pauvre meileen!!! en plus ses deux compagnons peuvent pas le toucher...
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-09-2007 à 18:16:29
Je croit que la poudre que Misuzu à peut les aider... peut être...
Sinon je pensais faire une annonce comme quoi, les leader de voit sont tous partit en mission.... ou alors qu'un bug informatique empeche l'ouverture des voie et qu'il faut donc se rendre chez Hyr =D
Sinon je pensais faire une annonce comme quoi, les leader de voit sont tous partit en mission.... ou alors qu'un bug informatique empeche l'ouverture des voie et qu'il faut donc se rendre chez Hyr =D
*vient bien Filodero coincé dans son bureau et défoncer la porte*
...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-09-2007 à 18:27:05
Hola oui, connaissant le bourrinisme des trois leaders de voie, j'en plaindrais presque les portes de leurs bureaux
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 10-09-2007 à 19:35:44
Mouarf =/ J'avais totalement oublié que Misuzu possèdait toujours la poudre que Sariel lui avait filé XD Merci, Yno XD
a oui c'est pas faux... savent y faire c'est tout XDD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-09-2007 à 02:08:22
Bon, j'aimerai bien savoir finalement comment on fait pour les voies qui ne sont pas encore ouvertes, parce qu'on a un crépuscule qui attend et une démone en passe de se faire tirer les cartes... redirection chez Hyr?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-09-2007 à 18:07:51
Hum... les catégories à mdp ne sont de nouveau accessibles qu'en apparence, essayez pour voir, c'est assez frustrant...
Ah, et Zolong, Roy n'a pas d'yeux dans le dos ! A l'arrière du crâne je ne dis pas, je n'y avais pas réfléchit, mais dans le dos non, je peux t'assurer qu'il ne se trouve aucun globe oculaire à cet endroit là de son anatomie. XD
Hein? O_o Il a des yeux partout, mais pas dans le dos? XD Pas logique tout ça, c'est un manque de sérieux des développeurs è_é
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-09-2007 à 18:26:38
Mais je ne me souviens pas avoir dit qu'il avait des yeux partout moi. O_o Arf, ma mémoire me jouerait-elle encore des tours? >__< Vais relire ma toute première description et si erreur de ma part il y a eu, je reviendrai te présenter les excuses qu'il se doit. ^^""
Bon ré-édité! J'y suis peut-être allé un peu fort XD
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-09-2007 à 18:36:08
"Le jeune homme présenta le fameux Roy à Mitoko,une créature étrange et obèse à la peau jaunâtre et aux paires d’yeux multiples qui rendirent la jeune femme coite. "
Ma toute première description de lui. Hum... bien trop succinte pour qu'on s'en fasse une idée assez juste de ce j'avais en tête en fait... Parce que les multiples paires d'yeux je les vois toutes sur sa tête moi. ^^"" La créatrice de ce personnage vous demande pardon pour son manque de rigueur flagrant dans sa description de ce dernier... TT____TT
Ton post est très bien, c'était juste de mettre des yeux dans le dos du pauvre Roy qui n'allait pas. XD Mah c'est en grande partie ma faute, navrééééée . ^^"
J'ai une question à propos du Heartless .. Dans ton post, Arsenika, tu dis que la bestiole claque quelqu'un sur le mur ...C'est Misuzu qui se fait claquer? XD
On peut rerentrer dans les catégories grace aux mots de passe, mais on a toujours pas accès aux topics. Car lorsqu'on essaye de les lire on est redirigé vers la page d'accueil du forum. ^^"" D'où le problème n'est pas encore réglé...