|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 27-12-2007 à 12:33:16
| Un mage aveugle? Original ça....Par contre, il a effectivemnt inétrêt à savoir créer des susucres XD *Non, Zolong ne ferait pas un bon chien d'aveugle! >.< *
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 27-12-2007 à 13:15:41
| On aurait du prévoir des cours pour aveugle sur le Lua XD boh, Zolong en gentils nain l'aidera à traverser, non ?
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 27-12-2007 à 13:58:24
| et le braille dans la gazette c'est prévu?? ^^
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 27-12-2007 à 14:55:21
| Déjà je prévois de tuner son sneak avec un clavier en braille, faut aussi qu'il aprenne à lire le braille, avant qu'on pense à aménager les ouvrages pour ses besoins
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 27-12-2007 à 21:02:31
| Yno a écrit :
On aurait du prévoir des cours pour aveugle sur le Lua XD boh, Zolong en gentils nain l'aidera à traverser, non ? |
Oui, eh bien, il ne doit pas y avoir beaucoup d'aveugles qui débarque chez les sans-destins hein! En même temps XD Sinon, Yno, y a méprise là...Je parlais pas e Gilbrat, mais de l'autre Zolong...Mébon ^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2007 à 22:32:15
| Ouh je vois =D Sinon, bah en faite, il y à moin d'aveugle ou de borgne sur le lua grâce au greffe mécanique. Au pire un scientifique lui fait une canne à la Daredevil XD
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 28-12-2007 à 03:00:16
| Et puis heum... pourquoi on parle de lui comme étant un sans-destin? Ce n'est pas encore décidé! Il est encore sur Faitharch nan? =D... ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 28-12-2007 à 09:15:20
| Dans tout les cas c'est un Sans destin =D Après sa parmit les sans Destin : il y a les nihiliste, ceux de neo Adora ainsi que d'autre (D'ailleurs la grande rencontre entre ceux d'Adora et ceux D'opsiosis, c'est pas vraiment bien passer >.< )
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:23:42
| hate de lire les péripeties d'Ivy ^^
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 07-01-2008 à 15:28:04
| Et moi celles d'Elric. *____* Faut qu'un certain pirate se réveille aussi ! XD Mah, qu'il quitte l'infirmerie sans faire attention au monde à côté surtout. ^^" Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu ! Pardon pas pu m'empêcher. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:36:27
| oh des choses particulières de prévues avec le gentil pirate? (et le missant?? ^^ ) en tout cas une aussi attend qu'il se réveille XD
-------------------- |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 07-01-2008 à 15:38:54
| Un accordéon pour valser tant qu'on veut ! (Désolée, réflexe XD ) Ouaip, sauf que ton pirate...Niark, niark, niark XD Et du coup, une certaine demoiselle...Niark, niark, niark XD Ben vi : il y a une mademoiselle avec des cheveux tous bleus qui s'est (encore) égarée... Hâte de voir comment un aveugle va se débrouiller dans un vaisseau comme ça...surtout que c'est un accident, donc il n'est pas habitué à cette vie ténébreuse...
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:40:41
| Nan, absolument rien de prévu, j'attends juste de voir son rétablissement et qu'il cogite à nouveau sur bien des choses (attendrait-on la même chose toutes les deux ? ). J'l'aime bien ce p'tit pirate. *__* Et son "compagnon" moins gentil aussi. XD
|
| Posté le 07-01-2008 à 15:41:17
| sort ses griffes niark, niark, niark bon... jsuis contente ^^ causer avec nono-pilou-pilou ca développe les éclairs d'inspiration XD j'ai trouvé la technique de Ker'yian (arme élémentale) "oyez, oyez, ayez le coeur bien accroché ^^ "
Edité le 07-01-2008 à 15:45:35 par Lovie
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 16:07:35
| Mon surnom est plus longs que mon pseudo XD Ouais, elle est mochante la ker'yian si on crache dans son yop =D Chuis assez content d'embeter ivy mouaaaaa =d Ah mais c'est vrai ! Rei fait aussi partit de la mission ou ils vont se faire poutrer à la seconde ou le chasseur les aura vu XD bon on pourra pas dire que lua les aura pas prévenu =D
|
| Posté le 07-01-2008 à 16:11:28
| Quel chasseur ? O_O *Paumée comprend plus rien*
|
| Posté le 07-01-2008 à 16:11:58
| Gaaaaah, mah attadez quand même qu'il soit remis sur pattes le pauvre é__è
|
| Posté le 07-01-2008 à 17:35:23
| ^^' alala, il va finir vampire celui-la....
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 07-01-2008 à 17:47:29
| Y a une Nessa qui avait tellement envie de rencontrer le tit pirate sans attendre que sa propriétaire n'a même pas attendu que je réponde avant de se barrer alors qu'elle savait très bien que je n'étais pas disponible pour répondre, vu qu'elle était un peu avec moi dans le Nord
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 07-01-2008 à 17:49:36
| Mah Painou, 'suis désoléééééééée T___T Me pardonneras-tu un jour ? é___è Z'ai cru que Nae allais directement suivre Lovie...Je ne voulais pas gaffer, 'suis désoléééée é___è
|
| Posté le 07-01-2008 à 17:51:17
| oui j'ai percuté ca cet aprem moi que nessa avait édité XDD (comment ca la boulette toujours a la bourre??)
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 17:57:28
| Je lui ai déjà fait la morale à la petite 'titia. Mais c'est quoi cette histoire de vampire ??? >__< Rei va aussi participer à la mission pour éradiquer les vampires avec Slayn et Loric ??? O_o
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 07-01-2008 à 19:33:32
| Euhhh... non du tout XD Yno s'est totalement gourré là ^^'' Hmm... on dirait bien que mon ch'tit pirate est en demande XD
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 10-01-2008 à 11:15:34
| Niark, niark, niark, "pauvre, pauvre" Rei
|
| Posté le 10-01-2008 à 13:19:23
| Ah bon Rei vient pas ? *raye son nom de sa liste*
|