Rebirth => Une apocalypse carrément ? O_o Ma foi... c'est vrai que... je plaindrais les oreilles de la pauvre personne qui passerait par là. XD Surtout que l'une comme l'autre risqueraient de ne pas vraiment s'écouter et continueraient leurs questionnements. XD
Mam'zelle STidus, alias Noémie, est priée de bien vouloir aller jeter un coup d'oeil dans ses messages privés ^^
ET heum... concernant tout ce qui se passe sur MS...
Premièrement : Mitoko et Caleen *___* Non mais quel scène franchemment avec leurs "techniques". J'adore ce qui se trame présentement à la serre surtout depuis la "fleur" qui a jaillit des mains de Caleen ^^
Deuxièmement : Roohh! *___* Les 3 pseudo-élémentaux! La scène devient de plus en plus interessante! Je vous en pris ne me faite pas languir trop longtemps! >.<
Troisièmement : Ce Lucas... un morphe bien interessant ^^ trop hâte, personellement, de le voir à l'action
Finalement : Et oui! Kady est donc passé avec Slayn... pour combien de temps? Est-ce une bonne affaire de la part du vampire et du pirate? Heum... à suivre =D
Et voila! C'était un ch'tit post d'apréciation général sur ce qui se passe présentement sur MS! À vous les Studios!
C 'est que j 'ai si peu d 'occasions de t 'embêter petit pirate *_* "lui frotte les cheveux"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-10-2007 à 00:30:49
Rei a écrit :
Deuxièmement : Roohh! *___* Les 3 pseudo-élémentaux! La scène devient de plus en plus interessante! Je vous en pris ne me faite pas languir trop longtemps! >.<
Finalement : Et oui! Kady est donc passé avec Slayn... pour combien de temps? Est-ce une bonne affaire de la part du vampire et du pirate? Heum... à suivre =D
Mah y a eu une rencontre entre deux uluberlu de Ms olg gen la =D
Pour Kady, s'il decide d'accompagner slayn sur la planete ou il y à des vampire (celle qui a été refuser à Slayn), le groupe va surement rencontrer un petit chasseur de vampire. Ll va y avoir un clash avec le chasseur de vampire qui se pose pas de question et tire (humain ou Vampire d'ailleurs =D il est assez extrème si c'est un vampire "un de moin" si c'est un humain "c'est un vampire à devenir en moin" =D )
hé bé il s'en est passé des choses depuis que je me suis connectée (soit hier soir Oo )
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 12-10-2007 à 17:24:38
gaaa désoulée diouble post...
mimi, pas de souci pour picsou, peu m'importe ^^ si tu as une idée précise de sa réaction n'hésite pas
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 12-10-2007 à 19:53:03
Et si jamais vous trouvez que ça fait trop bordel de vous occuper de votre perso et du canard en même temps (le pauvre, il va être vraiment déçu de voir que la moitié ne sont pas des clients XD ) je suis là aussi
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 12-10-2007 à 19:55:10
lol c'est pas faux XD si ca te fais plaisir ma painou, on te le laisse le coin-coin ^^
en plus meme pas client et on va avoir des rondelles de sans-destin a la sortie en plus aliors faut faire durer le plaisir ^^
--------------------
Yno
Légende
Posté le 12-10-2007 à 21:01:37
Khao sa aurais été sympa que tu me parle si tu voulais utiliser lylania, car cette dernière n'est pas vraiment dans son assiette depuis que Myllia est revenu =D
Justement, elle n'est pas vraiment au top de sa forme dans mes posts Après, je suppose qu'elle ne souhaite pas montrer sa faiblesse devant ses subordonnés ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Légende
Posté le 12-10-2007 à 21:28:35
Bah à vrai dire, si elle ést faible, elle ne peut pas se montrer devant ses subordonnée parce que c'est voyant =D