Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307Page précédentePage suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 03-04-2008 à 23:43:35   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Tifet, ça me ravit que ça te fasse plaisir ! *_*

--------------------


Kiss me good bye
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-04-2008 à 07:54:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ya plus qu'un admin change le level ^^

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-04-2008 à 11:16:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faerie vient de passer officiellement Apprentie de l'Aube

--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 04-04-2008 à 11:29:10   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Felicitation Faerie ^^

Pour Misuzu et Arsenika : Ne vous inquiétez pas ! Missi va vous sauvées !!! >___<

*regarde dans son sac malice*

Un canard en plastique ? non...
Hum fautvraiment que je trouve quelque chose...

--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-04-2008 à 11:30:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tu es dans l'immédiat leur seul espoir de s'évader et de finir la mission plus ou moins discrètement

--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 04-04-2008 à 11:35:28   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

T'aurais pas pu ne rien dire ? Comme sa j'ai encore plus la pression XD

Il va falloir que j'utilise l'incroyable Talent de Missi au maximum (ainsi que mon cerveau XD)
Allez gardez le sourire les filles ! Smiles comme on dit !

Super Missi à la rescousse.

*Fait ses plans pour faire echapper Misi et Meileen*
Me demande si la faire pleurez un peu sa serait pas sympa Mouhahahahahahahahahahahahahaha

--------------------

Theme de Missi
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 04-04-2008 à 11:48:54   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Merci.^^

*Faerie est contente*

Pour la voie secondaire, elle pourrait être du crépuscule s'il vous plait ? De par sa nature et pour qu'elle garde un lien avec sa soeur, Alia, ce serait super. *_*

--------------------


Kiss me good bye
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-04-2008 à 11:52:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah d'après tes réponses aux questions, non, sa voie secodnaire est le zenith ^^
(sauf si je me plante, ce n'est pas improbable non plus ^^' )


Edité le 04-04-2008 à 11:53:50 par Lovie




--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 04-04-2008 à 12:07:53   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

En terme de jeu, je ne sais pas, je ne discute pas la technique, mais de façon plus globale, Faerie a tout de même un lien avec Alia, ce serait briser notre rp que de la placer au Zénith.

Comprenez bien que le choix de la voix principale m'importait peu, contrairement à Axel qui en avait fait tout un drame, mais en tant que user, je serais vraiment déçu de voir mon personnage totalement écarté du Crépuscule.

--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-04-2008 à 17:21:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La voie secondaire n'a pas grand rapport de toute manière, Faerie ne serait pas plus proche du Crépuscule si c'était sa voie secondaire...
Cela influe uniquement sur les quêtes annexes, et à vrai dire, rien n'empêche de participer aux quêtes des autres voies, même si ça ne rapporte rien et dans une mesure plus réduite (par exemple, tout le monde peut aller à l'arène, tout le monde peut rapport un bouquin rare s'il en a trouvé un, tout le monde peut aider s'il le souhaite à la Gazette...)

Et à part les sections des voies, tout les Sans-Destin peuvent se croiser sans aucun problème partout ailleurs

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-04-2008 à 18:02:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

LOL XD Missi, sauve nouuuuuuuuuuuus XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 04-04-2008 à 20:33:32   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Khaotil a écrit :

La voie secondaire n'a pas grand rapport de toute manière, Faerie ne serait pas plus proche du Crépuscule si c'était sa voie secondaire...
Cela influe uniquement sur les quêtes annexes, et à vrai dire, rien n'empêche de participer aux quêtes des autres voies, même si ça ne rapporte rien et dans une mesure plus réduite (par exemple, tout le monde peut aller à l'arène, tout le monde peut rapport un bouquin rare s'il en a trouvé un, tout le monde peut aider s'il le souhaite à la Gazette...)

Et à part les sections des voies, tout les Sans-Destin peuvent se croiser sans aucun problème partout ailleurs


Si la voie secondaire est si mineure que ça, alors chaque user devrait pouvoir la choisir sans que ça pose soucis, en fonction de ses aspirations, de son rp.

--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2008 à 20:45:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Eh ben non, je vais finir par croire que tu hais le zenith =D

Le principe des cartes à toujours été que dans les deux question de fin, la carte que tu choisis c'est ta voie et l'autre la secondaire.
Il n'y a aucune raison de changer, sinon je ne vois pas pourquoi on l'aurait deja interdit à d'autre.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 04-04-2008 à 20:52:27   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Permettez à tous si ça gène si peu que ça.

--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2008 à 22:18:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon eh bien je vais le dire plus radicalement : Non.

Acte irrévocable par sa sainteté le MJ vilain pas beau qui te dit que c'est dit depuis le début et qu'ont va pas changer pour tes beau yeux.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-04-2008 à 22:19:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le contraire fonctionne aussi... Si ça n'a pas d'importance... pourquoi vouloir changé...?

Sinon... heum heum... je suis de très près ce qui adviendra avec Missi XD

--------------------
Thème de Rei
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 04-04-2008 à 22:21:58   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faute avouée, à moitié fouetté.

*fouette Yno quand même*

Le débat est clos. J'aime le chocolat.

*comment ça hors sujet ?*

Comme Celesse, Lovie, Looooooric, Slay-Slay ... qui d'autre ?

*pas de hors sujet, trop fort*

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-04-2008 à 08:47:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon, tu as choisi ta voie secondaire, car toutes les réponses que tu as données durant le test correspondaient à une voie plutôt qu'à une autre. Tu connaissais les spécificités de chaque voie, donc tu étais en mesure de choisir les réponses qui te correspondaient le mieux.

La décision ne revient pas aux admin, mais aux cartes elles-mêmes, et les cartes ne mentent pas

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 05-04-2008 à 10:44:32   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Je viens de m'apercevoir que Loric avait eu la même réaction avec Lovie quand il a appris les carences culinaires de la jeune femme, que Celesse avec Slayn.

*mode chocolat toujours on*

--------------------


Kiss me good bye
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-04-2008 à 19:25:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Rei : oui, moi aussi... On est foutuuuues !
Moi négative ? SI peu

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-04-2008 à 21:36:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ma chérie ton dernier post sur Algo m'a traumatisé >_<

Drell c'est vraiment un gros pervers

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-04-2008 à 22:21:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Moi je l'ai adoré ce post XD

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-04-2008 à 14:55:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je suis curieuse de savoir qui va nous accompagner en mission pour lovie, ivy et rei ^^

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-04-2008 à 17:23:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Se demande innocemment qui, de l'ange ou du démon sur Rykros, est le plus hard...*

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-04-2008 à 17:26:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah, moi je me demande surtout : Est ce que Celiel va survivre à l'assaut de deux Furies après avoir combattu Drell

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum