|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 19-02-2008 à 09:28:08
| Yno a écrit :
Sinon Razu à déjà rencontrer une autre neko, en la personne de lili, quoique je ne me rappelle pas si elle avait revêtu sa forme devant elle... |
Pas sous sa forme Neko >< Donc elle sait pas que c'est une Nekotrope =)
-------------------- |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 19-02-2008 à 19:37:07
| Mitoko triball a écrit :
*Se met dans un coin du topic de la salle à manger et sort sa calculette pour commencer à tenir les comptes (les effets du poste de vice-trésorière de son association commencent déjà à se faire sentir faut croire) du gaspillage qui va être occasionné.* Faites pas attention à moi, je ne suis pas vraiment là. ^^ |
OO !! n'ai peur !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 19-02-2008 à 19:46:55
| Moi je dis, sa cocotte pas bon ! De toute façon, tout les frais son pour Jade, c'est sa faute après tout XD
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Jade Iris | mon doux pelage... où es-tu passé ?? | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 19-02-2008 à 19:50:59
| tu veux que je t'étrangles?? >.< *pourquoi mes persos finissent toujours quasi ruiné >.< *
-------------------- ~ second perso de Lovie ~ |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 19-02-2008 à 19:51:55
| MMmmmh... Je dirais que c'est plutôt Dryelle qui a commencé la baston de bouffe... Par contre Félia n'a rien casser ni gaspillé!^^
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 19-02-2008 à 19:56:48
| Moé entre lancer une frite et je ne sais plus qu'elle crème en criant baston, y'a une marge XD *veux que jad'is paye la note*
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 19-02-2008 à 19:57:15
| mouahaha, sauvée XD atten félia c'est pas fini ^^ faut deja qu'elle se calme en répondant au contact de razu XD ca va etre beau ca aussi tiens ^^
|
| Posté le 19-02-2008 à 20:44:44
| C'est vrai que là j'ésite vraiment sur sa réaction... nan parce que normalement, Razu se prend une belle tarte (et pas à la crème!) mais en même temps je voudrait pas qu'elle se mette tout le monde à dos! C'est pas le tout mais j'attends encore deux personnes du crep pour partir en mission!
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 19-02-2008 à 20:58:10
| a tiens d'ailleurs moi jad'is elle va pouvoir partir en mission.... si ses coéquipiers veulent bien lui dire qu'ils sont au complet ^^ elle est pas devin la pandalette encore XD
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2008 à 21:02:12
| et dans le meme style... ca part en vrille dans les reves de cristal ... XDD
|
| Posté le 19-02-2008 à 21:21:13
| zuto a écrit :
C'est vrai que là j'ésite vraiment sur sa réaction... nan parce que normalement, Razu se prend une belle tarte (et pas à la crème!) mais en même temps je voudrait pas qu'elle se mette tout le monde à dos! C'est pas le tout mais j'attends encore deux personnes du crep pour partir en mission! |
Ah ! Cruel dilemne !!!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 19-02-2008 à 21:53:17
| En parlant des rêves de cristal... je comptais aller faire un tour... mais finalement y'a beaucoup trop de posts pour que je lis tout ça... et je ralentirais tout le monde... donc bon... un autre fois peut-être ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 19-02-2008 à 22:54:23
| Mais rien ne t'empêche de créer ton propre rêve mon fils ! Un beau, un magnifique rêve de piraterie ! *_____* Et un Rei qu'on retrouverait si fier au sommet de son art et à la tête de son splendide navire ! Ca laisse déjà rêveur je trouve... *___*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 19-02-2008 à 22:55:59
| je verrai je verrai ^^ mais en effet... ce serait intéressant ^^
|
| Posté le 19-02-2008 à 23:26:19
| Je suis sure que je ne suis pas la seule à le penser en plus ! Alors réfléchis-y bieeeeeeeeeeeen !
|
| Posté le 20-02-2008 à 09:39:30
| alors je pose le contexte... je suis au taf. entourée de mes collègues.... et je me retiens de pas éclater de rire suite au message dans la salle a manger.... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2008 à 10:44:40
| Bon ben aux vues des derniers posts... j'ai pris une décision!^^
|
| Posté le 20-02-2008 à 12:06:30
| OMG !!!!! complètement explosée de rire !!!! a failli m'étouffer avec mon riz (oui je mange devant l'ordi ^^" )
|
Dryelle | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 20-02-2008 à 12:44:26
| Ah! Enfin on se marre! On notera le sérieux des membres du Crépuscule XD C'est énorme! XD
-------------------- Thème de Dryëlle |
|
| Posté le 20-02-2008 à 17:31:12
| ^^ Bon maintenant la réaction d'Omega ... Je ne sais pas encore comment je vais gerrer sa, wait and see dira t'on ^^'
|
| Posté le 20-02-2008 à 17:52:46
| *Continue de faire jouer ses doigts sur sa calculatrice* Deux leaders sont de la partie en plus à présent ? Bien bien, voilà qui peut s'avérer encore plus intéressant... *Pense tout haut en ne relevant pas le nez de son "outil" *
|
| Posté le 20-02-2008 à 18:18:25
| je vais pleurer de rire si ca continue.... sérieux omega, trop fort
-------------------- |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 20-02-2008 à 18:19:12
| Hyr et Filodero dans la bataille? Oo Hoooou XD Mais on est tous tarés sur le lua ! XD
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2008 à 22:34:15
| Oui Dave et son **** de réalisme il nous les casse! Ouai et j'aime ça! je veux tout simplement me faire expliquer pourquoi Filodero a "droit" à l'ubiquité?
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 20-02-2008 à 22:41:42
| Bah hum disons que euh Xd Sa se passe un jours passer et le repas un jours suivant XD C'est Dark Filo le frère jumeaux maléfique
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
|