Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-02-2008 à 18:35:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon j'annonce l'ouverture des Rêve de Cristal

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-02-2008 à 20:07:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Tiens, juste au moment où Gilbrat allait terminer sa sieste dans sa chambre :3

--------------------


Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 22:38:18   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

(Et moi je commence à mettre en place un vrai perso, vrai de vrai !
hein quoi, vous vous en foutez ?
s'pa drave j'aime poster xD)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 22:40:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'm'en fous pas... surtout que je pense savoir ce que ce sera... Et je veux paaaaaaaaaaaaaaaas ! é__è

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 22:42:38   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

jpeux juste dire que je réserve des surprises (bon ok pas des rebondissements de taré dans MS non plus )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 22:46:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'en fiche !
Moi si ça fait "clonk", "dong" ou "bong" j'aime pas... TT__TT
Mais chuis sure qu'on m'écoutera paaaaaas... TT__TT

*Va pleurer dans son coin*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 22:56:25   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

"clonk", "dong" ou "bong" ?

quelqu'un t'as déjà mise au courant ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 22:59:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cha ch'pourrait bien oui.
Et z'aime pas l'idéééééééééééée ! TT__TT

*A jamais fait un caprice à un membre mais cette fois c'est différent*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 23:01:58   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

tu aimes pas l'idée ou parceque tu t'attendais à aut' chose ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 23:06:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Beeeeeuh, d'une part parce que comme je l'ai dit, j'aime pô ce qui fait "clonk", "dong" ou "bong" (Khao en sait quelque chose XD ), et d'autre part, parce que... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je m'attendais à tout sauf à çaaaaa... TT___TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 23:15:58   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

bon bin j'vais prendre mon temps !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 23:25:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hein hein...

*Retourne se poster à l'affut pour guetter tout mouvement qui pourrait lui fournir des informations*

Nyou... >__<

*Quittera pas son poste*

Ah chinon, y en a beaucoup qui vont pas tarder à faire dodo je pense. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-02-2008 à 23:31:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour les rêves de cristal, il n'y à pas de soucis, l'ubiquité est accepter ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-02-2008 à 13:51:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

waw cat's eye est de retour parmi nous!! ^^ allez celesse


Edité le 18-02-2008 à 13:51:42 par Lovie




--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-02-2008 à 14:04:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

lol !!
Imagine bien Celesse en combi noire pour se fondre dans la nuit mais loupant un trottoir ou je sais quoi et faire un bruit monstre en tombant ^___^ ou éternuant au mauvais moment ^___^
Ah notre petite Celesse !! Qu'est-ce qu'on l'aime !! ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-02-2008 à 19:13:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

alors heu.... comment dire? comment communiquer ça??




E-NOR-ME la salle a manger... j'en peux plus derrière mon écran, jsuis morte de rire

hate de voir les autres réactions ^^


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-02-2008 à 19:22:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais d'ailleurs à ce propos, Razu elle veut vraiment se faire taper ou quoi?! Bon je sais pas encore comment Félia va réagir (généralement je le sais au moment d'écrire) mais bon voilà quoi!

--------------------

Personnage : Félia
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 18-02-2008 à 19:23:40   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Hum sa part en cacahuette, exellent XD

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 19:25:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-02-2008 à 19:56:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Razu elle veut pas se faire taper TT
Elle est du genre sociale et attachante [peut être un peu trop ><]

Sinon c'est vrai que ça part en baston **
J'ai adorée Jad'Is =)

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 19:57:23   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

et c'est qui qui va nettoyer après ?

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2008 à 21:31:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et dire que le Lua entre dans une periode de crise, au niveau budget >___<

Sinon Razu à déjà rencontrer une autre neko, en la personne de lili, quoique je ne me rappelle pas si elle avait revêtu sa forme devant elle...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-02-2008 à 21:59:24   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh en effet extra à la salle à manger !!
On est dans une cantine de gamins de quel age ?? ^_______^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2008 à 22:16:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Savourez l'instant présent *fait son sourire le plus commercial possible*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2008 à 22:17:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se met dans un coin du topic de la salle à manger et sort sa calculette pour commencer à tenir les comptes (les effets du poste de vice-trésorière de son association commencent déjà à se faire sentir faut croire) du gaspillage qui va être occasionné.*

Faites pas attention à moi, je ne suis pas vraiment là. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum