T'aurais pas pu ne rien dire ? Comme sa j'ai encore plus la pression XD
Il va falloir que j'utilise l'incroyable Talent de Missi au maximum (ainsi que mon cerveau XD) Allez gardez le sourire les filles ! Smiles comme on dit !
Super Missi à la rescousse.
*Fait ses plans pour faire echapper Misi et Meileen* Me demande si la faire pleurez un peu sa serait pas sympa Mouhahahahahahahahahahahahahaha
Pour la voie secondaire, elle pourrait être du crépuscule s'il vous plait ? De par sa nature et pour qu'elle garde un lien avec sa soeur, Alia, ce serait super. *_*
bah d'après tes réponses aux questions, non, sa voie secodnaire est le zenith ^^ (sauf si je me plante, ce n'est pas improbable non plus ^^' )
Edité le 04-04-2008 à 11:53:50 par Lovie
--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Posté le 04-04-2008 à 12:07:53
En terme de jeu, je ne sais pas, je ne discute pas la technique, mais de façon plus globale, Faerie a tout de même un lien avec Alia, ce serait briser notre rp que de la placer au Zénith.
Comprenez bien que le choix de la voix principale m'importait peu, contrairement à Axel qui en avait fait tout un drame, mais en tant que user, je serais vraiment déçu de voir mon personnage totalement écarté du Crépuscule.
La voie secondaire n'a pas grand rapport de toute manière, Faerie ne serait pas plus proche du Crépuscule si c'était sa voie secondaire... Cela influe uniquement sur les quêtes annexes, et à vrai dire, rien n'empêche de participer aux quêtes des autres voies, même si ça ne rapporte rien et dans une mesure plus réduite (par exemple, tout le monde peut aller à l'arène, tout le monde peut rapport un bouquin rare s'il en a trouvé un, tout le monde peut aider s'il le souhaite à la Gazette...)
Et à part les sections des voies, tout les Sans-Destin peuvent se croiser sans aucun problème partout ailleurs
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
La voie secondaire n'a pas grand rapport de toute manière, Faerie ne serait pas plus proche du Crépuscule si c'était sa voie secondaire... Cela influe uniquement sur les quêtes annexes, et à vrai dire, rien n'empêche de participer aux quêtes des autres voies, même si ça ne rapporte rien et dans une mesure plus réduite (par exemple, tout le monde peut aller à l'arène, tout le monde peut rapport un bouquin rare s'il en a trouvé un, tout le monde peut aider s'il le souhaite à la Gazette...)
Et à part les sections des voies, tout les Sans-Destin peuvent se croiser sans aucun problème partout ailleurs
Si la voie secondaire est si mineure que ça, alors chaque user devrait pouvoir la choisir sans que ça pose soucis, en fonction de ses aspirations, de son rp.
Eh ben non, je vais finir par croire que tu hais le zenith =D
Le principe des cartes à toujours été que dans les deux question de fin, la carte que tu choisis c'est ta voie et l'autre la secondaire. Il n'y a aucune raison de changer, sinon je ne vois pas pourquoi on l'aurait deja interdit à d'autre.
De toute façon, tu as choisi ta voie secondaire, car toutes les réponses que tu as données durant le test correspondaient à une voie plutôt qu'à une autre. Tu connaissais les spécificités de chaque voie, donc tu étais en mesure de choisir les réponses qui te correspondaient le mieux.
La décision ne revient pas aux admin, mais aux cartes elles-mêmes, et les cartes ne mentent pas
Je viens de m'apercevoir que Loric avait eu la même réaction avec Lovie quand il a appris les carences culinaires de la jeune femme, que Celesse avec Slayn.