Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-11-2007 à 18:42:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

désolée pour ceux que je bloque a la gate!! j'ai repris les cours, le temps de me réadapter au taf et au cours en meme temps, et jme remotive pour le rp

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-11-2007 à 19:01:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

ANNONCE!

Suite à une petite idée que j'ai eu, je demande à tous les RPistes possédant filles dans le RP (Sans-destin essentiellement , mais les nihilistes peuvent aussi), de communiquer la taille et le poids actuel de leur personnage. J'ait en effet remarqué un bon taux d'abstention dans les fiches ^^ Du coup, les finos que j'ai ne sont pas suffisantes! Alors, s'il-vous-plait, communiquez-moi les données ^^

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2007 à 19:10:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

En faite faudrait faire un sondage Zolong =D

avec hum :

30-40
50-60
150-200 (pour les androïde "fille" et autre réploïde =D)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-11-2007 à 19:36:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le problème Yno, c'est que je chercher à établir une moyenne poids/taille, il faudrait faire 2 sondages XD

Fin bon, s'il faut faire 2 sondages....on le fera ^^

--------------------


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-11-2007 à 20:11:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Alors Sechen
52 kilos pour 1m65 environ (avec les changements de mesure qu'implique le passage en kilos/mètres depuis les mesures de son monde d'origine xD)


Edité le 06-11-2007 à 20:12:42 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-11-2007 à 20:13:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lovie c'est dans sa fiche ^^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2007 à 20:16:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna :

1m70 : 47kg (elle à maigrit de 3kg depuis la mission sur raccon city)

Missi :

1m50 : 30 kg

C'est les deux seule que je connais =D (d'un autre coter c'est dans la fiche de missi XD)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2007 à 21:24:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euuuuh... tu sais que le poids ne reste pas forcément fixe et qu'on peut en perdre comme en prendre ? XD
Pis ça va servir à quoi ? O_o

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-11-2007 à 22:00:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Beeeeen...Ca pourrait faire un petit sondage pour la gazette? :3

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2007 à 22:11:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un sondage hein ?
Huuum... ça attise ma curiosité mine de rien. XD
Et puis... un sondage sur le poids et la taille des filles... ça me démange furieusement de savoir quel genre d'article il pourrait servir. XD

Boooon, alors, puisqu'il le faut, dévoilons l'un des petits secrets bien gardés de ces dames. XD

Pour Mitoko : 1m70 pour 59 kg (elle ne se nourrit pas bien et ne se ménage pas en ce moment alors ça risque de diminuer encore ^^'" ).

Pour Celesse : 1m60 pour 50 kg tout mouillés. XD Une boule de nerfs ambulante... =___=

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-11-2007 à 22:36:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :

Euuuuh... tu sais que le poids ne reste pas forcément fixe et qu'on peut en perdre comme en prendre ? XD
Pis ça va servir à quoi ? O_o


Ah oui... Sechen pourrait prendre un peu de poids avec la nourriture inconnue (pour elle) qu'on sert sur le Luastria

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-11-2007 à 23:30:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme dit dans le blabla par Zol, Missi est pas loin de l'anorexie, et pareil pour Lilianna, je la voyais pas aussi maigre ^^' avec tout ce qu'elle fait, elle devrait avoir plus de muscles XD
Et pour le prouver : petit lien utile

Pour Caleen, je l'avais pas mis parce que j'avais pas envie de chercher XD Je dirais qu'elle fait 1m 72 pour 55 kg...

Mais c'est quoi cette idée pour la Gazette? O_o C'est pas un genre de "Voici", non mais,! >.<

En passant, message à Loric/Faerie : je crois bien que Dran est déjà parti depuis longtemps de la boutique de Piscou ^^' il est allé chez le Passeur

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2007 à 23:38:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mimi ma expliquer, bon lili doit faite dans les 57 kg =D

Par contre pour Missi je persiste et signe, elle n'a pas vraiment été alimenté pendant six mois...
elle va commencer à prendre un poid un peu mieux quand elle commencera à s'alimenter normalement.

Sinon je vois des futur level 3

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-11-2007 à 23:42:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, mais en même temps, quand on voit le nombre de filles maigres dans le lua, ca obligera peut-être les dirigeants à prendre des mesures... :3

*idée à étayer*

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-11-2007 à 23:53:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno a écrit :

Mimi ma expliquer, bon lili doit faite dans les 57 kg =D

Par contre pour Missi je persiste et signe, elle n'a pas vraiment été alimenté pendant six mois...
elle va commencer à prendre un poid un peu mieux quand elle commencera à s'alimenter normalement.


6 mois..? Explications s'il vous plaît..? Parce que je vois vraiment pas comment elle aurait survécu... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2007 à 23:55:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Arf je l'ai expliquer à Zolong mais j'ai oublier ici...

ulrich (voir la fic du projetc rebirth) lui à transfuser des aliment mais ne pouvait pas lui en donner enormement... elle à put subvenir avec pas grand chose en faite =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-11-2007 à 23:58:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... d'accord... ^^''... elle est sûrement plus forte qu'une humaine normalement en tout cas... ça c'est sûr..

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2007 à 00:08:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Rebirth ? Plus forte... qu'une humaine ?

*part en hurlant de rire*

Le faite qu'elle soit un peu ailleurs à du l'aider je pense mais sinon sa force est celle d'une humaine, je dirait même qu'elle doit être plus faible qu'une humaine, mais un peu plus forte en magie.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-11-2007 à 01:12:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah en disant force je ne voulais pas dire forte dans le sens "brutal" coup de poings, lever un poids, etc. Je voulais dire son corps est fort... il sait survivre même en aillant pas beaucoup de rescources... parce qu'on s'entend... si tu nouris quelqu'un, par intraveineuse à petite dose pendant 6 mois il sera mort à la fin je te le garantis...

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2007 à 01:18:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah oui ^^

Rebirth à reçut de nombreuse experimentation, donc evidemment malgrès le faite qu'elle paraissent un peu folldingue elle à un instinct de survie assez colossale

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-11-2007 à 01:53:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah d'Ac! ^^ Voila qui explique le tout alors! =D Michi mon cher Yno!

Ah! Et oui j'allais oublier... son nom est Rebirth ou Missi? >.<

Mdr ^^''

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2007 à 02:22:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

A vrai dire elle n'à pas de prénom.

.Rebirth est le nom du project de créer une race disparut grâce à un ovule humain.
Missi est le prénom dont elle s'est auto proclamer detentrice.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-11-2007 à 02:36:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah d'Ac ^^ je vois! =D Merci encore super mister_squallinou à la rescousse de ses précieux membres! =D

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-11-2007 à 10:44:39   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Faut vraiment donner le poids de son perso'? ^^'
En fait, je ne l'avais pas dit pour Misuzu car j'avais la flemme et quand je met un chiffre, on m'dit qu'elle est trop enveloppée ou limite anorexique TT__TT ...

Alors .. Taille 1m63 et allez on va dire vers 50 kg ... ? [J'ai demandé à une amie XD] mais Misuzu a tout de même perdu beaucoup de poids, elle n'a pas vraiment mangé ces temps-ci ^^' [Et on s'demande comment elle fait pour courir, courir, et courir pour se défendre Oo'']

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-11-2007 à 12:10:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est la magie du RP!

D'ailleurs, faudrait peut etre que je fasse dormir mon perso, ca va faire deux ans qu'il est pas allé dans sa chambre XD

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum