Les MJ ont le droit de disposer des dirigeants comme ils le souhaitent dans le Luastria, tant que cela ne brise pas une chaîne scénaristique ^^ C'est déjà arrivé avec Aya dans le début du roleplay par exemple
Surtout que ça aurait été dommage de rater ça XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 20-02-2008 à 23:48:19
Ah... bon..?
Et bah... je ne dirai rien alors si c'est vraiment un droit que les MJs ont..
Le principe (enfin l'un des principes principaux) d'un jeu de rôle cher pirate, c'est que les MJs ont TOUT les droits! Les MJs sont les dieux de l'histoire, ont le contrôle absolu sur tout, sauf sur les persos. D'ailleurs c'est pour ça que beaucoup de gens (dont moi-même) adorent être MJ!^^
*regard de travers a son maitre....* on a eu de la chance, c'était po le MJ sadique XDD
non, jad'is reste campée dans ses tranchées et ses positions ^^
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 21-02-2008 à 11:27:08
Oooh une petite bataille de bouffe, trop fort
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 21-02-2008 à 19:51:23
n______n Diiiiiisolée Omega ! Mais notre petite Sechen est à demi hors-jeu !! C'est ce que j'avais prévu avant que je lise tous les posts...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 21-02-2008 à 19:55:05
Mouahaha c'est de mieux en mieux tout ça!^^
La pôv' Sechen elle est trop sensible! Comment elle fera sur les champs de batailles quand ce sera des boyaux à la place des spaghettis? Bon d'accord elle n'est pas au crep, mais des vraies bastons elle va en vivre comme tout le monde!^^
Ohoh !! Mais ya une raison bien particulière à cette sensibilité olfactive ^___^ mais c'est une surprise !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 21-02-2008 à 20:01:47
J'ai des soupçons mais bon vu le nombre de conneries que je débite à la minute jvais me taire
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 21-02-2008 à 20:04:10
Bah t'es plus à sa pret donc ^^'.
Sa a pitete un rapport avec les fraise qu'elle a manger ... fraises ... sensibilité ... euréka !
Bon en attendant exellent ^^'
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 21-02-2008 à 20:06:49
Ah ben on a la même idée en tête
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 21-02-2008 à 20:07:13
elle connaissait pas les fraises ! c'était pas ça l'indice numéro 1 ^__^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-02-2008 à 20:12:11
L'indice numéro 1, c'est qu'elle à une augmentation de son odorat chose que tout femme *******e ont
L'indice numéro 1, c'est qu'elle à une augmentation de son odorat chose que tout femme *******e ont
Non c'était même avant cet indice là ^__^
Et pis ce n'est qu'une partie de la surprise...
Edité le 21-02-2008 à 21:08:43 par Tifet
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-02-2008 à 21:12:10
Niuh ??? O__O
*Retourne lire le topic de la Salle à manger pour le coup*
" A la recherche de l'indice n°1" ^__^ Le nouveau film actu de MS !! xD
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-02-2008 à 21:35:34
Si Sechen à besoin de cours de maternité, qu'elle cherche lili quand elle aura kaosius XD
Je pense pas qu'elle en ait besoin... Dans son monde, les femmes sont toujours les unes avec les autres, donc entourées d'enfants et de bébés ^__^ Mais ça serait marrant ^__^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-02-2008 à 21:40:34
Alors Sechen est vraiment en.... ??? O__O Nyoooooooooooooooo... o____o
*Muette de stupeur croyait à une blague jusque là*
Ah bah dans ce cas, l'indice numéro 1, ce ne serait pas son mal de crâne sporadique ? O_o
Oh non... Ca c'est juste les nouveautés qui lui donnent mal à la tête... Ca a été clairement... enfin non pas clairement T_T... disons que j'en ai fait mention dans le sujet de la Salle à Manger (*viens de vérifier*)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-02-2008 à 21:43:52
C'est que ça risque vraiment de servir un club pareil en plus... ^^"""""