J'aimerai dire que la classification des orks dans les "machines de guerre brutales au services du mal avec deux trois expections" relève de l'amalgame, tu te concentre trop sur les orks de LOTR Khao
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2008 à 10:59:42
Pas uniquement ceux de Lotr, aussi ceux de warhammer Un orque reste une créature franchement pas très sociable envers les autres races, même si suivant les mondes, ils peuvent dévelloper de la camaraderie entre-eux...faut quand même avouer que c'est beaucoup plus rare concernant les autres races ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 26-01-2008 à 13:12:37
Regarde les orks de Warcraft, ce sont des etres calmes sociables avec toutes les races (sauf les gnomes, mais en meme temps, un gnome c'est un gnome)
Et les orks des The Elders Scrolls, sont franchement pas méchants
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2008 à 14:52:58
Je rappelle que les descriptions de races faites dans le topic correspondant ne sont que les généralités concernant ces races les plus souvent rencontrées; étant donné le nombre de mondes qui existent, on peut tomber sur absolument tout et n'importe quoi dans la pratique. (sur certains jdr papier, j'ai même vu un troll qui lisait du Kant, comme quoi, on peut vraiment tomber sur n'importe quoi XD )
Il y a des archétypes qui reviennent très souvent, mais ça ne veut en effet pas dire qu'il n'y a que ça ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 27-01-2008 à 00:05:32
Oyez, Oyez Jeunes membres !
Ce jour, Moi l’administrateurs sadico-Zombie dans un énorme élan de clémentitude à fait passer Rei, Tifet et Zuto de niveau, Félicitation !
Tifet passe Aspirant du Zénith Zuto passe Aspirant du Crépuscule
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 28-01-2008 à 14:13:03
Woops, Rei c'etait une erreur de ma part sa ^^'
Sa fait du level parmit les sans destin sa Allez travaillez bien et vous monterez encore XD
Moi moi j'suis encore dans l'arène! XD (d'ailleurs quand j'aurai combattu ma terrible flemme et manque de temps de ces derniers jours, je m'occuperai de ce pauvre Shinji, toujours en plein combat)