Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-10-2007 à 14:03:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Avec toi ça devient difficile de savoir

*range son cannon à chiots WAF-47*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-10-2007 à 14:07:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai hate de lire la suite... et de voir si la personne a laquelle je pense est la bonne ^^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2007 à 14:10:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi je pense deja savoir qui c'est =D

Et si ce que je pense que la personne à laquelle tu pense est bien cette personne, alors je pense que ce n'est pas elle.


......

Compliquer hein ?

N'empeche, ne laissez pas vos journaux polluer le prismandalée ! Cela géne l'equilibre et on tue des brique elemental de nature pour rien =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-10-2007 à 16:42:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Petit message pour Misuzu et Rebirth : postez pas trop vite j 'ai pas encore internet, merci ^^ on ne l 'aura que d 'ici novembre <_<

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2007 à 20:02:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Veuillez me pardonner si je ne poste pas de suite sur Traverse mais... comme je vois que j'en ai pas mal à rattraper...
Je pense que je verrai demain pour une réponse. ^^"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-10-2007 à 20:28:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

je viens de voir le journal en question... heum... ça m'a l'air intéressant... je vais lire de suite...

Edit : Je viens de lire ^^ J'ai bien aimé et ça me garde en haleine... j'ai peut-être une petite idée sur qui est cette personne... mais je ne me prononces pas... vivement la suite en tout cas...

Y'en aura une au moins..? ^^''


Edité le 14-10-2007 à 23:04:38 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-10-2007 à 08:36:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Arsenika a écrit :

Petit message pour Misuzu et Rebirth : postez pas trop vite j 'ai pas encore internet, merci ^^ on ne l 'aura que d 'ici novembre <_<


Pas de problème =)

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-10-2007 à 12:09:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La suite de l'étrange journal est postée ^^
(je pense que je vais garder e rythme de deux entrées par jour, même si j'en ai déjà écrit plus )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-10-2007 à 23:07:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ET c'est vraiment très bien Khao trop hâte de voir la suite ^^

*MESSAGE IMPORTANT*

Talentyre, alias Shinji et STidi alias Vranken sont demandé en Sendarie... ^^ merci

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-10-2007 à 23:10:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Yokai!

*arme son clavier*

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-10-2007 à 21:53:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hé bé la succube

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-10-2007 à 21:54:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Raahhh! Foutu Ange aussi ils ont tout pour eux! >.<

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2007 à 22:08:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi j'attend avec impatience Milky, un ange qui aura veritablement tout pour lui

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-10-2007 à 22:19:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A votre place, je serais plutôt inquiet pour la succube en question, elle risque de se faire choper par une certaine Nahmiel XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 15:08:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyahahark !

*Attend le retournement de situation et la vengeance angélique avec impatience, tapie dans un coin du bureau de son leader adoré.*

Go Amra', go ! Il s'en sortira par lui-même ! >_<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 20-10-2007 à 19:21:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca va être marrant ^_^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-10-2007 à 15:36:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Houlàààà...La succube joue avec le feu XD Amra, séduit houpa?

*Voit bien un succube dévétie passer au travers d'une porte*

Enfin bon, désolé de demander tout le ttemps (je suis un rgand impatient), mais est-ce que Painou ou mitoko pourraient poster à l'arène? Sechen attends une réponse...

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2007 à 15:57:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On attendait une réponse de Dark également en fait avant de poster quelque chose dans l'Arène. ^^""
Mais, ne-san avait parlé de s'occuper de faire interargir la jeune femme, à laquelle Sechen parle, avec elle s'il tardait trop.
Ne-san a des soucis d'internet d'ailleurs là, mais j'essayerai de le faire d'ici ce soir si rien n'a bougé. ^^'"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-10-2007 à 15:58:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mitoko triball a écrit :

On attendait une réponse de Dark également en fait avant de poster quelque chose dans l'Arène. ^^""
Mais, ne-san avait parlé de s'occuper de faire interargir la jeune femme, à laquelle Sechen parle, avec elle s'il tardait trop.
Ne-san a des soucis d'internet d'ailleurs là, mais j'essayerai de le faire d'ici ce soir si rien n'a bougé. ^^'"


Encore? O_o Faut croire que ca connection internet est maudite XD

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2007 à 16:26:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vouich... TT___TT
Mais en même temps si c'est à cause du dégroupage, ce serait pas plus mal. XD

Bref, m'occuperai de l'Arène au pire. ^^
Ah, par contre, faudra que je demande à Cloudi si mon post à Traverse l'a vexé ou contrarié parce qu'il ne répond plus. O_o
Faut me le dire, je peux éditer ou on peut en discuter. TT___TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-10-2007 à 17:35:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Pas de chance Painou !!
J'espère que c'est le dégroupage, ça marchera mieux ensuite ^_^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-10-2007 à 18:54:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'ai pas trop le temps de poster en ce moment ^^'' desolé ^^''

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-10-2007 à 21:36:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Mitoko triball a écrit :

Vouich... TT___TT
Mais en même temps si c'est à cause du dégroupage, ce serait pas plus mal. XD

Bref, m'occuperai de l'Arène au pire. ^^
Ah, par contre, faudra que je demande à Cloudi si mon post à Traverse l'a vexé ou contrarié parce qu'il ne répond plus. O_o
Faut me le dire, je peux éditer ou on peut en discuter. TT___TT


il m'a dit qu'il n'allait pas répondre faute de temps... que je pouvais me charger de son perso... mais je suis pas sur de pouvoir faire son perso comme il devrait réagir... donc je propose une retraite anticipé pendant qu'il a été sonné par celesse pour ne rien dénaturer ^^ on décide quoi?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2007 à 22:50:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vu ce qu'il a pris, il peut être hs pendant quelques instants, ça colle.

Connexion revenue, mais pas encore dégroupée >_> (au fait fiston, pourquoi tu dis "encore"? J'ai pas eu de problème depuis longtemps que je sache Oo ), je m'en vais de ce pas m'occuper de ce que je dois ^^' Désolée de ces contre-temps imprévus, c'est la faute de la technique pas la mienne >.<

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2007 à 00:38:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hourra pour le retour de ne-san ! ^^
Même si j'arrive trop tard... étant donné que ce soir c'était ma propre connexion qui bugait... =___=
Bref ! XD

Lovie => Hum... m'oui, pourquoi pas, même si, ce serait pas super flatteur pour le pauvre Dran... ^^'"
Les autres en pensent quoi? ^^"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum