les deux encyclopédies.... mais honte a moi, je les ai jamais lues ^^'

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-12-2007 à 20:18:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Moi j'aimerais bien avoir une encyclopédie dans ce genre! *____*

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum