Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-02-2008 à 09:28:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Yno a écrit :

Sinon Razu à déjà rencontrer une autre neko, en la personne de lili, quoique je ne me rappelle pas si elle avait revêtu sa forme devant elle...


Pas sous sa forme Neko ><
Donc elle sait pas que c'est une Nekotrope =)

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-02-2008 à 19:37:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :

*Se met dans un coin du topic de la salle à manger et sort sa calculette pour commencer à tenir les comptes (les effets du poste de vice-trésorière de son association commencent déjà à se faire sentir faut croire) du gaspillage qui va être occasionné.*

Faites pas attention à moi, je ne suis pas vraiment là. ^^



OO !!
n'ai peur !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-02-2008 à 19:46:55   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Moi je dis, sa cocotte pas bon ! De toute façon, tout les frais son pour Jade, c'est sa faute après tout XD

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 19-02-2008 à 19:50:59   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

tu veux que je t'étrangles?? >.<

*pourquoi mes persos finissent toujours quasi ruiné >.< *

--------------------

~ second perso de Lovie ~
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 19:51:55   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

MMmmmh... Je dirais que c'est plutôt Dryelle qui a commencé la baston de bouffe... Par contre Félia n'a rien casser ni gaspillé!^^

--------------------

Personnage : Félia
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-02-2008 à 19:56:48   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Moé entre lancer une frite et je ne sais plus qu'elle crème en criant baston, y'a une marge XD
*veux que jad'is paye la note*

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 19-02-2008 à 19:57:15   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

mouahaha, sauvée XD

atten félia c'est pas fini ^^ faut deja qu'elle se calme en répondant au contact de razu XD ca va etre beau ca aussi tiens ^^

--------------------

~ second perso de Lovie ~
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 20:44:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

C'est vrai que là j'ésite vraiment sur sa réaction... nan parce que normalement, Razu se prend une belle tarte (et pas à la crème!) mais en même temps je voudrait pas qu'elle se mette tout le monde à dos! C'est pas le tout mais j'attends encore deux personnes du crep pour partir en mission!

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-02-2008 à 20:58:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a tiens d'ailleurs moi jad'is elle va pouvoir partir en mission.... si ses coéquipiers veulent bien lui dire qu'ils sont au complet ^^ elle est pas devin la pandalette encore XD

--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 19-02-2008 à 21:02:12   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

et dans le meme style... ca part en vrille dans les reves de cristal ... XDD

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-02-2008 à 21:21:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

zuto a écrit :

C'est vrai que là j'ésite vraiment sur sa réaction... nan parce que normalement, Razu se prend une belle tarte (et pas à la crème!) mais en même temps je voudrait pas qu'elle se mette tout le monde à dos! C'est pas le tout mais j'attends encore deux personnes du crep pour partir en mission!


Ah ! Cruel dilemne !!!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 21:53:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En parlant des rêves de cristal... je comptais aller faire un tour... mais finalement y'a beaucoup trop de posts pour que je lis tout ça... et je ralentirais tout le monde... donc bon... un autre fois peut-être ^^

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-02-2008 à 22:54:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais rien ne t'empêche de créer ton propre rêve mon fils !
Un beau, un magnifique rêve de piraterie ! *_____*
Et un Rei qu'on retrouverait si fier au sommet de son art et à la tête de son splendide navire ! Ca laisse déjà rêveur je trouve... *___*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 22:55:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

je verrai je verrai ^^

mais en effet... ce serait intéressant ^^

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-02-2008 à 23:26:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je suis sure que je ne suis pas la seule à le penser en plus !
Alors réfléchis-y bieeeeeeeeeeeen !

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-02-2008 à 09:39:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

alors je pose le contexte... je suis au taf. entourée de mes collègues.... et je me retiens de pas éclater de rire suite au message dans la salle a manger.... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 10:44:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bon ben aux vues des derniers posts... j'ai pris une décision!^^


--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 20-02-2008 à 12:06:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

OMG !!!!!
complètement explosée de rire !!!!
a failli m'étouffer avec mon riz (oui je mange devant l'ordi ^^" )

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 20-02-2008 à 12:44:26   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Ah! Enfin on se marre!
On notera le sérieux des membres du Crépuscule XD
C'est énorme! XD

--------------------

Thème de Dryëlle
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-02-2008 à 17:31:12   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

^^

Bon maintenant la réaction d'Omega ... Je ne sais pas encore comment je vais gerrer sa, wait and see dira t'on ^^'

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-02-2008 à 17:52:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Continue de faire jouer ses doigts sur sa calculatrice*

Deux leaders sont de la partie en plus à présent ?
Bien bien, voilà qui peut s'avérer encore plus intéressant...

*Pense tout haut en ne relevant pas le nez de son "outil" *

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-02-2008 à 18:18:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je vais pleurer de rire si ca continue.... sérieux omega, trop fort

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-02-2008 à 18:19:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Hyr et Filodero dans la bataille? Oo Hoooou XD Mais on est tous tarés sur le lua ! XD

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2008 à 22:34:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui Dave et son **** de réalisme il nous les casse!

Ouai et j'aime ça!

je veux tout simplement me faire expliquer pourquoi Filodero a "droit" à l'ubiquité?

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-02-2008 à 22:41:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah hum disons que euh Xd
Sa se passe un jours passer et le repas un jours suivant XD

C'est Dark Filo le frère jumeaux maléfique

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum