Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-01-2008 à 22:17:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mdr! ^^

Allez tu l'as assez torturé à sa première mission comme ça

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-01-2008 à 16:58:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Petite demande! Shinji est bloqué dans le bureau de Filodero pour un rapport de mission, mais Filodero est en conversation avec un personnage qui n'a pas l'air d'être prêt à reposter... help me! XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2008 à 17:33:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On va essayer de demander à Tamsyn de passer, sinon on trouvera une autre solution ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-01-2008 à 18:16:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Elle m'a promis qu'elle posterait et débloquerait la situation aujourd'hui !!! Je reste sur le coup et vous tiens au courant !!! >___<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-01-2008 à 18:40:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Okay merci beaucoup

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2008 à 16:55:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyez, oyez !

Ce jours les Mj de Ms ont décidez que toute demande de second personnages se fera quand le personnages premier aurat acquis sa première arme elemental.

Vous pouvez reprendre le cours normal de votre vie Membres de Ms

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2008 à 17:15:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien entendu, toujours après accord des admins

Et pour ceux qui se demanderaient d'où sort le nouveau monde, UL, ouvert après la mission de Shinji, Rei et Vranken, c'est celui de la Belgariade, série de livres d'heroic fantasy écrit par David Eddings ^^
Si parmi nous se trouvent des fans d'Eddings, je précise que c'est moi qui ai donné le nom de UL au monde, car il n'en avait pas dans les bouquins ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-01-2008 à 02:28:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah en tout cas je m'attaque de suite à toute cette description! =D

Et hhmm...

on pourrait peut-être transporter le topic de Sendarie dans UL à la place de "Les autres"... enfin... ce serait bien ^^

Bien que ce n'est pas si important que ça ^^''...

--------------------
Thème de Rei
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 22-01-2008 à 17:29:20   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

^^

juste pour prévenir omega que jad'is a répondu a la salle a manger, mais que j'ai édité le message pour éviter un double post donc ca se voit pas qu'il y a un nouveau message XD que tu n'attende pas dans le vent ^^

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-01-2008 à 17:56:46   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Message reçu !

Hum sa fait un peu court comme message mais bon ...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-01-2008 à 17:58:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah je fais ce que je peux XD c'est juste un déplacement la lol pis j'avoue j'étais pas très inspirée XDD

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-01-2008 à 18:05:07   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Mais je ne parlais pas de ton message (que je n'ai pas encore lu) mais du mien que j'ai poster ci-dessus.

Je n'oserai point critiquer ma chère Lovie, ce setrait une infamie U_u

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-01-2008 à 09:11:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'avais pas compris

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-01-2008 à 19:57:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

yéééé comment trouvez vous, le nouveau thème de ma ptite lili

(Dans ma sign)

J'ai trouver que sa lui collait assez bien

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-01-2008 à 21:44:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Moi j'adO_Ore !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-01-2008 à 22:07:02   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Hum mon cerveau s'est encore fait la malle je crois u_u.

J'ai mis pas moins d'une minute à chercher le thème, je me disais :

"Ok y'a marqué thème mais c'est ou ?"

Fin bref ... le premier qui rigole ... je me joins à lui

Tout sa pour dire peu de chose au final :

Excellent XD

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-01-2008 à 22:10:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Il est très bien en effet! ^^


Edité le 23-01-2008 à 22:12:45 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-01-2008 à 22:56:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Tu me l'avais fait déjà écouté, mais je dirais la même chose que les autres :

Maaaaagnifique! ^_^

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-01-2008 à 23:00:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La suivante aussi, La valse de la mort correspond un peu à lili et la façon qu'elle considère le combat ^^'

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-01-2008 à 12:50:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai pas de HP au boulot... jpeux po ecouter pour l'instant. (pas harry potter hein? haut parleur )

par contre j'aime beaucoup ton set (meme si je te l'ai deja dit ^^ )

et heu.... zuto!! faut que tu me rafraichisse la mémoire... jme rapelle plus ou jad'is a croisé félia (le premier qui b...... jle (ou jla) enchaine a un poteau et.... jvous laisse imaginer, c'est digne de mon enseignement auprès de mon maitre XD)

me demande ce que va aller faire rufus


Edité le 24-01-2008 à 12:54:32 par Lovie




--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-01-2008 à 15:23:30   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Quand Félia est arrivée sur le Luastria, juste après être passée par le tarot, elle est aller voir Filodero et y a croisé Jad'Is. >Ici<

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-01-2008 à 16:59:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euuuuh, juste une petite précision : un moomba ne fait pas la taille d'un homme. ^^""

Les Moombas : sont une espèce ressemblant à des lions miniatures d'environ un mètre vingt de haut, au pelage roux ou dans des tons approchants, et se tenant sur leurs pattes postérieures. Parler n'est pas leur fort, et ils préfèrent se faire comprendre par les mimiques et les geste. Mais, il ne sont pas pour autant dépourvus de la parole et savent faire preuve d'une grande éloquence si la situation l'exige.

Pour aller au delà : Une légende veut que la couleur de leur pelage reflète leur degré de bonté, plus il est orange, plus le moomba est bon. Le moomba étant déjà le produit d'une forme d'évolution des Shumis : l'espèce dont sont issus les moombas, donc. Lorsque ceux-ci ont fait preuve de suffisamment de bonté dans leur vie ils se transforment en moombas. Le moomba est donc un être bon par nature.

Petit cours sur les moombas. XD
J'espère que ça vous aidera pour de futurs posts. ^^"""

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-01-2008 à 22:05:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Michi beaucoup maman! ^^ Très bonne information soit dit en passant ^^

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-01-2008 à 18:16:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui bien utile... J'avais regardé dans les posts précédents et il y avait justement un débat sur la taille des moombas ^_^"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-01-2008 à 19:55:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Faudrait que je le mette à un endroit plus facile d'accès et où on pourrait obtenir cette information de suite...
Mais j'ignore où... ^^"""

En tous cas, ravie que ça serve. ^^'"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum