|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 09-12-2007 à 20:22:58
| Tu as les DEUX Lovie ????? O___O Qu'est-ce que je donnerais pas pour les avoir.... mais les prix pour ce genre de bouquins étaient inabordables en Calédonie... TT____TT Dès que je bosse je me les achète ! >____<
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 09-12-2007 à 20:24:03
| Mitoko triball a écrit :
Tu sais que j'ai hésité justement à leur envoyer un troll ? XD Hébuuuuuus ! *____* Sinon il y a la variété de trolls des montagnes du royaume de... chais plus comment, j'ai un trou. Tu sais ceux qui sont un peu plus petit mais encore plus hargneux ? XD Ou alors un pétaure tiens ! Mais ça n'a rien de dangereux ces machins là. Quoique... si tu fais chanter quelqu'un qui a une voix de crécelle à côté d'eux... c'est un coup à les rendre fous ! XD Mais en effet, Arlestooooon ! *____* |
Un pétaure avec une paire d'écouteurs et du Hard Rock......Ouais pourquoi pas ^.^ Du royaume de Darshan, du Darshan! Les trolls à tête de pandas, mais je préférais les mettre devant Jad'is, ceux-là , ah oui, ils sont vraiment plus hargneux il me semble...En plus, je crois qu'il existe une autre variante, faut que je vois ^^ Par contre, effectivement, t'as bien fait de ne pas leur mettre de troll...Ca aurait été vraiment salaud XD Y a aussi la grosse chenille des savanes des "trolls de troy"...*Se souvient de la partie de pingpong entre Hébus et le semi-troll* XDDD ça m'avait éclaté ça ^^
Lovie a écrit :
j'ai les deux encyclopédies.... mais honte a moi, je les ai jamais lues ^^' |
HEIN?! O______O Lis-les tout de suite! >.< PAr contre, celle de troy est...Remplie d'insanitée ^^ Je vous donne "un des chants traditionnels des conducteur de pétaure", ou pas? Je vous préviens, ça part très haut XD
Edité le 09-12-2007 à 20:27:11 par Zolong
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2007 à 20:30:53
| Oh mon dieu un pétaure Hard-rocké... Je veux voir ça ! On écrit une lettre à Arleston et Tarquin ? XD Merci de m'avoir rafraichi la mémoire. Mais du Darshan moi je retiens surtout l'arrivée dans l'histoire de Sphax, j'adore ce dieu aux allures de dragon. *_____* *Ca lui donne d'ailleurs une idée* Oh oui, ils sont plus hargneux ces trolls (pandas XD ) ! Mais moins intelligents me semble. XD Hébus a fait du pingpong avec un semi-troll ??? M'en souviens pas. O_o C'était pas plutôt Prïam ? ^^''
|
| Posté le 09-12-2007 à 20:40:32
| Oui, le seim-troll c'est Priam ^^ Me rappelais plus de son nom TT_TT Pingpong avec 2 masses et chenilles géantes ^^ Bon, arrétons le H.S là, mais si tu veux des petites idées de bêbêtes pour l'arène.... :3
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2007 à 20:54:38
| Oui vaut mieux je pense aussi. XD Je saurai où m'adresser maintenant.
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 11-12-2007 à 10:09:19
| Angelus et Eklesius ont décidé d'assister au retour de Bahamut sur les champs de bataille. Tremblez, Sans Destin de l'Aube... MOUHAHAHAHAHAHAHA Mais bon vous avez un peu de marge avant qu'ils n'arrivent à Balamb parce que j'ai toujours pas Internet
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 11-12-2007 à 17:04:27
| Gyaaaaaaaaaaaaaaah ! Angeluuuuuuuuuuuuuuus... *____* *Redevient hystériquement incontrôlable et se remet à salir le parquet. *
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 11-12-2007 à 18:04:28
| Shiranui a écrit :
Angelus et Eklesius ont décidé d'assister au retour de Bahamut sur les champs de bataille. Tremblez, Sans Destin de l'Aube... MOUHAHAHAHAHAHAHA Mais bon vous avez un peu de marge avant qu'ils n'arrivent à Balamb parce que j'ai toujours pas Internet |
Marge, c'est vite dit Ta bien aimée non plus n'à pas internet XD
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 11-12-2007 à 18:13:01
| Oo'' ... Ils vont se ramener sur Balamb? Mais y'a Meileen, Misuzu et Missi là-baaaaaaaaaaaaaas TT__TT
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 12-12-2007 à 09:57:54
| Je réfléchis à un compte à rebours avant qu'ils ne vous rejoignent
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 12-12-2007 à 22:06:23
| [citation=Mitoko triball]( hj : A première vue, il y a des soucis avec les bannières, certaines n’apparaissant plus, donc, je verrais bien si celle pour les examinateurs passe ici, sinon, toutes mes excuses d’avance, ce doit être le fruit de l’un de ces bugs persistants d’alloforum. ^^’’ )[citation] C'est peut-être aussi que les images n'existent plus (au bout d'un moment, elles peuvent se supprimer toutes seules sur certains hébergeurs) sur l'hébergeur d'images... Non ?
Edité le 12-12-2007 à 22:06:44 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 12-12-2007 à 22:21:57
| Moi je pensais que c'était un problème qui survenait lorsque le lien vers l'image n'était plus utilisé seulement.^^"" Hum, mais ça pourrait être ça maintenant que tu le dis. Quoique, là, on utilise même pas un lien image mais un code. ^^" Avis aux admins, peut-on bénéficier de vos lumières ? ^^""
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 12-12-2007 à 22:28:10
| Parce que en effet c'est plutôt embêtant ce problême...
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 12-12-2007 à 22:37:59
| Oui, j'en suis une victime Rei TT_TT *Voit sa bann défunte* Okay, je problème vient bel et bien de L'HEBERGEUR des images....J'ai etnté d'accéder à ma bann sur Imageshack, mais elle a apparemment disparue, tandis que je peux accéder à la page principale du site. Il va falloir peut-être trouver un autre hébergeur...Je reviens, je crois que je sais.
Edité le 12-12-2007 à 22:47:42 par Zolong
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2007 à 16:59:06
| Les bannière des PNJ dans le genre des examinateurs et tutti quanti sont heberger sur alloforum, si les images ne marche pas, cela vient d'eux =D
|
| Posté le 13-12-2007 à 19:33:40
| D'accord ! Dans ce cas, il ne serait pas possible de les héberger ailleurs le temps que ça remarche ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 13-12-2007 à 19:40:03
| bah... Si =D Mais bon on les changera pas XD
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 15-12-2007 à 22:48:37
| félicitations a mimi et caleen pour la réussite de leur exam!!
-------------------- |
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 15-12-2007 à 23:22:54
| Ui bravo, aller chapagne J'en profite pour demander si mon petit androïde pouvait avoir sa parcelle sur Neadora ?
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 15-12-2007 à 23:50:28
| Fait Mister Omega ^^ Ta parcelle est prête, desoler d'avoir oublier de la faire (j'ai pas vraiment d'imagination en terme de terrain)
|
| Posté le 16-12-2007 à 00:00:17
| Suite en voyant une petite modification à côté d'un cerrtains pseudo (signalé par Mitoko ^^), il est temps de devancer tous les admins présents :3 Félicitations pour le lvl up, Mitoko! ^.^ EDIT: et toujours signalé par Mitoko, Slayn et Paine (Par pure logique, étant donné qu'elle a passé l'exam avec Mitoko), passe aussi au niveau sup'. Bravo ^^ *Oui,oui Mitoko, je suis un fils indigne XD* EDIT2 : Eeeeuh...On l'avait pas déjà annoncé, le lvl up de Slayn? *Paumé* Bon, finalement, je crois que je vais laisser ce boulot aux admins, je me paume un peu o_o EDIT3 (Encore?!) : oui la perle verte était apparue depuis un bon moment *SBAAAAF* *cassé tout seul*
Edité le 16-12-2007 à 00:17:54 par Zolong
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 16-12-2007 à 05:25:52
| Rooohh mais félicitation à ma môman et à ma tanteeeuhh! ^^ (Et pendant ce temps y'a le Rei au niveau 2 qui ne demande qu'à aquérir de l'expérience... -_-) Ferme la tu veux..? ^^''
-------------------- Thème de Rei |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 16-12-2007 à 09:57:29
| BRAVOOOO MIMI-CHAN ET PAINE-CHAN *Sort les ponpons ¤SBAF¤ X_Xµ J'adore le nouveau rang de Mimi, elle est trop belle la petite bille (ou sphère) enfin le symbole!! XD
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 16-12-2007 à 11:27:31
| Yno a écrit :
Fait Mister Omega ^^ Ta parcelle est prête, desoler d'avoir oublier de la faire (j'ai pas vraiment d'imagination en terme de terrain) |
Merci, c'est parfait, entourer de montagne j'adoure
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 16-12-2007 à 12:25:58
| Bravo les filles !! ^______________________^
|
|