Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-10-2007 à 17:16:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Meuh nan, ça va aller, Ivan qui est d'un niveau équivalent à celui de Lucas ne devrait plus tarder à arriver avec du renfort. Enfin, très bientôt.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-10-2007 à 18:54:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Lovie a écrit :

bah... quand sechen sera de retour de mission, anna viendra te recruter ^^ (gilbrat aussi s'il est interessé ou alors il suffit d'aller voir ryena dans le bureau de la gazette sur le pont supérieur

ensuite ya un mot de passe pour acceder au topic concerner et après, c'est parti tu écris sur un sujet qui t'interesse (on a une liste préparée pour guider un peu)



Oui ça m'intéresserait bien ^^



Bon va lire l'Arène parce qu'apparement il s'est passé des trucs...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-10-2007 à 19:01:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je t'enverrais anna lorsque tu sera de retour de mission

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-10-2007 à 11:20:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

dsl double post ^^'

yen a qui sont suicidaires sur traverse >.<

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 00:56:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Valllaa! Mon retard vite fait ratrappé! Et je m'en vais poster bientôt! ^^ Désolé à ceux que je fais attendre ^^''...

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-10-2007 à 09:19:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai pas tout suivi sur Traverse... on continue la brawl alors? -_-"

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2007 à 12:23:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum, Lovie fait en sorte que tout le monde soit rapatrié sain et sauf sur le Lua mais... si Slayn reste campé sur ses positions, j'imagine qu'elle ne le laissera pas aller s'empaler sur les griffes de l'ennemi et essayera quand même de l'en empêcher ? ^^"
Affaire à suivre.
En attendant, faudrait que je fasse un post avec Celesse ! >__<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 17:17:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Question... qu'est-ce qu'un régularisateur..?

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-10-2007 à 17:21:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Un régularisateur est une machine qui régularise les envie de sangs pour les vampire ou autre chose si on le configure autrement ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 17:22:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah d'ac ^^

Merchi Maître Baka Zombie ^^

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2007 à 18:08:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il existe plusieurs sortes de régularisateurs, et tous ont été inventés par les Sans-Destin; à la base, c'était un projet pour tenter de contrer le Néant, mais ce fut un demi-echec: bien que ne parvenant pas à repousser le Néant, le régularisateur élémental permet de calmer les crises des manieurs de Néant et de leur laisser le contrôle d'eux-même. Ensuite, l'idée d'utiliser d'autre de ces implants fut émise, et depuis ont été créés les régulateurs sanguins (pour la soif de sang), les régulateurs spirituels (aussi bien pour les métatropes que les dévoreurs d'âmes), les régulateurs brides (pour ceux possédant des pouvoirs dangereux pour eux qu'ils ne peuvent pas controler), etc...
En général, les recrues "à risque" se voient installer un régulateur dès leur arrivée sur le Lua. Les régulateurs n'influent pas sur le comportement, ils ne font que donner des solutions chimiques et psychiques pour calmer et innhiber les problèmes latents de certains (et cela de manière automatique, dès que l'appareil sent une crise arriver).
En général, un régulateur a une autonomie d'environ un an (s'il est utilisé régulièrement), après quoi il faut le "recharger".

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 18:16:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah... o_0... ça c'est la réponse... m'attendais pas à ça XD Merchi Khao ^^

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2007 à 18:18:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

De rien ^^

La plupart du temps, le régularisateur est installé sur la tempe, et ressemble à une petite feuille, une petite goutte ou des trucs du genre ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2007 à 18:53:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khaotil a écrit :


En général, un régulateur a une autonomie d'environ un an (s'il est utilisé régulièrement), après quoi il faut le "recharger".


Ouh pinaise, va pas tarder à arriver à expiration alors celui de Mitoko. O_o

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 19:22:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mitoko a un régulateur..? Ah bah ouai... pour son coté Lycan j'imagines... donc avec ça, si je comprends bien, même lors des pleines lunes elle se transforme pas?

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-10-2007 à 19:28:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il y en à sa fait deja deux ans qu'il devrait recharger leur régularisateur XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 28-10-2007 à 19:30:21   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

*siflotte*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2007 à 20:48:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En même temps, si on leur avait pas dit...

Juste une question : "régulateur" ou "régularisateur"? Parce que moi aussi j'aurai demandé ce qu'était un régularisateur, on les a toujours appelés "régulateurs" dans MS (Il me semble d'ailleurs que régularisateur n'est même pas dans le dico )


Edité le 28-10-2007 à 21:13:13 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-10-2007 à 21:09:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Exactement c'est moi qui est du faire l'erreur =D

(Par contre en regardant dans mon "Le petit Yno illustré" régularisateur y est =D )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-10-2007 à 22:39:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

personne n'a signalé la montée de niveau d'astaroth? bah... félicitations si je suis en retard ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-10-2007 à 22:51:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'ai pas fait, juste pour l'embêter même s'il tentait de le faire remarquer lui-même.
Mah vi j't'adore Dark, mais j'adore plus particulièrement te taquiner.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 23:01:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yep en effet j'ai vue ça! Félicitation à Astaroth (à Dark enfin... mais j'Aime mieux féliciter Astaroth... le goût amer est moins intense... meuh non je blague =D)

--------------------
Thème de Rei
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 28-10-2007 à 23:09:11   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Ouais moi aussi je vous aime
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-10-2007 à 12:33:35   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Félicitations ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-10-2007 à 17:49:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pov'Dark XD Je me disais bien aussi que l'insigne à côté d'astaroth avait changé... :/

--------------------


Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum